PDA

Voir la version complète : Incompréhension des hommes...


Lola1997
27/10/2015, 16h27
Salut je me suis inscrite pour vous faire part de ma situation, cela fait un temps que ca traîne et plusieurs fois que je me retrouve dans cette situation c'est pourquoi je suis venue à penser que le soucis venait de moi..
Donc j'ai rencontré un gars en soirée qui ma ensuite invitée quelques jours plus tard a boire un verre au bar, soiree qui s'est vraiment très bien passée on a beaucoup de points communs. Puis on discute par message, se croise dans les couloirs (car meme ecole). On se donne rdv un soir en boite pour une soiree organisée par l'école, bizarrement il est très distant ! Alors le lendemain je lui envoi un message je lui demande si il m'évitait et il me répond que non pas du tout et hop on reparle normalement comme si rien....
Puis Il ne m'invite pas.
Donc je m'ompatiente un peu quil se passe une suite. je lui envoi un message en lui demandant quand est ce qu'on se revoit alors il me propose de venir manger avec lui et ses amis. Meme chose comportement un peu distant alors moi ne sachant que faire je me tourne vers la technique "le rendre jaloux" avec des mecs de la soiree (j'ai juste danser avec et passer la majorité de soiree avec lui).
Je ne sais pas si ca a marché il me regardait souvent mais ne venait pas vers moi... En gros il fait rien et ca m'énerve, tellement rien que je me demand si finalement je lui plait ou pas... Et je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas trop lui parler pour ne pas faire la fille accro mais si je lui parle pas j'ai peur d complètement perdre contact

Dr.Mundo
27/10/2015, 16h38
Il faut passer a autre chose dans ton lycée il doit y en avoir plein de garçon que tu pourrais intéresser.

xy01
27/10/2015, 16h39
Personnellement si une fille me fait le coup de me rendre jaloux, je Next de suite. Je me dis que si elle s intéresse a un autre , ca ne vaut même pas la peine...
Enfin ce n est que ma façon de voir les choses, je ne représente pas la gente masculine!

Youri
27/10/2015, 16h40
Salut,

Ton témoignage est très intéressant et significatif théoriquement.

On devrait le poster comme exemple dans toutes les écoles de séduction (si seulement il y en avait :rolleyes:).

Vous devriez en prendre de la graine les gars. Voilà ce qui arrive quand vous ne portez pas vos couilles (passez moi l'expression) pour aller au bout de l'interaction avec une fille.
Quand vous ne faites rien, la plupart des filles ne réagiront pas en faisant les choses à votre place. Non.
La réaction de 9 nanas sur 10 va être de se demander si elle vous plait vraiment puisque vous ne faites rien.

Je ferme la parenthèse.

Sur le fond de ton problème, de 2 choses l'une :
- Soit ce mec te plait vraiment et tu te sens d'attaques pour prendre un peu les rênes de l'interaction (même si tu as l'impression que ce n'est pas ton rôle en tant que fille, ce qui pour le coup n'est qu'un cliché) et tu lui proposes une nouvelle sortie tous les deux.
Mais tu le fais UNE FOIS seulement pour ne pas donner l'impression d'être accro comme tu dis.

S'il refuse, ce sera à lui de revenir vers toi.


-Soit tu peux aussi utiliser une méthode plus soft, en lui tendant des perches. Exemple : "tiens t'as vu y'a tel film qui est sorti au ciné, j'aimerais bien aller le voir ..."



Une fois en rendez vous, il n'y a pas de mal à lui envoyer des signaux positifs, au contraire, s'il n'est pas sur de lui, ça lui donnera confiance et il tentera peut être quelque chose. Par signaux positif j'entends par exemple : lui prendre le bras quand tu marches, lui toucher la main, l'épaule, l'avant bras (ce qu'on appelle kinoter), t'intéresser à lui et te montrer taquine, jouer avec lui en quelques sortes.

xy01
27/10/2015, 16h44
[QUOTE=Youri;803053]Salut,

Ton témoignage est très intéressant et significatif théoriquement.

