PDA

Voir la version complète : ¿ Pivot ou Wing ?


FliperMAN
06/06/2010, 21h53
Comme le titre l'annonce, je voudrais avoir vos avis pour choisir entre un pivot ou un wing.

Perso: Je préfère ma soeur ^^ puisque c'est une fille et que les rencontres sont beacoup plus faciles qu'avec un Wing.
De plus un wing peut même être un frein parfois :/.

Korm
06/06/2010, 23h33
Les choses a considérer :

Wingman
-A un bon niveau de game
-Est un ami proche (dans la mesure du possible)
-Mêmes goûts au niveau des lieux à fréquenter
-C'est clairement établi entre vous deux que la règle "Bros Before Hos" est inviolable, même si c'est une HB16 (au pire vous la prennez en double:D)

Pivot
-Au courant du game.
-Sais ce que t'attends d'elle.
-Jolie (de préférence)
-Vous vous connaissez bien

Oublie pas aussi que.... les choses vont être différentes que si c'est une amie (ne pas oublier que ta soeur risque d'avoir des traits de visage similaire au tien:D)

Perso, je trouve que l'un a autant d'avantages et de désavantages que l'autre. Suffit d'en tirer bon parti (ou de sortir avec les 2 en même temps ahah)

lebras
07/06/2010, 01h13
Avoir un wing du même âge peut être un plus.
Quand j'avais 20 ans, je sortais avec un pote à moi qui en avait 30, quand on abordait des filles, on était pas trop sur la même longueur d'onde.

Sur du long terme, je choisis un wingman sans hésiter, on est dans le même délire de mecs, humour porté sur le cul, etc.
Occasionnellement, le pivot peut être pas mal.

Houdini
07/06/2010, 01h45
Je préfère un wing, pour les mêmes raisons que Lebras.

Mais y'a une question que je me pose FliperMan, tu vas faire le wing pour ta sœur?

FliperMAN
07/06/2010, 12h25
Elle c'est mon pivot ;)

seb0102
20/06/2010, 22h51
je cherche un wing sur paris si t es interesse pm moi