PDA

Voir la version complète : Remis avec mon EX mais...


Centuple
23/06/2015, 13h26
---------------------------

Nietzsche
23/06/2015, 13h50
Et bien tu sembles reparti sur de bonnes bases ! Tu ne lui fait pas confiance, comment veux tu que ça marche ?
Tu avais déjà la réponse à ta question avant de poster...

Jack Beauregard
23/06/2015, 13h55
Yop !

Elle me dit que ça date de plusieurs mois, qu'ils se sont vu 2-3 fois et c'est tout, qu'il baisait mal et qu'elle se serait jamais attaché à lui.

Première chose. N'accorde pas d'importance à ce genre de détail. Parce que que ce soit vrai, ou faux, il est évident qu'elle va pas venir te dire que c'était un bon coup et qu'elle a pris son pied. Ça, c'est du brossage d'égo dans le sens de la bite.

1 mois plus tard, on a donc relancé la machine, tout se passe super bien. Mais voila, comme elle reçoit bcp de messages de gars... Je fais le gros needy et je fouille.

Question : Pourquoi ce besoin de fouiller ? J'ai déjà la réponse, mais je veux l'entendre de tes doigts ;)

(finalement d'après ses messages il faisait très bien l'amour sur la machine à laver...)

Bon ça, t'étais pas sensé le savoir, mais raison de plus pour ne pas accorder d'importance aux comparaison d'oreiller, même si ça fait du bien à l'égo.


Et c'est 1 semaine après cette fin de leur conversation, qu'on s'est revu. En fait j'ai été le bouche trou ? limite un rebound guy ?

Rebound Guy peut être pas, parce qu'on peut dire qu'il l'a été aussi après votre séparation. Disons plutôt qu'elle ne sait pas où elle est et qu'elle semble vouloir à tout prix être en couple plutôt que célibataire, expliquant le jonglage entre vous deux.

Dois-je lui expliquer calmement et lui dire tchao définitivement, en expliquant qu'elle s'est un peu foutu de moi, du moins qu'elle m'a menti. Et en même temps m'afficher comme un gamin/needy qui fouille... Ou dois-je mettre ma fierté de côté, parce que j'ai très envie de continuer, et faire comme si de rien était. Reveler le défi d'être plus drôle, plus complice, de mieux baiser, et bref de laisser un meilleur souvenir, avant de partir dans 2 mois.

Alors, je ne veux pas t'influencer dans tes choix, mais voici ma version des choses :

Personnellement, ma copine est avec moi parce qu'elle sait qui je suis, ce que je vaux, et ce que je peux lui apporter. Elle n'est pas là parce qu'elle a peur d'être seule.

Je ne considère pas que je suis un second choix. Soit tu es certaines que tu veux construire quelque chose avec moi, soit une autre le sera pour toi. Si tu hésites entre lui et moi, ne me choisit surtout pas.

Pour le reste, ne vis pas ta vie et ton couple vis à vis d'un ex. Votre couple, c'est votre histoire, et il ne doit pas être basé sur un concours de bites de coqs d'un mec qui veut laver son égo. Tout cela pour quoi au final ?

A toi de savoir quel investissement tu veux mettre pour elle. Soit c'est terminé, soit tu y vas a fond. Parce que s'investir pour deux mois, je vois pas vraiment l'intérêt.

PS: Ceci n'est pas mon vrai compte, désolé si un modérateur passe par là, je ne m'amuse pas avec les multicomptes, c'est juste que mon autre pseudo est connu de mes amis/famille, je veux pas qu'ils tombent sur ADS. J'avais demandé de le changer mais on ne m'a pas répondu...

Viens en MP qu'on puisse régler ce problème. Le multicompte est un motif de ban, mais j'admire ton honnêteté, on va trouver une solution.


Jack'.

Duc
23/06/2015, 13h59
Dois-je lui expliquer calmement et lui dire tchao définitivement, en expliquant qu'elle s'est un peu foutu de moi, du moins qu'elle m'a menti. Et en même temps m'afficher comme un gamin/needy qui fouille... Ou dois-je mettre ma fierté de côté, parce que j'ai très envie de continuer, et faire comme si de rien était. Reveler le défi d'être plus drôle, plus complice, de mieux baiser, et bref de laisser un meilleur souvenir, avant de partir dans 2 mois.

Comment veux tu qu'on réponde à cette question à ta place ?

Tu continues si t'as envie de continuer.
T'arrêtes si t'arrives pas à vivre avec le fait que quand on est célibataire, on rencontre d'autres mecs et on baise. Et parfois même c'est des mecs qui baisent bien.

Enfin bref, comment veux-tu qu'on te réponde ? Sérieusement ?

Centuple
23/06/2015, 14h26
Et bien tu sembles reparti sur de bonnes bases ! Tu ne lui fait pas confiance, comment veux tu que ça marche ?
Tu avais déjà la réponse à ta question avant de poster...

Ben en fait je lui faisais confiance et surtout je m'en foutais (on se remet ensemble, c'est pas pour me prendre la tête avec ce qu'il s'est passé entre temps). Y'a eu un élément déclencheur, une conversation qui s'est ouvert devant moi. Elle est devenue toute rouge. Le message datait d'avant qu'on se voit, mais c'est un truc sur lequel elle m'avait plus ou moins menti. A partir de là j'ai commencé à baliser, bref cercle vicieux et j'ai fais du caca...

