PDA

Voir la version complète : gros soucis


jwdssj
22/06/2015, 17h15
salut c 'est ma première question sur se forum donc si jamais y a une erreurs d emplacement je suis un petit nouveaux pour m as défense XD.

Voila je suis en couple avec une femme de 26 ans qui a déjà un enfant depuis trois ans, la première foi que je lui est parlé des que j avais appris pour son gosse je mettais calmer et donc s'est elle qui m'as séduite si on peut dire XD puis voila après avoir traverser des haut et des bas nous voila encor ensemble mes j ai l impression que sa ne durera pas :-/.

Depuis qu'on est ensemble j’étais étudient ( je viens de finir cet année) donc question fric c'etai chaud et sa l'est toujours déjà que je devais paye des go pass (50euro pour un ticket de train de dix voyage)pour pouvoir la voir tout les wk et les vacances scolaire,niveau cadeaux c étai pas évident mais je veux dire qu elle en a eu quand meme genre quatre;cinq XD et je sais que se n'est pas beaucoup . Sinon elle vit a la campagne mais elle n'as pas de voiture pour les sorties se n'est pas facile non plus comme sa vous savez.

Maintenant Voila Un des autres soucis c'est quelle me presse pour que je vie avec elle ,qu on se marie et qu on est des enfant je suis pas contre mais je viens de finir mes étude et j aimerai d'abord trouver un emploie pour pouvoir m'assume moi et ma famille dans un futur proche et dieu sais que j en est parlé avec elle et sur le moment elle donne l impression d etre d accord avec moi mais âpres quel que mois c'est la même conversation qui revient.

La je suis en vacance depuis quatre jour et j en ai encor pour un mois et ressemant elle m as plus parlé pendant deux jour vendredi et samedi passé.

Hier, on a eu une conversation pour savoir les raisons de son comportement elle me dit:" j ai l impression qu il n'y a pas d’avenir nous deux.qu on avance pas , que je veux mes bebe avent mes 30ans". et je répond que je fais en sort de chercher un emploi et je viens vivre avec toi que tout sera envisageable. ensuite elle a pas l'air de vouloir me comprendre et je lui demande si elle veut que se soit fini qu elle pourra trouvé quel qu un de plus rapide que moi comme son ex qui l as laisse seul avec son gosse et la elle me dit:" je sais pas" a partir de la disons je lui est dit ok pas de problème et j ai raccrocher âpres elle m’envoie plein de msg jusqu elle se calme et veux plus qu on se quitte et donc j abandonne cet idée aussi vu que je l aime vraiment et ajd j ai vraiment l impression qu elle est distante qu elle me parle ou pas sa ne change rien ,que je ne suis plus devenu indispensable. Un exemple on c'est parler au matin jusqu a debut d'après midi et jusqua maintenent 19H quel que msg pour me dire je fais mon menage ctt,sinon qund elle discute sa a l air d aller .

donc voila j aimerai savoir se que vous en pensé ?
se que je pourrai dire ou faire pour la récupérer en sachant que je serai pas la voir pendant un mois ?
et désolé pour les fautes j ecris rarement des texte aussi long XD et si jamais vous avez besoin de plus d info pour comprendre la situation dite pars que je doute que j ai tout marqué

donc voila j aimerai savoir se que vous en pensé ? se que je pourrai dire pour la récupérer en sachant que je serai pas la voir pendant un moi ?
et désolé pour les fautes j ecris rarement des texte aussi long XD et si jamais vous avez besoin de plus d info pour comprendre la situation dite pars que je doute que j ai tout marqué

Oncle Barney
22/06/2015, 17h40
Ok, tu écris rarement des textes aussi longs. Ca va être l'occasion pour toi de te relire et de sauter des lignes de temps en temps.

Et après on pourra t'aider ;)

jwdssj
22/06/2015, 18h29
voila j ai essayé j’espère que s'est bon :-/ sinon j aurai besoin d' aide pour mieux écrire mon texte

Oncle Barney
22/06/2015, 19h24
Si tu la "récupères", ce sera pour quoi faire après?
Tu sais qu'elle veut "ses bébés avant 30 ans", tu te sens ok avec ça?
Tu es prêt à aller déménager chez elle dans les prochaines semaines? Et à vous marier sûrement l'année prochaine?
Je ne fais que te redire ce qu'elle veut

jwdssj
22/06/2015, 19h40
ba oui j aimerai la récupérer pour pouvoir vivre avec elle le restant de ma vie :) aufaite je viens de finir mes étude et le 29 de se moi si je passe un entretient pour pouvoir faire troi moi de formation en plus de sa a la fin il me trouve un emploie donc d ici debut de lannee prochaine je suis prés pour déménager cher elle , prés pour vivre avec elle et a avoir des enfant :-/ c question de patiente et j aimerai qu elle comprenne

Oncle Barney
23/06/2015, 08h56
Ce que tu vas faire, c'est que tu vas attendre jeudi avant de la recontacter, et en attendant, tu vas écrire tout ce que tu souhaites lui dire. Ok?

