PDA

Voir la version complète : KC et handicap


Amadeus1
19/06/2015, 22h31
Bonsoir je viens vous exposer ma situation actuelle avec une fille (23ans) hb 9, nous en sommes à trois rendez vous qui ce sont pas trop mal passés mais je n'ai pas réussi à kC car étant handicapé en fauteuil roulant avec l'impossibilité de bouger ...

Les trois premiers rendez vous :
Je lui est d'abord proposer par sms d'aller un soir au ciné ensemble et de venir une aprem chez moi pour en discuter, elle a accepté sans "broncher" et elle est donc venue chez moi car j'ai mon propre appart malgré mon handicap ...

Le rendez vous se passe très bien on rigole, je la taquine C&F ... on regarde les bandes annonces sur l'ordi en étant assez proche, elle avait la main sur la souris j'ai donc profité pour tenter un léger kino grasse à la proximité de ma main (carresse sur son avant bras) elle a enlevé son bras en disant "on va se calmer" je lui ai juste répondu qu'il n'y avait aucun soucis et j'ai changé de sujet, puis le rendez vous s'achève une bonne heure plus tard elle me dira par la suite avoir passé une bonne aprem.

Deuxième rendez vous donc le resto/ciné je push pull, C&F elle semble receptive en touchant régulièrement mon bras genre "tu es trop drole" fin du rendez vous je tenterai rien de plus ...

Je lui propose toujours par sms de venir diner chez moi un soir pour notre troisième rdv, elle accepte avec plaisir ... je suis déterminé ce soir la à faire avancer les choses, elle arrive bise chaleureuse ces mains sur mes épaules et visiblement heureuse d'etre la. On mange, comme d'habitude la complicité est la on rigole beaucoup, elle me touche par moment c'est plutôt agréable, je décide de tenter quelque chose mais impossible de kc du fait qu'il m'est impossible de kinoter comme je voudrais et prendre l'initiative, je me retrouve donc obligé de verbaliser :eek: et je lui demande de m'embrasser au début elle dit non puis ok mais sur la joue pour finalement dire "ah non tu vas déraper" et elle éclate de rire et moi aussi et donc rien ... ensuite on a regarder des petites vidéos sur le pc et je retente le coup de la carresse mais cette fois elle me laisse faire pendant quelques minutes sans bouger.
La soirée se termine un peu dans la frustration pour moi, je l'accompagne à sa voiture elle me fait la bise... puis alors que j'étais entrain de rentrer je la voit revenir en courant et m'embrasser au coin de la bouche avant de regagner sa voiture :confused:

Questions :

Suis je en FZ ?

Je la revoit dimanche pour une aprem balade, avez vous une idée de comment je pourrais introduire un kc alors que je ne peu faire quasiment aucuns mouvements vu mon handicap ??

Ais je une chance avec cette fille selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir lus mon pavé

MoukMouk
19/06/2015, 23h09
Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti (malgré ton impossibilité de faire certains mouvements) et que tu n'es pas en FZ.

Pour le KC c'est vrai que ce n'est pas évident sans verbaliser, personnellement je n'ai pas d'idée mais je suis sûr que tu seras conseillé ici !

Good luck !

don Diego de la Vega
19/06/2015, 23h16
Je dirais que tu as fait le plus difficile ;)

FZ toujours dur à dire tant que rien de concrétisé mais là quand même tu as de beaux indicateurs d'intérêt de sa part.

Pour le reste as tu essayé de l'amener à toi ? À partir du moment où elle se rapproche, qu'elle te fait la bise, tout ça, à la faveur d'un moment qui s'y prête tu peux simplement lui prendre les mains pour la guider, puis la nuque jusqu'à l'embrasser.

J'essaie de me représenter les possibilités mais c'est pas évident !
En tout cas good game et tous nos encouragements ;)

Locke
19/06/2015, 23h28
Sérieusement chapeau bas ! Tu as vraiment beaucoup de courage, verbaliser le kiss close car tu es dans l'impossibilité de le faire il faut avoir des couilles !

