PDA

Voir la version complète : La séduction online, la facilité ?


Roger
31/05/2010, 16h14
Salut, je suis encore un nouveau sur le site et je trouve que la séduction online est un peu une solution de facilité pour celui qui aurait peur de se lancer dans le grand bain. Bien sûr que j'ai l'aproach anxiety quand je suis sur le field, mais c'est vraiment boostant de se dire "je peux le faire" et de réussir autre part que devant son écran.

En outre, il ne faut pas se leurrer mes amis, mais vous ne trouverez que rarement les plus belles perles si vous ne sortez pas. Par ailleurs, à dater sur internet, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.

Donc en gros, autant allez sur le field car

1° Va bien falloir interagir avec elle un moment ou l'autre, donc autant surmonter ses peurs dès le début.

2° C'est gratifiant de réussir (surtout devant des potes AFC :p )

3° On est pas à l'abri d'une photo prise il y a quinze ans

4° Les plus belles perles sont dehors...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez,

Cordialement,
Jb

PS: Je ne juge pas ce qui pratiquent ainsi, je donne juste mon point de vue, j'ouvre un débat et je souhaite qu'on me dise que j'ai tort pour telle ou telle raison, un débat quoi :)

Roger
31/05/2010, 20h49
Un bide... dans les règles mes amis, :p

Lex
31/05/2010, 20h54
ça manque de réponse.

Je drague sur le net, ET sur le field.


Je fais ça par rentabilisation de temps.
Là, tu ne nous as mis que des pseudo excuses d'AFC, tu m'étonnes que les gens n'aient pas envie de répondre !

jabba
31/05/2010, 21h10
2° C'est gratifiant de réussir (surtout devant des potes AFC :p )



Enlève moi le doute , tu ne séduit pas pour épater tes potes quand même ?

Dante
31/05/2010, 21h11
Je sarge sur le net en plus du Field : par manque de temps, quand je suis fatigué et pas envie de sortir, ou quand, comme aujourd'hui je suis malade.

Mais je prefère le field sans aucun doute.

Anthony
31/05/2010, 21h30
Etant papa à mi-temps, j'ai sargé sur le net, et lorsque mon emploi du temps le permettait je sargeais en NPU solo.
Je n'ai donc pas opté pour la drague on-line par peur du rejet (j'ai opené de jolis sets tout seul comme un grand en NPU), mais par commodité.
J'ai bien aimé la drague online. Maintenant j'en connais les ficelles et mes chances de réussite sont élevées. J'aime surtout le msn game, ruser pour obtenir son num, jouer avec les déconnexions, sexualiser, amener la fille à me sauter dessus dès que je suis connecté et la remballer en proposant une date IRL, puis faire que la date IRL soit une réussite avec le KC pour objectif.

Pour pouvoir closer grâce à la drague online, il faut quand même avoir de la technique, de l'assurance, une bonne attitude. Si dès qu'on quitte l'écran on redevient un AFC inoffensif, la date est vouée à l'échec.

Par contre, c'est vrai que c'est plus simple que la drague NPU ou SPU car lorsque la fille accepte le rendez-vous, on est déjà sûr d'avoir marqué des points. En cela c'est plus facile. Mais pour toutes les autres étapes, il n'y a pas grand changement.
Mais s'il est plus simple d'aborder une fille sur le net qu'en vrai, le principe fondamental ne change pas : il faut se démarquer le plus possible. C'est plus facile pour tout le monde donc la cible croule en général sous les mails. Et sur internet, on ne contrôle pas tout : on peut se faire amoger sans le savoir par exemple, et sans pouvoir intervenir directement. Une convers peut basculer d'un coup sans qu'on ne comprenne rien au film.

La drague online est plus commode on va dire, elle donne un excellent indicateur si la fille accepte la date, elle facilite le premier contact, mais elle n'est pas avare de pièges et demande une bonne maîtrise pour pouvoir closer à la queue leu leu.

Doudou<3
31/05/2010, 21h41
Personnellement j'ai pas mal dragué sur le net par soucis familial (un décès qui m'a un peu pourri le moral) enchaîné par des soucis de santé, le tout agrémenté à la sauce "je suis un AFC j'ai peur de me lancer". Le net a en effet ce côté rassurant puisqu'on est en quelque sorte à l'abri du refus. On y nexte rapidement.

Je rejoins les autres sur le fait que le game IRL est plus facteur d'émotions que le game sur le net

Roger
31/05/2010, 21h48
ça manque de réponse.

Je drague sur le net, ET sur le field.


Je fais ça par rentabilisation de temps.
Là, tu ne nous as mis que des pseudo excuses d'AFC, tu m'étonnes que les gens n'aient pas envie de répondre !

Héhé, c'est ce que je suis :) En recovery mode ...
Le tout c'est de le reconnaitre et de vouloir en sortir :)

Roger
31/05/2010, 21h50
Enlève moi le doute , tu ne séduit pas pour épater tes potes quand même ?