On devrait le poster comme exemple dans toutes les écoles de séduction (si seulement il y en avait :rolleyes:).

Vous devriez en prendre de la graine les gars. Voilà ce qui arrive quand vous ne portez pas vos couilles (passez moi l'expression) pour aller au bout de l'interaction avec une fille.
Quand vous ne faites rien, la plupart des filles ne réagiront pas en faisant les choses à votre place. Non.
[B]La réaction de 9 nanas sur 10 va être de se demander si elle vous plait vraiment puisque vous ne

Entièrement d accord!!! Tout le monde, moi le premier devrait retenir cela

Lola1997
27/10/2015, 16h46
D'accord je vais tenter cette approche avec lui.
Peut être que quelque chose change dans mon comportement quand un homme me plait car à partir du moment où il me plait, je ne lui plait plus...

Autre chose, ya une soirée Halloween organisée par l'école qui arrive bientôt.
Je voulait vraiment lui faire tourner la tête (sans faire la pute cela va de soi).
Je vais tout gâcher vous pensez ou ca peut l'aider à se bouger ?
Et ensuite faire comme vous dites, lui proposer une sortie ?

Ha oui je précise que je suis en études supérieurs, pas au lycée.

Ted69
27/10/2015, 16h53
A mon souci il est juste très timide.

Dr.Mundo
27/10/2015, 16h53
Pourtant Yuri tu es le premier à dire qu'il ne faut pas envoyer de sms après une rencontre et attendre 2/3 jours. La fille peut la aussi penser qu'on ne l'intéresse pas.

Youri
27/10/2015, 17h02
Pourtant Yuri tu es le premier à dire qu'il ne faut pas envoyer de sms après une rencontre et attendre 2/3 jours. La fille peut la aussi penser qu'on ne l'intéresse pas.
Ce que je dis, et je m'en excuse par avance si je me suis mal exprimé c'est d'attendre 2/3 jours pour reproposer un second rendez vous. Ca montre que vous avez une vie et d'autre chose à faire que d'en proposer un autre dès le lendemain matin 8h.

Tu peux en revanche très bien envoyer un sms le lendemain, ou le surlendemain avec une private joke par exemple si tu as eu un bon feeling avec la fille. Sans pour autant proposer directement un second date. Tu me suis ?

Après tu peux aussi attendre 2/3 jours pour envoyer quoi que ce soit, c'est vraiment selon le rendez vous et la fille en face. Si t'as à faire à une nana super froide et que tu réussis pas à KC, attend 2/3 jours par exemple.


Ce que je dis également, c'est que pour les débutants et quand on n'est pas sur de son coup (ce qui m'arrive aussi, je vuos rassure), c'est d'éviter d'envoyer un sms tout de suite après la rencontre (ex:" t'es bien rentrée ? "Merci pour cette soirée" . "J'ai passé une excellente soirée bisous bonne nuit" etc.


Typiquement ici dans le cas présent, Lola pense que le gars en question n'est pas intéressé pourquoi ? Pas pour des échanges de sms, mais simplement parce qu'il se montre distant quand il est en face d'elle et qu'il ne prend plus d'initiatives. (tu m'arrêtes si je me trompe Lola)
Distant pourquoi ? Peut etre parce qu'il n'ose pas devant ses potes, ou qu'il n'ose pas aller plus loin tout court par timidité ou AFCisme (pour les initiés au lexique seduction).

Kyrua
27/10/2015, 17h02
ou alors il t'as friendzone. :p
Il t'invite dans son cercle social, t'ajoute num + fb mais ne relance pas plus que ça genre time to time.

En fait il faudrait plus de précisions, comment il se comporte avec toi ?
- via la technologie est-ce qu'il séxualise ? un peu de cocky and funny ?
- En live sexualisation ? il te touche ? te taquine ?
- Il se comporte pareil avec toi et ses autres amis ?