La soirée se termine un peu dans la frustration pour moi, je l'accompagne à sa voiture elle me fait la bise... puis alors que j'étais entrain de rentrer je la voit revenir en courant et m'embrasser au coin de la bouche avant de regagner sa voiture
C'est win sérieux ! Bravo ! Tu la tellement perturbée qu'elle est allée jusqu'à elle prendre l'initiative de t'embrasser. Tu lui reproproses un date, tu refais la même chose et cette fois-ci tu utilises tes mains pour prendre sa nuque.

Idée pour kiss close
Des idées qui me sont venues pour faciliter le kiss close pour toi si tu peux bouger les mains.
Tu peux lui demander de te faire un bisou en tendant ta joue et hop tu la tournes au moment où elle t'embrasse. Après tu glisses une main derrière sa nuque et hop emballé c'est pesé.

Make-Me
20/06/2015, 01h35
Des idées qui me sont venues pour faciliter le kiss close pour toi si tu peux bouger les mains.
Tu peux lui demander de te faire un bisou en tendant ta joue et hop tu la tournes au moment où elle t'embrasse. Après tu glisses une main derrière sa nuque et hop emballé c'est pesé.

Pas trop mal mais un peu enfantin non ? Ca me rappel les "smacks volés" au collège !! :p Tu es toujours de bons conseils Locke, ne le prend donc surtout pas mal, mais j'ai peut-être une approche que vous connaissez déjà :

Pose lui la fameuse question "Sur une note de 1 à 10, tu embrasse comment ?". Quelque soit la réponse, tu n'auras plus qu'a rétorquer "montre moi ça car je pense que tu te surestime beaucoup"... Je l'aime bien celle là, c'est très Cocky and Funny comme tu l'aime ! Evidemment tu lui mettra une note du genre 7 ou 8, mais elle pourra progresser à force d'entrainement avec toi !

Sinon vraiment un grand bravo, tu vis les moments que je préfère dans la séduction et encore bravo pour le C&F !

Amadeus1
20/06/2015, 09h46
Merci beaucoup pour vos encouragements j'essaie d'appliquer ce qu'on apprend ici mais toujours facile dans ma situation, je pense en effet avoir fait un game "propre" bien que lorsque j'ai verbalisé il y'a eu un léger froid mais j'ai su remettre rapidement le confort.

J'aime bien l'idée de Make-Me car je ne peu vraiment pas bouger les bras ...
Sinon j'ai pensé à un petit jeu de confiance où lui dire que j'ai un secret à lui dire dans l'oreille pour qu'elle s'approche :rolleyes:

A noter que pour demain c'est elle meme qui a proposé de passer la journée ensemble ...

Dark-Vicious
20/06/2015, 10h10
Merci beaucoup pour vos encouragements j'essaie d'appliquer les ce qu'on apprend ici mais toujours facile dans ma situation, je pense en effet avoir fait un game "propre" bien que lorsque j'ai verbalisé il y'a eu un léger froid mais j'ai su remettre rapidement le confort.

J'aime bien l'idée de Make-Me car je ne peu vraiment pas bouger les bras ...
Sinon j'ai pensé à un petit jeu de confiance où lui dire que j'ai un secret à lui dire dans l'oreille pour qu'elle s'approche :rolleyes:

A noter que pour demain c'est elle meme qui a proposé de passer la journée ensemble ...

salut, mec t'as mené ton game, à ton idée clairement fais toi confiance c'est l'idée que j'allais te souffler ;)

continue t'es sur le bon chemin, toi seul connait ta situation exacte et les moyens à ta disposition et puis t'as l'air de te demerder comme un chef ;)

Make-Me
20/06/2015, 13h00
En tout cas ça fait chaud au coeur de voir ça ! Amusez-vous bien ! :)

geek n' chic
20/06/2015, 14h42
si il y a assez de confort... lui proposer de s'assoir sur tes genoux ?
non ?
edit: et ne pas Kc tout de suite si elle accepte mais kino escalader
si elle revient c'est que tu as ta fenêtre de tir ....

