PDA

Voir la version complète : Fonctionnalité "Mention/notification du pseudo"?


Oncle Barney
22/06/2015, 13h09
L'idée est reprise de Facebook.
Est il possible d'introduire cette fonction de "mention/notification des noms" ?

Ex: je veux attirer l'attention de quelqu'un donc je vais écrire le pseudo de Jack Beauregard pour qu'il soit prévenu qu'on parle de lui et que ça l'intéresse.

Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, en tout cas, ça existe dans le champ "pseudos" dans le formulaire de recherche.

Et pour prendre les devants vis à vis de ceux qui mettront en avant des dérives (ce qui n'est pas une raison suffisante en soi pour ne pas l'appliquer), ce ne sera que des dérives déjà constatées avec d'autres fonctions telles que la messagerie et que le système d'alerte modération suffira amplement pour calmer les esprits.

Du reste, on peut imaginer ne le mettre à dispo qu'aux plus de X messages. Car ça s'adresse avant tout aux membres actifs du forum. A eux de s'approprier la fonction. Moi je trouve ça intéressant

Jack Beauregard
22/06/2015, 14h54
L'idée est bonne, et je m'interrogeais récemment sur le pourquoi ce n'était pas déjà mis en place.

Je suis donc en discussion avec les personnes compétentes qui m'apporteront rapidement je l'espère une réponse à cette question.

Je vous en informerai en temps et en heure :).


Jack'.

Duc
23/06/2015, 16h09
L'idée est bonne oui !

Effectivement, peut être à réserver au dessus de X messages.

Mais ça permettrait une certaine interactivité.

Wait n see donc !

Hanneman
23/06/2015, 16h14
Quoi ADS se modernise ! Je crie au scandale !

Duc
23/06/2015, 16h17
Quoi ADS se modernise ! Je crie au scandale !

Ils ont pas non plus annoncé qu'ils seraient compatibles Tapatalk, point trop n'en faut !

Jack Beauregard
23/06/2015, 16h33
Quoi ADS se modernise ! Je crie au scandale !

Et je bosse pour quoi moi enfoiré ! :D


Jack'.