PDA

Voir la version complète : Mon meilleur ami veut que je réussisse.


Nicolas..D
08/08/2015, 08h52
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum.

Pour faire vite fais, je me présente :
Nicolas, 16 ans venant de Lyon. Je suis en première année d'économie et sociale cette année. Et je m'y connais rien en drague. Enfin je sais quand même les bases, mais c'est ma propre nature.

Je vous explique.
J'ai un ami que je vois environ 2 fois par an, c'est un super pote. Pour le décrire un peu, c'est un mec dont en qui j'ai du respect total. Enfin son niveau de séduction m'impressionne tellement que je sais pas. C'est comme si je m'inclinais devant lui. A chaque fois qu'on sortais en soirée ou à des bals par exemple ceux du collège, c'était le roi de la piste de danse mais également pour enchaîner les filles. Je n'oublierai jamais ce moment lorsqu'il me voyait rester avec ma bande de potes ''Geek'' qui restaient tous le temps entres couilles. Il est arrivé dans le groupe, m'a prit le bras et m'a emmené entre la foule ou tous le monde étaient en train de se lâcher. Il arriva vers une fille, et lui demanda si elle voulait danser avec moi vu que j'étais un super gars. Elle a accepté volontiers, et a sourit. Moi sur le coup j'étais sur le cul quoi... J'étais pas prêt à confronter cette situation ! Lors des collés-serrés, corps à corps je savais pas ou mettre mes mains... Ma tête était posée sur son épaule. Et je le vis un peu plus loin dans la même situation que moi, en train de danser un slow avec une fille. Il me regardait, léger sourire en coin... Et d'un clin d'oeil, il disparu dans la foule. Sous la musique de Passenger – Let her go.
Depuis, c'était ma petite amie de la soirée. Elle m'avait pris la main, m'a emmené dehors à l'espace fumeurs et m'a embrassé. Mais la relation s'est malheureusement finie quelques semaines après.
Je me rappelle aussi quand il y'avait une battle, il y'avait un gros cercle. Et lui il était là, en train d'illuminer la salle avec ses figures de breakdance. Tous le monde avait badé, les filles, le DJ, et même le photographe qui A FAIT UN INTERVIEW TOTALEMENT POUR LUI QUI A PARU DANS LE JOURNAL ! Il a un sex appeal de fou, absolument adorable, et une réputation de dingue. Au collège je me rappelle tous le monde lui serrait la main, bref. Vous voyez stifler dans American Pie? Le cousin de Eric quand ils étaient au 1KM à poil, bah c'est lui. C'est pas le genre de personne qui sait qu'il est populaire et avec une bonne image qu'il rejette tous le monde, non. Lui il sociabilise avec tous le monde, et c'est ça que tous le monde aime chez lui. Super sociable avec qui que ce soit. (Même avec la prof de musique avec qui il flirtait !)
Bref.

Il m'a invité à dormir chez lui ce mardi, ce que j'ai accepté volontiers. Au téléphone il me raconte qu'il a envie de faire un truc. Il a rencontré 1 plan cul sur Tinder et il veut que je vienne avec lui à Lyon la voir. Bon sur le coup je me dis... Que je vais être mis à l'écart. Mais bon si ça peut lui faire plaisir...
Et c'est à ce moment qu'il sort ceci : ''Mais t'inquiète pas Nicolas, si je veux que tu m'accompagnes c'est pas pour que tu restes planté comme un con à me regarder, m'attendre. J'ai pensé à toi. J'ai demandé à ma chère amie de ramener une copine à elle exprès pour toi. Et je veux que tu la serres comme je t'ai appris. Je vais t'aider, je suis la pour ça, je suis la pour toi.''
Ca m'a donné un coup de peps. Mais je me suis dis que je vais pas gérer... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas. Je suis une personne très timide et maladroit. Comment vais-je réagir face à cette fille? Rien que d'y penser je flippe. Mais je sais que Maxence sera la. (Je vous dévoile son prénom.) Mon ami en qui j'ai totalement confiance. Et je sais qu'il serait prêt d'interrompre une situation par exemple lorsqu'il est seul avec une fille pour venir me donner un coup de main. Il l'a déjà fais.

