PDA

Voir la version complète : 100% indirect Method


Charisma
08/06/2010, 14h36
Désolé ce post sera un peu long (il fait environ 4000 mots et m'a prit deux heure à écrire).
Comme il est vraiment très long, il sera découpé en plusieurs parties.

Si je fais ce post dans la section SOS aide perso, c'est car je pense que c'est les débutants que ça peut d'avantage aider, et surtout car au fond si j'écris tout ça c'est aussi une demande d'aide perso :)

Donc non, je ne suis pas pris d'une nouvelle pulsion mégalomaniaque en voulant concurrencer la Mystery Method :D

C'est juste qu'il y a quelques temps maintenant je suis tombé sur les écrits de Gunwitch qui ont été une grosse révélation pour moi (vous pouvez trouver la méthode en tapant Gunwitch sur google).

Un des passage qui m'a le plus plu étant celui ci :

Au cours des années, j’ai arrêté petit à petit d’utiliser des tactiques que j’avais apprises. C’était, après avoir atteint le comble du désespoir où je ne voyais pas le succès désiré en employant diverses méthode, ma première étape vers ce succès. Cela s’applique à toute méthode, la mienne ou celle d’un autre. Être incapable d’abandonner une idée qui ne vous sert pas à atteindre votre but, bien qu’elle vous permette de vous sentir plus puissant sans pourtant vous apporter des bienfaits, c’est un GROS problème. Vous devez partir de zéro, en utilisant votre logique et l’inférence. En partant de zéro, on commence à comprendre la vérité des choses. Lorsqu’une méthode ne marche pas, ce n’est pas parce que vous ne la comprenez pas suffisamment. Si vous l’avez lue, comprise, essayée, et que les choses ne tournent toujours pas rond, c’est que la méthode elle-même ne fonctionne pas. Alors dites-lui, « merde, tu es renvoyée! »

Au final c'est donc exactement ce que j'ai fais, et c'est comme ça que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel (que j'estime de "player débutant").
Mon niveau actuel c'est : je ne compte plus les open ni les numcloses, j'ai déjà eu des dizaines de dates et j'ai maintenant un niveau ou j'arrive à fuckcloser les dates sans compter uniquement sur la chance.

Cependant, j'insiste sur le fait que je ne fais que débuter dans le monde des players (pour moi player = ceux qui choppent régulièrement).

Je ne prétends donc évidemment pas inventer la poudre ni révolutionner quoique ce soit (puisque que beaucoup de personnes sont meilleures que moi), mais plutôt représenter les gens un peu perdu qui arrivent sur les forums de séduction et qui n'arrivent à pas grand chose en suivant ce qu'on nous dit, et qui finissent par se démerder par leur propre moyen en repartant de zéro.

Wahou, j'en ai déjà écrit beaucoup alors que je n'ai même pas encore commencé.
Si je vais donc écrire "ma méthode" c'est car je pense qu'elle peut aider les débutants qui ont du mal et aussi car je serais heureux d'avoir vos critiques constructive ou juste des témoignages de gens qui se retrouvent dans ce que j'écris.

Allons y donc pour la 100% indirect Method :

Les trois étapes sont :

1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser

La première étape, socialiser est totalement "AFC" (pas "AFC" dans le sens être être needy, etc, mais "AFC" dans le sens "ne rien faire de séducteur). En fait il faut se comporter normalement, complètement normalement. Le but c'est d'être 100% indirect pour finir dans la friend zone (là encore le terme n'est peut être pas très bien trouvé car il y plusieurs façon d'être en friend zone, je vais plutôt choisir le terme plus neutre "devenir amis").

En fait ce qui fera la différence entre cette méthode et un type que ne baise pas car il ne sait pas séduire (sans être bizarre pour autant) ce sont uniquement les étapes 2 et 3. Mais cette première étape est vraiment «*normal*», il n'y a rien de spécial à faire.

Dans l'étape socialiser il ne faut PAS tenter de séduire. Il faut socialiser normalement comme tout le monde le fait dans la vie de tout les jours.

Pour séduire, selon moi, il n'y a pas besoin d'apprendre des règles, il suffit de socialiser comme tout les gens le font. Mais SANS faire de kino, sans sexualiser, sans faire de pattern , sans faire de neg, sans faire de profonds EC, sans faire de push and pull ou d'autres trucs étranges issu de la communauté de séduction.

Une fois ceci fait il faut passer à l'étape 2, isoler puis à l'étape 3, masser.

Pour l'étape 2, il faut la faire le plus rapidement possible. Si vous avez rencontré la fille à une soirée privé, trouver une excuse pour l'emmener dans une chambre. Si vous l'avez abordé en SPU et que son appart ou le votre est à 200 mètre, alors trouvez une excuse pour l'y emmener.

Si ce n'est pas possible de l'isoler tout de suite, alors récupérez son numéro pour lui proposer une date une autre fois, ou il sera possible de pouvoir l'isoler (soit en organisant la date près de votre appartement, soit près du sien si vous vous être renseigné pour savoir ou il se situait).
Précisions bien que par isolation j'entends une vrai isolation, c'est à dire juste vous deux dans un lieu qui possèdent des murs, une porte et un toit. Être seul avec elle dans un parc n'est pas du tout une vrai isolation par exemple.

Si à cette première date vous n'avez pas réussi à l'isoler, contentez vous de prolonger l'étape 1 pour lui proposer une seconde date une autre fois ou cette fois il sera possible de l'isoler.
Si à cette seconde date vous n'arrivez toujours pas à l'isoler, proposez en une troisième, mais considérez que vous avez déjà merdé.

Une fois la fille isolé, continuez un tout petit peu la socialisation (pas besoin que ça dure des heures !) et proposer lui un message. Les filles acceptent toujours les massages (surtout que là elle vous considère comme un type normal et qu'elle a accepté de se retrouver seul avec vous, même si ce n'est pas dans une optique de séduction).

Je pense que tout ceux qui proposent des massages seront d'accord avec moi, les filles acceptent toujours.

Vous êtes dans l'étape 3 maintenant, le massage. Dites à la fille de s'allonger. Le but est donc de commencer par un massage normal puis de dériver petit à petit jusqu'à finir au fuckclose.

Les massages c'est de l'or pour mener au fuckclose, encore une fois je pense que tout ceux qui font des massages seront d'accord avec moi.

Il n'y a pas de façon de faire précise, il suffit juste de ne JAMAIS aller trop vite. Par exemple ne pas masser les fesses juste après lui avoir massé le dos. Ni l'embrasser dans le coup après lui avoir masser la nuque par exemple. Il faut que tout soit très progressif pour qu'elle ne dise jamais non. Si on est pas assez progressif, la fille dira bien souvent non et tout le travail sera ruiné.

Si vous passez de la discussion au massage, elle ne va pas dire non (accepter un massage ne veut pas dire que vous allez baiser). Ensuite durant le massage si, après avoir massé les zones classiques, vous passez un peu sur les zones légèrement érotiques elle ne va pas dire non car il y a peu de différence entre les premiers massages et ceux là (alors que si à froid, vous lui touchiez ses endroits là elle aurait dit non).

Maintenant qu'elle commence à être un peu excité, vous aller un peu plus et un peu plus longtemps dans les endroits érotiques. Elle va surement encore accepter, toujours car il n'y a pas beaucoup de différence entre ce que vous faites et ce qu'elle a déjà accepté, ainsi de suite jusqu'aux préliminaires puis jusqu'au kissclose (kclose que je place après ou pendant les préliminaires, pas avant !) et enfin jusqu'au fuckclose.

Il n'y pas besoin de savoir vraiment masser pour faire cela, regarder des vidéos de massage sur internet pour ne pas faire n'importe quoi suffit largement.

Si la fille dit non quand vous lui masser un endroit un peu trop osé mais qu'elle ne vous dit pas d'arrêter complètement le massage, contenter de reprendre ce que vous faisiez avant et au bout d'un moment revenez progressivement sur l'endroit qu'elle refusait. Généralement elle va accepter cette fois ci. Vous pouvez répéter ceci pour chaque nouvelle étape qu'elle refuserait.

Cependant si elle veux complètement arrêter le massage, alors c'est game over, laissez tomber. Et cela veut probablement dire soit que vous n'avez pas été assez progressif et avez dévoilé vos intentions un peu trop tôt soit au contraire que vous avez été trop lent. Le but est de faire monter la tension sexuelle doucement mais tout le long du massage. Si au bout de 20 minutes vous en êtes toujours à lui masser le dos, il y a des chances qu'elle en ai marre.

Je vous donne rapidement la façon que j'ai de faire (mais je suis loin d'être un pro en massage, je n'ai pas qu'une façon de faire, mais je vous donne celle qui me semble la plus prometteuse) : je commence par masser le dos et la nuque. Au bout d'un moment, je passe aux jambes. Je commence d'abord par le dessus du pied (ça fait vraiment du bien) puis je monte au mollet, puis à la cuisse, puis je fais pareille pour l'autre jambe, une fois à la cuisse, je masse les fesses, puis je dis à la fille de se retourner, je recommence les jambes puis je lui masse la chatte.

Toujours pas de kissclose à ce moment là, je lui embrasse d'abord la chatte à travers le jean. Une fois ceci fait, là et seulement là, on peut se risquer au kissclose (bien que ce ne soit pas obligatoire, j'ai déjà fuckcloser sans kisscloser du tout, ce n'est absolument pas rédhibitoire).

Vous êtes tout les deux sur un lit, la fille mouille, est habitué à votre contact, félicitations, le fuckclose arrive enfin.

Maintenant que les trois étapes ont été détaillé et que la méthode est finit, je vais donner quelques explications.

Charisma
08/06/2010, 14h37
Donc non, je ne suis pas pris d'une nouvelle pulsion mégalomaniaque en voulant concurrencer la Mystery Method :D

C'est juste qu'il y a quelques temps maintenant je suis tombé sur les écrits de Gunwitch qui ont été une grosse révélation pour moi (vous pouvez trouver la méthode en tapant Gunwitch sur google).

Un des passage qui m'a le plus plu étant celui ci :

Au cours des années, j’ai arrêté petit à petit d’utiliser des tactiques que j’avais apprises. C’était, après avoir atteint le comble du désespoir où je ne voyais pas le succès désiré en employant diverses méthode, ma première étape vers ce succès. Cela s’applique à toute méthode, la mienne ou celle d’un autre. Être incapable d’abandonner une idée qui ne vous sert pas à atteindre votre but, bien qu’elle vous permette de vous sentir plus puissant sans pourtant vous apporter des bienfaits, c’est un GROS problème. Vous devez partir de zéro, en utilisant votre logique et l’inférence. En partant de zéro, on commence à comprendre la vérité des choses. Lorsqu’une méthode ne marche pas, ce n’est pas parce que vous ne la comprenez pas suffisamment. Si vous l’avez lue, comprise, essayée, et que les choses ne tournent toujours pas rond, c’est que la méthode elle-même ne fonctionne pas. Alors dites-lui, « merde, tu es renvoyée! »

Au final c'est donc exactement ce que j'ai fais, et c'est comme ça que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel (que j'estime de "player débutant").
Mon niveau actuel c'est : je ne compte plus les open ni les numcloses, j'ai déjà eu des dizaines de dates et j'ai maintenant un niveau ou j'arrive à fuckcloser les dates sans compter uniquement sur la chance.

Cependant, j'insiste sur le fait que je ne fais que débuter dans le monde des players (pour moi player = ceux qui choppent régulièrement).

Je ne prétends donc évidemment pas inventer la poudre ni révolutionner quoique ce soit (puisque que beaucoup de personnes sont meilleures que moi), mais plutôt représenter les gens un peu perdu qui arrivent sur les forums de séduction et qui n'arrivent à pas grand chose en suivant ce qu'on nous dit, et qui finissent par se démerder par leur propre moyen en repartant de zéro.

Wahou, j'en ai déjà écrit beaucoup alors que je n'ai même pas encore commencé.
Si je vais donc écrire "ma méthode" c'est car je pense qu'elle peut aider les débutants qui ont du mal et aussi car je serais heureux d'avoir vos critiques constructive ou juste des témoignages de gens qui se retrouvent dans ce que j'écris.

Allons y donc pour la 100% indirect Method :

Les trois étapes sont :

1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser

La première étape, socialiser est totalement "AFC" (pas "AFC" dans le sens être être needy, etc, mais "AFC" dans le sens "ne rien faire de séducteur). En fait il faut se comporter normalement, complètement normalement. Le but c'est d'être 100% indirect pour finir dans la friend zone (là encore le terme n'est peut être pas très bien trouvé car il y plusieurs façon d'être en friend zone, je vais plutôt choisir le terme plus neutre "devenir amis").

En fait ce qui fera la différence entre cette méthode et un type que ne baise pas car il ne sait pas séduire (sans être bizarre pour autant) ce sont uniquement les étapes 2 et 3. Mais cette première étape est vraiment «*normal*», il n'y a rien de spécial à faire.

Dans l'étape socialiser il ne faut PAS tenter de séduire. Il faut socialiser normalement comme tout le monde le fait dans la vie de tout les jours.

Pour séduire, selon moi, il n'y a pas besoin d'apprendre des règles, il suffit de socialiser comme tout les gens le font. Mais SANS faire de kino, sans sexualiser, sans faire de pattern , sans faire de neg, sans faire de profonds EC, sans faire de push and pull ou d'autres trucs étranges issu de la communauté de séduction.

Une fois ceci fait il faut passer à l'étape 2, isoler puis à l'étape 3, masser.

Pour l'étape 2, il faut la faire le plus rapidement possible. Si vous avez rencontré la fille à une soirée privé, trouver une excuse pour l'emmener dans une chambre. Si vous l'avez abordé en SPU et que son appart ou le votre est à 200 mètre, alors trouvez une excuse pour l'y emmener.

Si ce n'est pas possible de l'isoler tout de suite, alors récupérez son numéro pour lui proposer une date une autre fois, ou il sera possible de pouvoir l'isoler (soit en organisant la date près de votre appartement, soit près du sien si vous vous être renseigné pour savoir ou il se situait).
Précisions bien que par isolation j'entends une vrai isolation, c'est à dire juste vous deux dans un lieu qui possèdent des murs, une porte et un toit. Être seul avec elle dans un parc n'est pas du tout une vrai isolation par exemple.

Si à cette première date vous n'avez pas réussi à l'isoler, contentez vous de prolonger l'étape 1 pour lui proposer une seconde date une autre fois ou cette fois il sera possible de l'isoler.
Si à cette seconde date vous n'arrivez toujours pas à l'isoler, proposez en une troisième, mais considérez que vous avez déjà merdé.

Une fois la fille isolé, continuez un tout petit peu la socialisation (pas besoin que ça dure des heures !) et proposer lui un message. Les filles acceptent toujours les massages (surtout que là elle vous considère comme un type normal et qu'elle a accepté de se retrouver seul avec vous, même si ce n'est pas dans une optique de séduction).

Je pense que tout ceux qui proposent des massages seront d'accord avec moi, les filles acceptent toujours.

Vous êtes dans l'étape 3 maintenant, le massage. Dites à la fille de s'allonger. Le but est donc de commencer par un massage normal puis de dériver petit à petit jusqu'à finir au fuckclose.

Les massages c'est de l'or pour mener au fuckclose, encore une fois je pense que tout ceux qui font des massages seront d'accord avec moi.

