PDA

Voir la version complète : Une idée pour rendre jaloux(se)...?!


BettyBoop
11/06/2010, 10h37
Je me disait que ça pourrait être assez facile pour rendre jaloux(se) sa ou son partenaire, avec l'aide de ce site...

Exemple :
Vous organisez une soirée avec votre petite copine/copain et quelques personnes d'ADS (les complices) et là, a elles / eux de faire marcher leur seduction pour la ou le rendre jaloux(se)...

A modérer selon la réaction du partenaire, mais etant complice on sait ce qu'il faut faire ou pas !

Alors ?

Matheo
11/06/2010, 11h36
Pourquoi veut tu rendre ton copain jaloux?

BettyBoop
11/06/2010, 11h55
Pourquoi veut tu rendre ton copain jaloux?

C'est bien de temps en temps de rendre jaloux/se son/sa partenaire... :p

Perso, j'y ai eu le droit avec sa meilleures amie !

beholder
11/06/2010, 12h07
ça sent la vengeance...
M'est avis que le "jeu" de la jalousie n'est utile/interessant que pour un couple en parfaite harmonie et avec une complicité maximale. Là, la jalousie augmentera le désir de l'un envers l'autre.

Dans tous les autres cas, il ne génèrera que frustration, eugueulade et crise de couple.

ET ne jamais oublier que ce jeu peut se retourner trèèès facilement contre celui qui l'initie et pensait le maîtriser... Comment réagiras-tu s'il s'en fou royal ?

Matheo
11/06/2010, 12h26
Rendre jaloux volontairement pour etre convaincu que l'autre nous aime, ca sent le manque de confiance en soi.

Mais bon...si tu veut le rendre jaloux, less is more. Le jeu du "regarde d'autre mec m'aborde" c'est a double tranchant surtout si la confiance est vascillante.

magicgame
11/06/2010, 13h17
on retombe toujours au même point betty la confiance et le développement personnel.
Et pour une fois c'est pas moi qui le dit :D

J'aurais bien aimé savoir à partir de quand as-tu eu ce manque de confiance ?
Est-ce depuis toute petite ou suite à un événement particulier ?
Pourquoi as-tu besoin de constamment être rassuré ?
À tu étais trompé, trahie, piégé ?

Allez un petit lien kdo
http://www.google.com/webhp?hl=fr&output=html#hl=fr&source=hp&q=avoir+confiance+en+soi&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=3acaa40a0ad99dba

PS: je n'attends pas forcément de réponse :)

Anthony
11/06/2010, 13h18
Betty, voyons, Betty...... reprends-toi.

C'est une vengeance qui ne te mènera nulle part.
En plus, comme l'ont très bien expliqué mes confrères au-dessus, c'est terriblement casse-gueule.
Rendre jaloux alors que la relation n'a pas débuté, ça c'est bon.
Rendre jaloux dans ces conditions alors que tu es déjà en couple, gare au dérapage incontrôlé.

Playboy
11/06/2010, 17h44
J'avais lu une fois que tu manquais de confiance et pour moi ce post en est le reflet.
D'ailleurs Mathéo l'a très justement fait remarquer.

Je ne te juge pas, simplement c'est inutile. Tu l'a vécu toi même et as-tu trouvé ça agréable ? Le désir que tu éprouvais à son égard était-t-il plus fort après ça ?

NON.

Je pense que c'est assez clair.

BettyBoop
14/06/2010, 11h36
à partir de quand as-tu eu ce manque de confiance ?
Quand j'ai raté mon examen, je pensais vraiment l'avoir, j'y suis allée les mains dans les poches, j'etais quelqu'un de très sure de moi, et là, ça m'a mis une bonne claque.

Est-ce depuis toute petite ou suite à un événement particulier ?
C'est depuis cet evenement...J'ai vu que je n'etais pas si douée que ça et que je ne pouvais pas tout avoir comme je pouvais obtenir avant.

Pourquoi as-tu besoin de constamment être rassuré ?
I don't know... Mais bonne question ! Je pense que c'est du faite que je n'ai pas confiance, je n'ai pas confiance en moi, ni a ce que je fais, ni aux autres donc si les autres peuvent me rassurer ça me fait du bien, je me sens mieux.

Après, si je le savais vraiment ça m'aiderai à comprendre le pourquoi du comment.