Amadeus1
20/06/2015, 17h46
si il y a assez de confort... lui proposer de s'assoir sur tes genoux ?
non ?
edit: et ne pas Kc tout de suite si elle accepte mais kino escalader
si elle revient c'est que tu as ta fenêtre de tir ....

En effet c'est pourquoi pas envisageable sur le ton de l'humour :rolleyes: faudrait juste avoir installé suffisamment de confort au préalable.

Amadeus1
21/06/2015, 19h25
Bon comme convenu elle est venu pour une balade qui aura duré une petite heure pendant laquelle nous avons parlé de nos première expériences sexuelles, notre première fois et un peu de push pull puis nous sommes aller chez moi manger une glace et regarder un film.

Je n'ai toujours pas réussi à kc malgré une grande complicité et proximité (moins de 30cm) pendant le film je pouvais facilement la kinoter au niveau du bras et de la main et elle semblait apprécier ... j'ai proposé le jeu de la confiance mais elle ne voyait pas l'intérêt car pour elle on se fait confiance pas besoin d'un jeu mais je pense qu'elle ma vu venir ... ensuite je lui ai demandé de l'embrasser sur la joue, elle a accepté mais impossible de dévier grrr :( puis arrive le moment de se dire au revoir bises chaleureuse mais encore impossible de dériver vers un kc malgré le fait qu'elle ma refait une deuxième fois la bise ...

Bref cela sens un peu trop la FZ à mon gout mais je suis coincé par manque d'initiative et une grande frustration d'etre si proche mais de ne pas pouvoir tenter le kc parceque je peu pas bouger :mad:

Sinon elle ma dit ne pas avoir vu le temps passé et aimer les moments passés ensemble.

Locke
21/06/2015, 19h45
Encore une fois félicitation, tu tentes encore et encore. Je te garantis que cela à marcher à force. Lache rien et perds pas espoir.

Variante du kiss close de la joue
Pour le jeu de la joue, je viens de penser à une petite amélioration
(elle t'embrasse la joue)
toi : non l'autre joue
elle : elle t'embrasse l'autre joue (tu retentes de tourner la tête bien entendu)
toi : et maintenant embrasse moi sur la bouche
elle : blablabla
toi : oooooh on se calme ! Embrasse moi c'est tout


Au vu de la situation et de ton handicap. Je te propose un coup de poker car faire plus de date c'est limite friend zone assurée.

Je te propose de la regarder dans les yeux, et de lui dire :
" Je vais être franche avec toi, (attente de 2 secondes) j'ai envie de t'embrasser. Alors rapproche toi."

Dans tous les cas là lache pas, continue de lui mettre la pression de la séduire. Après rien ne t'empêche de la FO un peu pour qu'elle doute et pour qu'elle ait vraiment envie de t'embrasser ;)

Amadeus1
21/06/2015, 19h52
Merci pour tes nouvelles idées qui me donne du grain à moudre, en effet je suis bien conscient que plus de date c'est FZ qui m'attend au bout je vais donc tenter le coup de poker au prochain date.

don Diego de la Vega
21/06/2015, 21h55
Bof.
La situation est différente, en ce sens qu'elle ne peut pas lui reprocher de ne pas agir suffisamment. Il me semble que vu le contexte Amadeus tu te montres déjà entreprenant et que tu assumes tes désirs.

Je ne dis pas qu'essayer encore de forcer le KC serait forcément contre productif, si c'est ce que tu veux pas de souci.
Mais pour la FZ je ne serais pas aussi catégorique.
Je ne veux rien affirmer puisque c'est assez imprévisible de parier sur des dynamiques humaines.