Je crois pas avoir dit ça quelque part, si ? J'ai juste dit que ça la foutait bien :)

lebras
01/06/2010, 06h46
Je ne sarge jamais sur Internet, je sarge toujours sur le field.

Mais je peux comprendre que certains le fassent par souci de temps, pourquoi pas, à condition de continuer à sarger sur le field à côté.

Neoo
01/06/2010, 11h35
Disons que le Field , c'est l'excitation , c'est le plaisir du Close après un Game progressif, c'est du "direct live" donc c'est bien plus kiffant et enrichissant.

L'Online à son utilité , c'est un bon moyen de se remettre dans le bain au niveau renkar et parfois une bonne solution de facilité.

Mais rien ne vaut de close une parfaite inconnue sur le field.

monsieur-moi
01/06/2010, 17h13
La séduction online, la facilité ?

==> Oui, mais pour un beta, un alpha sort en boîte pour la facilité... :)

Lex
01/06/2010, 18h15
Croyez moi, la seduction online est plus compliqué (via site de rencontre j'entends, MSN exclu, et, les fan de la page ArtDeSéduire Facebook on eut un PDF gratuit !) que sur le field.

MAIS : aucune peur de l'approche. C'est ce qui donne cette impression de facilité.

Puis, vu que le net est complètement impersonnel, comment prendre personnellement un rejet ?
C'est de la sarge de masse.

ça a ses avantages, c'est certain, d'ailleurs, vous pouvez me trouver sur badoo !

jabba
01/06/2010, 18h16
Croyez moi, la seduction online est plus compliqué (via site de rencontre j'entends, MSN exclu, et, les fan de la page ArtDeSéduire Facebook on eut un PDF gratuit !) que sur le field.

MAIS : aucune peur de l'approche. C'est ce qui donne cette impression de facilité.

Puis, vu que le net est complètement impersonnel, comment prendre personnellement un rejet ?
C'est de la sarge de masse.

ça a ses avantages, c'est certain, d'ailleurs, vous pouvez me trouver sur badoo !

Je dirais quand même méfiance sur badoo ;):D

lebras
02/06/2010, 00h57
La vraie question à se poser c'est de savoir combien de temps passez-vous à sarger sur le net? Est-ce que finalement c'est un gain de temps?

Anthony
02/06/2010, 10h01
La vraie question à se poser c'est de savoir combien de temps passez-vous à sarger sur le net? Est-ce que finalement c'est un gain de temps?
Me concernant, je sargeais sur le net quand mes enfants dormaient dans les chambres à côté. Donc c'est un excellent moyen de continuer la sarge quand tu es bloqué à la maison. Mais passer son temps sur badoo un vendredi soir et/ou un samedi soir alors qu'on peut sortir, évidemment hors de question.

Neoo
02/06/2010, 12h20
La vraie question à se poser c'est de savoir combien de temps passez-vous à sarger sur le net? Est-ce que finalement c'est un gain de temps?

Et bien en fait , pour ma part , je me dit que il n'y a pas de gain de temps, quand par exemple : Tu parles à la fille depuis un long moment , tu pourrais très bien être en directe avec elle dans un café ou une péniche... , je veux dire par là que le temps reste le même , après il y a tout un tas de "paramètres" qui font que se sera "différent" à de la sarge sur le field.

Quant ta ton HLE au plus bas , après soit une rupture , ou un enchainement succéssif d'échec sur le field , la sarge online peut être rassurante par sa "facilité", raison pour laquelle j'ai parlé de se "remettre dans le bain" même si j'entends bien que sarger sur le field reste le plus enrichissant en matiere d'expérience et surtout le plus kiffant, ca peut être un moyen de "reprendre" le Game mais de façon très progressive , c'est à dire :

Exemple de situation :

Tu es tombé dans un mode AFC après une longue période d'inactivité sur le field ou une totale jouissance de la CZ , tu "rattaques" sur le field , et enchaine les erreurs (don tu es parfaitement conscient de par ton expérience ou que tu découvres).

A l'inverse :

Tu sarges online , tu vends ton image en quelque sorte , tu charmes très facilement d'écran à écran (idéal pour un low hle) tu close , tu date , tu te fais plaisir , tu KC FC, jusqu'à que ton HLE décolle et ne rechute plus.

C'est qu'un exemple de situation parmi tant d'autres. Pour moi la Sarge Online peut être justifier ainsi , comme elle peut être justifier par le fait d'être bloqué chez soi pour des impératifs ou autre.

En gros c'est n'y un avantage n'y un inconvénient en matiere de Séduction , mais plutôt un bon moyen de se refaire la main.

tan
03/06/2010, 20h42
Séduction online pour :

* Tomber sur des jolies filles qu'on aurai jamais rencontré , car on ne fréquente pas les mêmes lieux.

* Tester des trucs. C'est le meilleur terain pour faire une étude statistique , c'est un laboratoire ^^ : en effet en seulement 5 minutes on peut tester une phrase sur 20 personnes. Dans la rue il faut 1 ou 2 heures , pareilles en soiré.