Duc
23/06/2015, 09h09
Maintenant Voila Un des autres soucis c'est quelle me presse pour que je vie avec elle ,qu on se marie et qu on est des enfant je suis pas contre mais je viens de finir mes étude et j aimerai d'abord trouver un emploie pour pouvoir m'assume moi et ma famille dans un futur proche et dieu sais que j en est parlé avec elle et sur le moment elle donne l impression d etre d accord avec moi mais âpres quel que mois c'est la même conversation qui revient.

Se marier et faire des gosses pour faire plaisir à l'autre, c'est rarement une bonne idée...

Tu viens de finir tes études, t'as pas envie de vivre un peu la vie d'un jeune actif ? Sans gamins, machins trucs ?

Après tu fais ce que tu veux hein !

Mais perso, le mode "j'ai 23 ans, la nana, j'ai même pas emménagé avec elle, elle me parle de mariage et de bébés" je prends le premier billet pour le Mexique et que je me casse à Oaxaca...

Mais tu fais ce que tu veux. Trouve un boulot, claque tout dans une bague de fiançaille, marie toi, fais des gosses rapidement parce que madame à un instinct maternel et une horloge biologique qui carillonne...

Comme tu le sens !

PS :
Ton orthographe c'est juste un scandale !
la première foi que je lui est parlé des que j avais appris pour son gosse je mettais calmer et donc s'est elle qui m'as séduite
Attends, y a une faute dans chaque mot ! C'est du délire quand même ! Et t'as fait des études ? Bah ils sont pas exigeant les mecs !
On veut bien aider bénévolement, mais à un moment, par respect pour nous, fais nous des phrases qui se tiennent debout. Utilise un correcteur orthographique si t'es vraiment nul, mais fais quelque chose, relis toi, je sais pas...

jwdssj
23/06/2015, 11h36
Barney,je ne dois plus lui parlé jusqu’à jeudi et même si elle m envoie des messages? ou je lui dit que jusqu a jeudi qui arrive on ne se parle plus?je te demande sa pars que même si on est en dispute on se dit bonne nuit et des petit mot gentil a se moment la.
et Duc,oui je sais je suis loin d’être le meilleure en français je suis en Belgique que depuis quatre ans,je t’avoue que les professeurs mon fait un cadeau en français et j'ai toujours du mal désolé mais je m’appliquerai plus pour pas te massacrer les yeux haha .Ensuite pour ta réponse, oui j aimerai bien vivre avec elle et avoir des enfants j ai toujours voulu avoir m as famille a moi :-/

Oncle Barney
23/06/2015, 11h46
Alors attends demain soir pour faire ça, et non, ne lui réponds plus. Rappelle toi que le but est de lui faire prendre conscience que quelque chose doit changer.

jwdssj
23/06/2015, 11h58
Donc a partir de demain soir se sera silence radio pas facile mais je vais le faire ;) et je note tout se que je veux lui dire pour lui redire jeudi mais bon elle est avec sa soeur en se moment et disons qu elle est occupé je veux dire elle se sent pas seul si on veut mais je le ferai . ok je te tiendrai au courent merci :) et j ai une petite question je peux lui dire que je l aime ou j attent qu elle me le dise elle pour lui répondre?

