PDA

Voir la version complète : mes parents sont contre que ma copine vienne dormir a la maison


thunder
10/06/2010, 20h18
Bonsoir à tous,

Alors pour vous exposez un peu la situation, j'ai 18ans, et sa va faire 2mois que je suis avec ma copine (avec qui tous se passe a merveille^^). Sauf que voilà, mes parents refusent qu'elle vienne dormir à la maison. Pourtant ils me laisse tout à fait aller dormir chez elle (si c'est pas le monde a l'envers ...) et ils savent qu'il se passent des choses. Apparemment sa les dérangeraient pas qu'elle vienne dormir si ils sont pas là, mais comme ils dorment jamais à l'extérieur, c'est mort...

Donc je voulais savoir si ils y en a d'autre comme moi qui ont ce problème, et si vous avez trouvé une solution ou des arguments pour les convaincre.

Merci d'avance

Lex
10/06/2010, 20h43
Tu sais "pourquoi" ils ne veulent pas ?

titos
10/06/2010, 20h51
Je sais que mes parents seraient aussi contre : problème de morale je pense, un peu vieux jeu coincé sur les bord. :)

Mais en même temps je comprend. Est ce que sa vous est jamais arrivé de voir ou entendre vos parents en pleine "copulation" ?! La première fois j'ai juste entendu des bruits et je me suis enfermé dans ma chambre musique a fond. j'était distant les jours d'après.

Je sais pas, sa me choque pas, mais c'est quelque chose qui dérange de s'imaginer papa et maman en train de jouer au docteur ...

Je pense que c'est pareil pour son "fiston" :p

thunder
10/06/2010, 21h02
Voila ils me disent que ça les "gênent", surement pour les raisons qu'a évoqué titos je pense. Mais je soupçonnes aussi que soit parce que mon père n'avait pas le droit non plus quand il était jeune, et donc (comme pour beaucoup de chose...) je n'ai pas le droit non plus ... Sauf que dans mon entourage je suis le seul à avoir des parents comme sa...

clad
10/06/2010, 21h33
Si ils t'ont dit qu'ils te laisseraient s'ils n'étaient pas là, c'est alors sans aucun doute pour la raison qu'a évoqué titos ;)

Une alternative, c'est de louer une chambre d'hôtel, mais faut avoir le fric, mais même avec, à la longue, ton porte monnaie en prend un coup... Je sais qu'ici à Rabat y en a des pas trop chers en centre-ville du genre 25-30€ la nuit, après faut voir si c'est la même chose dans ta ville... J'avoue quand même quand chez soi c'est encore plus "romantique" et que tu pourras te sentir plus à l'aise, mais bon c'est la vie!

Màth
10/06/2010, 21h34
Voila ils me disent que ça les "gênent", surement pour les raisons qu'a évoqué titos je pense. Mais je soupçonnes aussi que soit parce que mon père n'avait pas le droit non plus quand il était jeune, et donc (comme pour beaucoup de chose...) je n'ai pas le droit non plus ... Sauf que dans mon entourage je suis le seul à avoir des parents comme sa...

Je ne vois pas vraiment ou est le problème si comme tu l'a dit cela ne dérange pas les parents de ta copine que tu dorme chez elle ...

Après, pour ce coup-là, je ne saurais t'aider ... Ma famille est completement décomplexée sur le sex et les filles ... Dans mon cas, c'est plutôt moi qui est gené :D

thunder
10/06/2010, 21h46
J'ai pas les moyens clad pour me payer des chambres d'hôtels, et dans ma ville (enfin village^^) y a pas des masses d'hôtels abordable !

