PDA

Voir la version complète : Fille qui a l'air interessée ... puis plus rien !


SkyDream
29/10/2008, 15h32
Salut à tous ! Je suis tout nouveau , j'ai 18 ans ! Et dejà une question ..! :)

Okok , mon problème , c'est en boîte , voici un exemple concret de samedi dernier ...:

Un groupe de fille se présente à moi , je me met à danser avec elles , elles étaient souriantes et semblaient vouloir faire la fête je dansais avec elles , pas de soucis ... La soirée passe , je m'asseois avec mes amis filles et garçons , puis je décide d'aller redanser , je retrouve le groupe de filles de juste avant , je commence à m'approcher j'avais surtout repérer une du groupe qui me plaisait je tente de m'approcher , mais une de ses copines la pousse vers le groupe l'air de dire ne t'approche pas de lui !!

Je n'ai pas compris ! Tout semblait aller juste avant , c'est régulièrement qu'il m'arrive ce genre de chose , il faut savoir que j'aime danser avec les gens , je joue de mon sourire et de mon regard , il m'arrive de danser avec différentes personnes pendant une soirée ...
Je me demande si ce n'est pas le fait que je danse avec les autres filles qui les mettent dans cet état ..! Je danse juste ! Je n'embrasse pas forcément !
Donc , j'aimerais savoir quelle est le problème ou les problèmes ..!
Quand mes potes s'approchaient d'elle après moi , elles n'étaient pas du tout interessé ! Enfin bref , j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe dans leurs têtes ...

Merci à vous de vos réponses !!! :rolleyes:

phulis
29/10/2008, 15h56
salut dkyDream45,
si tu as fait ami ami avec tout le monde ces étrange en effet. Tu ne devrais pas avoir de cockblock normalement. Mais quand tu joue de ton regard et de ton sourire tu le fais sur plusieurs femmes ou sur une seule ?

Parce qu'elle peut faire sa pour protéger sa copine, ou ces peut-être de la jalousie...
Mais à mon avis ce que tu aurais du faire quand tu tes approché pour la seconde fois ces d'aller d'abord voir sa copine pour parler un peu avec et ensuite tu vas voir ta target. Sinon utilise un wing, pratique dans ce genre de situation^^

a+

SkyDream
29/10/2008, 16h41
Merci à toi pour ta réponse !

Oui , j'utilise trrrèèèès souvent mon sourire et mon regard ! ^^
Je ne me plains pas du tout , ça marche très bien pour moi avec les femmes
En faite , en débuts de soirée tout se passe bien , j'essaye de repérer les IOIs visibles des femmes , mais apparemment ils ne sont pas réels !! :( . Je m'approche et il y a 1 chance sur trois qu'elles s'écartent et laisse place aux IODs !!
Faut il que je revois ma manière d'approcher ma target ? Je suis du genre à avancer en souriant , je suis confiant , je vois que je lui plais , j'ai demandé et on m'a dis que je ne sentais pas mauvais !!!! :D Donc j'écarte l'hypotèse du mauvais parfum !!! :rolleyes:
Mais j'ai remarqué qu'au bout d'un moment , je sui dégouté et ça doit se ressentir sur mon visage , du coup , j'aborde sans grandes convictions , peut être qu'elles le ressentent ..?!
Alors , faut-il paraître sûr de soi à 200% ?
Quele attitude privilégier sur la piste de danse ?
Dites moi ce que je dois revoir !! Plleeaaseee !! :o

phulis
29/10/2008, 16h54
je dirais qu'il faut être sur de soi même à TROIS CENT POURCENT lol (ces sa qui est pas évident^^)
Plus tes confiant et mieux tes vues donc plus ta de chance, de plus tu risque moins les cockblocks.
Sinon approches comme tu as dis mais en plus regardes ta target droit dans les yeux pendant que tu avances vers elle.

L'attitude à privilégier sur la piste de danse ?
j'en sais rien ^^ sois toi-même et laisse toi aller...

SkyDream
30/10/2008, 11h26
Merci pour tes réponses phullis ;)
J'essayerai ça alors ..!
A + !