PDA

Voir la version complète : 1 journée pour la séduire je suis AFC


Blackmanbo
01/06/2010, 17h26
Bon je vous raconte mon début de semaines alors en ce moment je fait passe quelques épreuve écrite , alors j'ai repéré une HB je l'avais repéré avant mais jamais moyen de discuter vu que je ne suis pas dans son groupe.

Agréable surprise je suis dans sa salle parmi les 6 salles disponible !!!!!

Ma seule occasion était cette épreuve écrite qui est l'étape final qui réuni tout le monde du centre.
Bref , elle est dans ma salle après lui avoir lancé des EC j'ai pris l'initiative de lui parlé pendant une pause pour savoir comment elle s'était débrouillé.
J'ai tenu compte des conseils du site en conversant avec elle et un autre nana (Pas mal non plus :p HB10 c'est comme ça qu'on dit ? ) pour me mettre en valeur par rapport à ma cible.

Aujourd'hui Je suis arrivé à la bourre on s'est dit bonjour avec sourire.

J'essaie de lui lancer quelques taquineries amicales , et le courant passe bien.

A midi , je reste pas a trainer avec mes collègues je m'arrange pour me trouver dans son chemin et rentrer avec elle le midi.

Elle me propose même de manger dans un parc avec sa copine mais aussi avec un mec (le frein de cette histoire) avec qui elle a de l'affinité , alors comme je l'a connais pas je suis avec 3 personne qui se connaisse et moi qui connait à peine les 3. :(

( Ce mec est pour l'instant en position FZ avec elles , mais je sens qu'il cherche la close avec l'une des 2)

Je vais être honnête l'attractivité du mec en question était largement supérieur à la mienne en plus il connais parfaitement les nanas , moi pas.J'ai pas pu tenter de kinos , des fois je me retrouvait des fois dans la position de l'effacé puis je relançais un peu la conversation en étant naturelle.

Demain c'est sans doute la dernière fois que je la verrais , j'ai je pense 40/100 de num closer mais j'arrive pas a être dans le game avec un mec qui arrête pas de discuter tout le temps et j'arrivais pas à la mettre dans la zones de confort.

Demain sera la dernière journée pour un Num Close , comment faire ?

monsieur-moi
01/06/2010, 19h58
Ce mec à l'air de t'embarasser, si t'as du mal à te faire entendre, il faut parler peu, pas trop trop quoi, mais parler relativement fort avec un bon BL adapté.

Ensuite, je vois pas le problème à NC dans des conditions comme ca, franchement, sois cool. En plus avec un autre mec, ca fait moins "dragueur".

Ce sont les seuls conseils que je vois à te donner, je trouve pas ta situation difficile...


Décompresse, tu auras le temps de la séduire seul-à-seul.

Val
01/06/2010, 21h36
Tu devrais pouvoir NC sans trop de problème si tu met bien ça en scène :)

Pour la nana, si tu arrive pas à gamer à cause de l'autre mec tu peux toujours tenter d'isoler la fille, ainsi tu peux tenter quelque chose, ou simplement installer le confort plus facilement. Et en plus ça pourrais très bien énerver l'autre mec, plutôt le troubler je dirais.

Sinon tu peux essayer, si tu arrive pas beaucoup à parler quand il est là, de plutôt jouer sur les EC et quelques kinos. Le nombre de fois où j'ai vus dans des soirées pausées des mecs qui ne connaissait pourtant rien au game finir la nuit avec des filles, le tout en aillant ouvert la bouche 3 fois dans la soirée, mais en s'étant rapprocher et en aillant lancé des kinos dans tout les sens.

Au pire, dit toi que ce n'est qu'une fille parmi des tas :D

FliperMAN
01/06/2010, 23h49
Un mec avec toi !!! entre 2 HB ??? LE RÊVE !!!!!

C'est pas un frein, mais plutôt une aide ! IL FAUT JUSTE ÊTRE PRÉSENT !!!

Voila comment s'y prendre:
_ Essaye de tirer des infos sur les deux filles par son intermédiaire
_ Sexualise les choses, AVEC lui
_ Prend le dessus des conversations et relance toi-même.

En tout, estime toi présent avec le groupe et soit LEADER :cool:

monsieur-moi
02/06/2010, 15h41
Oui, c'est comme ca que je vois les choses, avoir le dessus sur le mec en question pour être l'alpha, il y a deux solutions avec un autre mec ( qui n'est pas ton wing ) avec toi :

Tu es l'Alpha, tu maitrises.
Tu es le Bêta, tu suis et tu subis