PDA

Voir la version complète : Draguer une fille qui fait "friendzone"


Rito
20/06/2015, 02h50
Bonjour à tous déjà merci de venir me lire et essayer éventuellement de me renseigner!

Voilà, j'ai 18 ans, je viens de sortir d'une relation d'1 an MAIS je vais passer cette étape.

Pour commencer j'ai rencontré une fille sur une invitation Facebook (émise par moi-même) elle m'a accepté genre le lendemain (on avait pas mal d'amis en commun).
Après m'avoir accepté on a bien parlé, elle s'en foutait qu'on se connaissait pas et que ça la dérengeait pas de l'avoir ajoutée etc. on parlait vraiment bien et simplement.
Je la trouve tellement belle est tellement simple et naturelle..

Et une question venant de sa part (n'ayant rien provoqué je demandais juste ce quelle faisait, ou elle habitait etc.) elle me dit mot par mot "T'es en couple?" et là... je me suis dit question qui veut tout dire.. je lui dit clairement que je viens de sortir d'une relation rien de plus rien de moins, car je sais qu'il ne faut pas trop parler de son ex pendant la drague.
Et donc je lui demande après ma réponse "et toi?" elle me dit "Bientôt" et là comme un c*n je montre que ça me fait chier quelle le soit bientôt etc. Et elle me fait "pourquoi" etc. mais en sachant très bien quelle savait pourquoi parce que je lui ai dit "à ton avis pourquoi je t'ai ajouté? :) " enfin bref je passe les détails.
1 heure plus tard elle me dit quelle sera tout le temps célibataire quelle veut une relation sérieuse mais elle trouve pas quelqu'un de sérieux. et là je pensais vraiment que c'était un appel.

Puis je la rassure etc. en montrant un peu que je suis là, je lui demande après son numéro en trouvant le prétexte que je serais dans une ville où je capte pas la 3G.

Elle me le donne direct sans broncher. Ensuite on parle beaucoup par SMS etc. on trouve qu'on a excatement les mêmes goûts musicaux etc. et que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on ai les mêmes goûts etc.

Puis le lendemain je lui demande si on peut s'appeller, elle accepte directement donc je l'appelle, on reste 2 heures au téléphone et on aurait pu rester encore longtemps mais il se faisait tard (1h du matin) donc bon je lui dit je te laisse dormir et elle insister pour qu'on reste au téléphone. (j'ai aussi apris quelle habitait à genre 3 minutes de chez moi, et elle était ravis qu'on habite pas loin)

Le lendemain elle m'envoit ELLE MEME directement un message (la veille elle m'a aussi envoyé un msg en 1er) puis elle me demande si on peut s'appeller le soir, donc je l'appelle mais on reste pas longtemps vu que je sortais.

Puis dans la soirée comme dans mon habitude je la flatte (peut etre trop) du genre "princesse" "chat" etc. etc. et là elle me fait "tu craques pour moi" "t'es in love non" et là je lui dit "si je dis non ça serait mentir, donc oui je craque pour toi"
et là elle me dit que je suis honnête et que c'est mignon, et elle me dit quelle veut me connaître plus, et je lui dit ah bah oui je suis d'accord etc.
Mais je m'excusais en disant "je m'emballe peut etre trop vite".
Mais nos conversations ne changent pas.

Le lendemain (donc 2 jours entier qu'on se parle + 2 appels) je lui envois un message, mais on parle vraiment pas beaucoup et elle parle en étant très bizarre, puis je lui dis si c'est par rapport à hier si c'est parce que je lui ai avoué que je craquais pour elle mais elle m'assure que non. Je lui propose alors de sortir à une fête locale dans son village mais elle refuse en disant quelle reste avec son demi-frère etc. j'étais un peu dégouté je lui fait savoir mais je lui dit que c'est pas grave etc et qu'il y aura une autre fois mais elle me répond en disant "Ouais" et des choses du genre, mais je lui répondais plus parce que je voulais lui montrer que elle m'a déçu. Puis une heure après elle me dit que je suis pas de ses goûts et quelle veut me le dire maintenant pour pas me faire souffrir plus tard car elle me trouve trop mignon et gentils.

Donc là je fais mon attitude de mec déçu MAIS en disant que je la comprend et elle me dit plein de fois "désolée" et même "tu dois trouver que je suis une conasse" mais je lui dit que non en justifiant etc.
Puis je lui demande pourquoi elle m'a accepté sur Facebook et surtout pourquoi elle m'a demandé si j'étais en couple et elle me dit parce que j'avais une bouille trop mignonne et que j'avais l'air gentils et pour la question parce quelle voulait juste savoir.

