PDA

Voir la version complète : Mon meilleur ami veut que je réussisse.


Nicolas..D
08/08/2015, 08h52
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum.

Pour faire vite fais, je me présente :
Nicolas, 16 ans venant de Lyon. Je suis en première année d'économie et sociale cette année. Et je m'y connais rien en drague. Enfin je sais quand même les bases, mais c'est ma propre nature.

Je vous explique.
J'ai un ami que je vois environ 2 fois par an, c'est un super pote. Pour le décrire un peu, c'est un mec dont en qui j'ai du respect total. Enfin son niveau de séduction m'impressionne tellement que je sais pas. C'est comme si je m'inclinais devant lui. A chaque fois qu'on sortais en soirée ou à des bals par exemple ceux du collège, c'était le roi de la piste de danse mais également pour enchaîner les filles. Je n'oublierai jamais ce moment lorsqu'il me voyait rester avec ma bande de potes ''Geek'' qui restaient tous le temps entres couilles. Il est arrivé dans le groupe, m'a prit le bras et m'a emmené entre la foule ou tous le monde étaient en train de se lâcher. Il arriva vers une fille, et lui demanda si elle voulait danser avec moi vu que j'étais un super gars. Elle a accepté volontiers, et a sourit. Moi sur le coup j'étais sur le cul quoi... J'étais pas prêt à confronter cette situation ! Lors des collés-serrés, corps à corps je savais pas ou mettre mes mains... Ma tête était posée sur son épaule. Et je le vis un peu plus loin dans la même situation que moi, en train de danser un slow avec une fille. Il me regardait, léger sourire en coin... Et d'un clin d'oeil, il disparu dans la foule. Sous la musique de Passenger – Let her go.
Depuis, c'était ma petite amie de la soirée. Elle m'avait pris la main, m'a emmené dehors à l'espace fumeurs et m'a embrassé. Mais la relation s'est malheureusement finie quelques semaines après.