Il n'y a pas de façon de faire précise, il suffit juste de ne JAMAIS aller trop vite. Par exemple ne pas masser les fesses juste après lui avoir massé le dos. Ni l'embrasser dans le coup après lui avoir masser la nuque par exemple. Il faut que tout soit très progressif pour qu'elle ne dise jamais non. Si on est pas assez progressif, la fille dira bien souvent non et tout le travail sera ruiné.

Si vous passez de la discussion au massage, elle ne va pas dire non (accepter un massage ne veut pas dire que vous allez baiser). Ensuite durant le massage si, après avoir massé les zones classiques, vous passez un peu sur les zones légèrement érotiques elle ne va pas dire non car il y a peu de différence entre les premiers massages et ceux là (alors que si à froid, vous lui touchiez ses endroits là elle aurait dit non).

Maintenant qu'elle commence à être un peu excité, vous aller un peu plus et un peu plus longtemps dans les endroits érotiques. Elle va surement encore accepter, toujours car il n'y a pas beaucoup de différence entre ce que vous faites et ce qu'elle a déjà accepté, ainsi de suite jusqu'aux préliminaires puis jusqu'au kissclose (kclose que je place après ou pendant les préliminaires, pas avant !) et enfin jusqu'au fuckclose.

Il n'y pas besoin de savoir vraiment masser pour faire cela, regarder des vidéos de massage sur internet pour ne pas faire n'importe quoi suffit largement.

Si la fille dit non quand vous lui masser un endroit un peu trop osé mais qu'elle ne vous dit pas d'arrêter complètement le massage, contenter de reprendre ce que vous faisiez avant et au bout d'un moment revenez progressivement sur l'endroit qu'elle refusait. Généralement elle va accepter cette fois ci. Vous pouvez répéter ceci pour chaque nouvelle étape qu'elle refuserait.

Cependant si elle veux complètement arrêter le massage, alors c'est game over, laissez tomber. Et cela veut probablement dire soit que vous n'avez pas été assez progressif et avez dévoilé vos intentions un peu trop tôt soit au contraire que vous avez été trop lent. Le but est de faire monter la tension sexuelle doucement mais tout le long du massage. Si au bout de 20 minutes vous en êtes toujours à lui masser le dos, il y a des chances qu'elle en ai marre.

Je vous donne rapidement la façon que j'ai de faire (mais je suis loin d'être un pro en massage, je n'ai pas qu'une façon de faire, mais je vous donne celle qui me semble la plus prometteuse) : je commence par masser le dos et la nuque. Au bout d'un moment, je passe aux jambes. Je commence d'abord par le dessus du pied (ça fait vraiment du bien) puis je monte au mollet, puis à la cuisse, puis je fais pareille pour l'autre jambe, une fois à la cuisse, je masse les fesses, puis je dis à la fille de se retourner, je recommence les jambes puis je lui masse la chatte.

Toujours pas de kissclose à ce moment là, je lui embrasse d'abord la chatte à travers le jean. Une fois ceci fait, là et seulement là, on peut se risquer au kissclose (bien que ce ne soit pas obligatoire, j'ai déjà fuckcloser sans kisscloser du tout, ce n'est absolument pas rédhibitoire).

Vous êtes tout les deux sur un lit, la fille mouille, est habitué à votre contact, félicitations, le fuckclose arrive enfin.

Maintenant que les trois étapes ont été détaillé et que la méthode est finit, je vais donner quelques explications.

Charisma
08/06/2010, 14h40
En fait selon mon expérience si les AFC ne baisent pas, ce n'est pas car ils ne savent pas séduire, la plupart savent déjà socialiser à peu près normalement , c'est juste qu'ils ne savent pas amener le fuckclose. Ils essaient à la place soit de faire une déclaration d'amour, soit de demander très courageusement «*ça te dirait qu'on sorte ensemble ?*» soit d'essayer d'embrasser la fille.

La solution pour tout ces gens, ce n'est PAS d'essayer d'apprendre à séduire en faisant des kinos, en sexualisant, etc. La solution c'est d'apprendre à amener le fuckclose. Et isoler et masser est la solution.

Les filles ne repoussent pas le gars en lui même (si elles repoussaient le gars en lui même, elles ne seraient même pas amis avec lui, elles l'auraient déjà fuit depuis longtemps) ce qu'elles repoussent c'est ça façon de faire (c'est à dire tenter le kissclose bien souvent).

Or, un kissclose, même amené après beaucoup de confort, beaucoup de kino et tout ce que vous voulez, ça marche très mal.

En fait les seuls filles qui acceptent le kissclose c'est les filles qui veulent VRAIMENT de nous. Ce n'est pas de la séduction si on kissclose, c'est presque la même chose que de demander si la fille veut sortir avec nous.
Ce qui transforme un non ou un peut-être en oui c'est de faire un massage qui dérive dans un lieu intime.

Le kissclose ça sert juste à transformer en oui... les oui. Or le but de la séduction c'est quand même de séduire des filles qui n'auraient pas forcément voulu de nous, si c'est juste pour avoir les filles à qui on plait déjà c'est beaucoup moins intéressant.

Si des femmes marié ont des aventures d'un soir ce n'est pas parce que le type essaie de les kisscloser. C'est car elles sont pris dans l'excitation et qu'elle se laissent emporter (souvent par un massage ou par un jeux tactile, mais pas pas un kissclose !).

Et tenter un kissclose alors qu'on ne lui caresse pas encore le minou, ce n'est pas comme ça qu'on emporte une fille dans l'excitation. Le kissclose est beaucoup trop conscient, une fille ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose.

En fait un kissclose ça ne devrait venir que quand la fille est déjà d'accord pour baiser (quand vous lui caressez le minou par exemple), si vous le tentez avant ça revient à lui demander «*tu veux qu'on baise ?*». Et donc c'est une question consciente, elle ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose comme je l'ai déjà dit (contrairement au massage, qui lui est progressif, la fille n'a jamais à répondre consciemment à quelques chose, elle se laisse emporter).

Pour exemple, aller tout simplement regarder tout les demandes d'aides perso de ce forum et compter le nombre de personnes ou tout se passe bien, qu'ils essaient de kisscloser, que la fille refuse et qu'ils ne comprennt pas pourquoi. Sérieusement, regarder le nombre de fois ou ce shéma se produit, c'est ultra récurrent.

Le dernier en date, la fille était chez le garçon qui était torse nu et elle lui avait déjà donné de très fort IOI. A ce stade là c'est gagné, le game ne peut pas être mieux fait.

La solution que beaucoup de gens donnent c'est souvent «*ton game aurait du être mieux fait, tu aurais du faire plus de confort, etc.*».

En fait moi j'ai eu ce problème très longtemps et j'ai beaucoup galéré la dessus. Et justement je n'arrivais pas à grand chose en écoutant ces conseils.

Et donc la solution que j'ai trouvé et qui m'a enfin permis de pouvoir fuckcloser régulièrement et plus seulement les désespéré et les filles en one ities sur moi, ça a été d'arrêter de kisscloser pour à la place amener le fuckclose directement via un massage.

En fait si la friend zone fait peur à tant de monde c'est car les gens ont pour seul façon de conclure que d'essayer de kissclose. Et effectivement une fille ne va pas vouloir kisscloser inconsciemment un ami à elle.

Par contre si vous savez amener le fuckclose correctement (isolation puis massage) alors le fait que vous soyez amis est un avantage : elle vous apprécie et à confiance en vous. Il n'en sera donc que plus facile de l'isoler et de la masser. Et de ami, vous deviendrez amant.

Et j'ajouterais quand dans la vrai vie, ce genre de truc se passe quand même assez souvent. Rien que dans votre entourage que ce soit amis, famille ou collège de classe, vous ne connaissez pas au moins un couple qui s'est formé comme cela ? C'est à dire qu'ils étaient amis avant.

L'ironie étant que des AFC y arrivent parfois par hasard (car ils n'essaient pas de séduire) alors que des séducteurs qui font sortir leur matériel habituel de séducteur vont se planter car ils vont faire quelque chose comme : kino, confort, sexualisation, kissclose.
Donc ils essaient de séduire. Et donc leur amie fille ne voudra pas vu qu'ils sont amis.

Pour résumer au sujet de la friend zone : si vous essayez de séduire traditionnellement, alors la friend zone est à fuir, mais si vous la jouez «*indirect qui isole et qui masse*» alors la friend zone est un avanrage.

Moi personnellement je préfère fuckcloser une fille avec qui je suis déjà ami, car je la connais déjà et en plus je l'apprécie.
C'est la même chose pour les filles. Mais elles veulent (certainement inconsciemment) que ce soit amené correctement et certainement pas via une tentative de kissclose auquel elles devront répondre consciemment oui.

Ah oui, en bonus cette 100% indirect method ne vous fait jamais échouer avec une fille. Par parce que vous séduisez 100% des filles, mais juste car vu que vous ne séduisez pas vous n'êtes jamais rejeté. Le seul moment ou vous passez vraiment à la séduction c'est lors du massage. Or c'est justement a ce moment là que les chances de réussir sont les plus grandes (elle vous apprécie, l'ambiance est bonne, et vous amener les choses progressivement et délicieusement sans qu'elle n'est rien à assumer).

D'ailleurs je n'en ai peut-être pas assez parler mais les filles n'aiment pas assumer, or accepter un kissclose c'est devoir assumer le kissclose, c'est un effort conscient, contrairement au massage ou elles se contentent de se laisser aller sans avoir besoin d'assumer quoi ce ce soit.

Et donc pendant les étapes socialiser et isoler, vu que vous êtes 100% indirect, vous ne pouvez pas être rejeté. Au pire la fille peut rejeter votre amitié mais elle ne refuse pas votre séduction. Et de toute façon si elle refuse votre amitié, les chances qu'elle accepte votre séduction d'entré de jeux n'auraient pas été très élevé à mon humble avis.

Et finalement ne jamais être rejeté directement (vu que la 100% indirect method est progressive tout le long et ne propose jamais d'opportunité pour la fille de dire «*non*») c'est au final plutôt bon pour l'ego.

En fait cette méthode est la façon de faire des «*gens normaux*». Regardez un film ou deux personnes finissent par coucher ensemble (PAS un film sur la séduction, ce sont toujours des caricatures, même chose pour les comédie romantique, regardez simplement un film normal).

Comment les gens dans le films finissent par coucher ensemble ? En faisant les trucs bizarres de la communauté de séduction comme les kino et tout et en finissant par une tentative de kissclose ? Non, ils se contentent de socialiser puis finissent par se retrouver seul dans un appart/ une maison/ une chambre d'hôtel et finissent pas baiser.

Tenter le kissclose c'est un truc de collégien, dans la vrai vie les gens baisent directement après, ils ne s'amusent pas à se kisscloser. Je parle de la vrai vie de tout les jours, pas des boites de nuit.

En fait toute cette méthode part du point «*masser une fille dans une chambre ou vous n'êtes que tout les deux est certainement la meilleure façon de lui faire accepter le fuckclose*». Pour réussir cela, il faut pouvoir l'isoler. Pour pouvoir l'isoler, paradoxalement, il ne faut pas avoir essayé de séduire, pour maximiser les chances de l'isoler il faut juste qu'elle pense que vous êtes normal et qu'elle vous apprécie au moins un peu.

Donc pour maximiser les chances de l'isoler, c'est paradoxal, mais il ne faut pas avoir essayé de la séduire. Car si vous avez essayé de la séduire, elle saura ce que vous attendez d'elle. Et donc accepter pour elle reviendrait à assumer qu'elle veut coucher avec vous.

Le but de l'étape socialisation est juste de réussir à vous faire apprécier en tant que personne, pas en tant que séducteur. Bien sûr même là elle saura inconsciemment que si vous êtes isolé il y a toujours un risque de fuckclose, mais vu que vous avez été 100% indirect, elle n'a pas à l'assumer consciemment.

En fait cette façon de faire 100% indirect est probablement la seule façon de faire qui permet qui permet de fuckcloser des filles qui n'aiment pas votre physique ou qui ont un petit copain qu'elles aiment.

Charisma
08/06/2010, 14h41
Si vous essayez de séduire (avec kino, sexualisation, etc.) une fille qui à un petit copain ou à qui vous ne plaisez vraiment pas, elle va le comprendre et vous fuir. Le seul moyen d'avoir une chance, c'est d'être 1OO% indirect jusqu'au dernier moment. Et pris dans l'excitation et par le fait que finalement vous êtes sympa comme garçon, elle peut se laisse aller.

Alors que sinon elle n'aurait JAMAIS fait l'effort conscient de baiser avec vous.

Au sujet de faite que certaines personnes pensent qu'il n'est pas possible d'entamer une relation solide avec ce genre de méthode très indirect, je répondrais que moi je pense exactement l'inverse, c'est au contraire en appréciant quelqu'un en tant qu'amis que la relation à de grande chance de tenir lorsque l'on passe d'amis à amant et je citerais encore une fois Gunwitch : «*Fuckcloser est le moyen le plus solide que je connaisse pour entamer une relation*».

Pour socialiser efficacement avec n'importe qui c'est simple. Ne soyez rien. Ne prenez jamais position. Soyez juste cool, léger et fun. Ne parlez de rien de compliquer, de parler pas de vous même (sauf le minimum, mais il faut que ça reste cool, léger et fun). Ne vous vantez jamais, ne la contre-disez jamais, etc. Bien sur ne parlez ni de politiques ni de sujet graves.

Ceci dit à titre personnel, je ne suis pas très fan d'être aussi effacé sur le fond. Si bien sûr contre dire la personne en face ne sert à rien (à part à être malpoli) j'aime quand même donner rapidement mon avis sur certains sujets (sans que ça ne devienne chiant).

En faisant ça je m'éloigne un peu de l'objectif qui est de socialiser avec tout le monde, mais je suis prêt a perdre quelque cible si je suis vraiment en désaccord avec elles sur certains sujets qui me tiennent à cœur (ou juste si on s'entend pas bien évidemment). Mon but n'est pas de réussir à baiser en étant faux cul.

Pour augmenter les chances de bien faire passer le fait que vous ne cherchez pas à la séduire, n'hésitez pas à parler de votre petite amie (même si vous n'en avez pas vraiment en ce moment). Non seulement cela montre que vous êtes un type normal qui a une petite amie mais en plus il paraitrait que cela attire certaines filles. Plus tard vous pourrez toujours lui dire, que ça n'allait plus très bien avec votre petite amie.

Encore une fois c'est paradoxal de devoir dire qu'on a quelqu'un pour augmenter les chances de séduire la fille, mais relisez le paragraphe plus haut ou je parle des paradoxes pour comprendre.

Cette méthode marchent parfaitement quand vous êtes dans des lieux fermés (à la fac, au travail, à l'intérieur d'un cercle social, etc.). A la base c'était pour cette raison que j'avais commencé à faire du 100% indirect, pour ne pas me faire griller.

Mais finalement cette façon de faire marchent pour toutes les situations (particulièrement en SPU).

Quand vous êtes dans un lieu fermé, grâce au 100% indirect vous pourrez baisez plusieurs filles sans jamais vous faire repérer en tant que dragueur (car vous êtes 100% indirect). Alors que les gens qui se font négativement griller dragueur à l'intérieur d'un cercle social ne baisent généralement jamais (vu qu'ils sont grillé séducteur, les filles vont les fuir).

