PDA

Voir la version complète : Sondage : où avez-vous le plus de résultats?


lebras
07/06/2010, 20h47
Salut à tous,

Je souhaiterais faire un petit sondage juste pour mon information personnelle.

Quels sont les endroits où vous avez le plus de résultats (Close)?

Roger
07/06/2010, 20h52
Mystery a dit que les 3/4 de ses closes était en club... Le maitre a parlé ^^

lebras
07/06/2010, 21h02
Disons qu'en fait je veux surtout voir les résultats des membres d'ADS.

NykO
07/06/2010, 22h27
Qu'appelles-tu close ? L'endroit où on rencontre la fille ? L'endroit où on KC ?
On compte aussi les LTR ?

Il faudrait rajouter université, boulot (même si n'oublions pas "No zob in job :D")...

lebras
07/06/2010, 22h49
Moi je te parle d'une session de sarge pure et dure, tu pars de rien et ton objectif est juste de FC rapidement (dans les quelques jours).

Doudou<3
07/06/2010, 22h56
Tiens t'as pas mis Internet ... :p

NykO
07/06/2010, 23h07
Moi je te parle d'une session de sarge pure et dure, tu pars de rien et ton objectif est juste de FC rapidement (dans les quelques jours).

Et on compte quoi si on commence la soirée en bar et qu'elle se finit en boîte et qu'on KC entre les deux ? :D:D

Je sors en confirmant mon précédent vote :p

lebras
07/06/2010, 23h11
Tu la rencontre dans un jardin, tu vas prendre un café, vous allez au centre commercial, vous prenez le bus, vous faites une correspondance avec le métro, vous prenez le tramway et ensuite le train, vous marchez dans la rue, vous buvez un apéritif dans un bar (le trajet était épuisant!) et vous terminez dans les toilettes d'une boîte ...
Coche les 10 lol

Doudou<3
07/06/2010, 23h13
T'as plus la force de FC après tout ce trajet ! :p

lebras
07/06/2010, 23h21
Petit joueur va ...

Playboy
08/06/2010, 18h22
Je fais parti des 3 qui ont choisis le café :O.

C'est tellement triste la boîte, pas besoin de connaître le game. D'ailleurs j'ai même des potes qui se font cherchés par les nanas, carrément :D. En plus sans faire de généralités, on retrouve quand même toujours une certaine clientèle assez ennuyante on va dire.

lebras
09/06/2010, 14h26
Oui ... moi du moment que je peux pinner c'est tout ce qui m'intéresse :D

uprising
09/06/2010, 14h55
Pour moi ça reste les pubs et bars sinon au travail (enfin plus aujourd'hui^^)

Neoo
09/06/2010, 15h42
Centre commerciaux
Pub/Bar/Boites de nuit

Et un de mes field favoris , la grande baraque :p avec une méga fiesta.

uprising
09/06/2010, 15h46
Genre fête à l'americaine, piscine, alcool et folie des corps ......J'aime !!!

Neoo
09/06/2010, 15h48
C'est exactement ca ! sauf pour la folie des corps , en France y sont plus discret de se coté la , ca va FC dans les chambres ou dans la salle de bain , et parfois dans le garage.

Et j'ai pas eu encore le tripe du concours de t-shirt mouillée.... M'en fou , un de ces quatre , je partirais à cancun, je le jure!

Playboy
09/06/2010, 18h56
Personne n'a choisit la rue ça ne m'étonne pas :p. Les femmes ont aussi beaucoup de clichés par rapport au "dragueur de rue", c'est dommage et certaines ont aussi un bon BS en NPU d'où le principe d'un petit café ou oui dans une grosse baraque Neoo ;).

metro
09/06/2010, 19h31
J'aurai bien répondu bibliothèque universitaire, malheureusement le choix n'est pas présent :D.
Sinon pour embeter playboy je mettrai rue, bar, club et la fameuse soirée dans un appart ou une maison. D'ailleurs ce soir c'est appartement.
Cheers !

Roger
09/06/2010, 20h20
J'aurai bien répondu bibliothèque universitaire, malheureusement le choix n'est pas présent :D.
Sinon pour embeter playboy je mettrai rue, bar, club et la fameuse soirée dans un appart ou une maison. D'ailleurs ce soir c'est appartement.
Cheers !

Très drôle ... Metro ... dans le métro ok :D
Sinon j'ai bien aimé l'epic fail que t'avais grillé je sais plus quand ... Voilà c'était lock donc je le dis ici !

Ricard0
09/06/2010, 21h37
Pour ma part c'est à l'université, en soirées estudiantines ou sur Internet suivi d'un verre dans un lounge bar

Playboy
10/06/2010, 08h30
Je suis ravi justement Metro de savoir que des players ont du succès en SPU et je plussoie pour la bilbliothèque universitaire ;).

Dommage que l'on ait qu'un choix, j'aurais aussi voté pour le tramway ^^. Quand je critique la boîte je parle bien évidemment des truc gros public à la con, il y a des club "intimistes" vraiment sympa.