PDA

Voir la version complète : Comprend nada...


Natro
01/06/2010, 16h59
Voila, samedi j'était a une soirée où j'ai rencontrer une magnifiquue blonde a une soirée organiser par un pote : dans un premier temps, j'était tellement impresisionner par elle que je n'aussait pas l'abaorder. Mais au fil de la soirée j'ai pris mon courage et je suis allé l'aborder.Notre disscussion se passait bien meme mieu que je ne l'avais penser: j'avais aucune difficulté a lui parler. Enfin après 20 minute de disscussion et surtout de fous rire j'ai décider de faire monter la tension entre nous, mais a ce moment la , elle vit sa meilleur pote entrain de revomir tout ce qu'elle avait bu, donc , j'était obliger de la laisser partir s'occuper d'elle... Au finale elle a racompagner sa copine chez elle ou elles ont terminés la soirée... Heuresement , avant cette scène j'avais récupéré son numéros et le lendemain de la soirée(dimanche) , on a continue nos fous rires sur la soirée mais sur facebook...Le lundi qui est une journée incroyablement chargée pour, moi je n'ai pas eu le temps de discuter avec: je lui est juste envoyer quelque sms pour lui dire bonne nuit, mais elle ne m'as pas répondu je me suis dit qu'elle devait surement dormir mais aujourd'hui matin, je lui est renvoyé un sms pour lui demander comment elle allait vers 10h et elle ne m'as toujours pas répondu , je n'ai pas envie de lui demander pk elle répond pas , sa ferait le mec needy . Vous pensez que sa veut dire quoi c'est absence de réponses? et qu'est ce que je devrait faire sachant qu'au heurers ou elle se connecte sur fb ou msn je suis absent...

Nexis
01/06/2010, 17h12
je lui est juste envoyer quelque sms pour lui dire bonne nuit, mais elle ne m'as pas répondu je me suis dit qu'elle devait surement dormir

aïe, envoyer des sms (priviligie l'appel déjà, tu vas te faire sermoner par lebras :p ), et surtout le sms bonne nuit... tu la connais à peine...

je lui est renvoyé un sms pour lui demander comment elle allait vers 10h et elle ne m'as toujours pas répondu , je n'ai pas envie de lui demander pk elle répond pas , sa ferait le mec needy

Too late ! , entre ce week end et aujourd'hui tu lui as envoyé combien de sms, 7/8?, c'est beaucoup trop, si elle ne te repond pas, ne lui réécris pas et continue ta vie, recontacte la plus tard

Personnellement, à ta place je prendrais du recule, ne la recontact pas avant un moment, vois d'autre monde, et retente un contact dans plusieurs jours si elle en l'a pas fait avant.. et si elle ne te réponds toujours pas NEXT !

NykO
01/06/2010, 17h16
Je crois qu'en envoyant plusieurs sms de suite tu as été needy... FO quelques temps, non ?

Edit : Grillé :)

Natro
01/06/2010, 17h39
Merde alors!jvais faire comme a dit Nexis

Splak
01/06/2010, 19h09
C'est fou, t'aurais pu être bien parti, mais tu t'es posé la question du "est-ce que je suis needy?" un peu trop tard.
Je ne vais faire que répéter ce qui est dit ci-dessus , mais les sms de bonne nuit c'est inutile pour toi en ce moment.

Coupe tout contact msn facebook sms, et privilégie les conversations réelles .

Ne te focalise pas que sur elle, vois le fait qu'elle ne te répond pas comme un "next" de sa part.

N'oublie pas qu'il ne faut pas la mettre sur un piédestal.

Natro
16/06/2010, 11h12
Ok la sa fait a peu près 2 semaine que je ne lui est pas reparlé elle non plu... Vous pensez je devrait reprendre contact ou lachez l'affaire

Nexis
16/06/2010, 11h21
NEXT !

Après c'est toi qui voit, mais je pense que c'est déjà trop tard

Natro
16/06/2010, 11h28
Wé je me disait sa aussi je NEXT

Specter
17/06/2010, 03h30
NEXT tu as fait le needy. Il faut attendre 2 ou 3 jours avant de rappeler une fille.