PDA

Voir la version complète : La seduction à l'étranger , blocage


Terry_Berovski
20/06/2015, 04h54
Bonjour à tous !
Je suis au Brésil depuis 2 mois déja, j'ai eu l'occasion d'expérimenter de nombreuses choses en matière de séduction (voyager forme la jeunesse, ce n'est pas un mythe), mais jusqu'alors mon game était plutôt direct, je ne cachais pas mes intentions, j'allais droit au but, et en soirée ca marche du tonnerre (je me débrouille bien en Portugais et l'accent Francais me donne un coup de pouce : pour les brésiliennes du coin --> Europeans = OMG so cute ! ). Mon problème est tout autre aujourd'hui, j'ai rencontré cette fille, Larissa, dans un centre commercial. On a fait connaissance, pris nos contacts facebook car je n'ai pas de portable ici. J'ai décidé par la suite de lui envoyer un message en disant que j'allais visiter le centre historique en fin de semaine, et lui ai proposé de ce joindre à moi vu qu'elle "n'avait jamais visiter tel musée". Elle accepte, on se donne rendez-vous, j'arrive à l'heure, elle aussi, grand sourire, c'est partit pour l'aventure ! Mais dès lors, le problème suivant se pose : je me débrouille en portugais mais pas au point de gérer la conversation et de pouvoir installer mon game de manière verbale : story-telling, mettre à l'aise, complicité etc ... si ce n'est le fait de lui apprendre quelques mots de Francais, mais ca ne peut pas durer tout l'aprem' ainsi !
Elle finit par gérer ELLE la conversation, je me sens frustrée de ne pas garder le controle, et on finit la journée par une bise "c'était sympa, la prochaine fois c'est moi qui t'invite !".
On est allé au cinéma ensemble hier soir, un peu de contact physique pendant le film (elle se pose contre moi, je la prends dans mes bras, lui touche la jambe), mais le résultats fut le meme que la première fois, pas moyen de maitriser la situation est d'aller plus loin ...
Est-ce un blocage que je m'inflige à moi meme ? Comment gérer cette situation ? Quelqu'un ici a-t-il déja ressenti cette frustration et si oui, comment s'en est-il sortit par la suite à l'etranger ?
Toutes pistes pour m'éclairer à ce sujet et sur ma façon d'agir sont les bienvenues, merci d'avance !

Terry

fxdesca
20/06/2015, 05h47
Terry, je ne rentre pas dans les détails ça serait trop long et ca m'ennuie.
La prochaine fois que tu la vois arrête de te focaliser sur la parole, et touche la, caline la, embrasse la.

En plus les brésiliennes sont très physiques, alors arrête de te prendre la tête.
Déjà dans le cinéma tu avais 1000 fois moyen de l'embrasser...

Plus qu'un pas à faire ! Easy Baby.

Terry_Berovski
20/06/2015, 14h00
La prochaine fois que tu la vois arrête de te focaliser sur la parole, et touche la, caline la, embrasse la.

Tout d'abord merci de ta réponse fxdesca !
Le problème est justement là, ce blocage c'est tout nouveau pour moi et j'ai la sensation de perdre mes moyens a cause de ca et j'aimerais réussir a surmonter ça la prochaine fois !

Ice view
20/06/2015, 14h05
écoute bro là-bas c'est pas le meme game qu'en france. D'ailleurs le game n'a de mots que le naturel des rencontres. Alors bordel prend tes couilles en main et arrete de vouloir tout contrôler.

" A force de vouloir contrôler son futur, on le perd".

Terry_Berovski
20/06/2015, 23h59
Merci pour ta réponse également Ice View, je ne sais simplement pas comment faire pour "lacher prise" sur cette histoire de contrôle de la situation ... :confused:
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette histoire !

phantom_green
21/06/2015, 07h51
Je rajoute un truc : c'est toujours bien meilleur pour la séduction quand une femme parle plus que soi-même. Donc au final le fait que tu ne maîtrises pas trop la langue joue en ta faveur, c'est l'occasion de la laisser mener la conversation.

80/20 pour un ratio de prise de parole femme/homme quand ça se passe ultra bien(il y a bien sur des cas qui sortent de la règle)