PDA

Voir la version complète : Révélation de Mystery


clemlg
03/09/2015, 20h12
Bonsoir,

Est ce que Révélation peut s'appliquer à tous les types de séduction (dans la rue, en boîte, au travail, en classe, en soirée entre ami etc ... ) ?

Disons qu'au vu du prix j'hésite un peu à l'acheter, et pour l'instant, je serais plutôt centré sur la séduction en classe donc je voudrais être sur que ça peut s'appliquer.

Et puis si vous avez des avis concernant le bouquin, je suis preneur

Merci

insaad
03/09/2015, 21h38
Bonsoir,
Révélation de Mystery va t'amener une plus grande connaissance des dynamiques sociales et plus généralement de quelle attitude adopter afin de séduire tes targets le plus souvent en plein milieu d'un groupe.
Il faut savoir que Mystery n'aborde pas ou peu les filles seules mais bien le groupe car être au centre de l'attention fait partie de ses armes de séducteur.
Il est le prolongement de la Mystery Method et demande d'être lu, relu , rerelu puis intégré puis assimilé encore et encore car il regorge d'informations.
Il est très complet bien que manquant un peu d'organisation à mon sens (pour ne pas dire que c'est un peu le bordel...comme dans la tête de Mystery bien qu'il soit écrit par un de ses disciples Lovedrop)
Je pense que cet ouvrage couplé à RealWorldSeduction 2.0 de Swingcatt sont pour le moment les meilleurs Ebooks que j'ai lu sur le game (à mon sens bien évidemment)
Avec ça, tu as de quoi bosser sur le field car c'est avant tout là-bas que ca se passe ;)
Donne des news si tu fais le choix de le lire ;)

Insaad

clemlg
04/09/2015, 08h32
D'accord, donc si il est centré dynamiques sociales en groupe ça peut largement m'être utile pour le milieu scolaire, ne serait-ce que pour m'intégrer plus facilement au sein d'un ou plusieurs groupes.

J'avais bien cru comprendre qu'il était presque trop complet et assez compliqué à digérer, mais ça en le bossant intelligemment ça passera.

J'avais lu Real World Séduction 2.0, et j'avais eu un peu de mal, bon à l'époque je débutait un peu dans le domaine donc c'est peut être pour ça, et la traduction que j'avais trouvée était à peu près aussi claire que du Google Traduction ^^ donc ça ne facilitait rien. Je vais essayer de le relire voir si c'est mieux.

Mais je pense que je vais d'abord lire Révélation, d'ailleurs j'en suis sur.
Merci pour ton avis ;)

insaad
04/09/2015, 09h01
Après c'est de laMystery method hein :p Ca te sors un, peu des sentiers battus :)

clemlg
04/09/2015, 10h01
Tant mieux, c'est bien l'objectif :p

Lock
04/09/2015, 23h53
Il me semble que Sélim a publié un ebook sur la drague étudiante. Il a été le traducteur officiel de Révélations et Real World Seduction 2.0, il doit avoir intercalé les éléments qu'il a jugé utile dans ce milieu :).

Tu pourrais lui demander en ba d'un article éventuellement, après t'être donné une meilleure idée en lisant ses arguments de vente.

insaad
05/09/2015, 00h32
C'est le cas mais il y a en a peu dans le souci, je pense, de ne pas trop modifier l'essence du livre

clemlg
05/09/2015, 10h33
Oui effectivement, peut être qu'il me serait plus adapté, il faudrait que je vois ça, merci de me le rappeler :)

Duc
08/09/2015, 14h56
Révélations est vraiment intéressant (c'est le seul ebook que j'ai acheté et lu je crois).

Mais c'est pas une méthode de séduction (car, entre nous, ça n'existe pas, tout le monde est revenu de le MM...).

Mystery et Lovedrop, leur field c'est plutôt les clubs visiblement, après les conseils sont valables quand même.

Est ce que ça s'adapte à un game en "classe" ? Oui en non.

Après y a des trucs intéressants sur les dynamiques de groupe (la flamme et le fantôme), et des trucs marrants sur la micro-calibration...

Mais si tu cherches une méthode infaillible (qui n'existe pas), tu vas perdre ton argent.

C'est un bon bouquin (je l'ai eu en promo quand il est sorti sur ADS), mais ça reste un ebook de séduction.

Si tu connais un peu le game, et que t'es sur ADS, c'est pas forcément super utile.

Mais y a des trucs qu'on aborde rarement en détail sur le forum (il explique la micro-calibration notament, un IOI qui amène un IOI, contre-carré par un mini IOD, avant de renchérir sur un autre IOI, etc...).

Y a des bonnes choses malgré tout.

