PDA

Voir la version complète : De l'utilisation du clin d'oeil


Doudou<3
08/06/2010, 11h16
On n'en parle pas souvent, mais il me semble que le clin d'oeil peut être une arme pour le BL. Et puis comme la mode est aux sondages et que c'est plus ludique, je vous propose de donner votre avis en votant. Comme ça ceux qui ont une opinion et qui n'ont pas envie de poster peuvent quand même la donner.

Personnellement je vote pour, mais à utiliser à bon escient. Un bon clin d'oeil après un EC prolongé ouvre une bonne voie pour l'opener et installe un début de confort, du fait que le clin d'oeil sous-entend implicitement plusieurs choses avec "l'interlocutrice". Il peut vouloir dire "Je t'ai vue me regarder", "Tu me plaîs bien !" ou alors rien du tout, mais vous lui faîtes croire qu'il veut dire quelque chose ! :p

Et puis peu de gens font des clins d'oeil, surtout aux personnes qu'ils viennent de rencontrer.

J'attends vos avis ;)

PlayGame
08/06/2010, 11h22
Lors d'un EC prolongé je suis plus pour un léger sourire :) S'il est retourner t'est sur de toi, après j'pense que ça peut se faire oui.

Fin plus en hiver, les lunettes de soleil seront de rigueur cet été, tu peut toujours cligner des yeux, hein ! :p

Doudou<3
08/06/2010, 11h25
Le sourire est indéniable ! Rien n'empêche de faire un clin d'oeil par la suite, c'est juste du "bonus" !

Neoo
08/06/2010, 11h27
Ça dépend de la situation , j'imagine une scène , ou effectivement , le clin d'œil pourrai amener à développer une certaine "complicité" avec la cible.

Genre un amog ou un jerk se ramène , je suis en train de discuter avec ma cible ou alors je n'es pas encore débuté la conversation , je l'envoi pétre et je tape un clin d'œil à la fille.

(PS : Je préfère l'ananas à la banane)

PlayGame
08/06/2010, 11h27
C'est risquer :p Si tu calibre mal, tu fini avec une jolie grimace qui en ferais fuir plus d'une :p J'veut mes bananes aux ananas lOOl

Doudou<3
08/06/2010, 11h30
Evidemment c'est comme tout, il faut calibrer. Mais si elle est bonne (la calibration bien sûr ! :p) je pense que ça apporte un plus indéniable. Neoo en a donné un bon autre exemple !

Playboy
08/06/2010, 12h12
Clin d'oeil dans le contexte d'un joke pourquoi pas mais pour séduire je trouve que ça fait beauf:rolleyes:.

Ce n'est que mon avis.

JoeDalton
08/06/2010, 12h26
Clin d'oeil dans le contexte d'un joke pourquoi pas mais pour séduire je trouve que ça fait beauf:rolleyes:.

Tout à fait d'accord.
En plus de mon côté je suis surtout doué pour le "double clin d'oeil" (oui oui, ca veut bien dire fermer les yeux). Mon clin d'oeil est moche.

En revanche celui de lex dans les vidéos ADS est tout à fait charmant et peut titiller selon moi.