Voilà, c'est ce qui a marché pour moi, j'espère que cela pourra vous aider si vous aussi vous bloquiez sur certains points.

Encore une fois, la 100% indirect method:

1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser

Si vous voulez critiquer de façon constructive, apportez des améliorations dans le style 100% indirect ou juste dire que vous êtes d'accord (^^), vous êtes les bienvenus !

Ah et une dernière chose pour la route, je vous mets quelques exemple tiré de ce forum ou le game est plutôt réussi mais ou le kiss close rate exactement de la façon que je déconseille de faire.

http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=7353 (le premier message)
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=6457&highlight=profiteuse&page=3 (le deuxième message de "le maudit")

Et ce genre d'exemple ou le game est bien fait mais que les gens tentent le kissclose (qui rate sans que la personne ne comprenne pourquoi), sont vraiment très nombreux, faites un tour sur les différents forum si ça vous intéresse. Et d'ailleurs rien qu'a moi tout seul, lors de ma période ou j'en étais encore à essayer de kisscloser, j'ai plus de 10 exemples ou j'essaie de kisscloser et que ça ne marche pas sans que je ne comprenne pourquoi.

Anthony
08/06/2010, 14h49
Alors que les gens qui se font griller dragueur ne baisent généralement jamais (vu qu'ils sont grillé séducteur, les filles vont les fuir).
Joe, un commentaire à ce sujet? :D

Sinon, pas le temps maintenant de tout décortiquer, mais certains trucs me chiffonnent.
Mais bon. Les gens font ce qu'ils veulent, l'essentiel c'est le résultat, pas la méthode appliquée.

Charisma
08/06/2010, 15h00
Sinon, pas le temps maintenant de tout décortiquer, mais certains trucs me chiffonnent.

Cool je sens le débat constructif arriver :)
Et vu qu'on est dans la partie aide perso, si vous voyez des points qui vous chiffonnent et que vos pensez pouvoir apporter quelque chose de mieux, c'est accueilli avec joie :)


Mais bon. Les gens font ce qu'ils veulent, l'essentiel c'est le résultat, pas la méthode appliquée.

Tout à fait. Je ne critique aucune méthode, j'apporte juste ce qui a marché pour moi et qui je pense peut marcher pour d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problèmes que j'ai rencontré.

Roger
08/06/2010, 15h10
Mystery a dit un jour à ce sujet qu'une fille était allé le voir pour lui dire qu'elle l'avait reconnu et finalement, elle continuait à lui parler et elle rentrait dans son game... Bref je sais pas si les femmes n'aiment pas les séducteurs... Je pense plutôt que c'est un compliment de se faire draguer par un séducteur car il peut avoir n'importe qui ...

Charisma
08/06/2010, 15h16
Oui au temps pour moi, je me suis mal exprimé pour le "ceux qui se font grillé séducteur ne choppent pas".

Je voulais dire : dans certains cas, certaines personnes se font griller dragueur d'une façon négative et du coup ils sont grillé dans un cercle social.

Sinon bien évidemment que dans plein d'autre cas le fait qu'une fille puisse penser qu'on est un séducteur, ne nous empêche pas de baiser.

Pardon d'avoir fait une généralisation abusive alors qu'il ne s'agissait que d'un cas précis que je voulais mettre en lumière.

jabba
08/06/2010, 19h38
Je suis du même avis qu'Antho , il y a beaucoup de chose qui me chiffonnent dans ta méthode , et je trouve que conseiller a un AFC de ce mettre en FZ pour séduire :eek:

J e répondrais plus en détail plus tard .

Charisma
08/06/2010, 19h57
je trouve que conseiller a un AFC de ce mettre en FZ pour séduire

C'est effectivement le point le plus "à contre courant".

En même temps si c'était pour répéter tout ce que tout le monde dit déjà, il n'y aurait pas eu beaucoup d'intérêt à faire une synthèse de ma façon de faire.
C'est bien car pas mal de truc que je fais sont à contre courant que je prend la peine de l'écrire.

Et donc mon explication de ce point précis c'est :

En fait selon mon expérience si les AFC ne baisent pas, ce n'est pas car ils ne savent pas séduire, la plupart savent déjà socialiser à peu près normalement , c'est juste qu'ils ne savent pas amener le fuckclose. Ils essaient à la place soit de faire une déclaration d'amour, soit de demander très courageusement « ça te dirait qu'on sorte ensemble ? » soit d'essayer d'embrasser la fille.

La solution pour tout ces gens, ce n'est PAS d'essayer d'apprendre à séduire en faisant des kinos, en sexualisant, etc. La solution c'est d'apprendre à amener le fuckclose.

SkyDream
08/06/2010, 20h38
Perso j'ai pas le courage de répondre en détail, j'ai même pas eu le courage de te lire entièrement sorry :rolleyes:

Tes idées pourraient être justes, mais ce n'est pas le cas ^^ Un AFC ne doit en aucun cas entrer en FZ pour FC, un AFC a justement ce principal désavantage : Il ne sait pas séduire !

Se sortir d'une FZ sans méthode, ça reste ardu !

Le coup du KC, ça m'a foutu sur le cul ^^ Chercher le FC avant le KC. Tu penses qu'une fille ne peut pas être excitée par un Kiss Close ?

Nut Nut ^^ Mauvaise réponse ! Envelopper une femme de bisous avant tout, le pelotage reste un complément qui doit arriver après le "consentement corporel" (La fille te laisse libre cour à ton imagination, elle est conquise, les LMR sont passés)

Tu buteras dans les LMR, je pense.

Ça reste très mignon tout ça, mais c'est loin de la réalité. ;)

Mais, perso, j'apprécie l'engagement que tu as mis dans tes posts :eek:

Tu fais preuve d'ouverture d'esprit, j'apprécie ça.

A bientôt

Charisma
08/06/2010, 21h12
Un AFC ne doit en aucun cas entrer en FZ pour FC

Là justement t'es, à mon sens, trop dans les dogmes et tout. Comme je l'explique plus haut, justement, moi c'est en m'éloignant des dogmes que j'ai commencé à avoir des résultats (après je ne remets pas tout en question, la plupart des règles sont globalement bonnes, mais ce ne sont que des indications, pas des règles absolu).

Le coup du KC, ça m'a foutu sur le cul ^^ Chercher le FC avant le KC.

C'est justement à force de me prendre des râteaux sans comprendre (alors que j'essayais tout ce qu'on me disait) que j'ai fini par trouver par hasard cette solution là.

Nut Nut ^^ Mauvaise réponse ! Envelopper une femme de bisous avant tout, le pelotage reste un complément qui doit arriver après le "consentement corporel"

Pour moi la encore t'es trop dans les dogmes.

Tu buteras dans les LMR, je pense.

Il m'est déjà arrivé d'avoir des LMR effectivement, mais jamais rien que j'ai pas su passer :)

Ça reste très mignon tout ça, mais c'est loin de la réalité.

Je me permets quand même de préciser que toute ma démarche consiste au contraire à m'éloigner des dogmes pour tenter de me rapprocher de la réalité.

Et dans ma démarche de recherche de la réalité en partant de zéro, c'est ce que j'ai trouvé.

Je précise quand même que tout ce que je dis se base sur des résultats concrets que j'ai eu, c'est pas du tout de la théorie. Et justement ce qui m'a permis de pouvoir baiser en date régulièrement sans compter sur la chance c'est justement d'avoir arrêté d'essayer de kissclose pour à la place essayer de fuckclose directement.

Et d'ailleurs je développe beaucoup ce point, tu aurais pu faire l'effort de lire, j'ai mis longtemps à l'écrire :D

Tu fais preuve d'ouverture d'esprit, j'apprécie ça.

Merci !
Je ne sais pas si ça transparait vraiment, mais c'est clairement une ouverture total d'esprit que je cherche, c'est à dire en me disant que rien n'est sûr à 100% mais sans pour autant tomber dans le "je remets tout en question sans réfléchir". Je veux juste tout remettre à plat pour voir ce qui est juste ou faux pour moi sans idée reçu (que les idées reçu viennent d'Hollywood ou même de la communauté elle même).

Après je n'y arrive sans doutes pas parfaitement, mais en tout cas c'est un joli objectif je trouve.

Merci pour ton commentaire en tout cas, c'est avec des avis contradictoire qu'on peut avancer !

SkyDream
08/06/2010, 22h01
Là justement t'es, à mon sens, trop dans les dogmes et tout. Comme je l'explique plus haut, justement, moi c'est en m'éloignant des dogmes que j'ai commencé à avoir des résultats (après je ne remets pas tout en question, la plupart des règles sont globalement bonnes, mais ce ne sont que des indications, pas des règles absolu).

Je ne vois pas de soucis à s'éloigner des dogmes en tout cas, du moment que les résultats sont là, mais je reste dubitatif... :rolleyes:

Je ne pense pas avoir un taux de réussite important, je ne sais pas combien de filles tu as pu closer, tout ça reste à prouver. ;)




Je me permets quand même de préciser que toute ma démarche consiste au contraire à m'éloigner des dogmes pour tenter de me rapprocher de la réalité.

Et dans ma démarche de recherche de la réalité en partant de zéro, c'est ce que j'ai trouvé.

Mais je trouve quand même curieux que, dans ton cas, les méthodes proposées ici (Et PARTOUT dailleurs, ces règles restent universelles) ne te donnent pas les moyens d'obtenir le Close.

Si on s'y prends bien, le Close reste plus qu'envisageable, ça devient une évidence.

Mais si ta méthode fonctionne, tant mieux pour toi, mais je ne la conseille pas, ça reste trop bestial et dénué de sentiments, l'objectif reste quand même d'échanger avec sa cible. Le Close Pour Le Close... Pas énormément d'intérêt.

Et ça reste aléatoire, il faut savoir créer un lien émotionnel aussi. Inviter une cible chez soi sans tout ça, c'est jouer avec les statistiques : 1 chance sur 4, ou quelque chose dans le genre ^^


Je précise quand même que tout ce que je dis se base sur des résultats concrets que j'ai eu, c'est pas du tout de la théorie. Et justement ce qui m'a permis de pouvoir baiser en date régulièrement sans compter sur la chance c'est justement d'avoir arrêté d'essayer de kissclose pour à la place essayer de fuckclose directement.

Et d'ailleurs je développe beaucoup ce point, tu aurais pu faire l'effort de lire, j'ai mis longtemps à l'écrire :D

Autant pour moi ^^ Pas Bien Sky ! :p

Mais il est tard hein... 4000 mots. Unbelievable..!

J'espère bien que tu tiens ça de faits réels ^^

En tout les cas, merci encore, même si je n'adhère pas, ça reste une solution, je ne dis pas que c'est une mauvais solution, je ne suis pas là pour apporter la lumière.

Chacun fait son choix, ça n'est pas le miens. Bonne continuation mec, j'espère te relire très vite.

A bientôt.

Charisma
08/06/2010, 22h27
je ne sais pas combien de filles tu as pu closer, tout ça reste à prouver.

Pour avoir déjà eu ce genre de problème, je n'essaie plus de prouver quoi que ce soit sur on forum, je répond juste : je suis à Lyon, et si vous voulez me servir de wing sur le terrain pour voir EN VRAI mon niveau, je veux bien :)

Mais je trouve quand même curieux que, dans ton cas, les méthodes proposées ici (Et PARTOUT dailleurs, ces règles restent universelles) ne te donnent pas les moyens d'obtenir le Close.

Pour répondre à cela je citerai Gunwitch encore une fois :

Il est certain que certains d’entre eux se sentent comme s’ils faisaient partie d’une famille ou communauté, ou ont même réussi à s’établir un cercle social hors de cette communauté. La vérité tout de même, c’est qu’une multitude d’hommes lisent des forums, des livres, assistent à des séminaires, et qu’au mieux, dans l’ensemble, les résultats sont MÉDIOCRES, sur le plan sexuel, sauf pour quelques heureux chanceux. Le plus souvent en fait, le « sex appeal » de ces hommes ne grimpe pas après toutes ces lectures, ou bien il ne fait aucun effort pour atteindre ses buts. Parfois même, le pire arrive et son « sex appeal » ou son effort diminue!

Et justement pour moi c'est Gunwitch qui est dans le vrai (je ne suis pas le seul à le dire, plein de types expérimenté disent exactement la même chose, c'est à dire qu'au final sur les forums très peu de gens ont vraiment des résultats extraordinaires, voir même de résultats tout courts !).

Donc vraiment en n'ayant pas eu les résultats promis avec toutes les règles qu'on trouve de partout, je pense plutôt me situer dans la grande majorité des gens en fait !

Mais si ta méthode fonctionne, tant mieux pour toi, mais je ne la conseille pas, ça reste trop bestial et dénué de sentiments, l'objectif reste quand même d'échanger avec sa cible. Le Close Pour Le Close... Pas énormément d'intérêt.

J'ai déjà eu la remarque mais je ne la comprends pas en fait. Moi justement en cherchant juste à socialiser dans un premier temps, il me semble que je créer un lien beaucoup plus fort avec la fille que si j'étais directement dans la séduction.
La fille avec qui j'ai eu le lien le plus fort, c'est justement avec une fille avec qui j'étais amis d'abord. Car on ne s'appréciait pas juste dans une optique de séduction, on s'appréciait aussi en temps que personne.

splifstarz
08/06/2010, 22h29
Bonsoir,

Discussion animée ici, j'aime bien :D. Je vous lis depuis bientot 10min et franchement en temps que débutant j'avoue que tous ces avis divergeants ne déconcerte quelque peu. Le problème est que pour les AFC et débutants, vous avez tous l'air d'avoir raison sur ce que vous avancer. Difficile de faire le tri après ca....

Moi ce que j'en penses? Je dirai qu'effectivement chacun de vous à raison quelque part. Je m'explique: la plupart des players comme vous utilisent une panoplie de techniques visant à séduire mais tout en restant relativement distant (je ne sais pas si le mot est bien choisi). Et visiblement ca marche. Ce qui m'amène à penser que tous ces "trucs" qu'on apprend sur ADS, son forum ou n'importe quel forum d'ailleurs ne sont là que pour apprendre à des gens peu sûrs comme moi des petits plus qui vont leur permettre de se démarquer des autres. Ensuite c'est à chacun de les incorporer à son naturel (et là l'expression est bien choisie j'insiste) de manière personnelle. C'est pour ca qu'on a tous des manières différentes de voir le game, parce qu'on est tous différents au final.

Charisma a raison quand il dit qu'il ne faut pas voir ces techniques comme un dogme, mais les autres ont raison de dire que ces techniques peuvent aider bon nombre de gens. Charisma a raison quand il dit que rentrer dans la FZ peut etre un bon moyen d'approcher sans éveiller la méfiance, mais les autres ont raison en disant qu'il peut etre bougrement difficile d'en sortir en tant que AFC.

On est un peu perdu là hein? Je pense qu'on a tous une manière perso de devenir et d'etre un alpha. Et j'attends la suite de la discussion avec impatience, histoire d'y voir un peu plus clair et d'apprendre encore de gens d'expérience.

Messieurs, je vous laisse la parole.......

Senorita
08/06/2010, 22h42
Je vais juste me limiter à une phrase, parce que Charisma sait ce que j'en pense, et j'ai pas le courage de l'écrire ici, même si il sait que je respecte son game.

