PDA

Voir la version complète : Jouer sur un IoI ?


Tyler Durden
17/06/2010, 23h12
Bonsoir à tous !

Voilà, suite à une discussion que j'ai lu sur les clins d'oeils^^, je me demandais si il était possible de jouer sur un des IoI (ou même un faux) de sa cible ?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment vous l'exploiteriez ?

Par exemple, pour reprendre les clins d'oeils : Imaginons que notre cible nous en fait un très discret voire inconsciemment, est-il utile de jouer dessus (en la teasant par exemple ?) ou c'est une perte de temps ?
Si oui, est-il mieux pour vous de jouer sur un vrai ou un faux IoI ?

J'attends vos avis !

Trusty
17/06/2010, 23h31
bonsoir,

j'aimerais bien lire cette discussion que tu as lus sur les clins d'oeil, tu peut me l'envoyer stp?:D

beholder
18/06/2010, 08h49
Pour ma part je joue sur les IOI en faisant comme si je ne les comprenais pas où comme si c'était pour quelqu'un d'autre que moi...
Au final ça ne semble pas bien marcher.

En fait, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire face à des IOI...

Innocent
18/06/2010, 10h18
Mais au final, un IOI c'est juste un signal que l'on est sur la bonne voie non? un geste d'encouragement en gros, donc il n'y a pas forcement a rebondir dessus dans l'absolu AMHA

Tyler Durden
18/06/2010, 13h34
il n'y a pas forcement a rebondir dessus dans l'absolu

Non je ne parlais pas d'un besoin de le faire mais je voulais savoir si on pouvait jouer dessus et si eventuellement c'était efficace^^

Merci quand même !

Eudes
18/06/2010, 13h56
Non je ne parlais pas d'un besoin de le faire mais je voulais savoir si on pouvait jouer dessus et si eventuellement c'était efficace^^

Merci quand même !

Jouer sur un IOI "volontaire" en neggant dessus, je pense que ça peut être fun. Par contre, les IOIs "involontaires" style "j'ai vu que tu te carressais les cheveux et que tu te mordais les lèvres" peuvent être déstabilisants.

Màth
18/06/2010, 16h44
"j'ai vu que tu te carressais les cheveux et que tu te mordais les lèvres" peuvent être déstabilisants.

Non, à peine ;)

Eudes
18/06/2010, 17h14
Non, à peine ;)

J'ai forcé le trait expres pour illustrer mon propos

Màth
18/06/2010, 17h19
J'ai forcé le trait expres pour illustrer mon propos

Je sais, moi j'étais ironique ;)

Mais ce serais une bonne réplique si la nana te dit un truc dans ce style : "Tes un dragueur toi"

Il faut essayer ^^

Tyler Durden
18/06/2010, 23h20
Jouer sur un IOI "volontaire" en neggant dessus, je pense que ça peut être fun.

Tu peux développer s'il te plait ?

Yula
20/06/2010, 14h08
Dans Doublez votre Drague, David DeAngelo dit qu'il provoque des situations pour faire passer la femme de "proie" à "prédateur" comme si c'est elle qui le draguait. Il énonce comme exemple qu'il lui prend la main de façon anodine et que quelques secondes après il la lâche en lui disant "Mais dit donc, tu ne vas pas un peu vite, on ne sort même pas ensemble" (ou un truc du genre, la flemme de chercher, désolé). Donc il est peut-être possible de jouer sur de faux IOI, mais il faut le faire avec pas mal de finesse quand même !

SkyDream
20/06/2010, 19h28
Jouer sur un IOI peut faire travailler l'aspect le plus important dans ton Game: La confiance.

Clairement, ça foirera si tu sembles ne pas assumer ce que tu dis.

Tiens, mercredi soir j'ai joué un peu de cette manière, enfin, non en fin de compte c'est moi qui lui envoyait un IOI mais je faisais comme ci que c'était elle, attendez que je m'explique vous allez comprendre. ^^

On s'amuse à pas mal se kinotter, beaucoup d'EC, elle m'envoie donc elle aussi pas mal d'IOIS (Très important, sinon, vous passez pour un needy)

Elle s'assoie à côté de moi je place ma main sur ses fesses lorsqu'elle s'assoit.

Elle sursaute et souris (KG, tsss :rolleyes:), elle me tape avec le sourire, du genre "Vilain :D"

"Naann, arrête "Son prenom" :o, je trouve que ça va trop vite entre toi et moi, j'ai pas l'habitude, limite, je suis gêné, t'es bien trop tactile, c'est limite excitant, alors stop, on arrête la avant que ça parte en sucette."

Quelque chose dans le genre ^^ C'est une HB8 (Photos à l'appui, je l'ai KClosé ^^).

Sa sœur se marre. Les rôles sont inversés, c'est moi le prix.

Bref, pour ce qui est de ton cas, c'est un peu le même état d'esprit.

En gros c'est "Attrape moi si tu peux", là, c'est toi le chassé.

Alors appuies ses IOIs. Pour ma part c'était des AI, mais ça revient au même.

Mais dis le sur le ton C&F. C'est primordial...

Voilà, désolé hein, encore du ST... Faut que je stoppe les anecdotes... Rahhh ^^

Si tu as besoin de savoir plus, n'hésite pas !

A bientôt

PS : Ah bah tiens Yula, je savais bien que je tenais cette technique d'un PUM, merci ^^

Tyler Durden
20/06/2010, 21h16
Merci Skydream c'est le genre de réponse que j'attendais ;)

Du testé et approuvé y a rien de mieux

(t'inquiètes pas c'est pas mon genre de préparer des phrases toutes faites, j'aime bien travailler mon impro^^)

FliperMAN
22/06/2010, 22h37
Sa dépend si tu veux du long terme ou une nuit

EkF
28/06/2010, 13h40
Je sais, moi j'étais ironique ;)

Envoyé par Eudes
Jouer sur un IOI "volontaire" en neggant dessus, je pense que ça peut être fun.

Mais ce serais une bonne réplique si la nana te dit un truc dans ce style : "Tes un dragueur toi"

Il faut essayer ^^

Bien vu mec, ca peut être fatal ! :D

Ceci dit, "pour la science" je ne sais pas si on peut encore considérer ça comme un neg'hit, vu que cela revient à lui dévoiler un peu ton jeu. Avec une fille intéressante, ça peut faire monter le jeu un niveau supérieur : "on est conscient tous les deux de ce qui se passe... On continue pour savoir ce qui va arriver ?".
Je vais tester ça à la première bonne occasion. Niveau complicité et travail du confort, je pense que ça vaut de l'or... Soit pour un suite classique, soit pour se faire une très bonne amie et wingwoman.
Je vous donnerai des nouvelles (mais j'attends vraiment que l'occasion se présente : là il faut trouver une partenaire spéciale).

Merci Màth !!!

Eudes
28/06/2010, 13h51
Tu peux développer s'il te plait ?

Un clin d'oeil de sa part et "t'as un truc bizarre à l'oeil gauche..."

Ou si elle te fixe, tu fais "quoi? Moi?!" avec le BL marrant qui va avec.