PDA

Voir la version complète : Aborder LA fille


Rousland1
06/06/2010, 18h08
Bonjour,
je post sur ce forum pour demander l'avis des internautes pour ma situation.

Bon. Alors voilà, en fait je me suis interessé à une fille de la classe, il y a 2 semaines, c'est pas une HB 10 non plus mais j'ai l'impression qu'elle peut être sympa, je la trouve intelligente, vu que je suis en 1ère S, c'est la "1ère de la classe", et mignone.
Le problème ne vient pas de là. J'ai remarqué qu'elle sort toujours très vite de la classe pour aller parler avec des copines ou rentrer chez elle (fille de bourges...), et de ce fait je n'ai jamais le temps d'aller lui parler. Dernièrement, on a parlé quelquefois, et je vois qu'elle n'a aucun, mais Aucun (avec un grand A) interêt pour moi : je lui parle sur Facebook : réponses rapides, et parfois des vents; je lui écrit un SMS pour demander un truc : elle répond même pas.

Le 12 juin, un ami fait une fête, et elle y va (moi aussi). Je me demandais si en dehors des cours, elle serait plus cool, et donc cela me permettrait de l'aborder réélement (car je pense que ça en vaut le coup).

Bref, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de l'aborder ou alors passer à quelqu'un d'autre ? De plus elle part en Amérique pour un an vers Août...

Merci de répondre.

titos
06/06/2010, 18h17
Va d'abord te présenter, sinon personne ne pourra t'aider :)

Rousland1
08/06/2010, 18h08
c'est bon quoi, faut aller se présenter sinon on te répond pas quoi. Non mais mort de rire, qu'est-ce que vous voulez que je mette dans la présentation ? la même chose surement que j'ai mis là. P'tain c'est abusé, après 90 affichages, personne n'est foutu d'écrire quoi que ce soit ! Puis de toute façon elle vient plus à la fête. Merci "http://forum-seduction.artdeseduire.com" pour son aide !

NykO
08/06/2010, 19h44
c'est bon quoi, faut aller se présenter sinon on te répond pas quoi. Non mais mort de rire, qu'est-ce que vous voulez que je mette dans la présentation ? la même chose surement que j'ai mis là.

Oui, c'est plutôt intéressant de savoir un tout petit peu à qui on parle, un forum c'est déjà assez anonyme et impersonnel comme ça !

P'tain c'est abusé, après 90 affichages, personne n'est foutu d'écrire quoi que ce soit !

Oui, il n'y a pas d'obligation, les gens sont peut-être occupés, il n'y a pas peut-être pas de réponse évidente, ou bien les gens sont juste passés à côté de ton post !

Merci "http://forum-seduction.artdeseduire.com" pour son aide !

Tu sais si vraiment ça ne te plait pas...

Bon bref pour en revenir à ton sujet :
Elle part en Amérique pour un an, donc dans tous les cas tu ne perds pas grand chose à accélérer les choses pour profiter quelques semaines. Au pire tu foires et tu auras le temps de la nexter !
Tu n'es pas besoin d'attendre une fête pour la séduire ! A toi de prendre le jeu en main, propose lui un rendez-vous et lance-toi !

Wolph
09/06/2010, 14h54
Ici c'est au gérants de te crier dessus pas le contraire.

c'est bon quoi, faut aller se présenter sinon on te répond pas quoi.

Tu as tout compris.

Non mais mort de rire, qu'est-ce que vous voulez que je mette dans la présentation ? la même chose surement que j'ai mis là.

Au grand minimum.

P'tain c'est abusé, après 90 affichages, personne n'est foutu d'écrire quoi que ce soit !

Si tu n'as pas reçu de réponses, c'est parce que les membres comprennent et appliquent les règles du forum, un point c'est tout.


Merci "http://forum-seduction.artdeseduire.com" pour son aide !

Pas de problème, t'aime pas ce forum, tu pars on t'oblige pas ...
Quand tu arrives sur un site, prend au moins la peine de respecter ses règles et ses coutumes avant de demander quoique ce soit.


De plus, on aurait très bien pu éviter de te répondre jusqu'à ce que tu comprennes par toi même.
Mais Titos a été gentil et t'a expliqué sans te crier dessus ...

Non mais ...

Cordialement

metro
09/06/2010, 15h10
c'est bon quoi, faut aller se présenter sinon on te répond pas quoi. Non mais mort de rire, qu'est-ce que vous voulez que je mette dans la présentation ? la même chose surement que j'ai mis là. P'tain c'est abusé, après 90 affichages, personne n'est foutu d'écrire quoi que ce soit ! Puis de toute façon elle vient plus à la fête.

Toi, tu n'es ni foutu d'appliquer la seule règle réelle qui existe ici ni de lire simplement les basiques. Ta question aurait pu être résolu très simplement en lisant.
Alors, non, on est pas foutu de te répondre.

Voir le message
Merci "http://forum-seduction.artdeseduire.com" pour son aide !

Ce n'est pas parce que tu es confronté à un échec que tu es obligé d'être incorrect. Ce site aide beaucoup plus que tu n'aideras jamais.

adax
26/06/2010, 16h59
Il est impoli,mal éduqué et se croit le boss PUA à qui devrait on répondre obligatoirement!Il veux un peu un coaching gratuit tant qu'il y est?!Franchement pitoyable respecte les gens si tu veux qu'on te respecte et te faire aimer ;)

Specter
27/06/2010, 06h08
En tout cas je comprends qu avec tes manières "une fille de bourge " comme tu dis ne s interesse pas à toi