Mais

SENORITA pense qu'on ne séduit pas en excitant.

Ou en d'autres termes, un massage + un cunni , ce n'est pas de la séduction.

(il fallait quand même que je le dise!!)

Charisma
08/06/2010, 22h54
Et justement c'est à toi que je pensais quand j'ai dis :

J'ai déjà eu la remarque mais je ne la comprends pas en fait. Moi justement en cherchant juste à socialiser dans un premier temps, il me semble que je créer un lien beaucoup plus fort avec la fille que si j'étais directement dans la séduction.
La fille avec qui j'ai eu le lien le plus fort, c'est justement avec une fille avec qui j'étais amis d'abord. Car on ne s'appréciait pas juste dans une optique de séduction, on s'appréciait aussi en temps que personne.

Après je pense que si on est pas d'accord sur ce point, c'est surtout car on a eu des expériences différentes. Comme je le dis moi j'ai l'impression que les liens les plus fort c'est quand on créer un lien avec la personne elle même, sans y mettre de séduction dans un premier temps.

Toi ton expérience te dis l'inverse.

Du coup pas évident de savoir qui a raison d'un point de vue objectif. D'ailleurs peut-être même qu'il n'y a pas vraiment de solution objective.

j'avoue que tous ces avis divergeants ne déconcerte quelque peu.

En fait ça c'est une des raisons qui m'a souvent poussé à dire : je ne peux pas essayer de deviner qui a raison, donc autant ne rien lire et partir de zéro pour tester moi même ce qui marche ou pas.

les autres ont raison en disant qu'il peut etre bougrement difficile d'en sortir en tant que AFC.

PAS D'ACCORD.
Avant de savoir ce qu'étais la friend zone, est-ce qu'un seul d'entre vous c'était déjà dis "merde je suis ami avec elle donc je ne pourrais pas sortir avec".
Il me semble au contraire qu'on pensait tous exactement l'inverse.

Et qui si on ratait c'était uniquement car on s'y prenait comme un pied (et PAS parce qu'on était ami avec la fille).

Et pour la fameuse excuse "je préfère qu'on reste ami", ce n'est pas vrai, c'est juste une façon de dire "j'ai pas envie de sortir avec toi".

Au lycée les gens qui sortaient ensemble, c'était qui ? Moi dans mon lycée assez souvent c'était justement des gens qui étaient amis avant.

Senorita
08/06/2010, 23h02
Et justement c'est à toi que je pensais quand j'ai dis :

Citation:
J'ai déjà eu la remarque mais je ne la comprends pas en fait. Moi justement en cherchant juste à socialiser dans un premier temps, il me semble que je créer un lien beaucoup plus fort avec la fille que si j'étais directement dans la séduction.
La fille avec qui j'ai eu le lien le plus fort, c'est justement avec une fille avec qui j'étais amis d'abord. Car on ne s'appréciait pas juste dans une optique de séduction, on s'appréciait aussi en temps que personne.



???? je ne suis pas sure d'avoir compris.

Par contre, ce que je comprend très bien dans ce point, c'est que QUAND TU CONNAIS une personne (complicité, echanges etc) effectivement, le lien est plus fort, et pendant l'amour, CA PEUT être plus fort aussi.
D'où le fait qu'une experience amoureuse et sexuelle peut être très forte.

Mais une relation peut aussi démarrer très fort avec un inconnu, qui a su instaurer un minimum de complicité, et de tension sexuelle avant...
Dans la seduction aussi, on crée un lien.....
Enfin on va pas jouer sur les mots, je suis partie pour débattre avec toi toute la nuit encore, et je voulais juste me limiter à une phrase....

Ps : par contre c'est pas bien d'afficher ton courant de pensées, et ta philosophie de la séduction, parce que franchement elle ne ferait pas l'unanimité, (sans rentrer dans les détails), et je ne pense pas que ce soit très bon pour les nouveaux. Avis perso.

Ps: pour t'avoir accompagner, je confirme que t'as les couilles d' OPENER/SOCIALISER (d'ailleurs tu peux être un bon wing), et d'assurer dans cette phase là. Mais pour le reste, je ne suis pas du tout fan.

Lorsque t'open, si la femme refuse de te donner son numero, c'est parce qu'elle est pas conne, ni naïve, elle sait que tu la drague, et que ce n'est pas sans arrières pensées. Et que par conséquent, ta méthode n'est pas très efficace, et tu es grillé dès le début dans ta démarche. :)

splifstarz
08/06/2010, 23h08
Effectivement, je me suis toujours dis que d'etre trop bon ami avec une fille est dangereux si ensuite tu veux la séduire. Il vrai que le terme "Friend Zone" était encore inconnu pour moi il y a à peine un mois mais le principe est je le pense, relativement connu. Rien de transcendant comme nouvelle quoi.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais repartir de zéro n'est-il pas un peu radical? Pourquoi ne pas simplement assimiler ses informations en s'efforcant de bien analyser chaque chose et de rester objectif quant à leur efficacité?

Charisma
08/06/2010, 23h21
Mais une relation peut aussi démarrer très fort avec un inconnu, qui a su instaurer un minimum de complicité, et de tension sexuelle avant...
Dans la seduction aussi, on crée un lien...

Oui je suis d'accord en fait.

Mais je dis que c'est également possible juste en apprenant a connaitre une personne sans qu'il n'y ai séduction. Et que c'est cette façon de faire qui apporte (au moins pour moi) un meilleur pourcentage de réussite.

par contre c'est pas bien d'afficher ton courant de pensées, et ta philosophie de la séduction, parce que franchement elle ne ferait pas l'unanimité

Mes modèles sont Gunwitch et Alain Soral, et de manière général j'ai très souvent un point de vue minoritaire sur la plupart des sujets (je ne parle pas spécialement de la séduction).

Donc ne pas faire l'unanimité j'ai l'habitude, et c'est pas ça qui va me faire peur :D

et je ne pense pas que ce soit très bon pour les nouveaux

Ben moi au contraire je pense que si : j'apporte une alternative à tout les gens qui n'y arrivent pas en lisant les trucs habituel (et, encore une fois, il s'agit de la grande majorité).

pour t'avoir accompagner, je confirme que t'as les couilles d' OPENER (d'ailleurs tu peux être un bon wing), et d'assurer dans cette phase là.

Thank you.

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout fan.

Ben pour le reste c'est juste de la théorie, tu ne m'a jamais vu en date, ni dans l'appartement d'une fille :) Et tu n'a jamais non plus vu la relation que je pouvais avoir avec les filles que je draguais.
J'envisage de me filmer 24h que 24 pour remédier à ce problème :D

Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais repartir de zéro n'est-il pas un peu radical? Pourquoi ne pas simplement assimiler ses informations en s'efforcant de bien analyser chaque chose et de rester objectif quant à leur efficacité?

La méthode gunwitch 2 apporte de très bon arguments, qui m'ont personnellement très bien convaincu : http://www.voiedegun.com/products/info/vog/mgw2 (attention il y a encore une fois beaucoup à lire ^^).

En fait les arguments de la méthode gunwitch 2 sont les même que celle de la philosophie de Bruce Lee (qui avant d'être un acteur était surtout un très grand philosophe, je conseil à tout le monde de lire ses écrits) qu'il appliquait aux art martiaux.

Einstein également appliquait ce genre de principe qui consistait à repartir de zéro en envoyant chier tout ce qui avait été écrit avant et en refaisant tout lui même. Et je pense vraiment (et je suis pas le seul, donc ^^) que c'est réellement la seul solution pour s'approcher le plus possible de la réalité.

Senorita
08/06/2010, 23h32
ca me semble clair
dans l'appart, tu l'allonges sur le ventre et tu la masse sur tout le corps, puis tu la retourne sur le dos, tu masses ses jambes jusqu'a son sex que tu lèche.

Prise au piège de l'excitation elle se laisse faire.


ta méthode marche:
- dans un endroit clos
- après avoir travaillé sur un terrain de FZ.

Elle est donc longue, et ne s'adresse pas à un grand échantillon de femmes (avec un appart... etc). Ca te limite dans: le temps, le lieu, et tes partenaires.

Deplus, tu ne précise pas ici, que tu développe principalement cette FZ via facebook.

Pour moi la séduction, c'est des rendez vous, en journée, en soirée, une tension sexuelle grandissante, qui augmente, et une vraie complicité, quelque chose de sain, et sincère.

Ta technique me semble malsaine justement, hypocrite et perverse.
Tu attaques dans un moment de relâchement avec l'excitation.

Toi, je vois ca comme quelque chose de vicieux.
Et après ce FC, comment ca se passe? Tu les revois? une LTR est possible? ca t'es arrivé?

Bon je voulais pas débattre , mais c'est vraiment frustrant ce post.
J'ajouterai que BIEN SUR qu'un baiser, aussi langoureux, ou superficiel, ou bien même un regard complice est excitant, mouillant , tout ce que tu veux... !

AU contraire sans KC...... c'est tellement fade....

Charisma
09/06/2010, 00h24
jusqu'a son sex que tu lèche.

Je suis super pas fan des broutes minou comme je l'ai déjà dis. Par contre des bisous à travers le pantalon oui je le fait tout le temps.

Prise au piège de l'excitation elle se laisse faire.

Pourquoi "prise au piège" ?

ta méthode marche:
- dans un endroit clos

Je connais pas beaucoup de gens qui arrivent a faire le premier fuckclose dans un endroit publique, mais bon :)

Elle est donc longue, et ne s'adresse pas à un grand échantillon de femmes (avec un appart... etc).

Non elle n'est pas longue du tout (après le problème c'est que je n'aurais peut-être pas du choisir le terme de friend zone car elle est connoté péjorativement ! Comme là par exemple tu pense que c'est long alors que pas du tout, je suis un grand défendeur de "il est possible de baiser à la première date").

Concernant le fait que ça ne s'adresse pas à un grand échantillon de femmes, pas du tout ! Il suffit d'avoir un local à soi pour baiser, et dans ce cas on peut baiser absolument n'importe qui !

Deplus, tu ne précise pas ici, que tu développe principalement cette FZ via facebook.

Je ne le précise pas car c'est complètement faux !
A part les filles que j'aborde par Facebook directement (là effectivement une partie de la socialisation à lieu sur Facebook) toutes les autres tout se passe évidemment IRL !
Quand j'aborde une fille en SPU c'est évidemment IRL à la première rencontre et à la date que la séduit !

Pourquoi tu as pensé que je développais principalement cette FZ via Facebook ?

Et après ce FC, comment ca se passe? Tu les revois? une LTR est possible? ca t'es arrivé?

J'ai jamais eu de LTR car je n'ai cherche pas pour l'instant (je ne l'exclu pas si vraiment je tombe amoureux, mais pour l'instant je ne cherche pas spécialement de LTR) mais oui évidemment que je les revois, j'ai déjà eu des FF, pas que des ONS !

Les seuls filles que je n'ai pas revu après le fuckclose, ce sont les filles que j'ai mal baisé :) (j'ai l'honnêteté de le dire ^^).

Si tu t'entends bien avec la fille, et qu'en plus la transition ami/amant se passe bien, je ne vois juste pas pourquoi il y aurait un problème !

Pour moi la séduction, c'est des rendez vous, en journée, en soirée, une tension sexuelle grandissante, qui augmente, et une vraie complicité, quelque chose de sain, et sincère.

Ta technique me semble malsaine justement, hypocrite et perverse.
Tu attaques dans un moment de relâchement avec l'excitation.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça

Pour moi être amis d'abord, c'est tout à fait sain !
Dans la vie de tout les jours, ça me semble beaucoup plus sain de vouloir sortir avec une amie (car justement on l'apprécie en tant que personne) plutôt qu'avec une fille qu'on connait à peine et qu'on drague directement.

Svp, rassurez moi, y a t il des gens d'accord avec ce que je viens de dire dans le paragraphe précédent ?

Parce que quand je lis "être ami avant de vouloir sortir avec c'est malsain,vicieux, etc." ça me fait quand même flipper !
Pour moi c'est évidemment beaucoup plus sain d'être d'abord ami avant de vouloir sortir avec !

Pour moi c'est un contre sens que de tomber amoureux d'une fille qu'on ne connait pas.

J'ajouterai que BIEN SUR qu'un baiser, aussi langoureux, ou superficiel, ou bien même un regard complice est excitant, mouillant , tout ce que tu veux... !

AU contraire sans KC...... c'est tellement fade...

Pardon de n'avoir fait qu'une petite trentaine ou quarantaine de date, je ne me base sans doutes pas sur un nombre de test suffisant :D
Je rajouterais qu'un nombre impressionnant de FR raté vont dans mon sens. Je me base sur des expériences concrètes (pas que les miennes, toutes celles des FR aussi), pas sur de la théorie.

Senorita
09/06/2010, 00h39
nan mais arrete ton sketch là......

un coup ce n'est pas vraiment de la FZ
et ensuite tu parles d'amitié.

Qui est ami en 1 RDV?
Ne te fous pas de notre gueule.

Et oui, tu m'as dis verbalement, oralement, que tu gardais contact par internet apres les avoir NC par exemple.
Je tiens ça de notre rdv à nous.
Tu m'as clairement dis que tu ne perdais pas ton temps avec des RDV, d'ailleurs ca te ferait à chaque fois monter sur lyon en train.

Ne te contredis pas pour te donner raison.
Tu perds de + en + de crédibilité.

Charisma
09/06/2010, 00h59
Bon comme ça, là au moins, on voit que tu cherche à m'attaquer, je préfère quand les choses sont claire.

nan mais arrete ton sketch là...

Le fait que tu ne comprenne pas tout ce que je dis, n'en fait pas un sketch.

un coup ce n'est pas vraiment de la FZ
et ensuite tu parles d'amitié.

Qui est ami en 1 RDV?

Effectivement j'ai peut-être du mal à trouver le bon terme. Peut-être que ni Friend Zone (qui est trop connoté péjorativement) ni amitié ne conviennent. Moi c'est que je veux dire c'est "bien s'entendre avec la personne sans qu'il n'y ai de séduction". On appel ça comment ? Si tu peut me trouver un terme qui convient ce serais super cool, ça m'aiderait à mieux exprimer ce que je veux dire.

Ne te fous pas de notre gueule.

Encore une fois, ce n'est pas car tu ne comprends pas ce que je veux dire (qui est peut-être lié au fait que je m'exprime mal) que cela signifie que je me fous de ta gueule.

Et oui, tu m'as dis verbalement, oralement, que tu gardais contact par internet apres les avoir NC par exemple.

Je n'ai jamais dis ça. Tu fais peut-être référence à la fille qui m'envoyait des sms la fois ou on s'était rencontré ? Elle effectivement je lui ai donné mon facebook car elle ne voyait pas qui j'étais. Mais ce n'est absolument pas une généralité !

Ou alors tu fais référence au fait que récemment je tentais les facebook close à la place des numclose ? Effectivement je trouve que les facebook close peuvent être intéressant, mais ce n'est pas dans un objectif de socialisation, c'est juste car je trouvais que dans certains cas il est plus facile de proposer la date par Facebook que par phone game (et aussi que ça pouvait faire du social proof). Pour la petite histoire, après avoir testé, finalement je préfère les numclose.
Le but du Facebook close c'est juste de propose la date, certainement pas de socialiser !