Mais peut être que tu gagnerais à lire de journal de Jack Beauregard, qui revendique une approche assez originale de slow seduction, dans laquelle il laisse beaucoup la fille venir à lui.
Je ne me souviens pas de plus de détails, c'est juste une idée comme ça ;)

Duc
22/06/2015, 09h53
C'est quoi ces techniques de ninjas pour voler du KC ?

Un KC, à un moment tu t’arrêtes de parler, elle aussi. On se regarde dans les yeux, puis tu regardes sa bouche, et tu te penche en avant. Et voilà.

Le pourcentage du trajet que chacun fait est encore sujet à de vifs débats dans la communauté (est-ce 60/40 ? 70/30 ? 80/20 ? 90/10) ?
Toujours est-il que tu te penches, elle se penche, et basta. Possibilité de placer une main au niveau de ses reins et l'autre dans la nuque après le début du frenchkissL

Bon après les techniques de gros roublards ninjas, ça peut marcher aussi, mais franchement...

Tiens d'ailleurs je vous ai raconté la technique de "la constellation du dauphin ?". Ca va être le moment (nuits étoilées sur la plage, etc...)

geek n' chic
22/06/2015, 10h02
Milles foies d accord avec duc.
D ou mon idée de l amener a s assoir sur tes genoux et qui il n y ai plus de problème vis a vis du handicap.

Dark-Vicious
22/06/2015, 10h19
Je la revoit dimanche pour une aprem balade, avez vous une idée de comment je pourrais introduire un kc alors que je ne peu faire quasiment aucuns mouvements vu mon handicap ??


C'est quoi ces techniques de ninjas pour voler du KC ?


Effectivement je te rejoins que dans une situation " normale " cela relèverait de la folie que de procéder avec de telles feintes mais là on est face à un cas particulier demandant une calibration adéquate...

Zelos54
22/06/2015, 10h57
"Une calibration adéquate" lol

Regarde Hello Ladies et tu comprendras que la confiance en soi fait presque tout le boulot :

http://hboasiaweb.s3.amazonaws.com/hello-ladies-kives.jpg

Devine lequel pécho le plus :

http://braindamaged.fr/wp-content/uploads/2013/11/hello-ladies-le-final-de-la-redemption-groupe.jpg

Black Cats
22/06/2015, 11h38
Les deux ne sont pas très beau, mais le mec a lunettes est le cliché du moche puceau geek que les médias montre souvent.

Amadeus1
22/06/2015, 16h00
C'est quoi ces techniques de ninjas pour voler du KC ?

Un KC, à un moment tu t’arrêtes de parler, elle aussi. On se regarde dans les yeux, puis tu regardes sa bouche, et tu te penche en avant. Et voilà.

Evidemment j'ai essayé plusieurs fois la methode la plus simple qui est celle que tu décrits, j'ai fini à moins de 20 cm de ça bouche c'est à dire le minimum que je pouvais mais elle ne fait jamais le chemin restant malgré qu'elle regarde aussi parfois ma bouche ... alors peut-être n'a t'elle tout simplement pas envie d'aller plus loin, je ne sais pas :confused:
Mais alors pourquoi toutes ces marques d'intérêts ...

Duc
22/06/2015, 16h07
Je crois que je t'ai répondu après avoir lu 2 pages de trucs, et qu'après avoir lu toutes les réponses, j'en avais oublié le coup du fauteuil roulant en effet !

Mea Culpa !

Effectivement, il te faut quelques techniques de ninjas.

Le coup de la regarder et de s'approcher est encore valable je pense.

Le tout c'est d'amener sa tête assez près de la tienne.

Tu peux lui dire "approche toi, blablabla"

Genre :
"t'as un truc dans l'oeil / sur le nez / etc... approche toi pour que je regarde"

Mais encore un fois, mea culpa, j'ai répondu à certaines réponses en oubliant le sujet original.