Oncle Barney
23/06/2015, 13h03
S-i-l-e-n-c-e r-a-d-i-o

jwdssj
24/06/2015, 15h30
voila j ai commence hier a prendre mes distance sorti et sport ,plus de je t’aime non plus tant qu elle me le dit pas et j ai déjà l impression que sa fait effet.Mais J avoue que je t es désobéi XD je lui ai sonné hier début d après-midi et elle ma dit "QUOI" et donc deja sa m avais mis de mauvais humeur donc je m énervé et a un moment elle me dit je veux juste être tranquille deux seconde et la sa m'as donné la gifle qui me fallait la je raccroche les nerf a vif .
Ensuite je me dit que je déconne ,je deviens le style de mec que je veux pas et que j aurai du faire le silence radio pour la laisse réfléchir t avais raison donc je me calme et je lui envoi simplement" désolé je m y suis mal pris je voulais juste que tu sache que je suis a l’écoute et que je t aime,j’espère que tu trouvera la solution a ton souci" et de la comme je ai dit j ai continue ma vie et le soir quand je revient du sport elle s'excuse de son comportement et dit qu elle m aime.Bien sur j ai pas l impression que se sois régler mes qu on avance sur une meilleur voie,elle me parle maintenant . Sa me manque, le début ou j étai le centre du monde XD.
Mais maintenant que sa va mieux je laisse allé ou je parle de nos ancien souci ?je pence que je vais continue a être distant au moins jusqu au weekend ?
PS: promis jurer j écouterai t es conseil a la lettre j ai été faible de lui avoir parler je sais

Oncle Barney
24/06/2015, 15h41
mais maintenant que sa va mieux je laisse allé ou je parle de nos ancien souci ?
Ca c'est une croyance qui fait des dégâts monstrueux dans les couples (et dans les vies de manière générale).
Ca va mieux parce qu'elle s'est excusée pour sa réaction? Je vais te doucher (il le faut malheureusement) mais tu n'es même pas à 10% du moment où tu pourras dire que ça va mieux. C'est un travail de tous les instants pour que TOI tu intègres ça en toi, et qu'elle comprenne que ce changement de comportement fait partie de toi.

Donc tu continues ce silence radio jusqu'à vendredi maintenant

Duc
24/06/2015, 15h44
Non tu ne parles pas de vos "soucis".

Une nana qui te dis :

" j ai l impression qu il n'y a pas d’avenir nous deux.qu on avance pas , que je veux mes bebe avent mes 30ans"

parce que t'as pas d'emplois et qui doute d'un avenir avec toi, elle a pas besoin d'un caliméro qui vient l'emmerder "pourquoi t'es froide ? tu m'aimes encore ? on parle de notre relation ? pouruqoi t'étais froide comme ça ? ça m'a fait souffrir dans mon petit coeur ?"

Elle veut que tu lui présente un projet d'avenir. Elle veut être rassurée.
Alors le job ça se décroche pas comme ça, je sais bien. Mais ça sert à rien de lui parler de vos "soucis".

Parle lui des offres d'embauches auxquels tu postules, dis lui que t'as envoyé 10 CV dans la journée, bref, fais lui entrevoir un futur, un projet d'avenir avec toi.

Après, même si t'as pas écouté Barney, t'es passé de "je vois pas d'avenir avec toi" à "je t'aime aussi".

Maintenant je sais pas si c'est que des mots ou pas.

A première vue ça a été positif, mais là faut plus se craquer.

Tu sais ce qui lui ferait avoir confiance en l'avenir avec toi.

Donc ça sert à rien de couper les cheveux en 4 (mais je t'aime, pourquoi t'es distante, etc...)

jwdssj
24/06/2015, 16h11
Non,pas que pour ses excuses ,pars qu’elle a repris s'est ancienne habitude du style me dire que je lui manque et qu elle m aime ,plaisanter avec moi et rire de mes blagues stupide, me reparler d avenir ensemble aussi et me reparler de sexe.Elle n'est plus froid .
Mais je vois se que tu veux dire et je compte continue vu que je vois déjà des résulta ma seule question et quand je serai que sa ira mieux ?elle est sensé réagir comment après se silence radio?
et pour le calimero XD parfois je me demande si s'est pas sa qu elle veut, pars que niveau projet professionnelle je lui en parle toujours tout se que je fais et vais faire c'est pour une bonne situation a venir . Son vrai souci ,c'est que je prefaire chercher a avoir une bonne situation avent d avoir des enfants . En résumer , si je resterai pas sur mes position(donc etre un calimero) on aurai déjà des enfants alors que je serai étudient.

Duc
24/06/2015, 16h37
Ouai enfin c'est ta progéniture aussi.

Accepter d'être un caliméro parce que c'est ce qui plaît à une femme, accepter d'être justeun géniteur pour elle, je trouve que c'est la négation de soi.

Et c'est un peu contre tout ce qu'on professe sur ADS.

Soyez acteurs de vos vies ! Arrêtez de les subir !

Oncle Barney
24/06/2015, 16h40
Son vrai souci ,c'est que je prefaire chercher a avoir une bonne situation avent d avoir des enfants . En résumer , si je resterai pas sur mes position(donc etre un calimero) on aurai déjà des enfants alors que je serai étudient.
Son vrai souci, c'est de ne pas avoir un donneur de sperme pour qu'elle puisse avoir ses enfants quand elle le veut, et comme elle le veut. Toi, qui tu es, tes craintes, tes projets, elle s'en fout.

A toi de savoir ce que tu veux. Etre et faire ta vie avec une femme qui te respecte, ou juste satisfaire une femme que tu aimes.

jwdssj
24/06/2015, 16h45
hahah ok les mecs vous venez de me mettre un énorme doute comment savoir si elle me voit juste comme un donneur de sperme? XD y aurai pas un stratagème pour savoir se quel pense?

Duc
24/06/2015, 16h57
Oui y a un truc :

Commencer à vivre pour soi, avec son calendrier à soi. Et trouver quelqu'un avec qui son calendrier de vie s'accorde.

Mais vivre selon le bon vouloir d'un autre et le calendrier d'un autre me semble pas une solution viable à long ou moyen terme.

Plus simplement : faire des gosses à une fille pour la garder,ça me semble pas une stratégie de vie en fait.

Mais je te l'ai dit depuis le début.

Tu fais ce que tu veux derrière. On dit pas que c'est une femme qui va prendre ton sperme pour faire un gosse et se barrer hein ! Elle est sans doute très bien !

C'est pas d'elle qu'on parle. Mais de toi. Ces gosses tu veux les faire parce que t'en as envie ou pour lui faire p!aisir
Idéalement toi tu ferais comment? Ton calendrier à toi c'est quoi ?

Tu les veux maintenant pour toi? Ou pour elle ?

Oncle Barney
24/06/2015, 16h58
Ouvrir les yeux je dirais. Très gros stratagème.

C'est quoi pour toi un couple?

Resistance
24/06/2015, 17h57
Je suis d'accord avec barney.Pour moi elle ne te respectes absolument pas. Elle veut des gosses. ok on a compris. Mais toi, elle t'a deja demandé ce que tu voulais?

Pourquoi ne pas deja voir comment est la vie avec elle au quotidien??

Meme si son horloge biologique est en marche, elle a deja un gamin de 3 ans, elle peut se contenter de lui pour l'instant si vraiment elle t'aime, et qu'elle veut des enfants de TOI et non pas des enfants (tout court).

Est ce qu'elle a un job? elle veut combien d'enfants?

jwdssj
24/06/2015, 19h36
vous avez raison maintenant que je prend du recule sa me dégoute :-/ je pense que si notre couple tien jusqu’à se que je revienne de vacance je lui en parlerai si s'est non ciao de toute sa commence a me soulé la si elle change pas je reste pas avec on verra mais merci vous etes les meilleurs je vous tient au courent comme d habitude ;) et non elle bosse même pas et je lui est deja avec un ta du mal pour quoi tu en veux d autre tu sera pas les assumé et pour le nombre je sais pas troi ,quatre.A oui, j ai oublie de dire j avoue ne pas avoir ete tout blanc dans l histoire et c'est donc peut etre une des raisons qui fait qu elle soit pressé au début de notre relation j ai menti par égoïsme je lui ai dit que je viendrai vivre après avoir réussi une année et je ferai le reste en vivent cher elle bon apres la verite est tombe et je me suis excuser et elle les a accepter et j ai ete claire ensuite rien avent un boulot .

jwdssj
28/06/2015, 22h25
Voila donc je vous raconte, je ne lui ai plus parlé jusqu a vendredi soir (c’était pas évident ),J ai cru que s'est elle qui me quitterait XD.
Alor vendredi soir, je lui es dit se que je pensais par rapport a sa distance envers moi ,que je voulais un avenirs avec elle et mes que pour sa elle devrait arrêter de me parasiter avec c'est envie maternel (comme vous avez dit je suis bien plus qu un paire de testicule haha).Je vous avoue qu au début elle pétait son câble ,mais voila après on sait plus parler genre quatre heure puis elle s'est excusé ,elle disait imaginer se que je pouvais ressentir et voila depuis elle me reparle plus souvent mes et se que c'est regle pour autant ou c 'est juste pour un temps ? je dois faire quel que chose d autre?

Oncle Barney
28/06/2015, 22h30
Tu vois la paire de couilles qui a pointé son nez à ce moment là?
Hé ben garde la bien à sa place et ne la laisse plus te manquer de respect, jamais

jwdssj
29/06/2015, 12h15
hahaha wai wai je l as vois ;) merci de ton aide