Puis je lui dit que je comprennais sa décision et elle me dit quelle veut qu'on reste vraiment amis qu'il faut pas que je change et quelle veut qu'on se connaisse encore plus.
Je lui dit que je serais toujours là pour elle etc. (en faisant genre que je suis pas trop déçu etc.)

Puis elle me dit quelle écoute la musique en boucle que je lui avais envoyé (https://www.youtube.com/watch?v=ypApKTXuOxU) et que ça lui fait trop penser à moi; puis en rigolant je lui dit ah bah écoute là autant de fois possible, puis elle me dit "tinquiète pas".

Tout ça s'est passé depuis mardi (mardi étant le jour où je l'ai ajoutée) et ça s'est finit jusqu'à cette nuit (donc là où elle m'a dit que je suis pas de son goût).

J'ai aussi une excuse pour la voir, parce quelle m'a promis des bisous (je lui ai rappellé encore avant quelle aille dodo, et elle m'a dit "oui bien sur" etc.)

Donc voilà je voudrais savoir si tout ça était vrai quelle veut de moi juste comme pote ou alors si c'est pour me pousser à la séduire plus.
Elle m'a aussi dit quelle veut qu'on se rappelle parce quelle kiff ma voix etc. pleins de choses qui pourrait faire penser quelle craque pour moi mais en fait non, c'est bizarre...

Ps: Je suis conscient que je suis allé trop vite, mon meilleur pote m'a mit en garde contre ça et tout..

Voilà merci par avance de vos réponses et de vos éclaircissement parce que je sais pas trop quoi faire... et ça me rend mal parce que je me suis vraiment attaché à elle.

Make-Me
20/06/2015, 03h46
Ouch... dure dure... Mais je ne pense pas que tu sois allé trop vite pour le coup, juste que tu as commis pas mal d'erreurs, et il est plus pédagogique que tu les découvre par toi-même, alors je vais juste prendre quelques passages et on voit ça vite fait, mais le plus important est que tu connaisse déjà tes erreurs, et ça c'est génial pour toi et rectifier le tire.





- "et toi?" elle me dit "Bientôt" et là comme un c*n je montre que ça me fait chier quelle le soit bientôt etc

-> Bon, tu connais ton erreur...


- quelle savait pourquoi parce que je lui ai dit "à ton avis pourquoi je t'ai ajouté?

-> Si elle le sait et que tu sais qu'elle le sait, alors tout est dit dans le non dit ?


- Puis je la rassure etc. en montrant un peu que je suis là

-> Ton boulot à ce stade n'est pas de rassurer, un ami est là pour ça, non ?


- Puis dans la soirée comme dans mon habitude je la flatte (peut etre trop)

-> Aïe... Tu connais le terme needy pas vrai ? Tu connais ton erreur, c'est bien.


- Mais je m'excusais en disant "je m'emballe peut etre trop vite".

-> Ouch... Tu t'excuse ?? Jamais !!!! Plus jamais !! Et tu t'emballe trop vite en plus ? Mais non, tu es un homme sûr de toi qui contrôle tout son environnement et surtout ses émotions !!


- puis je lui dis si c'est par rapport à hier si c'est parce que je lui ai avoué que je craquais pour elle mais elle m'assure que non.

-> Tu recherchais son approbation à ce moment là, pas vrai ? C'est à elle de te rassurer ? Aïe...


- j'étais un peu dégouté je lui fait savoir

-> Vous ne vous êtes jamais vu et déjà tu es à ses pieds en gros ?


- mais je lui répondais plus parce que je voulais lui montrer que elle m'a déçu

-> Tu n'as que 18ans, j'en est conscience, mais ça ne fait pas un peu trop immature tu pense ? Comment vas-t-elle vivre ton mutisme ?


- elle me dit que je suis pas de ses goûts et quelle veut me le dire maintenant pour pas me faire souffrir plus tard car elle me trouve trop mignon et gentils.

-> Est-ce que tu aimes entendre d'une fille que tu es gentil ?


- là je fais mon attitude de mec déçu MAIS en disant que je la comprend

-> Bah au moins tu es compréhensif et gentil, alors ça te replace en haut de la chaîne alimentaire pas vrai ?


- "tu dois trouver que je suis une conasse" mais je lui dit que non en justifiant etc.

-> Flatterie, quand tu nous tiens... Ne lui dit pas ce qu'elle veut entendre. C'est hard mais un "oui" aurait été mieux perçu car tu aurais été honnête. Elle sait qu'elle agit en "connasse' en jouant ce jeu (excuse le terme qui vient de toi).