À tu étais trompé, trahie, piégé ?
Envers les hommes, non... Du moins je ne le pense pas, ou je ne l'ai jamais su ^^
Envers mes ami(e)s non plus
Et ma famille non plus donc non, on m'a toujours apprécié.

Allez un petit lien kdo
http://www.google.com/webhp?hl=fr&output=html#hl=fr&source=hp&q=avoir+confiance+en+soi&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=3acaa40a0ad99dba:)
^^Merci

Tyo
14/06/2010, 14h59
Je trouve ça assez machiavélique et malsain ça ne te mènera nul part. :/

Neoo
14/06/2010, 15h37
Rendre jaloux , est un jeu dangereux, et l'artificiel est mauvais en tout point. Le Naturel est incroyablement plus redoutable , car sa sonne juste , et qu'on ne se ment pas à soi même.

Je m'explique :

A partir de quand notre valeur baisse incroyablement dans un couple ?

CZ / Pantoufle (sauf le dimanche) / Manque de confiance / Régularité / mais SURTOUT lorsqu'on est "acquis" , car lorsque c'est le cas , notre partenaire n'a plus , n'y le besoin , n'y l'envie de se battre pour nous.

Donc quelle est l'opposé de cette situation ? Sans pour autant aller contre sa nature :

élargir et travailler son cercle social
Développer des loisirs et hobbies
Faire du sport (ici il est d'avantage question d'être bien dans sa peau et donc dans sa tête)
Etc... Le reste suivra naturellement !

Ca parait banal , mais du point de vue d'un mec , on aura bien + d'intérêt pour la fille qui va nous donner du fil à retordre en ayant une vie bien remplie , avec ou sans nous !!! C'est ca le secret , car inconsciemment on a envie d'en faire partie et vice versa.

Imagine le mec , super collant , sans aucun cercle social , n'y aucune vie , n'y même aucunes envie ou ambition dans la vie , qui te plombe de texto "rose" toute la journée...
La sa donne envie mais je te garantie qu'au bout de 15 jours t'en auras marre.

Mais l'autre mec à coté , qui à son cercle d'amis , des gens sur qui il peut compter , qui sont bien présent dans sa vie , qui a également sa famille , et qui s'en occupe ! Qui à ces objectifs etc etc celui la donnera bien plus envie !

Conclusion : Je dirais donc qu'avant d'essayer de changer des choses dans son couple, afin d'être pleinement satisfait , il faut débuter les changements dans sa vie.

Anecdote de LTR : Récemment , sur l'oreiller , ma LTR ma demandé si je serais aussi heureux dans ma vie avec ou sans elle , j'ai répondu que avec ou sans elle , j'aurai les même objectifs , les même envies , et que j'étais trés heureux dans la vie que j'avais ... Et j'ai fini par un "Mais il ne manquai que toi dans ma vie" , (ouai bon ca va les sifflements, j'ai été honnête c'est le principal !) C'est juste pour dire que inconsciemment on y pense ! On se dit que la personne à sa vie et qu'elle l'aura toujours quand on ne sera plus la, mais lorsque la personne centre sa vie sur son partenaire.. C'est la que les "ennuis" débute

BettyBoop
14/06/2010, 16h55
ma LTR ma demandé si je serais aussi heureux dans ma vie avec ou sans elle , j'ai répondu que avec ou sans elle , j'aurai les même objectifs , les même envies , et que j'étais trés heureux dans la vie que j'avais ... Et j'ai fini par un "Mais il ne manquai que toi dans ma vie" , (ouai bon ca va les sifflements, j'ai été honnête c'est le principal !) C'est juste pour dire que inconsciemment on y pense ! On se dit que la personne à sa vie et qu'elle l'aura toujours quand on ne sera plus la, mais lorsque la personne centre sa vie sur son partenaire.. C'est la que les "ennuis" débute[/I]

De toute façon je n'ai plus personne à rendre jaloux ... Es ce que je peux te demander depuis quand es tu avec ta LTR ?

Neoo
14/06/2010, 21h42
Bien sur , ca fait pas longtemps, 6 mois mais on est en ménage , on peut donc multiplier se nombre par 6 lol

Vous avez rompu ?

BettyBoop
14/06/2010, 21h47
Bien sur , ca fait pas longtemps, 6 mois mais on est en ménage , on peut donc multiplier se nombre par 6 lol

Déjà en ménage :eek:

Vous avez rompu ?

IL a rompu... jète un coup d'oeil sur mon journal ;)