PDA

Voir la version complète : MSN un avantage ou un inconvénient ?


tchikibraa
26/10/2008, 14h01
Bonjour tout l'monde!!!

En fait jvoulais savoir, y a une meuf que je kiff et elle aussi sans doute car ca fait plusieurs semaines qu'on se lance des regards et des sourires encore hier je l'ai croisé en ville, ma principale idée était de l'aborder vu qu'maintenant on est en congé 1semaine donc c'était l'occassion et quand je me dirige vers elle j'apperçois sa mère lol là je me suis dis je peux pas aller parler!!!! ( à chaque fois que j'ai envie d'aborder cette meuf soit elle est avec trop de ses copines soit avec sa maman lol) mais on s'est encore échangé des sourires et des regards ...et donc par conséquent jpense que j'ai la possibilité de la remonter sur le net, c'est-à-dire que je peux me procurer son adresse email, et donc lui parler et programmer un rencard !!! et la charmer un peu par MSN avant de la rencontrer enfin !!


Est-ce que vous pensez que c'est un avantage ou un inconvénient ?

Peace

Et merci pour vos réponses :D

Mïk
26/10/2008, 18h01
Salut à toi, tchikibraa

C'est un inconvénient.
article by Kamal :http://kamal.mi-blog.net/post/Comment-draguer-sur-MSN-3604

phulis
26/10/2008, 18h12
Donc non MSN n'est pas une bonne idée, à moins que se soit pour parler de cu, lis le journal de Lex tu vas t'amuser :D

JusTalfiM
26/10/2008, 18h24
Pour ma part je dit va la voir si elle est avec ses copines sort la du lot, si elle est avec la maman c'est pas grave tu sais que mére et fille c'est limite des potes....:D

Ensuite pour msn c'est loin d'être un avantage, je tire sa des expériences personnelle et de tout ce que j'ai lus qui m'envoyait des signaux "MSN=Mauvais!!" donc voila...:o

Aprés tu peux partir sur des trips avec elle mais tu n'auras beaucoup moins de chose à lui raconter et son image de toi seras déjà faite, la c'est dur de la changer...:(

Bye

tchikibraa
26/10/2008, 18h32
Ok merci les gars!!!!! pour vos réponses et vos conseils ca fait plaisir !!!!

en fait c'est une meuf de l'école quoi et comme là on est tous en vac une semaine vous savez la toussaint bah je risque pas de la revoir avant lundi prochain...

Peut etre que je la croiserai en ville qui sait ? :D

Astyan
27/10/2008, 11h44
Pas mieux c'est plus facile de séduire même en vrai je trouve par le regard, l'habillement, oui chez soi on est pas vraiment bien habillé, et pas de parfum non plus, toute cette communication non verbale, si essentiel pour la relation, lisez donc d'ailleurs comment tombe t-on amoureux, je vous ferais une fiche dessus, puis oui ça fait le nolife, qui est si désespéré à dragué sur le net, les inhibitions ne sont pas la en virtuel, on ose plus se lacher, jouer un rôle, il y'a pas ces deux inconscient comme ça, les deux personnalités qui se rencontrent vraiment.
Puis ça fait pas audacieux ni viril ^^ elle aimera ton courage je pense de l'aborder en vrai tu sortira du lot.
Enfin après comme moi on peut partir brutalement, ou dire j'ai pas le temps à chaque fois qu'elle veut nous parlé ^^ ou mettre un peu de temps quant elle nous aborde à répondre ^^

piteu
27/10/2008, 12h01
MSN = Plan cul

Donc si tu cherche quelque chose de sérieux laisse tomber msn et prends ton courage à 2 mains et aborde là accompagnée ou pas....
Après tout si elle est récéptive à tes EC n'hesite pas ça devrait rouler ...

phulis
27/10/2008, 12h27
piteu, tu veux dire que par MSN tu prépares tes plans cu ?

