PDA

Voir la version complète : Victime ou aimant ?!


dingofou
18/06/2010, 12h03
Bonjour ! Voilà, aujourd'hui on était avec des potes on parlait et tout j'étais assez affirmé et iavait une HB dans le groupe, j'étais un peu stressé à cause d'un exam donc pas de game particulier.
Au moment de partir quand je lui fais la bise au lieu ke c'est moi qui kinote (bras,épaule) c'est elle qui pose sa main sur mon bras, alors, signe d'attraction ou de victimisation ?

Trusty
18/06/2010, 17h43
de victimisation?:confused:

Je pencherais plutot pour un IOI:cool:

titos
18/06/2010, 17h58
Oui je comprend pas non plus "victimisation" elle t'a maltraité pendant votre discussion ;)

Si ta vu d'autre IOI durant votre conversation c'est un de plus.

Si elle t'a pas du tout calculé de toute la discussion et qu'après elle te touche le bras, c'est soit un IOI, soit une fille tactile.

dingofou
18/06/2010, 18h07
Oui mais c pas genre le mec ki fais les Kino d abitude ? Ca fait un peu sans couilles nan ? :D

Dixhem
18/06/2010, 19h33
Pas du tout. Le but c'est pas de montrer qui a la plus grosse. La séduction est avant tout un échange. L'ère où l'homme prenait les devants est révolue et c'est tant mieux.

The_Punisher
18/06/2010, 20h16
Je m'ennuie, vous me pardonnerez à ceux que ça dérange.

Je veux pas te blâmer dingofou et les autres. Mais ton post est strictement sans intérêt.
Arrêtez d'aller chercher midi à quartorze heure des choses extropolantes qui ont pas du tout lieu d'être.

Si elle t'a posé la main sur ton bras, c'est simplement sa manière de dire au revoir au gens lol.
Sérieux faut arrêtez hein, calmez vous sur le " HAAAAN ELLE A CLIGNAIT DES YEUX EN ME REGARDANT, CEST BON CE SOIR JE LA FC " .

A mon avis, elle a même pas fait attention qu'elle ta touchait le fameux bras quand elle t'a dit au revoir.
Elle connaît pas le game, ni le kino tu sais. C'est une fille comme les autres.


Faut arrêtez de tout voir séduction les gars. Calmez vous un peu.