Sinon tu le fais burné, sans techniques :

"approche toi..."
Pourquoi faire ?
approche toi je te dis ! tu verras bien ! (avec une confiance en toi qui se lit sur ton visage).

Amadeus1
22/06/2015, 16h13
Y'a pas de mal Duc :)
Figure toi j'ai aussi essayé le coup du truc dans l'œil sans succès, en faite elle est souvent très proche mais jamais suffisamment :(

Parfois je me dis que je suis peut-être en FZ mais je pense pas vu mes tentatives ...
Bref je lutte lol

geek n' chic
22/06/2015, 18h12
tu sais comment elle se comporte avec les autres mecs ????
c'est loin d'être la majorité mais j'ai connu des minettes qui aiment faire tourner la tête aux mecs ... pour flatter leur égaux ou que sais-je ...
On ne s'en aperçois en général qu'en voyant qu'il y a 10 autres mecs dans son cas dans son social proof ...

Amadeus1
22/06/2015, 18h20
tu sais comment elle se comporte avec les autres mecs ????
c'est loin d'être la majorité mais j'ai connu des minettes qui aiment faire tourner la tête aux mecs ... pour flatter leur égaux ou que sais-je ...
On ne s'en aperçois en général qu'en voyant qu'il y a 10 autres mecs dans son cas dans son social proof ...

Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée de comment elle se comporte avec les autres mecs, elle me parle jamais d'autres mecs d'ailleur. En tout cas elle est souvent dispo pour moi.

Amadeus1
22/06/2015, 21h10
Par contre elle n'est pas trop sms en général, je n'ai pas de nouvelles depuis hier soir ou elle ma dit par sms avoir passé une très bonne aprem, je pense la relancer demain soir ou mercredi histoire de voir si un date est possible le week-end prochain et la taquiner un petit peu :p ... elle initie que très rarement les contacts par sms enfin c'est pas plus mal me dirait vous, au moins cela évite les erreurs du au sms game :)

Locke
24/06/2015, 07h55
Hmm attention à ne pas être trop en demande. Laisse là mijoter un peu, n'oublis pas que tu lui plais, sois en même convaincu et laisse lui l'opportunité de revenir vers toi.

D'ailleurs c'est une chose que beaucoup de débutant ne font pas, ils ne laissent pas aux targets une chance de prendre l'initiative d'aller vers eux. Certes il faut savoir attendre mais le jeu en vaut la chandelle.

Amadeus1
24/06/2015, 15h52
D'accord tu as raison, je vais la laisser revenir vers moi, quitte à devoir attendre de ces nouvelles ;)

Amadeus1
25/06/2015, 17h25
Aucunes nouvelles depuis dimanche soir, que dois je faire d'après vous sachant qu'elle n'a été que très rarement à l'initiative d'échange sms ? Attendre ?

Black Cats
25/06/2015, 18h01
On dirait que tu commence a être en OI... Attention car après c un mauvais engrenage.

Duc
25/06/2015, 18h05
T'as le droit de la contacter (en plus le week end arrive !).

Par SMS, ou par appel direct...

Ce n'est pas interdit, loin de là !

Amadeus1
25/06/2015, 19h11
J'avoue etre un peu impatient Black cats ...

Ok Duc merci pour ta réponse, jamais évident de savoir quand relancer ;)

Duc
25/06/2015, 19h19
J'avoue etre un peu impatient Black cats ...

Ok Duc merci pour ta réponse, jamais évident de savoir quand relancer ;)

On est d'accord ! Certains en font des SOS de 14 pages juste sur ce sujet, alors...

Et moi aussi ça me prenait la tete séveèrement ce truc de "recontacter".

Donc on est bien d'acord !

T'as le droit de poster un nouveau SOS sur le sujet je suppose.

Tant que c'est pas complètement délirant (y a des mecs qui postent un SOS pour savoir quoi commender au bar hein ! ) y a pas de soucis je crois !