D'ailleurs pour essayer de le connaitre un peu plus tu peut jouer les sous marin (faut être très malin) en interrogeant ses potes sur lui. (de manière TRES détournée).

Lola1997
27/10/2015, 17h02
Timide ? Si c'était le cas il ne mettrait pas de vent a certain de mes messages non ?

soulisaur
27/10/2015, 17h02
Il attendait que tu ailles vers lui, fasse le repassage, le ménage, les courses, ses devoirs pourquoi pas!

Il est timide, pas sûr de lui, pas sûr de toi...l'absence de communication et autres aboutissent à des comportements aberrants qui te grillent un peu plus à chaque fois et le font douter de ton intérêt.

Il se détache progressivement ou radicalement suite au coup de grâce de la soirée.

Il n'est malgré tout pas très à l'aise avec les techniques s'il a souhaité les utiliser, il s'emmêle un peu les pinceaux :) Technique du chaud/froid en début de soirée ! Faut-il la connaître avant ! Tu la connaissais pas celle-la, on ne te l'avait pas faite avant apparemment !

Tu as enchaîné sur une technique peu glorieuse à tendance désespérée qui sonne le glas de cette non-communication.

En traduisant:
-à l'école = super
-soirée 1= nulle
-essai de rabibochage = nul
-perche n° 15= échouée
-début de soirée 2 = peu encourageante
-milieu de soirée 2 = cata

Je te laisse faire la moyenne et aboutir à la conclusion: vous retournez à l'école! :D

Chochem
27/10/2015, 17h04
Salut je me suis inscrite pour vous faire part de ma situation, cela fait un temps que ca traîne et plusieurs fois que je me retrouve dans cette situation c'est pourquoi je suis venue à penser que le soucis venait de moi..
Donc j'ai rencontré un gars en soirée qui ma ensuite invitée quelques jours plus tard a boire un verre au bar, soiree qui s'est vraiment très bien passée on a beaucoup de points communs. Puis on discute par message, se croise dans les couloirs (car meme ecole). On se donne rdv un soir en boite pour une soiree organisée par l'école, bizarrement il est très distant ! Alors le lendemain je lui envoi un message je lui demande si il m'évitait et il me répond que non pas du tout et hop on reparle normalement comme si rien....
Puis Il ne m'invite pas.
Donc je m'ompatiente un peu quil se passe une suite. je lui envoi un message en lui demandant quand est ce qu'on se revoit alors il me propose de venir manger avec lui et ses amis. Meme chose comportement un peu distant alors moi ne sachant que faire je me tourne vers la technique "le rendre jaloux" avec des mecs de la soiree (j'ai juste danser avec et passer la majorité de soiree avec lui).
Je ne sais pas si ca a marché il me regardait souvent mais ne venait pas vers moi... En gros il fait rien et ca m'énerve, tellement rien que je me demand si finalement je lui plait ou pas... Et je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas trop lui parler pour ne pas faire la fille accro mais si je lui parle pas j'ai peur d complètement perdre contact

Ca te paraît logique de penser plutôt à le rendre jaloux au lieu de le draguer lui?
Tu ne penses pas que cela peut également créer de l'incompréhension chez lui de voir une fille qui le relance mais qui ne s'approche pas de lui et s'occupe de préférence d'autres mecs?

Et si tu veux du résultat, plutôt que de lui envoyer une message needy de type "quand est-ce qu'on se revoit?", tu ne pense pas que se serait plus efficace de lui proposer une date "je vais à tel endroit tel jour à telle heure, ça te dit de m'accompagner?"?
S'il refuse et ne propose rien d'autre ensuite, next-le. Ca signifie qu'il a autre chose en tête, que tu ne lui plaît pas ou qu'il est empoté comme pas possible (et je ne pense pas que cela puisse intéresser qui que ce soit de fréquenter un(e) empoté(e).

Ted69
27/10/2015, 17h05
Je maintiens : c'est un timide.

