PDA

Voir la version complète : Une fille qui me plaît


Bari kana
27/06/2015, 10h23
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aimerai ( une fois de plus ) avoir votre avis sur une de mes situation.

Je connais une fille depuis cette hivers, elle a tjr été très amicale avec moi ( et tout le monde presque ) et j'ai toujours exhibé ( mais de façon subtil :D ) mon attirance envers elle.

Je pense qu'elle le sait très bien, qu'elle s'en amuse mais ça ne me dérange pas du tout car elle est tjr respectueuse et amicale, et moi ça me permet de me montrer dispo a ma convenance, ça ne m'empêche pas de séduire d'autres fille au soirée qu'on passe ensemble.

Bref la situation est au point mort elle me plaît mais je ne me focalise pas sur elle.

Il y'a peut j'ai eu une sorte de rencard avec elle, on est allé a l'aquarium ça s'est bien passé, j'ai placé plusieurs kinos et un baiser entre son épaule et son cou lors d'un calin.

Que ça soit clair on est pas vraiment amis, je la vois rarement mais sa nature me met très a l'aise avec elle.

Donc lors de ce rencard mon attirance s'est nettement amplifié au point de vous demandez conseil krkrkr.

Je ne rencontre pas souvent ce type de femme/enfant, qui rayonne même si elle a des défauts comme ne pas être très futée parfois krkr.

Mais j'aimerais bien avoir plus et elle m'a invité a fêter son bac ce soir.

En gros je la séduit a l'usure ou je fait le casse-cou ? Je serais tenté de continué de la séduire petit a petit sans être son toutou ( allé voir d'autres fille etc.. en attendant qu'elle m'envoit clairement des signaux ).

Est-ce que ça a des chances d'aboutir ? Je me surestime peut être sachant que nos univers sont très différents et que je ne suis absolument pas son type de mec ( c'est moi qui le dit )

Voila bon je conçoit carrement que vous ne saisissiez pas tout les élements de l'affaire mais si vous avez des experiences similaires ou des conseils j'aimerai les lires :-)

Bonne journée, peace !

Spart
27/06/2015, 10h53
Comment a t'elle réagit suite au baiser à l'aquarium ? :)

Pour moi tu ne pose pas vraiment de points negatifs qui pourraient aller à l'encontre d'un rapprochement. Par contre maintenant que tu as enclenché le niveau suivant avec ce premier rendez vous pour moi il ne faut pas que tu y aille "petit à petit". Le KC va être une premiere étape importante, si tu n'es pas trop à l'aise avec son introduction il y a quelques articles sympas sur ce site tu peux regarder ;)

Et n'oublie pas : "La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"

Bari kana
27/06/2015, 11h10
Comment a t'elle réagit suite au baiser à l'aquarium ?

C'était pas a l'aquarium mais chez moi ( elle est resté un peu se reposer a la maison )

Hmm elle était sur le départ donc bon j'ai pas trop analysé je pense qu'elle a été un peu surprise mais ne ma pas fait de remarque donc pas de STOP ^^, d'ailleurs sur le palier elle m'a invité a fêter son bac donc c'est peut être le déclencheur qui sait ( le rdv était hier ).

Pour moi tu ne pose pas vraiment de points negatifs qui pourraient aller à l'encontre d'un rapprochement.

Oui je pense aussi mais la tâche n'est pas facile non plus pour de multiples raison qui me serait longues d'écrire ici ^^.

Par contre maintenant que tu as enclenché le niveau suivant avec ce premier rendez vous pour moi il ne faut pas que tu y aille "petit à petit".

Alors aufait, c'était pas un VRAI rendez vous parce que je lui ai demande de m'accompagner pour choper un numéro d'une fille labas ( chose faites ), parce que au moment de l'invité a l'aquarium comme je l'ai dit plus haut elle m'interessait mais ne m'avais pas envoyé de signaux clair, bref FZ a donf.

Ducoup je me suis dit 1 pierre 2 coup ;-), si elle m'envoyais des signes clair je foncerais mais la non, d'ou l'idée d'y allé petit a petit et d'occupé ses pensée :-)

Le KC va être une premiere étape importante, si tu n'es pas trop à l'aise avec son introduction il y a quelques articles sympas sur ce site tu peux regarder

J'irais voir ça parce que c'est vrai que je suis pas trop a l'aise avec ça :D mon ego a souffert par le passé je ne suis plus aussi presser de le molester krkr

Merci de ta réaction :)

MoukMouk
27/06/2015, 13h29
Je te conseille d'aller à la soirée du bac, tu prends la température et tu l'isole si elle est bonne (la température, pas la fille ;) ) puis tu peux tenter un KC ! Gogogo :p
N'oublie pas l'escalation, du genre ne l'isole pas 5 minutes après que la soirée ai commencé.

Bari kana
27/06/2015, 13h35
Je te conseille d'aller à la soirée du bac, tu prends la température et tu l'isole si elle est bonne (la température, pas la fille ) puis tu peux tenter un KC ! Gogogo
N'oublie pas l'escalation, du genre ne l'isole pas 5 minutes après que la soirée ai commencé.

Yes je vais faire comme ça :-) j'vous tiendrai au courant si j'en ai le temps, vu que je pars en espagne demain dans une kangoo sans air conditionné :rolleyes:

Bari kana
28/06/2015, 01h56
Bon bah c'est mort, FZ y'avais rien a faire ce soir.

En gros on s'est retrouvé a deux alors qu'on était sensé être 7, elle était deçue ( derniere soirée sur Lyon ).

Les boîtes c'est pas ma tasse de thé sauf si j'ai les moyens de picoler.

Invitations a danser a deux sur une musique douce, refus alors que j'ai fait l'effort d'accepter une de ses multiples invitation a danser.

Ca ma deçu pas tant pour le game mais surtout psk je l'ai pas laissé tomber alors que j'avais envie de rentrer chez moi, ducoup j'ai trouver ça bien egoiste de ça part.

Resultat blasé j'ai voulu rentrer, elle aussi sur le chemin elle a croisé des potes a elle qui s'étaient fait refoule je leur ai proposer de les emmener dans une boîte qui était sur mon chemin.

On ma inviter a venir mais bon 15 euros l'entrée non merci krkr dommage, une autre fois ça reste une amie qui pourra me présenter les siennes mais avec elle c'est mort pour l'instant je l'aurais ptêtre un jour de vulnérabilité ou alors quand j'aurai l'occasion de briller a ses yeux mais je vais me concentrer sur d'autres target.

Voila le rapport krkr #deçumaispasvaincu