Amadeus1
26/06/2015, 19h17
Je l'ai recontacté hier soir par sms, en lui demandant simplement comment se passe le début des soldes (elle est vendeuse), elle ma juste répondu qu'elle avait fini à 20H et que si ça me dérange pas elle m'envera un message plus tard ...

Evidemment cette fois j'attends qu'elle me contact mais je trouve ça etrange :D

Amadeus1
12/07/2015, 15h15
Date prévue demain 19 h chez moi puis feu d'artifice.
Vous pensez qu'après 3 semaines sans s'etre vu et ne pas encore avoir kc alors que nous en serons au 5 éme date demain me donne encore une chance autrement dit dois je essayer d'accélérer les choses histoire d'etre fixé ?

Pourvu qu'elle se soit pas trop refroidi et que mes tentatives de rapprochement on suffit à lui montrer mes intentions...

phantom_green
12/07/2015, 16h41
Salut Amadeus1,

Tu es tactile, tu oses, c'est cool. Tu as eu de la chance pour la verbalisation qu'elle ne te mette pas un stop direct, par contre ! Ce qui t'a sauvé, je pense, c'est ton naturel et ta volonté.

Attention de ne pas tomber dans le piège de ne pas être en demande après elle, genre par exemple ne lui balance pas d'autres SMS d'ici demain, si votre rendez-vous est déjà convenu.
Ne te mets pas non plus la pression, tu es en train de te poser la question de savoir si tu lui as assez montré tes intentions... Crois-moi, elle doit déjà très bien les connaître, ne verbalise rien d'autre.

L'idéal pour demain aurait été d'aller chez toi... Après le feu d'artifice(plutôt qu'avant). Prévois une bonne bouteille de vin ou de champagne(ce conseil est valable uniquement si tu es majeur ;) ), et propose lui d'aller se poser chez toi après le bouquet final.

Donc te stresse pas, elle doit être probablement attirée part toi. Si tu gagnes en confiance ça va finir par matcher. Avec elle(ou une autre).

Amadeus1
12/07/2015, 19h45
Ok merci pour ta réponse et c'est ce que j'ai fait je n'ai pas envoyé d'autres sms, le rendez vous étant fixé :)

Bon je vais tacher déjà de passer et lui faire passer un bon moment, sans pression et si je sens l'ouverture je fonce :D

Black Cats
13/07/2015, 09h21
5 ème RDV avec la même fille ?

Si cette fois tu ne KC pas c pathétique.

Questions:

-Quand vous êtes ensemble il y a réellement de la tension sexuelle ?

-Tu es sur que tu n'étais pas en FZ depuis le début ?

-Si cette fois tu ne conclu pas, tu ne vas pas la Next ?

porky
13/07/2015, 09h31
5 ème RDV avec la même fille ?

Si cette fois tu ne KC pas c pathétique.



Je te trouve dur et insultant avec lui. J'ai lu différents post de te part et je trouve ca encore plus dingue que ca sorte de toi. Au moins lui il ne passe pas son temps à se plaindre et à mettre la faute sur les autres. Malgré son handicap il ose, il fonce et il positive. Il essaie d'appliquer ce que les autres lui conseille ici sans se chercher 10 000 excuses. Je le trouve admirable et son histoire me touche beaucoup.

Black Cats
13/07/2015, 10h28
Ce n'est pas parce que tu vois mon pseudo qu'il faut me dénigré, je ne suis pas la tête de turc sur ADS.

Quand je dit pathétique les 5 RDV aurais été pour moi ou un autre sa aurais été pareil, dans le sens ou quand une chose dois se faire avec une femme cela arrive largement avant et a moins que d'un coup la fille lui saute dessus pour moi c mort son affaire.