Tu m'as clairement dis que tu ne perdais pas ton temps avec des RDV, d'ailleurs ca te ferait à chaque fois monter sur lyon en train.

Bon alors là c'est plus simple, car je sais exactement ce que tu as mal compris.
J'ai dis deux choses :
La première que je visais le fuckclose à la première date, car vu que je n'étais pas sur Lyon, je ne pouvais pas m'amuser à faire plein de date car ça me ferais faire le trajet à chaque fois.

Et d'ailleurs j'irais même un peu plus loin : en fait je cherche même à fuckcloser dès la première rencontre. Fuckclosé à la date c'est uniquement si je n'ai pas réussi à fuckclosé à la première rencontre (et je ne l'ai pour l'instant jamais réussi ^^).

Et l'autre truc que j'ai dis, c'est que si la fille n'avais pas d'appart, je ne lui proposais pas de date. N'ayant pas de local à moi, je suis obligé de conter sur celui de la fille. Donc si elle n'en a pas, effectivement je suis dans la merde.
Et n'étant pas très souvent sur Lyon, je préfère me concentrer sur les filles qui ont un appart.

Je n'ai pas sorti ce principe de mon chapeau, il y a des tonnes de gens qui pensent pareille (à commencer par Alain Soral).

Je veux bien que tu soit contre ce principe, mais je ne vois pas pourquoi ce serait une attaque contre MOI alors qu'on est plein a faire pareille.

Ne te contredis pas pour te donner raison.
Tu perds de + en + de crédibilité.

Pour la troisième fois ce n'est pas car tu ne comprends pas ce que je dis, que ça veut dire que je me contredis.

Voilà, si certains points t'échappe toujours, je veux bien faire l'effort de clarifier.
Et je m'engage même à ne pas te faire d'attaque ad hominem :D

Charisma
09/06/2010, 08h58
Je viens de retrouver une autre histoire qui peut être intéressante à analyser suivant ma façon de voir les choses : http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=6752&highlight=jardin

En gros la fille est chez lui et se fout à moitié à poil "parce qu'il fait chaud".

Et du coup comme réponse il a par exemple :

Ben, je veux pas être méchant mais vu qu'elle te prend pour son grand frère assexué, normal qu'elle prenne ses aises ... :/

et :

dis lui clairement que tu es hétéro peut etre qu elle ne le sait pas

Or pour moi ce ne sont pas les bonnes réponses.

Pour moi la fille qui se fout à moitié à poil chez lui, ce n'est pas "parce qu'elle l'a mis en friend zone et que donc il se passera rien" (même si ils sont très amis) ou je sais pas quoi.

C'est juste qu'elle attendait qu'il fasse quelque chose (genre lui proposer un massage ^^).

Non mais sérieusement je pense que même des extraterrestre qui commencerait juste à nous étudier aurait compris que la fille qui se fout à moitié à poil devant un type alors qu'il sont tout les deux chez lui, c'est le début d'une parade nuptial chez l'être humain.

Or à cause des dogmes de la communauté, on pourrait presque finir par penser "si elle fait ça c'est car vous êtes en friend zone, donc elle ne te vois que comme un grand frère asexué, c'était pas du tout pour t'exciter dans le but que ça dégénère sexuellement entre vous".

Donc encore une fois : la Friend zone (ce que j'entends par "bien s'entendre sans qu'il n'y ai de séduction concrète entre les deux personnes") n'est absolument pas quelque chose qui empêche les gens de sortir ensemble, AU CONTRAIRE.

Dans l'exemple d'ici, "bien s'entendre sans qu'il n'y ai de séduction concrète entre les deux personnes", c'est quand même ce qui permet à la fille de se foutre à moitié à poil devant le type. Parce qu'elle l'apprécie et que maintenant qu'elle l'aime bien en tant que copain, elle envisagerait du sexe en plus (voir de l'amour soyons fou).

Encore une fois, pour moi, être pote dans un premier temps c'est bien ce qui permet de pouvoir apprécier la personne pour dans un second temps envisager de passer à la vitesse supérieur.

Mon avis :)

Anthony
09/06/2010, 10h44
Or, un kissclose, même amené après beaucoup de confort, beaucoup de kino et tout ce que vous voulez, ça marche très mal.

En fait les seuls filles qui acceptent le kissclose c'est les filles qui veulent VRAIMENT de nous. Ce n'est pas de la séduction si on kissclose, c'est presque la même chose que de demander si la fille veut sortir avec nous.
Ce qui transforme un non ou un peut-être en oui c'est de faire un massage qui dérive dans un lieu intime.

Le kissclose ça sert juste à transformer en oui... les oui. Or le but de la séduction c'est quand même de séduire des filles qui n'auraient pas forcément voulu de nous, si c'est juste pour avoir les filles à qui on plait déjà c'est beaucoup moins intéressant.
C'est là que le bât blesse pour moi.
Tu dénigres l'intérêt du KC pour arriver au FC, car le KC n'arrive qu'avec les filles qui sont intéressées par nous, alors qu'avec ta méthode tu prétends pouvoir transformer les "non" en "oui".
C'est bien joli tout ça, mais je ne connais pas de filles qui emmènent un type chez elles, qu'elles connaissent depuis quelques heures au maximum (puisque tu veux FC à la 1st date), alors qu'elles ne sont pas intéressées. Tu ne vas pas me faire croire qu'à ce moment-là, elle ne se doutent pas que tu as ta petite idée quant à la suite des opérations. Ou alors ce sont des cruches.

Donc pour moi ta méthode (qui a l'air de marcher pour toi et c'est le principal) transforme également des "oui" en "oui", tout comme la méthode dite traditionnelle où tu joues avec la fille pour faire monter le désir at arriver au KC.

De plus, je trouve tes arguments biaisés, car pour justifier de l'intérêt de ta méthode tu donnes comme exemple les souvenirs de lycée, ou les films, où on voit un homme et une femme faire "ami-ami" pour finir dans le même lit. Sauf que dans tes exemples, ça se passe sur un certain laps de temps, des jours, voire des semaines... voire des mois. Alors que toi tu affirmes pouvoir FC une "pote" de 2 heures... qui est forcément attirée par toi si elle t'invite chez elle, en "tout bien tout honneur" (mon oeil !). Donc les exemples n'illustrent pas du tout ta théorie.

Devenir ami avec une fille pour pouvoir la sauter, ça marche... parfois... Mais c'est juste la méthode la moins efficace pour y parvenir pour la majorité. Ca ne va pas plus loin.

Et pour parler de ton dernier post, ce n'est pas parce qu'une fille prend ses aises alors qu'elle est chez toi qu'elle a forcément envie de passer à la casserole. Tu peux effectivement être "le pote avec qui elle ne baisera jamais". Alors si elle se met à roter bruyamment ou à lâcher Médor, tu va en conclure qu'elle se croit déjà en couple?
Pour moi c'est aller un peu vite en besogne.

Donc oui, je te trouve contradictoire également. Mais si faire le faux pote te réussit, continue :)

Senorita
09/06/2010, 11h11
Exactement, la nana qui te ramène chez elle au moment de votre rencontre, elle a déjà des arrières pensées, ou comme le dit Anthony, elle est bien cruche.

Et pour info, juste pour te prouver que ta démonstration est casse gueule:
je suis bien plus " amie " et/ou complice avec un homme, après quelques RDV (plongés dans la séduction, et l' authenticité), que toi avec la nana que tu vas NC à la part dieu.

Ta théorie de : je socialise directement, et dans la foulée, je vais la masser chez elle pour la FC. Crois moi, elle ne marchera pas toute ta vie, et pas avec toutes les femmes, et pas pour tous les hommes.

Elle me révolte, car elle manque cruellement de sincérité et de magie.
Je trouve ça sale et pervers.
Et j'ai très bien compris ta théorie, mais je ne la partage pas, ça c'est sur.

Le problème, on dirait que tu ne l'assumes pas, tu te contredis, ça reste flou tes notions d'amitié/FZ, et de socialisation (quand? ou? comment? combien de temps?).

Ton argument en ta faveur c'est de dire que il y a une confiance qui s'installe avec cette amitié, et que la femme est moins sur ses gardes. Et que forcément c'est mieux qu'avec un inconnu. Mais tu te contre argumente tout seul, car ce que tu fais ce n'est pas construire une amitié, mais manipuler vicieusement une femme (pour laquelle TU es un INCONNU et non un ami, puisque tu la connais depuis deux heures).

Pour finir, je pense que tu partages aucunes amitié, ou vraie complicité, (puisque tu prône le FC dès la rencontre... et même ca se construit sur le temps ça!).

Non seulement il n'y a pas d'amitié, mais il n'y a pas de séduction non plus.
C'est du blabla tout ça, mais si ça marche pour toi tant mieux.
Je te reproche quand même d'exposer ça ici.
Ca tient pas la route pour moi.

Charisma
09/06/2010, 11h48
@Senorita : non c'est bon je réponds plus à tes attaques. En fait je venais de te répondre, mais j'ai effacé j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ça ne nous avancera à rien (tu changera pas d'avis et moi ça me fait perdre mon temps).

Alors que toi tu affirmes pouvoir FC une "pote" de 2 heures... qui est forcément attirée par toi si elle t'invite chez elle, en "tout bien tout honneur" (mon oeil !).

et

Exactement, la nana qui te ramène chez elle au moment de votre rencontre, elle a déjà des arrières pensées

Le truc que j'ai observé c'est qu'a plus t'es indirect à plus t'a de chance de finir chez la fille car elle n'a pas a assumé directement le fait qu'elle te ramène chez elle pour baiser.

Après bien sûr qu'une fille est pas conne et que si elle ne voulait vraiment pas de moi elle ne prendrait pas le risque de m'emmener chez elle.

A plus t'es direct à plus tu baise uniquement celles qui sont très intéressé. Alors qu'a plus t'es indirect à plus tu élargis les filles que tu baise (sans pour autant élargir jusqu'aux filles qui ne veulent vraiment pas de toi, on est d'accord).

Devenir ami avec une fille pour pouvoir la sauter, ça marche... parfois... Mais c'est juste la méthode la moins efficace pour y parvenir pour la majorité.

Je rappel que la grande majorité des gens sur les forums ont des résultats médiocres voir pas de résultat du tout.
Donc je ne pense vraiment pas que toutes les techniques des forums sont la façon la plus simple / efficace de draguer (je ne dis pas que tout est faux, je dis que bien souvent on n'a pas besoin de s'embrouiller la tête avec tout ça, comme par exemple traumatiser les débutants avec la friend zone).

Senorita
09/06/2010, 11h59
Mais dommage pour toi, j'ai lu ce que tu as marqué avant de supprimer.
Te dire ce que je pense n'a aucuns rapports avec la sympathie que j'ai pour toi, ou l'après midi qu'on a passé ensemble.

Cependant tu as bien fais d'effacer, parce que je trouvais ça vraiment très bas.
Deplus, on est pas là pour parler de moi, enfin bref.
Je vois que tu as eu la lâcheté de me supprimer de facebook.
C'est beau de partager.

Continue d'être lâche avec les femmes et avec ta théorie bidon que tu n'arrives pas à défendre proprement.

Charisma
09/06/2010, 12h49
Mais dommage pour toi, j'ai lu ce que tu as marqué avant de supprimer.

Non mais à la limite tant mieux, si j'ai effacé c'est que je trouvais ça inutile de t'attaquer publiquement.
Si toi tu l'a lu ça me dérange pas, j'ai juste pas envie de t'attaquer devant les autres, c'est inutile (et même stupide, si j'ai fait ça c'est car tu me critiquais trop sur des trucs infondé).

Mais sinon sur le fond je ne retire pas ce que j'ai dit, je pense vraiment que tu n'a pas un niveau suffisant pour pouvoir contre dire mon expérience.

Te dire ce que je pense n'a aucuns rapports avec la sympathie que j'ai pour toi, ou l'après midi qu'on a passé ensemble.

Ouais ben je trouve quand même que tu m'attaque un peu fort, hein.

Je vois que tu as eu la lâcheté de me supprimer de facebook.

Ben tu me saoule, tu m'attaque sur n'importe quoi avec des arguments foireux, je vais pas te laisser dans mes amis, hein.

Continue d'être lâche avec les femmes et avec ta théorie bidon que tu n'arrives pas à défendre proprement.

En fait tu me saoule, j'aurais pas du effacer tout le mal que je pensais de ton mauvais niveau finalement.

Pour le fait que "je ne sais pas défendre ma théorie" il m'avait en fait semblé que moi j'argumentais et que toi tu m'attaquais avec des trucs complètement faux. Mais j'ai surement mal compris.

Et sinon je ne suis pas lâche, c'est juste toi qui ne comprend rien.
Ma théorie n'est pas bidon, c'est juste toi qui est une total débutante.
Y'a plein de gens meilleures que moi, mais toi t'en fais clairement pas parti, je ne comprends juste pas comment tu peux dire que ma théorie est bidon.

Tu me le redira quand tu sera au minimum capable d'aborder correctement, stp. (et même quand ce sera fait il te restera encore un très long chemin avant que tu puisse estimer avoir un niveau correct).

Moi quand j'avais ton niveau je ne disais pas aux types expérimenté qu'ils disaient n'importe quoi, hein :)

Et maintenant je te répondrais plus, car je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tête avec les gens. Mais toi t'a le droit de continuer à m'attaquer si tu veut :)

Je réponds quand même une dernière fois pour résumer : je ne trahis personne, je n'arnaque personne. Si tu le pense c'est soit de la mauvaise foi soit (plus probable) que tu ne comprends pas ce que j'écris. Et le fait que tu n'ai pas compris d'autres trucs que je t'ai dis me conforte dans le fait que les problèmes de compréhension viennent bien de toi.

Anthony
09/06/2010, 13h07
@A plus t'es direct à plus tu baise uniquement celles qui sont très intéressé. Alors qu'a plus t'es indirect à plus tu élargis les filles que tu baise (sans pour autant élargir jusqu'aux filles qui ne veulent vraiment pas de toi, on est d'accord).
Là encore ta façon d'argumenter n'est pas carrée.
Tu oublies de dire que les techniques que sont les push/pull, FO, kinos, negs, DHV, H2G, etc servent justement à faire grimper l'intérêt de la fille pour toi. Cet intérêt peut-être très minime au départ. Si tu insinues que la plupart de ces techniques ne servent à rien car la cible est déjà acquise, tu te mets gravement le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Quand tu aboutis au FC avec la méthode traditionnelle, bien sûr qu'elles sont très intéressées, puisque tu as tout fait pour en amont, alors que ce n'était pas forcément gagné dès le départ. Des exemples de ce type regorgent dans les journaux des membres.

A faire ton "nouveau meilleur pote assexué", ça peut marcher (ça marche pour toi d'ailleurs) mais la fille risque de penser que tu n'assumes pas tes envies. La plupart des femmes aiment les hommes qui s'assument en tant que tels, mais en finesse, en laissant planer le doute sur leur désir pour elles. D'où les techniques pré-citées, qui donnent à l'interaction ce doux parfum d'incertitude "est-ce que je lui plais?", "pourquoi il me dit ça?", "mais il va où?", etc.