Youri
27/10/2015, 17h08
ou alors il t'as friendzone. :p
Il t'invite dans son cercle social, t'ajoute num + fb mais ne relance pas plus que ça genre time to time.

En fait il faudrait plus de précisions, comment il se comporte avec toi ?
- via la technologie est-ce qu'il séxualise ? un peu de cocky and funny ?
- En live sexualisation ? il te touche ? te taquine ?
- Il se comporte pareil avec toi et ses autres amis ?

D'ailleurs pour essayer de le connaitre un peu plus tu peut jouer les sous marin (faut être très malin) en interrogeant ses potes sur lui. (de manière TRES détournée).
Le problème c'est que si le type est AFC il ne va pas faire de différences entre la Friend Zone et les nanas qu'ils draguent.
Souvent un AFC va chercher dans un premier temps à devenir pote avec la fille avant de tenter quoi que ce soit. C'est une erreur qui se paie cash ensuite (et je sais de quoi je parle, je l'ai fait de nombreuses fois dans ma jeunesse, jadis :rolleyes:)

tiger_82
27/10/2015, 17h18
Ouh la méthode jalousie pas bon du tout. Cz peut fonctionner a petite dose dans un cadre de game tres specifique. Tu as dragué ta target et il est pas receptif donc tu games d autres mecs devant lui.... moi je l ai deja fait et ca a marché mais j etais en mode next ! J esperais meme pas que ca marche a vrai dire..... c etait juste pour montrer a ma target je t ai next..... il m a ensuite saute dessus mais bonc est du hardcore game avec une target tres speciale. Dans ton cas ta target s est juste montre maladroit et distant et boum tu l as punis pour ca. Pas top

Moi je pense que la faut que tu en aies le coeur net. Tu proposes un rendez vous cash (sortie cinéma ou autre). Et tu vois. Sil repond.pas.tu nextes.

Courage !

Chochem
27/10/2015, 17h25
Il attendait que tu ailles vers lui, fasse le repassage, le ménage, les courses, ses devoirs pourquoi pas!

Il est timide, pas sûr de lui, pas sûr de toi...l'absence de communication et autres aboutissent à des comportements aberrants qui te grillent un peu plus à chaque fois et le font douter de ton intérêt.

Il se détache progressivement ou radicalement suite au coup de grâce de la soirée.

Il n'est malgré tout pas très à l'aise avec les techniques s'il a souhaité les utiliser, il s'emmêle un peu les pinceaux :) Technique du chaud/froid en début de soirée ! Faut-il la connaître avant ! Tu la connaissais pas celle-la, on ne te l'avait pas faite avant apparemment !

Tu as enchaîné sur une technique peu glorieuse à tendance désespérée qui sonne le glas de cette non-communication.

En traduisant:
-à l'école = super
-soirée 1= nulle
-essai de rabibochage = nul
-perche n° 15= échouée
-début de soirée 2 = peu encourageante
-milieu de soirée 2 = cata

Je te laisse faire la moyenne et aboutir à la conclusion: vous retournez à l'école! :D

Lorsque je t'avais écrit ça:


@soulisaur: je t'en ai déjà parlé mais tu pourrais faire un effort de clarté redactionnelle?

Par ailleurs, d'un point de vue méthodologique, ça fait plusieurs fois que je remarque dans tes post que tu attribues des positions nettes et tranchées aux target.

Je comprends bien que tu penses utiliser ton empathie mais rends toi compte que si tu peux être empathique avec les auteurs des post puisqu'ils témoignent directement de leur ressentis, tu ne peux faire qu'un transfert en ce qui concerne les target car nous n'avons connaissance d'elles qu'à travers des discours rapportés.

Tu peux supputer, déduire, poser des théories mais tu devrais arrêter d'affirmer que la meuf pense ceci ou cela, le tout en donnant un max de détails... qui ne se fondent sur rien d'autre que ton intituition finalement.

