PDA

Voir la version complète : Impression bizarre sur ADS


Milo
12/06/2010, 11h48
Bonjour @ tous,

Pour commencer, je remercie le plus part des membres du forum, en effet, j'ai dut entré sans m'en rendre compte dan une période noire de la vie. Mais chaque matin, je me souviens des articles que j'ai pu lire la veille et j'arrive malgré tout à avancer!

On dit parfois qu'il faut toucher le fond pour rebondir, j'espère 2 choses:
1- Que le fond soit atteint ;
2- De ne pas être en verre.

Par ailleurs, j'écris ce post car j'ai malgré tout l'impression qu'ADS se perd. En effet, je ne compte plus les posts ou les femmes sont des objets et parfois j'ai l'impression que le respect se perd.

Si être PUA signifie, draguer et blesser ... Eh bien je préfère rester AFC!

Belle après midi

*|V|*

P.S : Si ce post dérange, ou n'as pas sa place, libre à vous de le supprimer!

Playboy
12/06/2010, 12h04
On est là pour veiller au grain, ceci n'était qu'une petit vague, l'été approche et des choses sont prévues.

Justement rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ;). Ca sera dans le bon sens, les articles florissent et apportent une sensation nouvelle au site, je pense justement que ADS est en plein essor.

Par conte je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post si c'est une remarque pour le forum ou toi ou...

Ca mériterait quelques précisions.

juiced
12/06/2010, 12h12
Si être PUA signifie, draguer et blesser ... Eh bien je préfère rester AFC!

P.S : Si ce post dérange, ou n'as pas sa place, libre à vous de le supprimer!

Eh bien, le respect des femmes , c'est quelque chose qui me tient a cœur.
"Respecter les femmes en couchant a droite a gauche ? Tu es sure que tu ne te contredis pas ?"
Eh bien, c'est en fixant les règles des le début (avant de FC pour ma part...), ou alors en faisant des sous entendu: Tu es quelqu'un qui aime séduire et qui ne peut résister a la beauté des femmes. Tu aime profiter de la vie, et ne cherche rien de sérieux. Bref a chacun son speech qui lui correspond.

Milo
12/06/2010, 12h18
Ca mériterait quelques précisions.

J'avoue ne pas savoir ou je veux en venir non plus...

Disons que d'un coté je souhaitais, remercier certaines personnes, d'un autre donner mon point de vue sur certaines choses qui me déplaisent. Et du même coup, j'avais fortement besoin d'écrire...

J'ai longtemps hésité avant de poster, j'ai hésité à envoyer ce post à un modérateur pour qu'il le valide... Finalement, j'ai posté dans des "débats"...
Je me disais qu'il serait suffisamment ambigu pour qu'il en sorte quelque chose.

*|V|*

P.S. : J'adore la citation de Lavoisier :p

Playboy
12/06/2010, 13h12
Libre à toi de d'exprimer quand quelque chose te déplaît et c'est valable pour tout le monde. Je ne sais pas quels posts t'ont déçu donc soit tu donnes des exemples, tu m'en fait part par mp ou tu interviendras la prochaine fois que ça t'interpelle.

En attendant je crois que la discussion est close car c'est beaucoup trop flou.

Lex
12/06/2010, 13h25
Effectivement, nous avons eu un petit débordement de Jerk par ici, mais on a réglé le problème ce matin.

Nous ne perdrons notre éthique pour rien au monde, tu peux en être certain.

Eudes
14/06/2010, 08h26
Eh bien, le respect des femmes , c'est quelque chose qui me tient a cœur.
"Respecter les femmes en couchant a droite a gauche ? Tu es sure que tu ne te contredis pas ?"
Eh bien, c'est en fixant les règles des le début (avant de FC pour ma part...), ou alors en faisant des sous entendu: Tu es quelqu'un qui aime séduire et qui ne peut résister a la beauté des femmes. Tu aime profiter de la vie, et ne cherche rien de sérieux. Bref a chacun son speech qui lui correspond.

Complètement d'accord, l'irrespect des femmes ne vient pas du fait de FC à droite à gauche mais d'être transparent sur la portée de la relation et ne pas mentir. Que chacun soit au courant des tenants et aboutissants de la relation.