Genre tu amène le sexe dans la conversation et petit à petit tu t'arrange pour voir ce qu'il est possible de faire... c'est sa ?

piteu
27/10/2008, 15h05
Lol oui si on veut ....

phulis
27/10/2008, 15h16
Bon bah je vais essayé sa sur une ancienne target :D

La pauvre on se donne rendez-vous, on passe un super moment, elle veut me revoir. J'ai laissé pisser (sa fait au moins 2 mois) sachant que je pouvais avoir beaucoup mieux mais je vais la sarger un peu sur msn sa coute pas trop d'effort ces bon pour l'entrainement (puis peut-être une futur FF:cool:)

Tiens j'en profite pour faire une petite parenthèse, un truc qui marche bien avant de se quitter, ces les énigmes : tu lui colle une énigme et tu lui dis on se revoit quand ta trouvé, dès quelle rigole kino, plus si possible et tu te barre^^

bye

Lex
30/10/2008, 19h29
Si tu veux des exemples : Il y en a deux sur le journal de Lex.

phulis
30/10/2008, 19h49
Oui merci Lex je l'ai est lu il m'ont bien amusé :D

helio
31/10/2008, 15h52
Ha tres interressant l'article moi qui parle tous les jours sur msn Dangerous oulala J ai désintallé le msn a mon taf je bosserais plus en faite....
et apres réfléxion c'est totalement vrai msn ca embrouille et je me suis déja prix la tete parce qu'on ce comprennais pas ...Merci pour l'info....

shaken
31/10/2008, 18h47
MSN est vraiment source de problèmes...

J'ai vraiment l'impression que les gens sont différents sur le net... Par exemple, ma cible n'est plus vraiment la même sur le net... En dehors, elle me sourit, je pense qu'elle m'apprécie car je lui ai donné une bonne première impression de moi... Mais sur MSN, elle met du temps à répondre, les conversations ne sont pas les mêmes et moi j'ai tendance à douter...

Donc, je commence à être convaincu que MSN est une daube, un substitut ridicule qui ne permet presque plus de rencontres physiques...

tyur
08/11/2008, 22h06
A mon avis, MSN peut etre bien ou pas. Tout dépend de ce que l'on en fait et comment on s'en sert.
Déjà, vaut mieux parler sur msn avec quelqu'un que l'on connait déjà, ca facilite l'échange et surtout tu sais comment elle réagira ou réagirait en temps normal si tu te trouvé face à elle. Après, les conversations MSN ne doivent pas être trop longue, à force tu dis tout et n'importe quoi et , ca devient du NIMPORTE QUOI !!!
Donc lui parler sur msn pour un truc PRECIS, : "T'as réuissit ton exam?" "Désolé j'ia plus de crédit" et continuer 10min puis arrêter ! Rester une heure ne sert strictment à rien.
Ensuite, le relationnel, "il n'y en a pas" je sais plus qui disait ça, c'est vrai.
Mais n'as-tu jamais remarqué que lorsque quelqu'un t'envoies un smiley tu ne peux t'empêcher de sourire ? =D C'est psychologique ! Ajoute plus de smiley dans tes converse (ATTENTION ! Je parle du smiley de base ==> :) ou =) ou :D ou = D )
Pas les trucs qui bougent et tout ! Et les placer lorsque tu dis quelque chose de drole ou qui te fais rire : montre lui que tu souris !
Bon après tout dépend si tu arrives à t'en servir . surement qu'on me diras que je dis n'importe quoi, mais ca marche pour moi.

Mathew
08/11/2008, 22h43
Msn est une façon de séduire comme les autres, il y en a qui savent l'utiliser et d'autre pas, disons qu'il t'envoie plus facilement dans la FZ ou qu'il t'en rapproche dangereusement...

Donc pour msn moi sa me gène pas tant que la discussion est courte...Juste le temps d'avoir ce que je recherche, ou donné un rdv...

Quand je reste trop longtemps après la discussion devient fade et il n'y a plus aucune excitation sauf avec quelque une, Mais qui elles sont bavardes...

ic3berg
10/11/2008, 16h46
tout a fait d'accord avec shaken

alois
11/11/2008, 18h45
salut,

"MSN n'est pas adapté à la séduction. Pourquoi ? Parce que lors d'une interaction la séduction opère lorsque 3 éléments sont réunis :
- le contact visuel
- le contact physique
- le contact auditif

je sais, vous pensez au contenu de la discussion, et c'est normal. De nombreuses méthodes vous expliquent comment en sortant une "killer mindtricks" vous passerez de A3 en S1.
Pourquoi pas, mais trop théoriser entraîne un mécanisme négatif..."

Aloïs

Lex
11/11/2008, 22h09
D'accord avec toi pour la drague de première abord, théoriquement.

Toutes les discutions visible sur mon journal : j'avais rencontré les filles en vrai avant.
MAIS : C'est possible. Testé et approuvé. C'est juste plus long (un peu).