Tu m'as répondu ceci:

Ah Chochem, tes critiques commençaient à me manquer.
Je n'ai aucune empathie via virtuel. Encore moins de l'intuition.
Dans mes écrits il y a : moi majoritairement, le relevé des détails, une analyse liée à ceux-ci (plus ou moins claire!), mon vécu/connaissance et parfois malheureusement une certaine anticipation d'un devenir quasi évident en poursuivant, pour ce postant, dans une attitude de "jouisseur" et non de réciprocité.

[...]

N'oublie pas Chochem, chacun possède son style ici, son raisonnement, son interprétation. Contrairement à bcp, j'essaie d'évaluer les deux côtés.

Et pourtant, tu octroies très clairement des intentions à la target de Lola sans avoir le début du moindre élément pour l'étayer.

Il est vraiment prudent de ne pas faire miroiter des interprétations ou solutions clefs en main qui ne repose sur rien.
Ou alors, il faut étayer le raisonnement de manière à donner la compréhension et permettre de confronter le propos au sens critique de chacun.

soulisaur
27/10/2015, 17h41
"S'il refuse et ne propose rien d'autre ensuite, next-le. Ca signifie qu'il a autre chose en tête, que tu ne lui plaît pas ou qu'il est empoté comme pas possible (et je ne pense pas que cela puisse intéresser qui que ce soit de fréquenter un(e) empoté(e)."


Ton anticipation est bien meilleure évidemment! Où avais-je la tête !

Et pourtant, je vais maintenir mon idée première: il est réservé à tendance timide, s'intéresse à elle, enchaîne les bourdes qu'elle suivra allègrement en réponse à celles-ci.

C'est un bel exemple de non-communication que l'on peut tous rencontrer.


Le reste: c'est plus ou moins mon style à l'humeur, la première et la dernière fois que je te critique car je m'en fiche et je ne veux pas le faire. De deux, on est sur une base d'interprétations et de compréhension personnelle à partir d'une vision subjective des écrits d'une personne.

Seule cette personne sait et le pt'it gars :)

Kyrua
27/10/2015, 17h55
Le problème c'est que si le type est AFC il ne va pas faire de différences entre la Friend Zone et les nanas qu'ils draguent.
Souvent un AFC va chercher dans un premier temps à devenir pote avec la fille avant de tenter quoi que ce soit. C'est une erreur qui se paie cash ensuite (et je sais de quoi je parle, je l'ai fait de nombreuses fois dans ma jeunesse, jadis :rolleyes:)

ok Donc on en arrive au fait qu'il est timide.
Et qu'il l'a possiblement friendzone justement qu'il est timide.

Et du coup c'est a l'OP de savoir quoi faire, tenter ou lâcher l'affaire mais c'est comme les LSE, a tes risques et périls.

Lola1997
27/10/2015, 18h03
Rectification :
Rencontre : +1
Rencard 1: +2
Ecole: neutre
Soiree 1: -1
Soiree 2: -1

Bon... Quel comportement dois je accepter quand je vais le voir à la soirée Halloween ?
Et après la soiree je lui proposerai de sortir en fonction de si comportement lors de la soiree :)

Lola1997
27/10/2015, 18h05
Et ok je retiens que la technique de la jalousie avec un gars timide c'est pas l'abonné solution du tout ^^ mais en même temps si il fait rien et ne répond pas à mes perches je sais plus quoi faire

tiger_82
27/10/2015, 18h07
@soulisaur : ce que veut dire chochem c'est que tu affirmes que la target de Lola est juste timide et en fait intéressée. Mais ça on n'en sait rien, c'est une théorie possible. C'est une projection. Peso j'aurai tendance penser comme toi mais on ne peut pas en être sur.

CE que propose chochem c'est tu essayes ça si pas de réponse tu nextes. Il propose de l'action à Lola, une stratégie pour en avoir le coeur net. Il ne prétend pas savoir ce que pense la target de lola. Mais si en effet, sa target ne réagit pas aux invitations et autres de lola on pourra en déduire que ta théorie (et la mienne) sont fausses.