D'ailleurs je vois que tu n'as pas vue mes questions pour l'aider, non juste la chose ou tu voulais me critiquer.

porky
13/07/2015, 11h34
Ce sera ma dernière réponse parce que je ne tiens pas non plus a polluer le post avec ca mais fait attention aux mots que tu emplois alors. "Pathétique" a en sens assez fort, veut dire quelque chose de précis et est assez péjoratif. Fait gaffe à ne pas être blessant inutilement dans tes réponses merci.

Black Cats
13/07/2015, 11h52
il y a que toi qui a mal pris la chose et cru que j'insultais l'auteur du topic alors que pas du tous.

Amadeus1
13/07/2015, 16h18
Sans rentrer dans le débat en théorie black cats n'a pas tout à fait tord dans le sens où le kc tarde à venir mais pas par manque de courage d'où la durté de mot "pathétique".

J'ai tenté différentes approches pour arriver à mes fins mais c'est vraiment difficile avec mon handicap croyez en mon experience ...

Alors maintenant c'est soit je fais encore le forçing en verbalisant mon envie de kc quitte à me prendre un beau rateau, soit je laisse couler et je tente de m'approcher sans garantie d'y arriver mais la, la fz me guéte en cas d'échec :(

Pour répondre à tes questions, oui je pense qu'il y'a une petite tension sexuelle surtout quand elle se tient très proche de moi mais difficile de dire si c'est très objectif comme impression.
En fz depuis le début ? Oui cela est possible je sais pas.
Le next j'y penserai pas avant la fin de la soirée, je verrais bien.

porky
13/07/2015, 17h44
Tente le tout pour le tout ! :)

Si tu as la possibilité à un moment où vous êtes proche pour que tu sois dans la capacité physique de kc sans verbaliser alors fonce. Au moment où vous êtes proche essaie de créer l'atmosphère et la tension propre au KC. Sinon, carte de la dernière chance verbalise étant donné ta situation, mais en dernier recourt et pas n'importe quand non plus. Encore une fois, je pense qu'il faut que tu arrives à créer l'atmosphère : tension, complicité, proximité physique, pourquoi pas un long silence (moi ça a toujours été après un long silence les yeux dans les yeux).

Black Cats
13/07/2015, 21h47
Sans rentrer dans le débat en théorie black cats n'a pas tout à fait tord dans le sens où le kc tarde à venir mais pas par manque de courage d'où la durté de mot "pathétique".

MERCI à toi !

Tu as compris que je voulais t'aider, tu es un player comme nous ici et pour moi tu n'as pas d'handicap quand tu es sur ADS ;)

Pour répondre à tes questions, oui je pense qu'il y'a une petite tension sexuelle surtout quand elle se tient très proche de moi mais difficile de dire si c'est très objectif comme impression.
En fz depuis le début ? Oui cela est possible je sais pas.
Le next j'y penserai pas avant la fin de la soirée, je verrais bien.

Par contre je te conseil la prochaine que vous êtes en RDV tous les deux DE TOUS FAIRE pour la KC !

En gros cette fois tu as tous avec elle, ou alors tu n'as rien, mais il faut en finir et avoir le cœur net !

Tu ne dois pas te forcé, mais la KC parce que tu en as envie sur le moment, quand tu as cette attirance sexuelle pour elle, si tu ne ressent rien tu ne tente rien pas.

A mon avis elle te vois comme un pote, car les RDV ne sont pas forcément vue comme des rencards pour elle, mais cette fois tu réagis à l'instinct et verras bien.

Amadeus1
14/07/2015, 10h11
Le coup de la regarder et de s'approcher est encore valable je pense.

Sinon tu le fais burné, sans techniques :

"approche toi..."
Pourquoi faire ?
approche toi je te dis ! tu verras bien ! (avec une confiance en toi qui se lit sur ton visage).

Bon et bien ce fut un échec une fois de plus :mad: j'ai tous tenté la méthode sans verbaliser j'ai réussi à m'approcher un peu mais elle n'a pas fait le chemin restant malgré qu'elle me regarde en souriant et qu'il y'a une certaine tension.