- elle me dit parce que j'avais une bouille trop mignonne et que j'avais l'air gentils

-> Oh non... ça se précise dans sa tête, tu es le nice guy...


- Puis je lui dit que je comprennais sa décision et elle me dit quelle veut qu'on reste vraiment amis

-> Oh bah là, elle te le dit carrément que tu es dans la FZ.


- Je lui dit que je serais toujours là pour elle etc. (en faisant genre que je suis pas trop déçu etc.)

-> C'est le rôle d'un ami, de la famille, pas de celui qui séduit à ce stade là.



Bon, tu l'auras compris, je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie, et tu as encore tes chances en fait. Il y a trop de "next" comme conseil, là j'ai vraiment envie de te dire que c'est récupérable si tu change totalement de comportement, elle ne te reconnaitra pas et se souviendra de ton côté "protecteur" et "nice guy", mais qui en plus sait ce qu'il veut et que tu n'es pas là pour devenir son pote, psy ou grand frère. Ca va lui faire bizarre, à toi aussi, mais c'est pour le meilleur !

Donc plus de côté needy, nice guy (deviens pas non-plus the bad boy ultra hard, ça ferait schizophrène) et dis lui clairement que de toute façon tu n'as pas trop de temps à perdre en devant un psy ou ami, car tu as déjà beaucoup d'amies filles et que tu n'en cherchent pas plus, tu es heureux comme ça mais que ça serait juste mieux avec une petite amie.

Les autres ? Vous en pensez quoi ? J'espère pas avoir été trop hard dans la démarche, mais je trouve l'exercice de revoir ses erreurs plus pédagogique, j'espère que je ne choque personne et qu'au contraire vous apprécierez ma démarche.

Terry_Berovski
20/06/2015, 04h09
Je ne m'étendrais pas, mais dans l'ensemble tout a fait d'accord avec Make-me, moins de needy, ne tombe pas en one-itis, tu dois absoluement garder le controle !
Tu a l'air à l'aise coté jeux, la mettre à l'aise, tu as une bonne conversation, etc ... Pour le coup il faut vraiment que tu prennes de l'assurance, tu n'as pas besoin de constamment réclamer son approbation par des "je suis aller trop loin c'est ça ?" ;)
Il y a beaucoup d'articles sur le site qui parle de ton problème et je suis sur que tu t'en sortiras vite beaucoup mieux en y mettant du tiens pour TE faire pluss confiance a TOI MEME ! :)
Amicalement, Terry :D:cool:

__________________________________

“If you do what you've always done, you'll get what you've always gotten.”

Rito
20/06/2015, 14h18
Merci à vous deux! et merci de me corriger mes erreurs!

J'aurais encore des questions:

-Quand elle m'a demandé si j'étais en couple, c'était juste pour savoir, ou pour se dire "j'espère que t'es célibataire"?


-Quand elle m'a dit que je suis pas de son gout, alors quelle me dit que je suis tout mignon que je suis une bouille trop mignonne, elle veut insinuer quoi?

-Quand elle dit que le musique que je lui ai envoyé ça lui fait penser à moi, c'est bon signe ?

(bon ok ça fait needy encore mais j'ai juste besoin de savoir ^^ )


Et pour finir MAINTENANT que jois-je faire? dois-je continuer à lui parler tous les jours (normalement sans trop abuser) ou dois-je lui parler occasionnellement, c'est à dire limite créer le manque chez elle et la laisser souffler et quelle se dise peut être que je suis fais pour elle...?


DERNIERE QUESTION, j'ai compris qu'il fallait pas que je sois le toutou et celui qui doit être là quand elle est pas bien. Mais par exemple si elle me dit ouais je veux sortir avec lui blabla, est ce que je rentre dans son jeux en essayant de l'aider, ou soit je fais le mec jaloux qui lui dit (limite) débrouille toi?


Merci beaucoup ! :)

don Diego de la Vega
20/06/2015, 14h29
j'ai aussi apris quelle habitait à genre 3 minutes de chez moi, et elle était ravis qu'on habite pas loin)

Au delà de tout ce qui a été dit, j'ai bloqué là dessus.
Tu penses séduire une fille uniquement grâce à un clavier et un téléphone ?
Est-ce pour le confort de rester planqué derrière le virtuel ?

Si tu veux faire avancer les choses, go IRL.

Et sinon, pour toutes les questions de daube style "es tu en couple" ou "je te parle de mon copain etc", une pirouette du genre "on a tous nos problèmes ;)", tu balayes le sujet et tu recadres.