MAis pour l'instant ça ne reste qu'une théorie. A confirmer ou infirmer en allant au charbon comme le propose Chochem et d'autres.

tiger_82
27/10/2015, 18h09
Et ok je retiens que la technique de la jalousie avec un gars timide c'est pas l'abonné solution du tout ^^ mais en même temps si il fait rien et ne répond pas à mes perches je sais plus quoi faire

Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble?

Ou salut, mercredi je suis dispo en fin d'aprem avant d'aller rejoindre des amis, ca te dirait qu'on se boive un verre à ce moment là?

TU peux aussi proposer deux rendez vous, bref. Et si là tu n'as pas de réponse, ça sera assez clair malheureusement :(

Maf
27/10/2015, 18h13
Après tu peux aussi attendre 2/3 jours pour envoyer quoi que ce soit, c'est vraiment selon le rendez vous et la fille en face. Si t'as à faire à une nana super froide et que tu réussis pas à KC, attend 2/3 jours par exemple.



Pourquoi d'autant + si tu réussis pas à KC ?
Pour mettre en place un fuis moi je te suis ?

Lola1997
27/10/2015, 18h13
Ok, et pour la soirée Halloween ? Quel comportement je prends ?
C'est quoi KC ?

tiger_82
27/10/2015, 18h28
Ok, et pour la soirée Halloween ? Quel comportement je prends ?
C'est quoi KC ?


KC = Kiss close (embrasser), c'est qand tu réussis à embrasser ta target FC ca veut dire Fuck close....

Bon pour la soirée Halloween je pense que tu peux essayer d'aller lui parler. Mais ne drague plus d'autres mecs devant lui (sauf si tu l'as next définitivement).

Donc à la soirée, tu te fais belle, tu lui lance des regards, beaucoup de regards, puis s'il vient pas te parler tu y vas, tu lui dis coucou ca va, alrs comment tu trouves la soirée etc? Et puis tu essayes de li effleurer le bras en lui parlant, les mains.

Et après ca devrait bien s'enchainer. Mais stop l'ignorer complétement et le rendre jaloux.... Prend l'initiative, sinon tu auras des regrets et tu ne sauras pas

Lola1997
27/10/2015, 18h32
C'est une soiree masquée, je peux jouer là dessus pour le séduire aussi ?

WillSun
27/10/2015, 22h26
Bonsoir Lola, oui tu peux jouer là dessus, comme Tiger a dit essaie, pendant la soirée de créer le plus d'eye contact possible ( eye contact= soutenir intensément le regarde avec sa cible et on oublie pas le sourire) et de le toucher (épaules, torse, mains, avant bras). Engage la conversation, rigoles à ses blagues (même si c'est de la merde) et intéresse toi à lui. :D

Après si il n'a pas d'expérience ni l'habitude des relations homme/femme et que, en plus c'est un gros timide, il risque même avec ça de ne pas voir tes signaux ( c'est ce qui m'arrivais à mes débuts, des nanas me faisait du rentre dedans et j'étais là, à ne rien voir). Concernant ce point, ça dépendra de son estime et de sa confiance en lui et sur ça tout ce que tu pourras faire, c'est d'amorcer toi-même le KC. Bon courage et tiens nous au courant de la situation ! ;)

Mandella
27/10/2015, 23h04
Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble?
Pas top, il va croire qu'il est le bouche-trou friendzoné :D

Ou salut, mercredi je suis dispo en fin d'aprem avant d'aller rejoindre des amis, ca te dirait qu'on se boive un verre à ce moment là?
Bien mieux.

TU peux aussi proposer deux rendez vous, bref. Et si là tu n'as pas de réponse, ça sera assez clair malheureusement :
D'accord.

