PDA

Voir la version complète : Passer pour un bon


YesMan
08/06/2010, 13h07
Vous voyez juste avant de se déshabiller, avant de passer à l'acte ...
C'est très chaud, tellement que le petit membre en dessous est tres exité :p

Mais ca serait stylé qu'il reste bien à sa place, tout petit, pour que quand vous descendez
votre frok, vous montrez à la fille que ouais vous etes un male dominant et qu'il en faut
beaucoup plus pour vous exiter! Je suis sur que ca l'impressionnera! :D

Avez-vous des idées, techniques ou quoi pour que ca marche? :p

Moi on m'a dit de penser à quelque chose que je n'aime vraiment pas .. mais ca ne marche pas :s

Roger
08/06/2010, 13h17
T'embête vraiment pas avec ça, elle risque de mal le prendre et de se braquer...
Imagine toi à sa place, face a un mec qui n'a rien du tout elle va le prendre pour elle...

C'est naturel et c'est un compliment... La dernière fois sur le dancefloor elle me chauffait tellement qu'elle a fini par me griller et j'ai juste dit "Désolé ma jolie, je contrôle pas ce qui se passe en bas" et elle l'a pris en rigolant avec un petit sourire coquin...

Enfin bon voilà c'est mon avis, c'est peut-être pas la bonne solution...

Anthony
08/06/2010, 14h08
Mais ca serait stylé qu'il reste bien à sa place, tout petit, pour que quand vous descendez
votre frok, vous montrez à la fille que ouais vous etes un male dominant et qu'il en faut
beaucoup plus pour vous exiter! Je suis sur que ca l'impressionnera! :D

Non mais là... M-D-R.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

C'est quoi ce post, sérieux?
Avoir la quéquette molle juste avant de passer à l'action n'a jamais fait mâle dominant...
Tu vas passer pour un impuissant oui...

Roger
08/06/2010, 14h19
Non mais là... M-D-R.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

C'est quoi ce post, sérieux?
Avoir la quéquette molle juste avant de passer à l'action n'a jamais fait mâle dominant...
Tu vas passer pour un impuissant oui...

Ou sinon on pouvait le dire comme ça :D

metro
08/06/2010, 15h56
............................ Lock