Et puis je pense sincèrement que si les techniques traditionnelles n'ont pas fonctionné pour toi hormis pour les nanas désespérées, si tu t'es pris vent sur vent, c'est que tu devais mal les utiliser. Tu pars du principe que tu faisais tout comme il fallait, c'est un postulat bien pratique.
Mais encore une fois, tu as su changer de méthode et maintenant ça fonctionne, donc tant mieux. Même si je pense que ta technique est super casse-gueule pour la majorité et manque singulièrement de "jeu". Senorita parle de "magie", il y a de ça, même si le terme fait Disney.

Je rappel que la grande majorité des gens sur les forums ont des résultats médiocres voir pas de résultat du tout.
Tu as une étude précise à fournir? De quels gens tu parles?
Sur les 4160 membres du forum ADS (clique sur "membres"), il y a 153 membres qui ont posté plus de 60 messages par exemple. Si un membre poste 2 messages et puis s'en va, rentre-t-il dans la catégorie de ceux qui n'ont aucun résultat?
Tu vois, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.

La majorité des gens qui fréquentent les forums sont simplement de passage. Soit ils trouvent tout de suite leur bonheur et on ne les revoit plus, soit ça devient des séducteurs de canapé qui lisent lisent lisent sans rien faire d'autre.
"La grande majorité des gens sur les forums ont des résultats médiocres voir pas de résultat du tout" n'a pas de sens, si ce n'est pas accompagné de stats fiables, qui prennent en compte tous les paramètres et tous les profils de mecs.
Si je me contente de lire les journaux sur ADS, moi je vois des améliorations presque partout, très peu de personnes ici stagnent si elles pratiquent.

JoeDalton
09/06/2010, 13h14
Ouh punaise, comment j'ai pu passer à côté de ce sujet ! :D
De ce que j'ai compris :

1 - L'intérêt de l'indirect pour pas être catalogué comme séducteur et donc faire fuir...
Joe, un commentaire à ce sujet? :D
Oui et non :
Le lourdaud qui va en frontal sur toutes les nanas de la soirée, effectivement passera pour le mec à éviter, même par une personne intéressée : "Attend, pour qui je passe moi, il a essayé avec toutes les autres avant".
En revanche, au contraire être catalogué comme homme à femme, c'est pas négatif. Ça peu même être positif. "Attend, il pourrait avoir qui il veut et c'est moi qui l'intéresse"...

De plus je ne vois pas le rapport avec l'indirect. Beaucoup de players utilise l'indirect au début d'une interaction. Donc, jusque là, ok pour moi !

L'indirect (j'use et abuse du situationnal moi) peut être une bonne approche.


2 - Continuer sur une interaction factice pour devenir son "pote gay"
L'idée grosso modo, c'est qu'elle ait confiance. Qu'elle te vois comme une copine. Qu'en fait elle ne s'imagine pas à UN seul instant que tu as des désirs pour quiconque... Pour qu'elle arrive chez toi en répondant à ses copines qui s'exclamerait : "Quoi ??? Mais il t'interresse ?!!!" Elle réponde en toute franchise : "Lui ?... Noooooooooooon, hahaha t'es folle ? C'est juste un mec gentil et adorable, mon ptit frère :D".

Alors là déjà c'est moyen... Je dis pas que ca marche pas. Mais juste que tu déploies une énergie de fou pour être le gentil garçon. Tu joues un jeu pendant 1 ou 2 rdv (plus ?), c'est non seulement pas toi, mais c'est limite malsain. Enfin, ok, elle est confortable en ta présence, tout va bien... Et puis, pourquoi pas etre en FZ hein ? :D

3 - Le massage
Tu commences le kino à ce moment là. Et plutôt que lui susciter le désir en parlant, en l'effleurant, et en la titillant lors d'un rendez-vous, tu mises tout sur le moment ou tu ne parleras pas et ou elle sera sur le dos (et donc qu'elle ne te vois pas) pour naturellement émoustiller ses zones érogènes. Alors oui a ce moment là, si tu t'y prends bien elle va finir par se dire "Oh et puis pourquoi pas !!!". Comme le dis si bien gunwitch que tu cites plusieurs fois. "Quand personne n'est là pour te juger, pourquoi dire non à un moment passager, se laisser aller." Sauf que de mémoire il ne donne cet exemple que pour te dire "Revois tes exigence à la baisse au départ"...




Bref. Oui cette chronologie d'évènements peut fonctionner. Oui tu pourras finir par tremper le biscuit. Mais non a aucun moment tu ne l'as séduite !

Le principe est d'arriver à plaire aux femmes, hein ?...
Puis, je sais pas, je trouve ca malsain... t'as juste oublié le coup de "lui servir 5 ou 6 verres avant d'attaquer le massage"...
J'aime pas. J'ai rien contre toi hein ? Mais même avec un physique pas évident on peut PLAIRE aux femmes.

Bientot un mec pondra un article "La méthode GHB"...

Charisma
09/06/2010, 13h24
Là encore ta façon d'argumenter n'est pas carrée.

Tout à fait j'argumente pas vraiment en fait je dis juste ce qui marche pour moi.

Et puis je pense sincèrement que si les techniques traditionnelles n'ont pas fonctionné pour toi hormis pour les nanas désespérées, si tu t'es pris vent sur vent, c'est que tu devais mal les utiliser

Très certainement.

Moi si j'ai posté tout ça c'est car je me dis que je ne suis peut-être pas le seul à avoir du mal avec tout ça (je pense même faire partie de la grande majorité comme je l'ai dit) et donc je donne la solution alternative que j'ai trouvé.

Je rappel que la grande majorité des gens sur les forums ont des résultats médiocres voir pas de résultat du tout.

Effectivement je n'ai pas de vrai statistiques, mais c'est quand même confirmé par : Gunwitch, Ijerk, Neil Strauss.
Tous des gens assez investi dans la communauté quand même.

Et ça correspond tout à fait à ce que j'ai pu observer : certains ont de très bon résultats et tout les autres en ont des médiocres voir pas du tout.

Après moi quand je parle de résultat médiocre, je ne dis pas que les gens ne progressent pas.
Si tu va voir le partie journal, tout le monde progresse, mais combien ont vraiment des résultats très bon ?

C'est à dire qu'ils fuckclosent AU MOINS une nouvelle fille par mois par exemple (une par semaine serait un objectif encore plus respectable).

Pas beaucoup, on est d'accord ?

Après ce n'est pas forcément l'objectif de tout le monde, j'en convient tout à fait, mais de là a dire que ce n'est l'objectif de personne que tout le monde est content comme il est il y a un monde.

Anthony
09/06/2010, 13h40
. Oui tu pourras finir par tremper le biscuit. Mais non a aucun moment tu ne l'as séduite !
Le principe est d'arriver à plaire aux femmes, hein ?...
Puis, je sais pas, je trouve ca malsain...

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas de la séduction.
Par contre, je ne trouve pas ça vraiment malsain, dans le sens où pour moi, si une fille accepte de se faire masser par un mec, seuls dans une chambre, c'est que le feu est vert de toutes manières.
Après si le mec est trop brusque ça va titiller la LMR car même si personne n'est là pour juger, la fille a aussi sa propre "image interne" à gérer, l'image qu'elle se fait d'elle-même par rapport au dogme social.

Charisma
09/06/2010, 13h44
Yeah Joe Dalton y'a du vrai dans ce que tu dis j'aime bien ! (même si je ne suis pas d'accord avec tout, tu pose bien les problèmes).

Je te nomme meilleur commentaire que j'ai eu dans ce journal :D

Bref. Oui cette chronologie d'évènements peut fonctionner. Oui tu pourras finir par tremper le biscuit. Mais non a aucun moment tu ne l'as séduite !

Le principe est d'arriver à plaire aux femmes, hein ?...

Effectivement c'est un point qui m'a déjà amené à réfléchir.

Moi en fait je pense m'être mal exprimé en disant que j'entrais dans la friend zone, c'est juste que je game très indirectement.

Mais dans game indirect, il y a game quand même.

Le but n'est bien évidemment pas non plus de passer pour un pote gay (et j'aurais pas du parler de FZ, car la FZ est trop connoté péjorativement, le fait de devenir ami est complètement diabolisé). Ce que je fais c'est juste de ne pas rendre trop explicite la séduction.

Ce qui n'empêche pas qu'il y ai séduction.

De toute façon pour que la fille accepte l'isolation, et juste accepte l'interaction en fait, c'est qu'on ne la repousse pas et qu'elle n'est pas contre l'idée d'une éventuelle aventure.

Franchement quand j'aborde une fille en SPU, même si je fais complètement de l'indirect, si la fille me lâche son numéro, c'est pas complètement innocemment, on est d'accord ?

Ce que j'aurais mieux du faire passer en fait c'est la distinction entre "devenir pote asexué pour que la fille ne se doute de rien" et "ne pas rendre la séduction explicite pour qu'il y ai toujours une ambiguïté".

Si je formule comme cela ça te va mieux ?

J'aurais pas du parler de FZ, la FZ est à fuir. Ce que je veux dire c'est qu'on peut être amis avec la fille sans qu'il n'y ai de séduction explicite (ni kino ni sexualisation) tout en ayant tout à fait nos chances car la séduction est implicite et que l'attirance est présente.

Sauf que de mémoire il ne donne cet exemple que pour te dire "Revois tes exigence à la baisse au départ"...

Heu non c'était plutôt pour dire que :

1) Les filles aimaient le sexe autant que le hommes
2) et que même si on était pas très beau, on pouvait séduire n'importe qui

Anthony
09/06/2010, 13h46
Si tu va voir le partie journal, tout le monde progresse, mais combien ont vraiment des résultats très bon ? C'est à dire qu'ils fuckclosent AU MOINS une nouvelle fille par mois par exemple (une par semaine serait un objectif encore plus respectable).
Pas beaucoup, on est d'accord ?
Ce n'est pas correct comme raisonnement. Un player peut rester plusieurs semaines voire mois sans FC, et voir tout d'un coup le fruit de ses efforts récompensés. Je pense notamment à Phantom, qui, sauf erreur de ma part, a bien ramé avant d'enchaîner les plans.
Et puis oui, comme tu l'as deviné, le but des membres n'est pas forcément de faire péter le compteur à FCs. Le but premier des membres d'ADS c'est de se sentir bien auvec eux-mêmes, de se séduire eux-mêmes, d'être sociables, ouverts, énergiques, séduisants.
Quand tout ça est ok, le reste vient naturellement.

Charisma
09/06/2010, 13h57
Le but premier des membres d'ADS c'est de se sentir bien auvec eux-mêmes, de se séduire eux-mêmes, d'être sociables, ouverts, énergiques, séduisants.

Ah ok. Mais bon en général (pas que sur ADS) on est d'accord qu'il y a quand plein de gens qui n'arrivent pas à avoir les résultats qu'ils voudraient avoir, non ?

Par contre, je ne trouve pas ça vraiment malsain, dans le sens où pour moi, si une fille accepte de se faire masser par un mec, seuls dans une chambre, c'est que le feu est vert de toutes manières.
Après si le mec est trop brusque ça va titiller la LMR car même si personne n'est là pour juger, la fille a aussi sa propre "image interne" à gérer, l'image qu'elle se fait d'elle-même par rapport au dogme social.

Cool, enfin quelqu'un de d'accord avec moi sur point :) Tu as exactement traduit ma pensé.

Et sinon anthony, est-ce que la façon dont j'ai formulé ma réponse à Joe Dalton te convient mieux ? Car en fait je pense vraiment que beaucoup d'incompréhension que j'ai c'est car je me suis vraiment mal exprimé.

JoeDalton
09/06/2010, 14h01
Je te nomme meilleur commentaire que j'ai eu dans ce journal :D
Yeah champagne :cool:

@anthony : ce que je trouve malsain n'est pas lorsqu'elle est chez lui de la titiller. Mais plus de jouer un role. Tyler Durden en herbe... ^^

-------------------
Bref :

En théorie on parle ici beaucoup de développement personnel. De confiance en soi. De pleins d'inner game. Je n'ai rien contre ta méthode, mais ta conclusion est biaisée. FC une nana par jours pour 50€ doit être possible dans certaines rues... Mais ca n'augmente aucunement l'assurance de l'homme dans la vie de tous les jours.




Mais reprenons tes exemples en ajoutant une touche de séduction telle qu'on la présente ici :

Tu rencontres une fille, tu sympathises en indirect.
pendant la soirée tu construis un story telling sur
"Une fois ou tu avais fait un massage à une demoiselle, et l'excitation montant vous aviez fini sur le sol en train de jouir comme de fous"
le tout agrémentés de mots choisis, tu lui fais vivre un moment érotique. Tu la taquines :
"haha je suis sur que tu pourrais t'enflammer toi aussi ! mais bon, tu es brune, donc je ne tenterais rien ^^" et tu commences même tout de suite : "Tien voyons voir... héhé" et tu débute un massage léger que tu conclus rapidement par "Ah non pas ici, je suis pas exhib haha"...
Et là :

- soit tu l'excites assez et tu finis en ONS facilement
- soit 3 jours après tu la rappelle en lui disant que t'as un créneau pour la séance kiné, "et tant que tu ne te teins pas en blonde, tu risques rien... A moins que... hahaha"

Quand tu la verras tu parleras un peu puis juste en lui disant "Un massage ? ;)" Elle te sautera dessus.

C'est plutôt ce genre de choses qu'on défend tous. Et peu importe la méthode les différentes techniques se rejoigne. Là il s'agit d'un exemple complètement inventé mais à toi d'amener l'interaction comme ça ! A apprendre à susciter l'intérêt et le désir réellement. A passer les shit tests et briser les ASD réellement.

Pour la gestion de la LMR en revanche, on a rien à t'apprendre :D

Ne penses-tu pas qu'il est plus intéressant d'en baver pendant 6 mois, 1 an, 3 ans et d'arriver à réellement séduire ?

Bien sur qu'il y aura toujours les ambiguïtés. Au contraire, tu te dois d'en jouer ! Mais tu marqueras beaucoup plus la fille -je pense- dans le second cas. Et c'est là que tu prendra vraiment une bonne dose d'assurance.

Parmenide
09/06/2010, 14h09
Je me souviens d'une fille il y a trèèèès longtemps, que je séduisais. Je l'avais isolée, j'avais commencé un massage quand elle m'a dit un truc du genre : "moi j'aime les choses directes..." FC cash...Bref.

C'est assez étonnant que tu aies systématisé cette démarche et qu'elle fonctionne à ce point pour toi. Est-ce le capital confiance qui te rend plus séduisant, du coup ta pseudo-FZ n'en est pas une mais plutôt quelque chose qui reste dans un principe H2G (tu ne montres pas d'intérêt sexuel).

Perso, je ne conseillerais pas d'appliquer cette démarche méthodique car il manque le calibrage dans cette affaire (cf l'anecdote du début). Les femmes sont différentes. Je pense que tu plais aux filles que tu masses : vous avez pénétré un espace privé ce qui pour moi est TRES souvent un signe de séduction réussie.

Sur le fait que beaucoup de forumeurs n'arrivent pas à séduire facilement, il faudrait se poser les bonnes questions. Peut-on imaginer les barrières que les gens se mettent inconsciemment ? De plus, il faut du temps pour assimiler les choses. Certains y arrivent facilement, d'autres ont du mal à se détacher de la technique pure et ne rentrent pas dans l'intéraction.

