PDA

Voir la version complète : Ne jamais se baisser pour parler à une fille


MarioFilava
08/06/2010, 13h17
Je voulais juste avoir une petite précision sur ce point là.
"se pencher vers elle montre qu'elle est le prix"

Se pencher vers une fille n'est-il pas un geste de superiorité. Si je suis avec une fille, et que cette dernière, timide, me parle doucement, il n'est pas mieu de s'incliner légèrement vers elle pour mieux l'écouter ?
Je ne trouve pas que ça fait needy ou gentil garçon, enfin, je voulais juste avoir des infos precises, car je n'ai pas bien compris de quelle façon il ne faut pas s'incliner.

Dites-moi si oui, on peut quand même s'incliner de manière à donner une approche atentionnée et supérieure. (du style, t'es timide, t'oses pas me parler, j'incline ma tête legerement pour mieu t'écouter)

Roger
08/06/2010, 13h21
Ça dépend du contexte mais ça peut vraiment mal la foutre que de se pencher vers elle/le groupe surtout au début de l'interaction (needy style). En revanche après tu peux jouer avec ça en push/pull, ça peut être interessant. Le principe c'est qu'elle elle va vouloir venir vers toi si tu es distant et c'est ce que tu veux. Va voir la nouvelle vidéo de Lex, est-ce que t'as quand même pas l'air plus cool en étant relax en "leanant back" ?? Si, clairement. Après si tu te penches vers elle tu peux la jouer en dominateur mais ça se joue pas avant le moment où tu l'as isolée imo .

MarioFilava
08/06/2010, 18h18
J'ai la vidéo (enfin toutes les videos) et je crois avoir compris dans quel sens.
Il ne faut pas se pencher comme un assoifé, ça je le savais, même si c'est très legerement.

Cependant, je voulais parler du penché de tête très leger sur le côté, c'est à dire, on met en avant son oreil pour mieux ecouter son interlocuteur, je trouve que ça donne une image d'ouverture et un interet pour la personne qui parle. C'est une façon de mettre à l'aise.

Bref, moi j'utilise souvent cette technique de Langage corpo ces derniers temps, est-ce bon ? Dois-je arrêter tout de suite ?

titos
08/06/2010, 18h39
Sa fait pas un peu le mec qui est completement sourd ? :D J'ai du mal a voir ce que tu veut dire en fait.

Pour la mettre à l'aise et monter son intérêt, il suffit d'être assit confortablement sur sa chaise, bras non croisé et surtout la regarder dans les yeux, et acquiescer (pas trop en faire non plus) pour montrer que tu suit ce qu'elle dit