PDA

Voir la version complète : Enrichissement personnel


PlayGame
06/06/2010, 16h01
Nous parlerons d'une 'mise à jour'.
Disons que j'ai débuter dans le domaine de la séduction, il y a moins d'un mois, j'ai l'impression que tout s'accélère, des KC par ci, des NC par la, et deux FC en moins de 24 heures.

Le problème n'est pas la. Certes, j'ai l'impression de connaitre les bases de la séduction : kinos, push/pull, quelques neg' etc ... Mais j'aimerais développer mon enrichissement personnel vis à vis de ce "domaine", J'ai beau lire les "problèmes" sur le forum que certains players comme moi peuvent rencontrer, j'ai pas vraiment l'impression d'évoluer.

Donc j'aimerais vos conseils qui, je l'espère, m'aiderais à passer à un stade au dessus. Je fais encore quelques erreurs de needy, surtout avec le SMSGame, ou je sais pas vraiment quoi raconter (beaucoup de sujet bateau, SMS ping pong ..) pour installer un confort suffisant pour enchainer sur un rendez vous et éventuellement un FC.

J'ai beau lire le journal d'Anthony, qui est d'ailleurs très instructif (Anthony si tu passe par la ^^), la drague sur le net ressemble un peu aux textos, pas de contenu, manque de sexualisation .. Bref, une spirale qui fais que j'ai du mal à aller vers de nouveaux horizons.

De plus, je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour séduire sur le field, alors que je sais bien que j'ai mes chances, ces HB qui passent à tes côtés tout en te bouffant du regard! Mais la séduction sur le field ne m'intéresse pas pour le moment, je doit déjà préparer à l'avance des sujets que je pourrais aborder une fois que je discuterais avec une HB. Je reviendrais sur ce point plus tard.

Pour le moment, disons que ce blocage SMSGame et séduire sur le net me pose un handicap, j'ai pas vraiment de sujet intéressant a aborder, ou tout du moins je sais pas de quel sujet discuter et surtout de quels manières. Je penser à un coaching, après je pense pas être dans une période de ma vie ou je peut me permettre ce genre de chose.

Si vous auriez éventuellement des réponses à mes questions. M'aider, me conseiller, m'informer pour 'évoluer', je suis preneur ;)

PlayGame

titos
06/06/2010, 17h38
Paradoxale ton message, une fois tu dis que tu à l'impression que tout s'accélère et après tu dis que tu n'as pas vraiment l'impression d'évoluer.

Pour le game à distance tu as beaucoup d'article, sa t'aide pas ?

Mais la vrai réponse a ta question elle ce situe ici :

Disons que j'ai débuter dans le domaine de la séduction, il y a moins d'un mois

On ne devient pas un PUA en quelques semaines, tout tes problèmes vont s'effacer avec le temps, peu à peu.

En attendant, continue sur ta lancée :)

PlayGame
06/06/2010, 17h58
Non je me doute, mais c'est plutot savoir, quoi lire?! Pour justement continuer dans cette lancée! Et bien sur réduire au minimum les erreurs un peu needy ...

Je me suis abonner a la newsletter de David Urashima, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ca me permet de repartir a zéro. Refaire le point!

Oui c'est vrai un peu paradoxale, mais ca a évoluer dans le sens ou j'ai appliquer des techniques 'basic' que n'importe qui pourrais apprendre en deux trois jours, la j'ai plus l'impression de ne pas connaitre beaucoup plus de chose que quelqu'un qui commence la séduction.

Une forme de "blocage", d'être arriver a la fin, alors que je ne suis qu'au commencement ...

titos
06/06/2010, 18h14
Ce blocage est tout a fait normal, l'apprentissage suit une courbe bien définie : d'abord tu progresse, puis tu stagne (car les progrès deviennent moins rapide) et enfin tu termine ta progression. L'important dans cette situation, c'est de ne pas se décourager et de continuer à apprendre, la suite suivra tout seul.

Surtout que la différence entre toi et ce "n'importe qui, qui commence la séduction", c'est que tu a réussi a mettre en pratique la théorie.

Enfin bref, pour la sexualisation il ya un sujet a propos :
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=7372

Pour le contenu, j'ai le même problème que toi mais en fait peu importe ce que tu dis, l'important c'est la manière avec laquelle tu le dis. Donc je joue la carte de la légèreté : sujet léger avec humour :)

Par contre pour des lectures je saurais vraiment pas te conseiller