PDA

Voir la version complète : Feedback : Un couple presque parfait


Gangsta
26/10/2008, 08h44
Aujourd'hui Dimanche 26 OCTOBRE prend fin une histoire qui me semblait très bien commencée, comme quoi il peut tout arrivé et n'importe quand.

Ce matin à 9h31, j'ai appris que ma MTR était encore amoureuse de son ex.
Comment réagir ? Que faire quand on en arrive là ?
Quand un connard brise un couple où tout se passait bien. Il faut relativiser les choses.
Je n'ai que 17 ans, et j'ai toute la vie devant moi ! Il y a 3 milliards de filles sur Terre, et RIEN ne m'arrêtera, je suis un lion, je suis un battant et j'ai la chance de connaître la communauté de séduction. Mais amis, mes proches seront toujours là pour moi, et heureusement pour moi j'ai toujours des targets sous le bras.

Alors j'ai envie de vous dire à tous, qu'il ne faut pas avoir de regrets, il faut rester fort fasse aux épreuves de la vie, maintenant je dois faire le point sur mes erreurs et repartir de zéro. Je dois voir loin dans le futur, et ne pas me préoccuper du passé.

Bonne journée à tous,
Gansta63

Gangsta
26/10/2008, 17h10
Je lui ai envoyé se message par mail : "Nos chemins se séparent. Merci pour tout et je te souhaite beaucoup de bonheur."

Je ne pensais pas qu'elle allait répondre. Mais elle a répondu ceci : "attends c'est pour sa qu'on peux pas rester pote... on s'entendait très bien pourquoi sa sa changeré?" auquel je n'ai pas répondu et elle m'en a renvoyé un : "tu vas couper les pont comme sa, tu vas plus me parler??? répond stp"

Je ne sais pas quoi penser, je penses que vous pouvez comprendre mon état. Je sais pas si c'est une bonne idée de rester pote avec elle, à par pour souffrir encore plus, et je penses ça ne la fera pas redevenir ma copine vu qu'elle aime encore son ex (soi disant).

Un avis peut-être ?

Ulth
26/10/2008, 17h30
J'ai très peu d'expérience en la matière, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.
Je crois que quoiqu'il arrive dans ce genre de situation, il faut avant tout prendre du recul.
Parce que le recul te permettra de mieux cerner ce que tu ressens (attention je dis pas que tu ne sais pas, mais ptet que ça pourra t'aider), et tu pourras mieux comprendre ce que tu veux avec elle, et si oui ou non tu peux être pote avec elle.

Donc je serais toi, oui je couperais les ponts pour un petit moment, le temps de se reconstruire avec ses amis/sa famille, avoir d'autres cibles, et je reprendrais contact avec elle d'ici quelques temps.

Une réaction à chaud comme ça (genre dire oui je veux couper les ponts définitivement, ou non, on reste potes), tu pourrais regretter après..

Voilou ce que j'en pense !
Tchao

Mïk
26/10/2008, 17h47
Salut Gansta63,
Effectivement, c'est une mauvaise idée que de rester pote avec elle.
Je te conseille de couper les ponts.
C'est dur mais c'est le plus simple...

piteu
27/10/2008, 11h46
Ayant déjà connu la situation, c'est la pire chose que tu peux faire, évites cela même si c'est difficile....
Comme tu as l'air décidé à tourner la page et repartir du bon pied, fais le et amuse toi un max !!!;)