Mais ça reste général, c'est pas un guide pour sarger au lycée ou à la fac, c'est clair.

clemlg
08/09/2015, 18h09
Merci pour ton avis Duc,
En fait je l'ai déjà acheté, je suis pas mal avancé dans la lecture, et je le trouve extra, même si j'ai souvent du mal à croire que certaines (beaucoup) de choses fonctionnent, pas dans le sens ou je ne le crois pas, mais dans le sens ou sans l'avoir vécu ça parait complètement insensé ^^

Flamme et Fantôme, concept génial, ça ne serait pas un truc du genre, le mec qu'on entend jamais mais quand il l'ouvre il fait marrer tout le monde et met la bonne humeur ? (si c'est ça, j'ai un truc de moins à bosser ^^)

Après ce que j'espère trouver c'est pas mal d'aides, d'astuces ou autres choses pour m'aider dans l'aisance sociale, mon plus gros point faible, qui me bloque presque tout le reste ...

Mais j'y travaille.

Duc
09/09/2015, 18h53
En fait il explique ça :

La flamme c'est être une flamme pour les autres, amener une bonne vibe, être là flamme autour de laquelle les autres vont tourner et tenter de s'approcher (comme des papillons).

La flamme c'est toi qui t'amuse, qui t'amuse les autres, et tu t'amuse encore plus parce que les autres s'amusent... C'est la bonne vibe.

Et il conseille de savoir être le fantôme également :
Un set qui a une mauvaise vibe ? Qui ne te mets pas au centre de l'attention ? Qui s'embrouille ? Laisse tomber et sois le fantôme (le mec qui s'en fout et qui passe à autre chose).

C'est quasiment du stoïcisme.

Si la vibe est bonne : sois là flamme. Agis sur le groupe pour les éclairer de ta flamme.

Si la vibe est dégueulasse et que tu peux pas le contrôler, ne t'en veux pas si ce n'est pas ta faute, si tu ne peux pas le contrôler. Sois le fantôme !

Enfin c'est comme ca que je l'ai compris : la flamme prends la bonne vibe, intensément, le fantôme s'en fout de la mauvaise vibe, passe à autre chose parce que la vie est courte et que ça sert à rien de se faire un ulcère pour des conneries.

C'est un passage qui m'a assez touché. C'est simple, pas con, ça marche pour vivre mieux...

clemlg
09/09/2015, 21h46
Ahhhh ouaiiiiiiiiiss d'accord, c'est un peu plus clair, bah en fait, ça va je gère déjà ça pas trop mal :p

merci pour l'explication :)

Duc
09/09/2015, 22h28
Tu l'as lu du coup ?

Tu le vois comment ce chapitre ?

Lock
09/09/2015, 22h55
Je l'avais pas bien compris comme ça non plus, merci Duc !

Duc
10/09/2015, 07h12
Bah je vais peut être le relire si j'ai pas compris la même chose que vous !

Bon faut dire que je l'ai lu y a longtemps ! Faut que je le retrouve par contre !

clemlg
10/09/2015, 12h22
Je l'ai pas totalement fini, j'en suis à la moitié,
Je trouve ce chapitre déjà très simple par rapport à d'autre et qui peut envoyer de pensées très positives aux filles dans le sens où quand on fait le fantôme, bah on est pas le mec qui fous la merde et qui essaie de régler absolument le problème, mais surtout quand on fait la flamme, c'est hyper positif, c'est limité le mec grâce à qui on passe une soirée encore meilleure. Je pense que ça fait vraiment gagner en valeur aux yeux de tout le monde en prime.

JFX
10/09/2015, 20h37
Après des années dans le game je ne pourrais plus lire ce genre de bouquin, et pourtant je l'au lu en entier. Mais trop glacial avec le recul.
Parfait pour devenir un robot social !
Si vous tenez à votre humanité lisez en diagonale et passez à autre chose ....

Sélim
22/03/2017, 06h46
Un game en "classe", en cours, à l'école vous voulez dire ?
Non, clairement. C'est vrai que Mystery et Lovedrop, c'est du club avant tout :)
Après, les principes et les descriptions qu'ils font de l'alpha sont décliner partout, mais Révélation est très clairement orienté bars, boîtes, clubs :)

Sélim
22/03/2017, 06h47
C'est complètement ça DUC, pour la flamme et le ghost. Savoir s'adapter, toujours; Et ne pas être affecté par les réactions des autres !
Merci pour la précision !

Make-Me
24/03/2017, 17h45
Ca serait quand même sympa de ne pas déterrer autant de topics juste pour bouffer du mot clef aux concurrents. Le déterrage de topic, c'est juste une plaie d'une manière générale en empêchant les échanges qui sont d'actualité et qui demandent une visibilité immédiate pour suivre des bonnes dynamiques de réflexion de groupe.

Je ne t'apprend rien je pense, et trouve que cela devient particulièrement chiant, désolé d'être aussi direct.

Si tu veux te régaler, je te file un challenge : tu viens en aide dans un topic dédié uniquement à toi et "Indy". Personne n'interviendra, mais là tu aura l'occasion de gagner sur tous les mots clefs et montrer tes talents.