Youri
28/10/2015, 00h26
Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble
Surtout pas malheureuse ! :eek:

Je traduis ton sms pour ceux qu'auraient pas compris : "salut je devais sortir avec un mec ce soir mais il a annulé du coup jai rien à foutre et je me suis dit "tiens je vais appeler machin il me servira de roue de secours"

Pas besoin de parler d'un ami ou quoi faut juste assumer. "Je vais voir le dernier Woody Allen au ciné jeudi soir,t ca te dit de venir ?"

Hanneman
28/10/2015, 00h35
Pourquoi titrer "incompréhension DES hommes", alors que tu ne parles que de ta problématique avec UN SEUL homme ?

Ralala LES femmes...

EyEsprit
28/10/2015, 06h58
Je maintiens : c'est un timide.

Bon les gars, là je vous arrête tout de suite. Ce mec n'est pas timide. Je suis bien placé pour le savoir.

Lola à moins qu'il était bourré lors de la soirée en boite, je vais dir epourquoi c'est pas un mec timide :

un gars qui ma ensuite invitée quelques jours plus tard a boire un verre au bar, soiree qui s'est vraiment très bien passée on a beaucoup de points communs
-apparemment, il sait très bien parler, puisqu'il l'a rencontré en soirée et réussit à prendre son numéro.
-il a eu le courage de l'inviter prendre un verre, comportement pas timide
- lors de ce rendez-vous au bar, ça s'est vraiment bien passé = ils ont bien discuté, a sûrement réussi à la faire rire...etc (vraiment très bien passé)
- il prend l'initiative de la ré-inviter un autre soir en boite, pas effrayé.

Bon, ensuite il "te laisse un peu tranquille", "de côté"(même si en fait non).
Regarde c'est simple,
il va se dire ça : S'il envoie des messages ou se comporte encore de manière à séduire, la fille va trouver que ça va trop vite.

De ton côté, enfin les filles :
- il m'envoie direct des messages et il se comporte déjà comme ceci /ou montre trop d'intêret, ça va trop vite !
- il m'ignore, je comprends pas il va plus assez vite, je ne l'intéresse plus.


S'il veut sortir avec toi, une fois qu'il a eu un premier rendez-vous en plus de la première soirée, vous vous êtes donné rendez-vous à une prochaine soirée : pour lui, il attend cette soirée pour continuer sa séduction. Mais entre, il ne doit rien faire (d'après lui), il continuera dans cet environnement qui s'y prête et qui y est propice.


Par contre, si tu veux vraiment comprendre, il faut que tu nous détaille plus vos interactions lors de la 1ère soirée et le rendez-vous au bar :
est ce qu'il est du genre beau gosse ?
est ce qu'il a une posture, sa façon de se tenir qui est plutôt "leader".
est ce qu'il était à l'aise à la première soirée et où il a sûrement du te demandé ton numéro.

Est ce qu'il t'a touché ?
A t il utilisé des techniques de séduction, ou fait de la séduction tout court au rendez vous ?
Est ce que à la soirée ou au rendez-vous, il t'as regardé avec un regard de séducteur, c'est-à-dire fait un Eyes Contact en te regardant d'une certaine manière ?

Enfin, est ce que tu as son fb et il t'a ajouté ? Tu auras beaucoup d'informations si oui

Au fait, c'est la soirée halloween, dans quelle ville ?

Youri
28/10/2015, 10h01
Pourquoi titrer "incompréhension DES hommes", alors que tu ne parles que de ta problématique avec UN SEUL homme ?

Ralala LES femmes...
Parce qu'elle a commencé par dire que c'est un problème récurrent ? :rolleyes:
Salut je me suis inscrite pour vous faire part de ma situation, cela fait un temps que ca traîne et plusieurs fois que je me retrouve dans cette situation c'est pourquoi je suis venue à penser que le soucis venait de moi..
Ralala ces canadiens ... :D

Hanneman
28/10/2015, 10h22
Arf j'avais mal lu :o

Lola1997
03/11/2015, 22h25
Par contre, si tu veux vraiment comprendre, il faut que tu nous détaille plus vos interactions lors de la 1ère soirée et le rendez-vous au bar :
est ce qu'il est du genre beau gosse ? Tres charmant mais pas beau gosse (à mon goût)
est ce qu'il a une posture, sa façon de se tenir qui est plutôt "leader". Non
est ce qu'il était à l'aise à la première soirée et où il a sûrement du te demandé ton numéro. il ne m'a pas demander mon numéro je vous raconte apres comment ca s'est passer .