Dans mon cas, je ne peux pas dire que je maîtrise toutes les techniques mais globalement, les conseils prodigués sont parfaitement cohérents avec tout ce que les séducteurs ont pu constater par leur expérience : être alpha, H2G, occupé, ambigü, soufflant le chaud et le froid...on fait ces choses là naturellement quand on séduit.

Pour des débutants, je pense qu'il faut se créer un état d'esprit avant de tester les techniques. L'application d'une technique n'a de sens que si elle est la traduction en acte d'un principe, d'une idée, d'une conviction. Ceci est vrai dans tous les domaines je crois.

Et oui, j'ai déjà inclus le massage dans mes séductions, mais selon le feeling...

Charisma
09/06/2010, 14h28
Joe Dlton, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais je reste quand même sur l'idée qu'il n'y a pas besoin d'annoncer la couleur de ce qu'on veut faire pour faire une forte impression sur la fille.

Pour moi cette forte impression elle peut très bien se construire implicitement sans qu'il y ai besoin de l'expliciter comme tu le propose.

Et donc à partir de ce fait, je considère tout à fait que j'arrive réellement à séduire. C'est juste que je n'ai pas besoin de devoir passer au direct pour y arriver, c'est plutôt une attirance qui grandit de plus plus mais sans jamais qu'elle ne soit explicite (ce qui ajoute peut-être au charme au fond).

du coup ta pseudo-FZ n'en est pas une mais plutôt quelque chose qui reste dans un principe H2G (tu ne montres pas d'intérêt sexuel).

Wooooooow intéressant ça !

Joe Dalton est à deux doigts de perdre sa place du meilleur commentaire :D

Je pense que tu plais aux filles que tu masses : vous avez pénétré un espace privé ce qui pour moi est TRES souvent un signe de séduction réussie.

C'est effectivement ce que je pense aussi. Et c'est bien pourquoi je pense que j'arrive réellement à séduire contrairement à ce que Joe Dalton dit.

Et donc si je leur plait, c'est peut-être que mon game H2G comme tu dit leur plait justement.

Qu'en fait je séduis sans avoir besoin de le faire explicitement (tain' c'est beau ce que je dis :) ).

En fait en gros peut-être que je démontre les qualités d'un bon amant (confiance en soi, game intéressant, marrant, etc.) sans pour autant leur donner de signes d'intérêt (a part quelques uns, comme le fait que je numclose, que je propose la date, etc.) qui leur plait.

Ouais je pense que t'a souligné un truc intéressant avec ce concept de H2G.

Et pour revenir sur la friend zone, en fait j'aurais VRAIMENT pas du prendre ce concept car la définition apparemment c'est : quand la fille ne voit le mec que comme un ami et non plus comme un amant potentiel.

Or moi ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien devenir ami (= ne pas donner de signes d'intérêt trop explicite) mais tout en restant un amant potentiel.

Donc, conclusion : la friend zone est à fuire MAIS on peut être ami avec la fille SANS forcément être en friend zone.
Ami ne veux pas forcément dire friend zone.

Donc pour expliciter ma pensé de départ : je socialise en étant H2G et je donne très peu de signes d'intérêt, mais sans pour autant tomber dans la friend zone : il faut toujours rester un amant potentiel.

Lex
11/06/2010, 18h01
Ok, j'ai plus ou moins tout lu, et j'ai quelques remarques.

Mise à part le côté "manipulation par les hormones" que tu fais passer (ce qui serait FRANCHEMENT dégueulasse et vicieux, si je ne considérais pas que tu as eu un problème pour t'exprimer, genre mauvaise tournure de phrases), pour moi, tu séduis sur ton physique.

Tu es un AFC jusqu'à ce que tu ramènes la nana chez toi. Tu vois un moyen pour un mec lambda de faire ça ?


Je passerais sur la manière assez "trash" de t'exprimer (chose que l'on t'a déjà dit, et ce n'est, à y réfléchir, pas "assez trash", mais TROP trash.)

Embrasser le sexe avant de l'embrasser : je rejoins l'avis d'Anthony.

Si elle n'avait pas envie de coucher avec toi A LA BASE, tu te serais pris une baffe en attaquant le massage des zones "érogène", ni plus ni moins.


Donc, pour moi, ta méthode ne FAIT PAS PARTI d'une méthode de séduction, ni même de charisme. En fait, ce n'est pas une méthode.

C'est un truc un peu "bidon" (ne le prend pas mal, mais il n'y a vraiment RIEN de rien en matière de séduction) pour les mecs qui ont une bonne gueule.

Charisma
11/06/2010, 23h43
C'est un truc un peu "bidon" (ne le prend pas mal, mais il n'y a vraiment RIEN de rien en matière de séduction) pour les mecs qui ont une bonne gueule.

Je ne pense pas avoir spécialement une bonne gueule.

Quoiqu'il en soit, moi en faisant tout les trucs bizarre de la communauté de séduction, j'avais très peu de résultat.

Depuis que j'ai arrêté et que je suis "normal" j'en ai beaucoup plus (que ce soit SPU ou cercle social).

Pour les gens qui, comme moi avant, n'ont pas ou peu de résultat en faisant tout les trucs bizarre de la communauté de séduction, je vous ai écris ce que moi je faisais pour y arriver, essayez le ça ne coute rien.

Pour tout ceux qui ont déjà les résultats qu'ils veulent, et bien tant mieux pour vous, ce qui comptent c'est d'arriver à avoir les résultats que l'on veut, je pense qu'on sera tous d'accord :)

Tyo
12/06/2010, 04h34
Pour les gens qui, comme moi avant, n'ont pas ou peu de résultat en faisant tout les trucs bizarre de la communauté de séduction, je vous ai écris ce que moi je faisais pour y arriver, essayez le ça ne coute rien.

Les gens trouvent bizarres ce qu'ils ne comprennent et ne maitrisent pas, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas eu les résultats souhaités.


Quoiqu'il en soit, moi en faisant tout les trucs bizarre de la communauté de séduction, j'avais très peu de résultat.

Ne le prend pas mal mais ça sonne comme une mauvaise pub de méthode minceur.

Sois concret dans ton argumentation si tu veux défendre ta méthode, n'utilise pas d'artifice.

Lex
12/06/2010, 08h15
Charisma : j'ai eu des retours peu probant sur ta "méthode" et ta personnalité, ce n'est pas à moi que tu vas la faire à l'envers.

Mon argumentation est logique et fondée, quoi que tu en dises.

Ton argument est "j'ai baissé les bras".

De plus, tu as tenu des propos assez jerk sur le forum, et, je ne vois pas dans cette technique une once de jerk, donc je me demande l'homme que tu dois être dans la vie.


Ce n'est pas naturel.

juiced
13/06/2010, 00h16
J'avais envie d'alle sur le Field avec toi Charsima vu qu'on est les deux de Lyon. Mais aller sur le field pour entrer dans la FZ d'une HB qui me plait, non merci :s

Et tu es toujours aussi provocateur que sur le forum de Lyon :/

Charisma
14/07/2010, 00h42
Mais aller sur le field pour entrer dans la FZ d'une HB qui me plait, non merci :s

J'aurais jamais du choisir le terme de Friend Zone. Comme dit plus haut c'est pas la friend zone que je vise, c'est juste que je fais un game indirect et DHV. Je séduis implicitement, pas explicitement, c'est tout (comme plein de gens).

By the way, peut importe les appellations, y'a les gens qui ont des résultats et ceux qui n'en ont pas. Moi j'en ai.

Et tu es toujours aussi provocateur que sur le forum de Lyon :/

Je ne suis pas provocateur, je dis ce que je pense, et j'ai pas envie d'être modeste, pour moi modestie = hypocrisie.

Et sinon samedi dernier on a fait une rencontre entre players du lair, j'ai fais trois numclose et un wing qui faisait sa première session SPU a fait son premier numclose grâce à moi (la fille qu'il a numclosé c'était une HB8 et le numclose m'a semblé très solide, la fille était toute contente de se faire numcloser). Et il ne l'a ni kinoté ni parler sexe.

Si j'étais si mauvais que ça ça ne serait pas arrivé :)

Ah et j'ai une date demain d'une fille (ce n'est pas une HB, je lui mets plutôt 5/10) abordé lors de cette session. C'est ELLE qui m'a recontacté par sms. On devait se dater vendredi mais elle à tenu à avancer la date car "vendredi ça faisait loin". Elle m'a dit qu'elle était super contente de m'avoir rencontré. Elle m'a même demandé si j'avais une copine en me disant qu'elle n'avais pas de copain. Elle m'a Facebook closé et m'a déjà envoyé plein de sms.

Et j'ai réussi à avoir ce niveau d'attirance de la part de cette fille juste en socialisant avec elle. Je ne l'ai ni kinoté ni sexualiser la conversation. J'ai juste socialisé et la fille est à fond sur moi.

C'est peut-être que j'ai compris quelques trucs, et que je ne suis pas si mauvais que ça, non ?

Les deux autres filles abordé c'était une 7/10 et une 8+/10. Je les phonegamerais bientôt.

La HB8+ le numclose est passé comme dans du beurre et quand je lui ai dis qu'on se reverra peut-être elle m'a dis, toute contente "pas de soucis, on fera ça".

Et celle là aussi, avec elle je n'ai rien fait d'autre que de socialiser.

Charisma : j'ai eu des retours peu probant sur ta "méthode" et ta personnalité

Le seul retour que t'a eu c'est de Senorita.

J'ai fait une session avec Senorita. Pendant toutes la session, Senorita elle n'a rien fait de bien, c'est une débutante total. Même les facebookclose de mec que je lui ai fait faire, je devais non seulement gamer le set, mais en plus gérer Senorita pour qu'elle ne fasse pas foirer le game.

Elle est normal socialement, pas de soucis pour ça, mais elle est au niveau zéro en séduction de rue.

Après cette session, Senorita voulait toujours me voir. Moi je n'en avais plus envie car a part le fait que c'est une fille et qu'elle est jolie, elle ne sert strictement à rien niveau game (j'avais pas envie de la revoir en traire dans l'objectif de la baiser alors que je n'avais pas envie de sarger avec elle). Pas que parce qu'elle est totalement débutante (j'ai des wings débutant) mais surtout car elle n'était de toute façon pas suffisamment motivé.

Après lui avoir dit que je ne voulais plus la voir, elle est venu critiquer tout ce que je disais ici.

J'ajouterais que l'autre player que je connais (et qui sait vraiment draguer, rien a voir avec Senorita) qui l'a rencontré à également finis en mauvais terme avec elle.

J'ai du rencontrer une bonne vingtaine wing, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais que Senorita. Alors ouais c'est une fille, et les filles ont le droit de ne pas être à l'aise en SPU, mais venir dire du mal sur ma personnalité et sur mon game alors qu'elle est complètement nul, c'est quand même assez marrant (et c'est de toute façon clairement plus une vengeance qu'un fait objectif).

Ton argument est "j'ai baissé les bras".

Absolument pas. J'ai juste trouvé que ma personnalité suffit à séduire et que la technique (kino et sexualisation) qu'on vient rajouter par dessus ce n'était pas forcément utile et pouvais même être contre productif. Je ne suis pas le seul à le dire.

J'aurais baissé les bras, si j'avais arrêté le game. Là c'est en arrêtant de suivre les techniques de trop près que j'ai commencé à baiser régulièrement.

Pour moi, c'est le contraire de baisser les bras.

De plus, tu as tenu des propos assez jerk sur le forum, et, je ne vois pas dans cette technique une once de jerk, donc je me demande l'homme que tu dois être dans la vie.

Les propos que tu appel Jerk, c'est dans la partie sexe que je les ai tenus. Et je maintiens toujours que pour faire du bon sexe, il faut agir comme un homme et non comme un broute minou (= type qui se préoccupe d'avantage du plaisir de la fille que du sien).

Déjà moi je ne trouve pas ça jerk, je trouve juste ça viril, mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi ça voudrais dire que je sois jerk dans les autres domaines de la séduction !
Genre quelqu'un qui fait l'amour comme un mec viril (ou comme un jerk, si vous voulez) devrait forcément être un rebelle qui siffle les filles pour les aborder ?

Pour conclure, je dirais juste que je cherche juste à partager ce qui pour moi à marché pour arriver à baiser régulièrement et ne plus compter sur la chance. Et malheureusement tout le monde n'y arrive pas (plein de gens n'ont pas les résultats qu'ils cherchent, allez lire les différents forums). Alors peut-être que sur ADS c'est différent et que vous avez tous les résultats que vous voulez, mais j'apporte juste une solution alternative pour ceux qui bloquent avec les techniques qu'on lit de partout.

Senorita
14/07/2010, 10h15
MERCI pour cette magnifique éloge charisma....

ACHETEZ MOI TOUS.
;)

on va pas régler nos comptes ici, t'en vaux vraiment pas la peine, tu nages en plein délire mon pauvre, inutile de me descendre publiquement de façon aussi ridicule, tout ce que tu dis est déformé par ta névrose.

Monsieur le séducteur et sa théorie, tu me fais rêver toi...
Tu as raison, je me venge de toi car tu n'as pas voulu de moi.
Je suis toujours en OI sur toi d'ailleurs.

Au revoir et j'espère ne plus entendre parler de toi.
C'est dur de rien dire face à un ramassis de connerie sur son propre compte, surtout venant d'un "personnage" comme toi.
(personnage car sérieux, tu t'inventes, autant que ta théorie, tu es dans ton monde!)

ps: j'ai toujours tes conversations sur MSN, et un copier coller du forum que t'avais fais à notre nom, donc si tu veux que je prouve à tout le monde le couillon tordu que tu es, je peux le faire. Donc arrêtes ton petit jeu, il tient pas la route, et tu le sais aussi bien que moi.

Ciao LE séducteur en carton.

Charisma
14/07/2010, 10h49
j'ai toujours tes conversations sur MSN, et un copier coller du forum que t'avais fais à notre nom

Moi j'ai mieux, j'ai gardé le forum :) Je ne vais pas embêter les gens avec ça, mais si tu veux poster les copié collé, aucun soucis.

Donc arrêtes ton petit jeu, il tient pas la route, et tu le sais aussi bien que moi.

J'allais te dire la même chose.
Et c'est quand même TOI qui m'attaque sur ma personnalité, c'est pas moi qui ai commencé. Ma personnalité qui fait que j'ai une date cet aprèm avec une fille a fond sur moi, rencontré samedi :)

Est-ce que tu peux juste au moins reconnaitre que le SPU c'est pas trop ton truc, alors que moi j'ai fais de bonne interactions et je t'ai facebook closer un gars ?

Non parce qu'a la limite peu importe les jugements de chacun sur l'autre, on peut au moins s'en tenir à la réalité qui est que moi j'ai fais plein d'open et ai fais de bonnes interactions en SPU et pas toi.

Ou même ça tu conteste ?

Innocent
14/07/2010, 11h00
Euh rien a voir, j'ai meme pas lu tous les postes a vrai dire, mais tu sais ta « technique »… j’ai une amie a qui on a fait la meme chose, mais genre exactement la meme chose. Et tu sais quoi, elle s’est sentie salie et manipulee… alors oui elle avait confiance dans le mec au point de l’amener chez elle, oui elle a craque sur le moment parce qu’on est tous humains et que quand on est a fleur de peau, voila. Mais a aucun moment avant elle a eu envie du mec.

