PDA

Voir la version complète : BST, puis LTR, puis FF ?


pat
03/06/2010, 17h27
Jai plus ou moins sans le vouloir achever un BST avec une cible, mais elle me veut moi en LTR à la place de ce qui semble devenir son ex qui était un OI, Mais j'aurai préféré un FF...

C'est possible de changer la direction des étant donné qu'elle cherche de la stabilité et probablement une LTR avec moi ?

ps: jai dit ok pour sa proposition de LTR :( ^^

Mr.Hyde
04/06/2010, 03h47
Pourquoi tu nous demande si il y'a moyen de changer son avis si tu as déjà répondu oui?

pat
04/06/2010, 10h48
Parce que jaurai préféré lavoir comme FF

Mr.Hyde
04/06/2010, 15h59
Alors il aurait fallu attendre avant de répondre oui à sa proposition. Y aller progressivement t'aurais permis de t'arrêter au statut de FF.

lebras
05/06/2010, 16h06
Tu signes le contrat et ensuite tu cherches à le résilier? :confused:
Accorde toi toujours un temps de réflexion, prends du recul,

pat
06/06/2010, 14h44
On va dire que soit j'avais la pression soit je me la suis mise.
Deja des le depart je voulai avoir de LTR avec personne mais je flirtai pas mal avec elle! Je savais qu'elle avait un copain, je n'ai pas utiliser de BST mais lors du dernier date jai user de tentation, et elle m'a dite sur un blocage:

"Pourquoi tu fais ca alors que tu sais que j'ai un copain" ?

Apres jai du essayer de trouver les mots pour bien presenter les choses et ne pas passer pour un salaud ensuite elle ma dit ne pas avoir envie de penser a son copain a ce moment meme ou javais le role de la tentation du fruit defendu^^

Des le lendemain elle ma dit genre qu'elle a reflechi et poster quelque chose sur msn et facebook me fesant savoir qu'elle attendait une reponse iminente de ma part apres que je l'ai destabilisée et faite douter, en gros je l'ai provoqué donc elle atendait une reponse de ma part maintenant qu'elle etait motivé !!

pat
06/06/2010, 14h48
Ce qui mest passé par la tete ?
Je me suis dit, tu la pousse a reconsidérer sa relation et a te mettre en premier plan, et une fois qu'elle est motivé tu te retracte, est ce que c'est correct ? est ce que ce nest pas humiliant pour elle parce que par ma faute elle perdra sur tout les terrains alors qu'elle ne ma rien demandé ?
Je pense c'est pour ca jai dit okay bien que à la base je ne voulait pas de LTR, pour moi je voulait juste jouer ^^ ou la mettre en FF