PDA

Voir la version complète : Draguer en SPU quand il pleut ?


extramask
09/06/2010, 14h15
C'est pas evident de draguer quand il pleut ( enfin selon moi ) des idées?

Màth
09/06/2010, 14h21
C'est pas evident de draguer quand il pleut ( enfin selon moi ) des idées?

Pour moi, le facteur temps à un rôle décisif ... En effet, quand il pleut, on se sens moin actif, plus mélancolique et je pense que chez les femmes c'est pareil ...
Mais sa ne doit en aucun cas empecher de sortir et draguer :) (ce serais sinon une excuse de type AFC => ah non, il pleut, je suis pas à fond, et puis les nanas elles vont pas être open, puis je suis tellement mieu içi, je peux bien attendre une journée après tout hein ?)

Prend sa comme un challenge, essaye d'être encore plus actif sur le terrain que quand il y à un grand soleil et un ciel bleu : sa fera la différence !

Duc
09/06/2010, 14h31
Je pense que le parapluie peut juste être l'arme ultime.

Que tu en aies un ou que la HB en aies un d'ailleurs.

Avec la phrase qui va bien évidemment, sans se glisser de par derrière tel un serpent (sooo creepy).

J'ai pas field testé, personnellement mon modjo n'est pas au top sous la pluie, j'ai juste envie d'atteindre ma destination, et j'ai jamais de parapluie sur moi...

Charisma
09/06/2010, 14h35
Quand il pleut, j'ai LA solution ultime (ne marche que si tu sarge dans une très grande ville) : les centres commerciaux !

uprising
09/06/2010, 14h49
Quand il pleut ça sert à rien de rester dehors à se tremper, Charisma a donné la bonne reponse, les centres commerciaux.

Ancien responsable de boutique, je peux vous assurer l'accroissememt de l'affluence les jours de pluie en CC.

Doudou<3
09/06/2010, 15h16
Je rejoins Charisma et Uprising : quand le temps se gâte je change mes plans pour du MPU ! Les femmes adorant faire les magasins et la pluie les confortant dans leurs emplettes à l'intérieur du centre commercial, c'est un petit paradis :p

Innocent
09/06/2010, 15h25
Sujet au combien interessant pour quelqu’un qui comme moi vit actuellement au Royaume Uni ^^ ! Quel ouverture feriez vous a une fille qui a un parapluie ou non sous une averse ?

*Je raconte ma vie on* Bon en tant que RAFC je me suis pas encore vraiment jete dans la bataille (sauf avec des trucs contextuels style « a quel heure passe le train ? en general la fille me sort vite « are you french ? » grace a mon magnifique accent et la j’enchaine. D’ailleurs j’ai Numclose hier (pour la premiere fois depuis mon inscription) comme ca et je vois la donzelle Samedi soir, mais j’ai du faire toute une tonne d’erreurs sans me rendre compte de toutes et j’attribue pas ce succes a mon talent de seducteur mais a mon accent et a ma capacite a bricoler un peu. *je raconte ma vie off*

Mais je me demande quand meme quel type d’opener vous utiliseriez voici ce qui me viendrait a prori : « Salut. Toi non plus tu n’es pas du genre a regarder la meteo tous les soirs ? » ou… je sais pas, ca vient pas >_< je pose dors et deja la question: qu'est ce qui n'irait pas avec cet opener?^^

Doudou<3
09/06/2010, 15h31
Innocent : parfait, très bon opener ! Contextuel, indirect ! Tu peux aussi lui proposer de s'abriter sous ton parapluie si tu en as un et elle pas. Au-delà de l'intention de sarger, c'est avant tout une preuve de galanterie ;)

Innocent
09/06/2010, 15h34
Merci, c'est encourageant si de bons commence a me venir a l'esprit, mais il n'y en a qu'un qui me vient! et je suppose que vous etiez comme moi au debut, comment faites vous pour que ca commence a venir? s'enlever des barrieres et s'entrainer a opener?

Innocent
09/06/2010, 15h35
Je ne mets pas de smileys car je suis au taf (smiley)

Charisma
09/06/2010, 15h37
Ben franchement ça dépend du lieu, de la situation, etc.

Mais de manière général je dirais que tu peux très bien l'opener de la même façon que si il faisait beau.

(sauf avec des trucs contextuels style « a quel heure passe le train ?)

Pareille que doudou, pour moi ce sont les openers contextuel les meilleures.
Si la situation le permet, t'aborde la fille avec le parapluie avec ton opener, c'est parfait.

Après, non perso, je n'ai pas d'opener spécialement conçu pour les filles en parapluie.

Mais en tout cas bien joué pour le numclose ;)

extramask
09/06/2010, 15h50
Sachant que je vis a Paris je sens que je vais adoré !!! Cette Idée Merci a tous

Innocent
09/06/2010, 16h06
*HS*
Merci, c’était plus ou moins un coup de chance que leur système de transport soit tout pourri et qu’on ait eu tous les deux une heure à tuer, il y a eu plein de blancs, etc… il y a eu des trucs bien mais un tas d’erreurs, faut que je pense a les relever! Je deviens avide d’erreurs maintenant Xd ! Je vais bien lire les articles sur les premiers rendez vous et ferai peut etre un retour sur Samedi ^^. Enfin je parlerai de tout ca dans la discussion appropriée. Desole de la digression.En parlant de digression je me pose une question sur "cours plusieurs lievres a la fois et tu n'en attraperas aucun" comme dit le proverbe, une discussion ou me rediriger? il y a le forum debat j'en creerai peut etre une si je trouve pas.
*HS*

lebras
10/06/2010, 05h42
Il n'y a pas plus AFC qu'une excuse, donc peu importe le temps qu'il fait, quand on veut sarger on peut.

Quand il pleut : arrêts de bus couverts, entrées abritées, métro, etc.
Le métro reste LE lieu par excellence car on voit sans cesse de nouvelles têtes, c'est couvert donc pas de problèmes de temps, etc.

Sinon, je pense que le MPU est effectivement approprié.

Tu peux aussi lui proposer de s'abriter sous ton parapluie si tu en as un et elle pas.
Tu l'as déjà testé sur le Field lors d'un SPU?

Doudou<3
10/06/2010, 11h42
Tu l'as déjà testé sur le Field lors d'un SPU?

Non je n'ai pas de parapluie personnellement. J'ai déjà répondu : quand j'ai field testé en SPU et qu'il s'est mit à pleuvoir, je me suis rabattu sur du MPU.