Pour moi :

Laisser entendre qu’on seduit = rentrer dans le jeu de seduction
Voler sous les radars pour arriver a ses fins en comptant sur les hormones ou peu importe comme on apelle ca pour que la fille cede = manipulation.
On se connait pas donc je vais (essayer de) pas t’attaquer toi, mais j’aime VRAIMENT pas ce que tu fais. Pour moi c'est abuser de la confiance et de la fille. Et fallait que je le dise.

Encore une fois, j'aime vraiment pas ca.

Dr_Cash
14/07/2010, 11h14
Un topic collector, assurément ! :cool:

Innocent
14/07/2010, 11h19
... qui j'en suis convaincu n'a rien a faire sur un forum de seduction et devrait etre simplement supprime! Ici on apprend a seduire, pas a abuser (je connais la force du mot et l'utilise volontairement).............

Senorita
14/07/2010, 11h19
Tu es une parodie à toi tout seul, je ne répondrai même pas,
oublie moi maintenant.

Innocent
14/07/2010, 11h34
Franchement la modo c'est a vous de juger, mais je trouve que ce post est dangereux. Je suis pas le seul de cet avis: c'est de la manipulation, de l'abus, c'est malsain, vicieux... et perso ca me revolte tout simplement.
Rien a voir avec ce qu'on veut voir ici a coup sur... alors je pense qu'il devrait etre supprime.

Liberte d'expression, oui mais je voudrais pas que ca fasse des emules ce genre de propos...

Senorita
14/07/2010, 11h41
Et c"est bien ce que je dénonce depuis le début, et l'autre il croit que je lui en veux, alors que j'en rien à faire de sa tronche,
mais je trouve ca inadmissible de laisser ça ici , et qu'il fasse gober sa théorie de pervers ici.


Sa seule défense, s'attaquer sur moi sur des propos aussi infondés que sa théorie.
C'est du grand n'importe quoi, et il faut laisser parler, laisser faire... Quitte à en prendre pour son grade.

Dr_Cash
14/07/2010, 11h47
Nan mais laissez, c'est divertissant en plus de montrer qu'il existe aussi des tarés dans le monde des pseudos gouroux de la séduction. :cool:

Charisma
14/07/2010, 11h49
mais je trouve que ce post est dangereux. Je suis pas le seul de cet avis: c'est de la manipulation, de l'abus, c'est malsain, vicieux... et perso ca me revolte tout simplement.

Voilà je suis grillé je suis un pervers manipulateur et ce que je fais c'est de l'abus c'est malsain et c'est vicieux.

Vous êtes des bons les gens, continuez comme ça.

Je pense que vous avez vraiment tout compris des relations sociales.

Innocent
14/07/2010, 11h52
Et tu as QUOI a repondre a l'histoire de mon amie ????

RIO
14/07/2010, 13h29
Quand t'es en boite, en soirée, dans la rue, etc..
Tout ces endroits pour toi vont a l'encontre de ta "technique de séduction" si je comprend bien nan?
Par ce que si, pour séduire, il faut être dans un endroit clos avec personne autours et bin on serai dans la merde et plus précisément JE serai dans la merde.
Pourquoi?
Parce que je vis encore chez mes parent, j'ai 16ans.
Alors ta "technique" pas tres accessible a tout le monde..
Et sans parler d'accessibilité, séduire en boite, soirée, etc, je sais pas si t'as deja tester mais c'est vraiment cool ( tu devrai essayer ;) ).
C'est pour sa que ta " méthode" me branche pas plus que sa.
En tout cas, pour moi, ce n'est pas se que j'appelle de la séduction, enfin c'est triste de parvenir a ses fins comme sa..
Enfin si tu kiff ta "techique " tant mieux pour toi.

Fear_and_desire
14/07/2010, 14h59
Perso je comprend pas trop le pugilat qu'est en train de subir Charisma.
Il a une méthode, pas trop orthodoxe, si la fille cède, c'est de sa faute, on est loin d'un viol là faut pas abusé.
Après quand on ose dire manipulation car il joue avec le coté passion, la séduction est une manipulation donc je vois pas le problème.

Quand à ton exemple, Innocent, la fille avait qu'à dire non, un moment faut prendre ses responsabilités, elle savait à quoi s'attendre en allant chez lui, il ne l'a pas forcé ou violenter ou je ne sais quoi. Après si elle manque de volonté, on y peux rien et beaucoup de gameur joue sur les faiblesses des personnes pour les attirer.

Innocent
14/07/2010, 15h20
Il a une méthode, pas trop orthodoxe, si la fille cède, c'est de sa faute, on est loin d'un viol là faut pas abusé.
Après quand on ose dire manipulation car il joue avec le coté passion, la séduction est une manipulation donc je vois pas le problème.

Quand à ton exemple, Innocent

D'une: quand tu viens me parler de "la fille" ne parle pas de ce que tu connais pas s'il te plait, tu connais l'histoire dans ses details? moi oui. Elle savait a quoi s'attendre: non, pas du tout. Elle est cruche: non pas du tout.
Va pas la juger et dire qu'elle est "faible", tu te prends pour qui? et quand bien meme? une fille est faible, donc c'est de sa faute si elle s'est fait avoir par un manipulateur? Allez remballe!

... Il joue avec les hormones. Il arrive incognito pour atteindre toujours incognito les zones erogenes de la fille qui ne s'y attend pas du tout... une fois que la fille est bien excitee et prete a se livrer a n'importe quoi, il FC. C'est pas de la manipulation ca? j'ai du rester en angleterre trop longtemps et je connais plus le francais c'est ca???

La seduction est une manipulation: non. La seduction est un jeu.

Merde.

Deadromeo
14/07/2010, 15h45
Je trouve que pour débarquer chez un mec qu'on ne connait que depuis peu et se laisser masser, sans se douter ce sur quoi ça peut déboucher, faut vraiment avoir une bonne dose d'innocence.
Je suis vraiment pas expert en séduction, plutôt nul, même; mais ce que je retiens de mes lectures de ce forum, et d'autres, c'est qu'il y a quand même un bonne part de manipulation en matière de séduction (je te fais croire çi, je te faire croire ça, te push & bull, te neg etc.).
Alors voire faire la morale à Charisma, ça me fait doucement rigoler!
Parce qu'il y en a qui croient que jamais une fille ne peut se sentir salie, suite à un game traditionnel ?

Je le trouve plutôt doué, ce Charisma, s'il parvient à isoler aussi facilement des filles, rencontrées en dehors d'un contexte de drague (boîte ou autre), pour leur proposer un massage et ensuite parvenir à ses fins, surtout s'il n'est pas super bôgosse, comme il le prétend.

Ce que j'aimerais savoir, c'est sa manière de socialiser.
Il a l'air de faire ça inconsciemment mais il doit bien utiliser des ressorts très efficaces pour parvenir à mettre ainsi la fille en confiance.
Alors je reste poli avec lui et je lui demande d'essayer d'analyser son discours en situation, histoire de nous livrer quelques trucs

Innocent
14/07/2010, 16h11
Il a l'air de faire ça inconsciemment mais il doit bien utiliser des ressorts très efficaces pour parvenir à mettre ainsi la fille en confiance.
Alors moi je reste poli avec lui et je lui demande d'essayer d'analyser son discours en situation, histoire de nous livrer quelques trucs

Bon je vais essayer de m'expliquer une derniere fois, apres je vous laisse dans vos delires car cette discussion est mauvaise pour mon Zen.

Une fille qui laisse un homme rentrer chez elle n'a PAS forcement en tete de coucher avec et n'est PAS forcement consciente du fait que l'on veut coucher avec elle. Et ca ne veut PAS dire qu'elle est innocente ou cruche.
Exemple: J'ai une nouvelle voisine, je l'invite a boire un cafe pour faire connaissance=elle veut coucher avec moi et/ou sait que je veux coucher avec elle? reponse:NON

Seduire n'est PAS manipuler.
Manipuler = "Manoeuvrer des personnes dans le but de les tromper."(ce qu'il fait:je l'explique dans mon precedent post)" = Pas de congruence entre le resultat final et ce qu'on a montre pour y arriver.
Seduire = "Charmer, Plaire, Obtenir l'admiration ou la confiance."= Congruence entre le resultat final et les moyens pour y arriver.

Parce qu'il y en a qui croient que jamais une fille ne peut se sentir salie, suite à un game traditionnel ?
Forcement si tu games une fille et te comportes comme un Jerk...
Exemple: tu lui mens sur tes intentions et lui dis que tu veux une LTR mais te contentes d'une ONS, alors oui elle se sentira salie egalement-bien moins deja-. La il n'y a pas de congruence entre ce que tu lui as montre pour l'avoir et ce que tu t'es revele etre. Il y a donc Manipulation.

ET SURTOUT :
"oui mais en faisant autrement les filles se sentent sales aussi", c'est quelle excuse? du style "ah oui j'ai braque une epicerie avec un couteau, mais regardez il y en a qui braquent des pharmacies avec des cutters, donc je vois pas ou est le probleme?"

Pour finir je crois que certains, cad Fear et toi, avez tendance a culpabiliser les victimes et poser les coupables en victime. Et ca c'est a la mode mais c'est pas logique.

Imaginez votre soeur se faire "seduire" (Lol LMAO ROFL) comme ca et qu'elle vienne vous dire qu'elle s'est sentie manipulee. Imaginez votre mere se faire "seduire" comme ca. Imaginez votre meilleure amie se faire "seduire" comme ca et venir pleurer dans vos bras ensuite parce qu'elle le voulait pas.
Vous avez pas la nausee un peu? Ca arrive qu'aux autres? "Bien Heureux les pauvres d'esprit"

Allez bonne soiree les Casanova et bons FC.

Charisma
14/07/2010, 16h26
Perso je comprend pas trop le pugilat qu'est en train de subir Charisma.
Il a une méthode, pas trop orthodoxe, si la fille cède, c'est de sa faute, on est loin d'un viol là faut pas abusé.
Après quand on ose dire manipulation car il joue avec le coté passion, la séduction est une manipulation donc je vois pas le problème.

Quand à ton exemple, Innocent, la fille avait qu'à dire non, un moment faut prendre ses responsabilités, elle savait à quoi s'attendre en allant chez lui, il ne l'a pas forcé ou violenter ou je ne sais quoi. Après si elle manque de volonté, on y peux rien et beaucoup de gameur joue sur les faiblesses des personnes pour les attirer.

Merci. Je ne sais pas qui est "innocent" mais il dit absolument n'importe quoi.

Sérieusement je suis entièrement caricaturé. Je rappel quand même que la seul particularité de mon style c'est de ne pas faire trop de kino ni de sexualisation (je suis hard to get) et d'amener le fuckclose par un massage plutôt que par un kissclose (comme plein de personne font).

A part ça je fais comme tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi juste car j'ai un game un peu hard to get et que je masse, ça me met dans la catégorie manipulateur :eek:


Je le trouve plutôt doué, ce Charisma, s'il parvient à isoler aussi facilement des filles, rencontrées en dehors d'un contexte de drague (boîte ou autre), pour leur proposer un massage et ensuite parvenir à ses fins, surtout s'il n'est pas super bôgosse, comme il le prétend.

Merci. A entendre senorita, je suis carrément moche (je me fous de son avis, moi je me plait, ça me suffit, et dire à un player qu'il est moche c'est complètement stupide, déjà même si c'est vrai ce serait lui mettre des pensé négatives dans la tête). Donc je pense qu'au moins elle ne pourra pas m'accuser de jouer sur mon physique.

Mais le truc, c'est que comme tu le souligne très bien, PAR DEFINITION pour arriver à isoler une fille chez elle dans un contexte hors drague il faut qu'il y ait une forte attirance implicite.

Donc m'accuser de manipuler, je ne comprends juste pas. PAR DEFINITION une fille qui va chez un mec ou qui l'amène chez lui c'est qu'elle est attiré au moins un peu (même si, c'est ce que je cherche à dire, il n'y a pas besoin que ce soit explicite, par exemple il n'y pas besoin d'avoir kisscloser pour y arriver ni d'avoir fait des millions de kino).

Croire que j'isole la fille et qu'elle ne se doute de rien, il faut vraiment être innoncent (haha) pour penser cela. Hého, les filles sont pas plus connes que nous hein.

Mais encore une fois, ce que j'ai essayé d'expliquer c'est que dire "viens chez moi on va baiser" (pour caricaturer) ça marche moins bien que "viens chez moi je vais te montrer des photos".

Mais ça ne veut en aucun dire qu'on manipule la fille a qui on montre nos photos !

Or à lire certaines personne j'ai l'impression que si on ne dit pas clairement à la fille qu'on veut la baiser avant de l'isoler c'est de la manipulation :eek:

Ce que j'aimerais savoir, c'est sa manière de socialiser.
Il a l'air de faire ça inconsciemment mais il doit bien utiliser des ressorts très efficaces pour parvenir à mettre ainsi la fille en confiance.
Alors je reste poli avec lui et je lui demande d'essayer d'analyser son discours en situation, histoire de nous livrer quelques trucs

En fait ma manière de socialiser c'est la même que celle de la plupart des gens : je fais de l'attract, du confort, de l'humour, j'essaie de créer du rapport, etc.

Bref, comme tout le monde quoi. Le but c'est de séduire avec notre personnalité en fait.

La seul chose je dis c'est qu'on peut très bien socialiser SANS faire plein de kino et sans sexualiser (même si, ça m'arrive aussi de le faire, mais la plupart du temps je ne le fais presque pas). Sauf que quand on lit des forums parfois on a l'impression que c'est obligé de faire du kino, de sexualiser, etc, et je sais que beaucoup de débutants pensent ça et c'est pour ça que j'ai écris tout ça pour dire que le plus important c'était de socialiser et non de se focaliser sur les techniques.

A un moment donné quand la fille est à l'aise avec nous, qu'on créer du confort et de l'attraction (je n'aime pas ces terme car pour moi ça rend le game trop technique et ça embrouille les débutants, mais bon c'est de ça dont je veux parler) il se crée une attirance entre la fille et le player.

Ce qui fait qu'il sera possible d'isoler la fille et d'aller plus loin. Et encore une fois ce n'est pas de la manipulation !

Senorita
14/07/2010, 16h30
j'ai jamais rien dis sur ta tronche, c'est toi qui as dit dans un post antérieur que tu étais pas spécialement beau goss,

Ramène pas tout à moi, oublie moi maintenant.

Innocent
14/07/2010, 16h32
Tu peux toujours aller voir ma presentation si tu veux savoir qui je suis.

Bref Tu dis que je dis n'importe quoi. et tu as l'air sur de toi. Alors fais moi plaisir: prends chacun de mes posts, quotes moi et demontes mes affirmations point par point. Histoire que j'aille me coucher moins bete?

Lex
14/07/2010, 16h41
Le premier message d'innocent sur cette page est juste : carrément dans le vrai.


Charisma, je te l'ai déjà dit, je n'aime pas ta méthode, qui n'en est d'ailleurs pas une.



Je le répète, faire le coup de la FZ pour aler faire un massage et la FC par la suite, ce n'est pas de la séduction, mais une vaste tromperie, que l'on appelle aussi Manipulation, OUI.


C'est un manque de respect flagrant envers la gente féminine, en t'attaquant aux faiblesses une fois que tes travaux de FZ ont fait tout le boulot.


Je clos ce topic.

Pour réouverture éventuelle ou une explication, c'est par MP, mais je crois que tout est déjà dit.