Malgré tout ça, je viens demander votre aide. J'ai pas tellement confiance en moi mais il faut que je fasse avec... Je sais pas quoi faire, je sais absolument rien faire. Je perds déjà mes moyens de comment je vais m'habiller ce jour-là.
Et au moment ou je vous écris Maxence m'envoie un message ou c'est écris ''Ma pote vient de me dire que sa copine a hâte de découvrir qui tu es! Moi j'dis ça j'dis rien mais tu as ton coup mon gars ;).''
Waw... Coup de pression.

Il me donne pleins de conseils, d'astuces, il me dit des phrases des fois mais... Comme je l'ai cité au dessus ! Ca me fais limite monter les larmes aux yeux comment il croit en moi. Comment il essaie de me redonner confiance.

Ce long pavé est mon premier post sur le forum.
Merci à ceux qui m'auront lu.

Nicolas D,

Nicolas..D
08/08/2015, 11h33
Vraiment pas de réponse avec 31 vues..?
J'ai pris du temps pour écrire ce post.

Rabbit
08/08/2015, 11h51
Finit en LTR avec ton pote? (Joke)

Plus sérieusement, mardi tu y vas sans pression, tu fais connaissance avec la fille puis basta. Ne complique pas quelque chose de simple.

Ne stress pas sur le fait de ne pas savoir comment t'habillé... Problème futile. Sape toi comme tu le fais tout les jours ça sera très bien!

Et surtout : Amuse toi et passe un bon moment

Have fun!

Rabbit

Chrysis
08/08/2015, 12h33
Ok, un de tes meilleurs potes t'attends avec deux filles trop cool qui veulent faire ta connaissance...

... il est où le problème ? :p:p

Déstresse, tu vas passer une super soirée, voilà tout. Tu n'as signé aucun contrat ou quoi que ce soit avec la fille: elle veut juste faire ta connaissance et voilà (et voir si vous vous entendez bien :p Mais personne t'as demandé de coucher!)
Comment tu vas réagir ? --> comme avec n'importe quelle fille du lycée, en bavardant, en faisant connaissance. Alors vas-y relax et tranquille, passe du bon temps :)

Demande peut-être le numéro de la fille à ton pote, comme ça tu pourrais tchatcher un peu avant mardi, pour faire sa connaissance. ça peut t'aider à relativiser.

Y'a rien à faire :

ne te prends pas la tête et passes une bonne soirée :)

Nicolas..D
08/08/2015, 17h33
Salut les gars, merci beaucoup pour vos reponses, je prend note.
Je pense que je vais demander son numero oui avant mardi et essayer de tchacher un peu. Mais je parle jamais a des filles en faite...
Maxence a demandé a sa target si il y avait moyen entre elle et moi, il me dit qu'elle est celibataire et que j'ai toutes les cartes en main. Je vais faire ça...

GroBoB
08/08/2015, 18h48
Autorise toi à échouer, même les meilleurs ne réussissent pas tout le temps.

Ensuite, faut que t'arrêtes de te sous-estimer. Vois les choses de la sorte : si un mec ultra populaire, comme tu dis, t'apprécie, ce n'est pas pour rien. Tu dois surement avoir des qualités.

Il faut voir dans quel état d'esprit tu veux y aller. As tu réellement envie de close son amie ? Si oui, alors donne en toi les moyens. Vas y comme tu es, en y mettant toute ton énergie, focalise toi sur ton but. Auquel cas tu échoues, tu auras fait de ton mieux.
Dans le cas contraire, vas y cool. Tu y vas en premier lieu pour passer une bonne soirée, éclate toi avec ton pote, et prends tout ce qui est bon à prendre pour la suite.

Dans tous les cas, ce sera une expérience, bonne ou mauvaise. Tu apprendras de ce rendez-vous, et ça te servira toujours.