Est ce qu'il t'a touché ? On a dansé 10 secondes ensembles, ca compte ?
A t il utilisé des techniques de séduction, ou fait de la séduction tout court au rendez vous ? Non
Est ce que à la soirée ou au rendez-vous, il t'as regardé avec un regard de séducteur, c'est-à-dire fait un Eyes Contact en te regardant d'une certaine manière ? Non plus

Enfin, est ce que tu as son fb et il t'a ajouté ? Tu auras beaucoup d'informations si oui

Je vais vous dire c'est moi qui l'ai contacté j'avais besoin de renseignements pour un projet d'école que lui avait déjà fait (vu qu'il est plus vieux) donc je l'ai contacté sur Facebook. ( mon prof m'a donné son nom). On parlait bien et tout et on avait en commun la passion des voyages donc on s'est proposer d'aller boire un verre ensembles (je ne me souviens plus qui c'est tres honnêtement).
C'est cette soiree qui était agréable (en tout cas pour moi) il m'a payé plein de coups à boite on a rigolé et en partant il m'a dit qu'il fallait absolument qu'on remette ça...
La suite vous la connaissez. Il est avenant quand il me voit et il a une façon particulière de m'embrasser pour dire au revoir ou bonjour. Et bon nos échanges étaient tellement sympa que je me suis dis qu'il était intéressé (et aussi le fait qu'il ait voulu que je vienne en boite) mais je me suis peut être fait des idées. Il veut peut être juste une relation amicale ? Et là pour lui je suis peut et juste hyper envahissante !

Mais il y a une suite à la suite !
Je lui ai envoyé un message en lui demandant si mon comportement de l'autre soir l'avait choqué, à cela il m'a répondu
-"non pas du tout pourquoi ?"
-"Dommage"
-"Dommage ? Je t'aurais fais danser tu aurais vu le professionnel"
-"Mais j'attendais que ça !"

Voilà nos derniers échanges. Message auquel je n'ai jamais reçu de réponse.
Et j'ai jamais été aussi perdue , je le comprends pas. J'aimerais le croiser pour en discuter , j'ai pas envi d',,encore envoyer le premier message. Et j'ai peur qu'il me réponde pas, c'est humiliant.

Le souci est que je ne suis même pas sur qu'il vienne à cette soiree parce qu'il ne me parle plus.
Au passage c'est à lyon.

Et oui c'est la 3 eme fois depuis le début de l'année que j'ai un debut d'histoire avec un mec qui se termine dans le vent sans que je comprenne pourquoi.
Comme si à partir du moment où le mec à qui je plais me plais, bah je lui plais plus !
J'en ai déduis que j'avais un souci dans ma manière d'être avec quelqu'un qui me plait. Je dégage peut être quelque chose de repoussant mdr

Lola1997
04/11/2015, 22h00
En fait lui ne se pose aucune question, je ne l'intéresse sûrement pas un point c'est tout.. Donc faut que je trouve une autre approche. Ou alors j'abandonne
J'ai appris qu'il ne serait pas à la soiree demain

EyEsprit
04/11/2015, 22h28
Tu es peut-être trop focalisée sur lui, moi aussi je suis à Lyon bah je devais aller à une soirée, mais j'ai trop de travail lol :(

Te prends pas la tête tu retenteras au moment venu, en plus tu peux le croiser dans ton école apparemment, donc tu n'auras qu'à voir comment il est avec toi à ce moment là ;)