@Màth: C'est vrai qu'on pourrai penser qu'il y a pas de problème, mais bon ces parents m'aiment bien mais ils acceptent pas que je viennes trop souvent non plus... donc si on pouvait alterner de temps en temps se serai pas mal ^^

Màth
10/06/2010, 21h52
@Màth: C'est vrai qu'on pourrai penser qu'il y a pas de problème, mais bon ces parents m'aiment bien mais ils acceptent pas que je viennes trop souvent non plus... donc si on pouvait alterner de temps en temps se serai pas mal ^^

Alors il va falloir calmer tes envies :D

thunder
10/06/2010, 21h54
Aaargh !! XD bah j'ai pas trop le choix au final^^

titos
10/06/2010, 21h56
ou trouver de nouveaux lieux insolites :D

Màth
10/06/2010, 21h58
ou trouver de nouveaux lieux insolites :D

J'ai penser au champ de maïs, et toi ? :p

Lo Sviluppatore custode
10/06/2010, 21h59
la table de billard !!! Le ciné c'est pas mal si elle est pas peureuse ;)

Màth
10/06/2010, 22h05
la table de billard !!! Le ciné c'est pas mal si elle est pas peureuse ;)

Roooh, mais moi mon endroit est naturel et gratuit ^^

titos
10/06/2010, 22h06
j'avais aussi penser aux champs :) n'oublions pas la voiture

Màth
10/06/2010, 22h09
j'avais aussi penser aux champs :) n'oublions pas la voiture

18 ans et deux mois, donc surement pas de voiture :), sinon il y aurais déjà penser :D

thunder
11/06/2010, 07h07
Effectivement j'ai pensé à la voiture, y me manque juste le permis ...
Et on a prévu de faire du camping dans les champ pendant les vacances, comme quoi nos idées se rejoignent ^^

Par contre je lui proposerai pour le ciné, ça doit être plutôt sympa! Quelqu'un a déjà essayer ? :P

titos
11/06/2010, 10h51
Le ciné :o ?

Seulement les préliminaire je pense

Splak
11/06/2010, 12h09
Il y a déjà des sujets sur le forum traitant de ces endroits au passage...

Lex
11/06/2010, 13h33
Et un article d'Eve.O, mais nous entrons dans du hors-sujet là, non ?

Le sujet principal est une négociation avec tes parents pour avoir un rapport plus équitable avec ta copine, vu que tu vas dormir chez elle.

thunder
11/06/2010, 17h35
C'est vrai que nous nous sommes écarté du sujet...
Y a-t-il d'autre personnes dans mon cas qui ont réussi à négocier avec leur parents ?

Lex
11/06/2010, 18h05
Moi.

ça posait un problème à ma mère (faut dire que j'avais 15 ans), donc j'ai négocié avec mon père, durant une discussion "entre Homme".

ça devrait être plus facile pour toi, à 18 ans.

thunder
12/06/2010, 13h26
Et bien disons que mon père ça le dérange aussi... Faut dire c'est la première fille que je leur présentent, donc peut-être que sa joue aussi..

Lex
12/06/2010, 13h29
Essaye déjà de la faire venir manger à la maison, sans qu'elle y dorme. Ils auront moins d'appréhension par la suite, surtout que ça fait un moment que vous êtes ensemble.

ça devrait leur faire un choc suffisant pour faire changer les choses à moyen terme.

thunder
15/06/2010, 07h56
Désolé de répondre si tard, mais je révise mon bac ^^

Quand tu dis qu'elle devrait venir manger, c'est pour qu'ils la rencontrent ? Car si c'est le cas ils la connaissent bien déjà.. Car avant que l'on sortent ensemble c'était une amie. Et une fois elle est venu prendre l'apéro à la maison avant que l'on aillent au resto..
Et y a pas eu de choc apparemment suffisant ...

TennisMan-56
02/07/2010, 17h15
Tu leur a déjà demandé pourquoi ils ne voulaient pas (même si la réponse est logique) ? Si non, demande leur des explications et essaye de les convaincre, sans trop passer pour un pervers qui pense qu'à baiser sa copine non plus mdr.

Au pire... Go in the forest !! (:

Nan sérieusement, s'ils refusent j'pense que tu vas devoir te contenter d'aller chez elle.

thunder
03/07/2010, 19h22
Bonsoir tout le monde.

Bon voila ce que j'ai réussi à négocier avec mes parents (surtout ma mère!) c'est que de temps en temps en journée elle nous laisse seul à la maison avec ma copine (ma mère ne travailles pas) bon c'est déjà mieux que rien j'ai envie de dire :) Car ce qu'ils les dérange c'est de savoir qu'il se passe des "choses" quand eux sont pas loin, dans la maison même en l'occurrence ici.