Juste 1H par jour, pas plus. Vous allez rien qu'à vous 2 défaire tous les mécanismes de la séduction et leurs problématiques de mise en oeuvre. Là tu risque de trouver les 2 ou 3 conseils primordiaux à toujours donner en priorité quand l'on débute, un truc qui encore une fois de plus nous différenciera des autres communautés de séducteurs.

Challenge accepted ? :D

GilbertdelaRue
25/03/2017, 21h01
Je viens de me procurer Revelation, je commence tout juste la lecture et en effet il a l'air pas mal orienté sur la séduction en soirée. D'après vous, certains concept peuvent également s'appliquer dans d'autres circonstances ?

J'aimerai aussi savoir s'il existe un ouvrage un peu plus général, ou alors un peu plus axé sur la drague de rue et/ou étudiante ?

Sélim
08/04/2017, 17h22
Je viens de me procurer Revelation, je commence tout juste la lecture et en effet il a l'air pas mal orienté sur la séduction en soirée. D'après vous, certains concept peuvent également s'appliquer dans d'autres circonstances ?

J'aimerai aussi savoir s'il existe un ouvrage un peu plus général, ou alors un peu plus axé sur la drague de rue et/ou étudiante ?

Globalement Révélation est une version encore plus complète de la Mystery Method, c'est ce qu'il a sorti au bout de 10 ans dans le game, en perfectionnant ses premiers enseignements.

Il faut le voir comme un bouquin très adapté aux soirées, en effet.
Néanmoins, les principes psychologiques qui fonctionnent dans le game sont des principes psychologiques valables dans n'importe quelle conversation.

En ligne, tu dois aussi faire face à la concurrence, tu dois aussi faire rire, tu dois aussi te montrer intéressant.

Concernant ta deuxième question :
pour les étudiants : on a une formation, je crois qu'elle ressort en septembre (on la met toujours à dispo sur une courte durée, pour ne pas inonder le marché)

pour la rue : concentré de théorie et 24 exemples pratiques (avec des réussites, et des foirages, avec EROS dans la rue, on a tout filmé, c'est Mission 06 (http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/mission-06-comment-aborder-les-filles) ! )

Bonnes lectures / bon visionnage !

Cedrikz
19/04/2017, 12h22
C'est le tout premier ouvrage de séduction que j'ai lu, j'ai connu ma première relation sexuelle moins de deux semaines après sa lecture ! Je prenais beaucoup de notes sur les parties qui m'intéressaient le plus. Ça m'a bien aidé à comprendre l'état d'esprit à adopter et même si j'avais déjà une bonne intelligence sociale de base par rapport aux groupes, ce livre m'a donné certaines clés pour me lancer !

Sélim
19/04/2017, 16h01
C'est le tout premier ouvrage de séduction que j'ai lu, j'ai connu ma première relation sexuelle moins de deux semaines après sa lecture ! Je prenais beaucoup de notes sur les parties qui m'intéressaient le plus. Ça m'a bien aidé à comprendre l'état d'esprit à adopter et même si j'avais déjà une bonne intelligence sociale de base par rapport aux groupes, ce livre m'a donné certaines clés pour me lancer !

Hello l'ami !

C'est le genre de témoignages qu'on aime bien lire, ça nous fait toujours plaisir de savoir qu'on sert à quelque chose !
C'est surtout que tu devais déjà être assez bon, et que ça t'a poussé à sortir !
Dans tous les cas, le petit coup de boost mental est toujours positif !

Darber SUSAN
24/04/2017, 23h22
Bonjour,
d'ailleurs en parlant de Mystery, de mémoire tu as du le traduire seul non?
A l'avenir, si tu as traduire un nouvel ouvrage, hésites pas à nous demander un coup de main.

Voilà, voilà...

Sélim
30/04/2017, 17h46
Traduit un hiver très froid, en compagnie de Eros surtout, quand nous étions en Pologne.
10 pages sont signées de lui, tout relu et validé par la team de Mystery de l'époque.
C'est un boulot que j'aurais bien aimé faire à temps plein, pour partager la connaissance, la mettre à disposition de tout le monde.
Si de la traduction vous intéresse, on peut en reparler.
PS : il y a un profil qui porte votre nom sur LinkedIn, avec une faute à "directeur de recherche", il manque un H ;)

Darber SUSAN
08/05/2017, 22h26
Merci Sélim, je viens de découvrir que quelqu'un à vraiment mon pseudo! :eek:

(et non, je ne suis pas patron d'une boite d'automatisme industriels, mais en train de devenir blogueur, si je me lance un jour! :cool: )

Sélim
10/05/2017, 19h57
My pleasure !
Ca me paraissait bizarre un pseudo aussi "normal", je me suis dit "mince, encore un qui met son vrai nom et va ensuite venir chialer pour qu'on efface tout son historique parce qu'une fille aura vu son profil sur le forum !"
Take care !