PDA

Voir la version complète : PNL et BL


Milo
09/06/2010, 19h54
Bonsoir @ tous,

Après avoir constaté les résultats spectaculaires de la PNL, j'ai essayé de forcer mon BL. Et le résultat est incroyable, changer la position de ses membres, et même y faire attention change catégoriquement l'approche d'une situation.

Aussi je cherches des retours sur des gens qui pratiquerait ce genre de méthode. Mais aussi j'aimerais savoir quelles sont selon vous les "meilleurs" phrases pour la PNL ? Ainsi que les "meilleures" position pour avoir de l'assurance ?

Merci @ tous

Belle soirée

*|V|*

clad
09/06/2010, 21h37
Je viens de finir la première partie de Pouvoir Illimité ce matin, donc je te dis ce qui marche le plus avec moi:

En ce qui concerne les sous-modalités, pour rendre un évènement important: Je le rends sous forme de film (et non d'image fixe), je l'agrandis et je le rapproche vers moi

Pour rendre un évènement futile, c'est le contraire: je le rends sous forme d'image fixe, je le rétrecis et je l'éloigne complétement + une chose: je l'assombris juste après que ce soit devenu une image.

En ce qui concerne la physiologie, pour me sentir en pleine confiance, j'ai tendance à sortir légèrement le torse, épaules très légèrement en avant, petit sourire aux lèvres et parfois je fais le geste de "gun" avec la main droite (index pointant, pouce vers le haut, les autres doigts pliés), ça fait très male dominant.

Playboy
10/06/2010, 08h20
Si tu cherche des ancres, pour ma part je me frotte les mains vigoureusement ou je sautille un peu sur place comme les sportifs.

Surtout ne te touche jamais le visage, on fait tous plus ou moins ça quand quelque chose nous gêne, enfin c'est tout à fait vrai pour mon cas.

Au niveau des phrases je te conseille de cibler tes insécurités justement, ma préféré reste : je suis un homme tout en puissance qui se respecte :p.

Ou un petit passage de Magnolia pour le fun :

" Respectez la queue. Et... Domptez la chatte ! Domptez la !
Et dites NON, tu ne me domineras pas ! NON tu ne prendras pas mon âme, NON tu ne gagneras pas ce jeu avec moi.

C'est MOI qui commande ici. C'est MOI qui dit NON, OUI, MAINTENANT, ICI !


Parce que c'est évolutionnel les mecs, c'est anthropologique, c'est... biologique, c'est...animal uh huh uh nous sommes...DES HOMMES" :rolleyes:

Evidemment à prendre avec du recul et ça reste dans le contexte d'une domination sexuelle. Bref je ne vous fait pas un dessin, c'est un film ^^.

Dans le contexte du BL : sois le plus relax possible. N'hésite pas à bien élargir les épaules, laisser tes bras le long du corps, et maintenir le regard le plus expressif possible avec un petit sourire mystérieux sans vouloir en faire trop bien entendu.

SkyDream
10/06/2010, 12h01
Bonsoir @ tous,

Après avoir constaté les résultats spectaculaires de la PNL, j'ai essayé de forcer mon BL. Et le résultat est incroyable, changer la position de ses membres, et même y faire attention change catégoriquement l'approche d'une situation.

Aussi je cherches des retours sur des gens qui pratiquerait ce genre de méthode. Mais aussi j'aimerais savoir quelles sont selon vous les "meilleurs" phrases pour la PNL ? Ainsi que les "meilleures" position pour avoir de l'assurance ?

La meilleure phrase PNL reste et restera... Celle que tu créeras ;)

Si tu comprends le principe, tu es apte de te créer ta propre phrase, qui te stimulera.

Il faut, comme dit plus haut, représenter la scène qui s'offre à toi, le but étant de minimiser la peur.

Pour ce qui est de la "Fear Approach", personnellement, j'essaye de me projeter dans l'avenir, avant de me lancer dans un day sarging, je me met en tête qu'à la fin de la journée, j'aurais surtout approché une montagne de sourires...

(Je me visualise en train d'aborder, au cours des interactions, les visages des cibles changeant, passant d'un visage neutre à une expression joyeuse)

C'est très personnelle comme visualisation ^^

S j'étais doué, j'aurais essayé de vous faire un super schéma ! Mhh bon tans pis ^^

Après, on peut aller encore plus en profondeur en PNL, mais tout dépend ce que tu recherches..!

J'avais lancé un topic sur le pouvoir de l'auto suggestion (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=7007), ça t'aidera peut être aussi ;)

nairolf69
10/06/2010, 12h47
J'ai une phrase qui fonctionne bien sur moi pourquoi je sais pas mais c'est:

"Les anges volent car ils se savent léger" et j'essaye d'avoir l'attitude qui correspond à cette phrase car un ange est à la fois léger et puissant.