PDA

Voir la version complète : Bootcamps ADS


poufab
17/06/2010, 11h25
Hello all,

J'ai vue que certain suivaient des Bootcamps et je n'interroge sur une autre chose, pourquoi il n'y as pas de Bootcamps ADS.

Cela pourrai être interressant pour les petit nouveau! Non?

SkyDream
17/06/2010, 12h25
Je crois que, ce qui dit bootcamp dit bootcampS !

Personne n'a le même niveau ici, il faut alors faire en fonction de chacun...

Je suis tombé sur l'ensemble des bootcamps d'un autre site, au total, pas loin de 50 pages y sont consacrées...

Et je pense aussi que chacun doit faire comme il le sent.

Le premier exercice consiste à aborder 25 inconnues... Je pense que ça peut couper les ailes aux plus courageux.

Si on est motivé, autant aller aborder quand on le peut.

Être toujours aux aguets ;)

Pourquoi ne pas créer un guide pratique permettant de se créer SON propre bootcamp ? ^^

Ca me paraît être plus innovateur et peut être, plus efficace.

Milo
17/06/2010, 18h14
Bonsoir Messieurs,

Si quelqu'un se lance dans un tel ouvrage, je suis volontaire pour participer activement au test. Avec rapport et commentaire à chaque exercice.

Belle Soirée

*|V|*

Trusty
20/06/2010, 11h22
Je rejoint l'idée de Skydream en pensant que le meilleur bootcamps serait le bootcamps créé par soi-même ;)

Milo
20/06/2010, 12h23
Bonjour @ tous,

Vous parlez de différents niveau, cependant comment l'évaluer ? En effet si on doit pouvoir faire une echelle de niveau un peu comme ce que raconte Rabbit dans un autre poste, et de là prévoir une réponse.

On peut aussi le diviser, en catégorie (HLE, BL, ...)

@SkyDream : le guide du bootcamp, ce serait une bonne idée, mais dans tous les cas tu seras obligé de te reposer sur une évaluation de niveau. Donc on en revient au même...

Belle journée

*|V|*

tan
20/06/2010, 12h48
Je suis tombé sur l'ensemble des bootcamps d'un autre site, au total, pas loin de 50 pages y sont consacrées...


Es-ce que tu peux me donner le liens par MP s'il te plait. :p

J'aimerai y jetter un coup d'oeil.

Trusty
20/06/2010, 13h45
Es-ce que tu peux me donner le liens par MP s'il te plait. :p

J'aimerai y jetter un coup d'oeil.

moi aussi ça m'interesse stp :p

Tyler Durden
20/06/2010, 15h46
Pourquoi ne pas créer un guide pratique permettant de se créer SON propre bootcamp ? ^^

Ca me paraît être plus innovateur et peut être, plus efficace.

D'où les journaux Ads qui entre autres, peuvent être exploités de cette manière comme le font déjà certains.