__________________________________________________ _

@JACK :

Question : Pourquoi ce besoin de fouiller ? J'ai déjà la réponse, mais je veux l'entendre de tes doigts

Manque de confiance en elle, en moi... J'en suis bien conscient. C'est la première fois et je balise tellement... Je suis le mec trop sûr de lui depuis toujours et là... Le fait que l'autre gars soit déjà coach sportif privé à 21 ans et fasse du mannequinat, ça aide pas ;) je crois que la chute fut encore pire justement du fait que je ne suis pas habitué à ce sentiment de rivalité/d'infériorité. J'ai tellement l'habitude de me sentir " au dessus " ... Bref j'étais pas prêt. Je vais y travailler. Je suis pas mannequin mais j'ai d'autres atouts ! Sinon pour l'élément déclencheur, voir au-dessus ma réponse à Nietzsche.

Merci pour tes réponses sans prise de position, elles m'apportent énormément.

@Duc : Bref c'est évident que je pose la question comme ça pour que vous compreniez ou j'en suis dans ma tête, pas pour avoir une réponse toute faite... Je veux juste savoir si, avec votre recul (moi j'ai la tête dans le guidon), y'a vraiment eu un gros foutage de gueule genre pigeon, ou encore si vous avez des pistes d’interprétation de son comportement (comme l'a fait Jack), etc.

Centuple
23/06/2015, 14h37
Autre chose DUC : Sinon je suis bien conscient de la vie de célibataire, je l'étais en acceptant de la revoir, je l'étais même quand elle m'a parlé de ce gars que je détestais, car j'ai fais pareil. On en a rigolé, et basta. Sauf que ça m'est retombé dessus quand j'ai compris qu'elle m'avait menti, qu'elle le voyait encore juste avant qu'on se revoit, que je me suis demandé si elle était revenu par défaut et car il l'avait envoyé chier, donc en second choix... Etc, bref tout ce que j'ai déjà raconté quoi. :/

Voila voila, j'espère que tu comprends que ma démarche n'est pas juste "donnez moi une réponse". Je veux juste profiter de votre capacité de recul et de la hauteur que vous avez par rapport à tout ça.

Duc
23/06/2015, 14h49
Nan mais effectivement c'est pas évident.

Le mieux ce serait d'en parler, mais tu peux pas parce que ça voudrait dire que t'as fouillé.

Mais qu'elle t'ait menti pour se protéger elle ou ne pas te faire souffrir toi, que tu sois son 1er choix ou son 2ème choix, ça doit te prendre sévèrement la tête, ce qui est normal, mais pour le coup je vois pas l'intérêt !

Dans 2 mois c'est fini !

Maintenant si t'as envie de sortir la tête du guidon :

Elle t'a menti, oui, mais c'était pour pas te faire de mal. T'aurais préféré "ouai ça duré longtemps avec l'autre, on se voyait tout le temps et il baisait comme un dieu !"

Maintenant ça dépend de toi ! Si t'arrives à profiter de ces 2 mois, c'est cool !
Si tu penses qu'à ça et que tu peux pas passer outre, il faut arrêter.

don Diego de la Vega
23/06/2015, 15h06
La seule véritable question réside dans l'aspect relation à distance et les deux mois de sursis.


Pour le reste, vous n'étiez pas ensemble, donc c'est tout simplement extérieur à votre relation.
Cela ne t'apportera rien. C'est juste une question d'égo.

PawneeLou
23/06/2015, 15h10
J'ai lu que ton 1er post mais conseil d'ami :
Ne lui avoue jamais que tu as fouillé dans ses affaires....
Si tu lui parles de ce que tu as découvert sans lui dire comment, elle le saura.
Les femmes ont un 6ème sens pour ces choses là...

Centuple
23/06/2015, 20h24
Merci à tous de m'avoir partagé vos points de vue. Rien que quelques heures de recul et j'ai pris ma décision, je préfère rester optimiste et me dire que la vie est cool, ça sert à rien de se prendre la tête, ni de finir sur un échec, ça me ressemble pas. :cool: Je fais comme si j'avais rien vu, je vais juste faire mon bout de chemin avec elle histoire de kiffer les moments qu'on va passer ensemble, et elle aura oublié Mister mannequin dans 2 semaines c'est garanti ;)

Peaaaace

majestic17
24/06/2015, 13h48
Tu veux être malheureux ?
-> continu à la voir et à te poser plein de question.

tu as déjà la réponse à ta question mes tes sentiments pour cette fille te poussent à rationaliser, alors qu'au final tu as poster ici pour que l'on te confirme ce que tu sais déjà :

OUI, Je te confirmes, tu es la roue de secours en attendant qu'elle trouve un autre mec

-> Soit tu tourne la page et tu la sors de ta vie, (bloque tel,facebook...) car tu es un homme et tu as le droit à ta dignité et à du respect.

-> Soit tu continu à la voir et à être son jouet, qu'elle finira par briser et tu souffrira beaucoup plus que la solution au dessus.

don Diego de la Vega
24/06/2015, 14h08
Mouaif... Majestic autant tu peux lui conseiller la méfiance, autant débarquer comme ça et prédire un tel déroulement sur ce ton péremptoire me fait + penser à du n'importe quoi.


Par contre, Centuple, ce qui me semble important c'est d'identifier les raisons qui ont mené à la première rupture de sorte à ne pas reproduire le même schéma.
Car si tu te contentes de répeter l'histoire, les mêmes causes produiront invariablement les mêmes conséquences...

majestic17
24/06/2015, 16h08
on parie ? :D on verra bien quand il ouvrira un nouveau post dans quelques semaines/mois :rolleyes: