PDA

Voir la version complète : que faire ?


dongiovanix
22/06/2015, 13h53
Salut tout le monde !
Je souhaiterai vous faire part d un problème personnel avec une fille sur laquelle je suis vraiment accroc. Vos conseils me seront très précieux.

Voilà , l an dernier je rencontre cette fille au cours d une soirée d une pote en commun. Coup de foudre on discuté plus d une heure tous les deux, même mes potes mon chambre après coup.
Après avoir échangé nos Facebook on se recontacte plusieurs fois sur un mois (initiative souvent de m'a part). Puis vient une soirée dans laquelle nous espérions nous revoir, surtout elle dans après ses messages. Malheureusement je suis resté que 20 minutes sans la voir d ailleurs car j allais très mal à ce moment là. Elle m écris la dessus qu elle était très déçue de ne pas me voir.

Finalement je la recontacte un bon mois après mais ça n à rien donne elle à fini par ne pas me répondre a un de mes messages. Je la recontacte à Noël 6 mois après et même combat pas de réponse. Une amie me dit qu elle à un copain mais ça ne se passe pas bien. 5 mois plus tard pour mon anniversaire elle me souhaite un bon anniversaire.

Finalement début juin je décide de la recontacte avec un message plus qu insistant en lui proposant de boire un verre, elle accepte malgré quelques péripéties (elle a tenté de annuler le jour même du rdv ...). On se voit il y a 15 jours, tout se passe bien je n essayé pas forcément de la draguer mais ôs entend bien et puis vers 23h30 elle, me dit qu elle doit y aller elle bosse le lendemain :-( on se quitte en se disant qu on s appelle pour un restaurant ou chez elle.

Aujourd'hui toujours rien de prévu mais je suis un peu obsède par cette fille et je me demande quoi faire ? La recontacte ou la laisser me recontacter chose que je m imagine peu qu elle fasse ... ?

Bref que faire d après vous sachant que je souhaite faire une soirée d ici une dizaine de jours.

M questionnement porte aussi sur les posts qu elle met sur fcbk instagram, je m demande tirs si il faut que j y réagisse ...
Voilà merci à vous :-)

Dark-Vicious
22/06/2015, 13h56
salut, un an que ça dure et aucune réelle avancée avec elle ?

bah tu l'invites dans la foule des autres invités à ta soirée et tu verras bien, tu m'as tout l'air d'être dans un bon gros OI bien idéalisé sur elle, en clair tu démarres mal...

SkyTomuch
22/06/2015, 13h57
Salut, juste pour plus de visibilité, tu pourrais aérer ton texte ça serais plus sympa pour nous. :)

don Diego de la Vega
22/06/2015, 14h01
Hello,

Comment gérer cette fille est accessoire, là tu sembles avoir davantage besoin d'avoir d'autres opportunités sous le coude.

Ca te rendra mois dépendant d'elle, donc moins "faible" face à elle. Et tu pourras trouver ailleurs une relation qui te satisfait.

Parce que bon, il ne s'est presque rien passé mais tu sembles très investi malgré ça.

Duc
22/06/2015, 14h03
T'as 32 ans, t'en as pas 16.

Tu date, point.

C'est quoi c'est histoires de facebook et d'instagram ? Si tu crois susciter l'intérêt comme ça...

dongiovanix
22/06/2015, 14h32
OK donc bon, en gros je me fais trop de film il est temps de passer à autre chose. Pour info j ai 32 ans mais je suis reste avec une nana pendant quatorze ans donc niveau séduction je suis débutant désolé.

Frey
22/06/2015, 14h45
Ne t'excuse pas voyons t'es là pour apprendre ^^

Duc a raison oublie ces calculs sur instagram et facebook, commente si tu as envie de le faire et uniquement pour cette raison là. Il y a pas de stratégie à ce petit jeu du web si tu veux savoir. La plupart des jolies filles balancent des trucs sur fb et récoltent je ne sais combien de message identique, donc si elle a beaucoup de j'aime ou de commentaires le tiens sera noyé dans la masse cest pas comme ça que tu te différencieras.

Fais donc selon tes envies et évite surtout de tout calculer sur fb pour cette fille là, c'est le meilleur moyen de perdre son attirance.

Si tu comptes faire une soirée, propose lui de venir, essaie de lui parler pendant la soirée etc. Si tu vois qu'elle est réceptive lors de cette soirée là, tu pourras tenter de lui proposer un verre un de ces jours et voir venir.

Duc
22/06/2015, 14h49
Ah nan mais t'excuse pas !

On t'a volontairement répondu de manière un peu sèche pour te faire prendre conscience d'un truc :

T'as les cartes en main, t'as juste à te bouger. La vie c'est pas un film. A un moment, faut se bouger, c'est pas avec des commentaires FB et des soirées où vous vous croisez tous les 6 mois que ça va se débloquer cette histoire.

Mais ne t'excuse pas hein ! Y a un nombre incalculables de débutants sur le site.

Parfois on est dans le rationnel. Parfois dans l'empathie. Parfois dans les coups de pied au cul.

C'est vrai que là entre Diego, Dark et moi, t'as reçu des coups de pieds...

Le but c'était pas d'être méchants, humiliants, goguenards devant ta situation.

On a réagi parce qu'on pense que c'est bon pour toi de te prendre un coup de pied dans le derrière.

Ca marche ?

dongiovanix
22/06/2015, 15h15
A-ha ha ha OK OK !!

Donc pour l instant je suis toujours tirailler entre ne rien faire et attendre je né sais quoi ou la rappeler lui proposer un rdv en prenant le risque de paraître trop demandant et "faible ".

Pour info j ai qqs plans cul donc bon ceci n empêche pas cela...

Duc
22/06/2015, 15h22
Donc pour l instant je suis toujours tirailler entre ne rien faire et attendre je né sais quoi ou la rappeler lui proposer un rdv en prenant le risque de paraître trop demandant et "faible ".

C'est quoi le plus efficace ?

Tu peux proposer un RDV sans verbaliser ton intérêt. Tu peux passer sous les radars aussi si t'as "peur" que ce soit trop needy.
Dans le genre : expo, etc...

Mais bon, ne rien faire et attendre, Diego va venir te mettre des coups de cravache à mon avis...

don Diego de la Vega
22/06/2015, 15h25
mmmhh oui viens chercher ta punition :D

Duc
22/06/2015, 15h36
Diego la cravache c'est ton métier de conseiller/modo, t'es pas censé en tirer du plaisir ! Pervers va ! ;)

dongiovanix
22/06/2015, 16h21
Elle rentre de vacances là.
Donc pour vous je lui demande de suite comment ça c est passé etc sans me poser de questions ? J me bouge le cul quoi ... en gros elle est pas "ferrée" encore et un FO serait contre productif ?

Duc
22/06/2015, 16h30
Bah...

Ca fait un an que vous vous écrivez une fois par mois, donc si se faire un peu absent pourrait t'être bénéfique, tu l'aurais su non ?

PS : on a tendance à mettre un peu tout et n'importe quoi sous le nom de FO :
-se faire plus rare pour susciter l'intêret
-signifier à la demoiselle que c'est toujours nous qui initions la conversation, et que c'est pas cool. Ca ressemble au 1, mais c'est un peu différent.
-après des grosses conneries, faire le mort pendant 1 mois avant de réattaquer, etc...
-la fille fais sa princesse et on lui montre qu'on est pas son chien (jalousie, manque, etc...)

Ça a l'air d'être la même chose (dans l'application du truc) mais c'est quand même différent.

On a tendance à croire que le FO allait créer l'attirance de nul part. C'est un peu l'aspirine de la communauté : ça guérit tout.

Je suis plus nuancé sur le FO.

Avant de le faire, il faut savoir pourquoi on le fait. Quelles émotions / réactions on veut créer chez la target ?

Là typiquement, un FO amènerait quoi dans ton game ?

dongiovanix
22/06/2015, 17h06
Je vois ...
Le truc du FO c est que j ai vraiment la sensation d avoir fait bcp de choses pour la revoir et que j ai un peu épuisé mon crédit dans le game. Je trouverai ça normal qu elle vienne un peu vers moi maintenant.
Malheureusement je crois qu elle à pas trop envie de revenir vers moi pour l instant , je n ai pas suffisamment suscité l intérêt. Donc faudrait que je la revois mais à moins de l inviter c est mort. Donc bon je vais attendre ma petite soirée et on verra bien.
Peut être aussi qu elle a un copain même si elle né m en a pas parlé... en tout cas j avais trouvé ça cool notre conversation, on a parlé de choses assez intimes.

Duc
22/06/2015, 17h21
1. oui le FO peut etre utile, mais il faut voir ça limite comme un next mental. Et dans 6 mois, elle aura oublié ton coté needy.

J'aime pas beaucoup conseiler ça parce que les mecs perdent 6 mois de leurs vies en général, pour des nèfles.
Bon toi t'as des sexfriend, donc t'as peut etre les épaules...

Je sais pas...

Y a que toi qui sait. Et on t'as assez encouragé dans un sens, mais si tu le sens pas (épuisé ton game), tu le sens pas. Forcer un game, c'est assurément l'échec.

Nous on te dit que ça le fait (en plus t'as pas la défense de la garder en tant "qu'amie". Mais bref. Tu fais ce que tu veux)

2. J'espère que l'ambiance du forum te plait. Tu crois avoir parlé de trucs intimes ? Oui c'est un peu vrai, mais y a des membres qui vont beaucoup beacoup plus loin ! (ça veut pas dire que tu dois aller aussi loin qu'eux hein !)

Juste c'est libre. On se met des coups de pieds au cul aussi. Mais le mot d'ordre c'est de s'aider. La modération fait son boulot d'une manière géniale, et puis on s'auto gère aussi !

Ca peut paraitre étonnant, mais c'est un forum qui marche vraiment !

C'est cool si ça se voit un peu !

don Diego de la Vega
22/06/2015, 21h10
Hello, j'ai pas beaucoup de temps là pour analyser, mais en gros ce qui pourrait t'aider c'est de pousser l'interaction au maximum quand tu la vois. Fun, kinos, peut être même KC, jusqu'où te laisserait-elle aller à ton avis ?


Pour ce qui est du virtuel, perso je n'aime pas ça et je ne crois pas vraiment en son efficacité.
Donc mon point de vue : la voir IRL et pousser l'interaction ;)