PDA

Voir la version complète : Virus sur tinder?


TedMousby
21/08/2015, 11h44
Hello

Dans mes likes je susi tombé plusieurs fois une video, u,ne fois que je l'ai like trop vite je l'ai retrouve sur la racine du tel....


J'ai oublie le nom mais il suffit d'attendre 1 seconde elle enchaine de suite (a la place de la photo d'une fille)

Avez vous deja eu ca aussi?

Sekigawa
21/08/2015, 12h47
Yo !

Ouai je l'ai vu aussi et ça revient tous les 10 profils environ mais j'ai pas liké.. On dirait de la pub plutôt non ?

Make-Me
24/08/2015, 04h33
Ce n'est pas un virus, c'est plus de l'ordre de la saleté de spyware. La solution est assez emmerdante : RAZ de votre tel. Quoi faire de plus ? Il y a des "antispywares" gratuits, jamais enlevé quoi que ce soit avec perso, mais tentez...

Après tout, qui a cru un instant que Tinder était "gratuit"... Ils doivent bien manger eux aussi ! :p

NeilJamier
24/08/2015, 13h13
Vous parlez de fallout shelter je presume?
Curieusement je l'ai jamais vu sur iphone, uniquement android.

Slive
24/08/2015, 14h35
J'ai vu un truc comme ça hier. J'ai pensé que c'était de la pub qu'ils balançaient entre les profils :mad:En même temps faut bien qu'ils gagnent de l'argent ...

Make-Me
24/08/2015, 14h44
Curieusement je l'ai jamais vu sur iphone, uniquement android.

Ca ne m'étonne qu'à moitié !! Quand un produit Apple déconne, c'est jamais la faute à un virus, c'est toujours l'interface écran/clavier ! :D