PDA

Voir la version complète : " Tu es trop confiant "


extramask
16/06/2010, 18h26
Voila ce que quelques nanas me reproches ( bizzare je trouve) et elle me trouve Narcissique ( pourtant je le fais pas exprès ..même si j'en ai conscience) .. d'après vous je dois faire quoi pour ne plus parraître narcissique ! ( bien que j'assume le fait de l'être )

Dante
16/06/2010, 18h32
Cette image de mec arrogant me colle aussi à la peau dans une partie de mon cercle social.
Pourquoi ne pas en jouer ?
Faire passer ça sur le ton de l'humour ou pousser le truc super loin au second degré.
Une fille m'a deja dit ça, je lui ai repondu : c'est ce qui te plait en plus.
Close dans la soirée ^^

N'ai pas honte de ce que tu es, tant que tes amis proches, ta famille ou autre ne te le reprochent pas, c'est que c'est pas bien grave :D

BlackSoul
16/06/2010, 19h38
Mec c'est la même la remarque pour moi, un moment je croyais que c'était maavais signe jusqu'au jour ou une fille à avoué que j'étais très différents , spécial et que j'étais très bon séducteur.
Une autre à priviligié le direct : T'a trop confiance en toi et j'adore ça :D !

Mec , t'es sur la bonne voie ^^ !!

Vaut mieux narcissique que Needy ^^

Emerld
17/06/2010, 00h15
Une fille m'a reproché ça dérnièrement, je l'ai pris pour quelque chose de mal, depuis que j'ai arrété de l'être. La fille en question a perdu tout intérêt à mon égard ensuite. C'est là que j'ai compris que c'étais quelque chose de Bien d'être un peu tros arrogant, depuis je ne cesse de l'être :p & ça marche comme avant .

Matheo
17/06/2010, 00h17
Vaut mieux narcissique que Needy ^^

Non, vaut mieux trouver l'équilibre. S'estimer, ne pas être un lèche-botte tout en ne se foutant pas des gens. Ca n'as jamais payer en plus (Lebras).

Pour en revenir au sujet, ca ressemble plus au petites affirmations arrogantes, pas a la confiance en soi. Ça serait bien Extramask que tu donne un peu plus d'information (un exemple).

Dans le cas ou ce sont des affirmations arrogantes du genre: Elles disent tous ca, mais mon charme leur est irrésistible. Sache que, que l'on est confiance en soi ou non, le faite de le dire (au premier ou second dégrée) ,fait passer pour quelqu'un d'arrogant. Dans tout les domaines de la vie, l'on est reconnu, on ne s' auto-proclame pas.

Le mieux c'est d'user d'un peu l'humilité et d'un peu d'humour lorsque tu veut te DhV (avec un storytelling), par exemple.