Pour les remarques du genre "tu es gentil", "c'est mignon etc", montre que tu n'es pas un petit chat ou pire une peluche asexuée.
Tu peux le dire clairement avec ces mots là, juste attention à bien calibrer.

Lil'
20/06/2015, 14h41
Salut salut !

Merci de te présenter dans la section adéquate avant tout chose ! C'est par ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

En attendant je lock. Merci de me prévenir par MP lorsque cela sera fait.

Rito
20/06/2015, 14h41
Oui Don Diego, j'ai l'intention de la voir, MAIS je veux pas non plus aller trop vite (comme déjà dit plus haut).

J'attend que toute la période d'exams soient finis, et puis je lui propose un petit rendez-vous sympa..!

En tout cas merci de ta réponse!

Rito
20/06/2015, 16h06
Salut salut !

Merci de te présenter dans la section adéquate avant tout chose ! C'est par ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

En attendant je lock. Merci de me prévenir par MP lorsque cela sera fait.

je t'ai envoyé un MP ! :)

K.O
20/06/2015, 16h37
T'es bon pour un FO avant le date, c'est à dire après les exams. ;)

ZaKaT
20/06/2015, 17h02
T'as verbalisé ton attirance , je craque pour toi blabla... Le truc à jamais faire :(
Même si la fille te pose la question comme ça , tu réponds pas sérieusement genre
"J'avoue , je craque pour tes pieds" dans cet état d'esprit quoi

Rito
20/06/2015, 17h08
T'es bon pour un FO avant le date, c'est à dire après les exams. ;)

C'est quoi un "FO" ? 😅😅

Rito
20/06/2015, 17h10
T'as verbalisé ton attirance , je craque pour toi blabla... Le truc à jamais faire :(
Même si la fille te pose la question comme ça , tu réponds pas sérieusement genre
"J'avoue , je craque pour tes pieds" dans cet état d'esprit quoi

Mais pourquoi elle m'a posé cette question si je craque pour elle??? En plus c'est une question sans réponse vu quelle se doutait bien de la réponse...

Donc pourquoi ?

Rito
21/06/2015, 02h40
Je dois faire quoi du coup pour essayer de sortir de cette friend zone ? :/

phantom_green
21/06/2015, 07h39
Je dois faire quoi du coup pour essayer de sortir de cette friend zone ? :/
Ecoute, les chances d'en sortir sur ultra faibles. Et quand bien même, pour réussir à en sortir, il te faudra oublier la fille. Et surtout arrêter de lui courir après.

Tu as fait énormément d'erreurs jusque présent. C'est parce que tu as très peu d'expérience en séduction. On est tous passé par là, mais il faut que tu prennes conscience qu'il va falloir travailler pour ne plus être needy, sinon tu vas reproduire le schéma. Ton récit était un cas d'école, avale toi pas mal de théorie sur la séduction pour commencer. Puis ensuite mets en pratique, mais dans la vie réelle, pas dans le virtuel !

Make-Me
21/06/2015, 09h33
Je ne voulais pas être ce messager, phantom_green a parfaitement exprimé le fond de ma pensée.

C'est un excellent cas d'école que tu as vécu, et c'est une grande chance pour apprendre. J'ai découvert ça pour toi il y a quelques heures : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49719-article-contre-le-needisme-et-la-fz.html .

C'est le premier sujet (épinglé) de cette catégorie du forum, il dit tout et me suis pas rendu compte que j'ai en gros repris son contenu. Un excellent travail de Alex13... Tout est dedans et t'explique parfaitement le cas précis que tu nous a exposé.

Duc
21/06/2015, 14h02
Mais pourquoi elle m'a posé cette question si je craque pour elle??? En plus c'est une question sans réponse vu quelle se doutait bien de la réponse...

Donc pourquoi ?

Le pourquoi compte pas tellement.

C'est des filles, leurs questions n'ont pas de sens. Enfin si mais dans leur univers.

Pour nous ça parait irrationnel au possible.

On pourrait expliquer pourquoi mais ça prendrait 2 jours. Et c'est pas forcément utile.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne faut pas verbaliser son attirance de maniere aussi explicitz trop tôt. Et surtout pas en virtuel.

Faut apprendre à différencier ce qu'elles disent :
Je veux le prince charmant, la timidité c'est mignon, je ne suis pas ce genre de filles, avec la réalité.
Le prince charmant romantique finit en friendzone. C'est comme ça.

Bref, t'as fait un game qui ne va pas du tout. Mais c'est comme ça qu'on apprend.