PDA

Voir la version complète : [TUTO] Voir toutes les photos d'une fille sur facebook


Hypnoz
14/06/2010, 22h25
Salut à tous
Voilà, parfois selon les autorisations que la fille donne pour les visites des " nons amis " sur son profil, on ne peut voir que ses photos de profil et pas les autres.
J'ai trouvé un moyen en naviguant sur Facebook pour contourner ce probleme :D

Tout d'abord, allez dans ses photos de profil en cliquant sur sa photo ( là il faut qu'elle aie laissé l'autorisation pour les photos de profil ).
Ensuite, cliquez sur n'importe quelle photo, peut importe.

Puis au dessus de la photo vous avez :

" Retour à l'album · Photos de xxxxx · Profil de xxxxx "

Cliquez enfin sur " Photos de xxxxx "

Et voilà, normalement ça marche ;)

Ce n'est pas du hack, car il n'y a nul part de modification de script ou autres conneries. Juste naviguer sur les pages facebook. Rien d'Illegal.

Ps : Si les modos jugent ça illegal, supprimez le. Mais à mon avis ça ne l'est pas...

Lex
14/06/2010, 22h38
Nop, je vois rien d'illegal là-dedans.

Pas de hack, aucune modification possible sur le profil de la personne visité, et il y a même un petit problème si la personne ne laisse pas accès à la photo de profil. So, Aucun problème, je valide !

Roger
14/06/2010, 23h08
J'ai testé avec la première fille qui gardait ses photos privées... Marche pas ...

Lex
14/06/2010, 23h21
Accès à la photo de profil possible ?

solmal
14/06/2010, 23h33
C'est bien beau ton astuce mais ça marche pas si la fille a réglé la confidentialité pour pas les montrer :D

Hypnoz
15/06/2010, 00h08
Euh.. Chez moi ça marche.. En dessous de sa photo je ne vois pas le lien " Accedez aux photos ", je peux juste cliquer sur sa photo de profil.
Par contre chez d'autres filles ( que je n'ai toujours pas en ami ), je vois le lien.

Roger
15/06/2010, 00h20
Accès à la photo de profil possible ?

Oui ...............

Hypnoz
15/06/2010, 01h18
ça doit être un bug chez Facebook ou autre, car je viens de remarquer que ce n'est pas possible chez toutes les filles. Pourtant toutes n'ont pas le lien " Voir les photos de.. "

Etrange...

Eudes
15/06/2010, 08h02
Et franchement, ça sert à quoi? A se palucher sur les amies de ses potes?

Mr.Hyde
15/06/2010, 09h11
Eudes >> Les mauvaises surprises. Parfois les nanas ne laissent que les photos les plus réussies - les photogéniques ; ) alors qu'au final, ça n'a rien n'a voir une fois en face ^^'

Playboy
15/06/2010, 09h36
C'est archi connu ça !

Tu peux même passer par une de ses copines pour accèder à l'album, ça se limite à ça en tout cas. Tu ne peux pas TOUT voir si les photos sont bloquées à la base.

Shawn
15/06/2010, 10h05
Si tu veux vraiment voir toutes ses photos au lieu de fantasmer dessus en secret tu l'abordes et l'ajoutes en ami.

Je dis ça, je dis rien :rolleyes:

Jeck' : si il s'avère que les moches, joue-là "restons amis"

P.S. : En plus il y a un super eBook sur Facebook disponible gratuitement quelque part dans ce site je ne sais plus où

Hypnoz
15/06/2010, 12h19
Si tu veux vraiment voir toutes ses photos au lieu de fantasmer dessus en secret tu l'abordes et l'ajoutes en ami.

Je dis ça, je dis rien :rolleyes:

Jeck' : si il s'avère que les moches, joue-là "restons amis"

P.S. : En plus il y a un super eBook sur Facebook disponible gratuitement quelque part dans ce site je ne sais plus où


Honnetement, je contacte d'abord la fille par message. Je ne l'ajoute pas en ami...

JoeDalton
15/06/2010, 12h32
Quand tu ne vois pas le liens sous la photo, c'est que tu n'as pas accès à ses photos propres (ses albums) mais qu'elle laisse accessible les photos envoyés par d'autres personnes ou elle est taguée. Qu'elle peut bloqué aussi.

Alors oui, il n'y a pas de hack ; et non, il n'y a pas de faille facebook :)

Sont costauds en informatique ces ptits gars !