Ensuite, en dernier recours j'ai verbalisé comme me l'avait conseiller Duc mais la cela à jeter un froid elle a pas voulu s'approcher, je lui ai donc demandé si c'était trop rapide et elle a juste répondu qu'elle était timide et pas une fille facile ... j'ai tenté de la rassurer, elle ma aussi demandé pourquoi cela n'avait pas fonctionner avec mon ex :eek:

Bref je suis bien en fz apparemment et voila que ce matin elle me propose de venir chez moi ce soir et qu'elle me paye un mc do...

Black Cats
14/07/2015, 10h43
Bon et bien ce fut un échec une fois de plus :mad: j'ai tous tenté la méthode sans verbaliser j'ai réussi à m'approcher un peu mais elle n'a pas fait le chemin restant malgré qu'elle me regarde en souriant et qu'il y'a une certaine tension.

Ensuite, en dernier recours j'ai verbalisé comme me l'avait conseiller Duc mais la cela à jeter un froid elle a pas voulu s'approcher, je lui ai donc demandé si c'était trop rapide et elle a juste répondu qu'elle était timide et pas une fille facile ... j'ai tenté de la rassurer, elle ma aussi demandé pourquoi cela n'avait pas fonctionner avec mon ex :eek:

Bref je suis bien en fz apparemment et voila que ce matin elle me propose de venir chez moi ce soir et qu'elle me paye un mc do...

Voila mec au moins tu peux passé à autre chose.

Cette fille tu la place dans ton cercle social et elle pourra te présenté des copines à elle.

phantom_green
14/07/2015, 11h08
Bon et bien ce fut un échec une fois de plus :mad:
Te prend pas la tête pour ça, cela ne te servira à rien d'être amer.


Ensuite, en dernier recours j'ai verbalisé comme me l'avait conseiller Duc mais la cela à jeter un froid

ça par contre tu aurais pu t'en passer... Bon je sais bien que la situation est un peu particulière, mais je pense que la règle reste la même. Verbaliser est la voix royale pour se prendre un râteau.


Bref je suis bien en fz apparemment et voila que ce matin elle me propose de venir chez moi ce soir et qu'elle me paye un mc do...
A mon avis, freine un peu les rv trop fréquents où vous vous voyez "entre amis" sinon tu vas finir en friendzone, si ce n'est pas déjà fait...

Amadeus1
15/07/2015, 08h38
Voila game over... je l'ai revue hier j'ai retenter sans verbaliser mais rien à faire cela ne fonctionne pas, j'ai juste le droit de lui carrésser les bras, me tenir très proche d'elle c'est tout :(

Bonjour la fz...

porky
15/07/2015, 10h47
Maintenant que c'est clair il y a plusieurs choses a en retirer :

Tu as essayé, jusqu'au bout, tu as été persévérant, tu as suivi les conseils pour t'améliorer, c'est un point très positif je pense que tu arrives à avoir cet état d'esprit


Maintenant ne bloque pas sur elle, ne nous fait pas un OI puissance 1000.


Soit tu décides de la conserver dans ton cercle social en tant qu'amie. Attention à ne pas te mentir à toi même en te disant "je la garde en amie, mais au fond je sais que je suis à fond sur elle"


Soit il est préférable de couper les ponts, donc next, pour laisser le temps faire les choses et que tous les "sentiments" que tu peux avoir s'apaisent et disparaissent pour avoir peut être une belle amitié par la suite.

Ne fais pas trop ce que ton cœur te dit, fais plutôt ce que tu sais qui, au fond, sera bénéfique pour toi !

Amadeus1
15/07/2015, 22h06
:confused: Du nouveau ...

J'ai envoyé un sms n'ayant plus rien à perdre en lui disant que j'étais désolée de l'avoir brusqué l'autre soir en ayant voulu l'embrasser mais que je recommencerrais car je ne souhaite pas etre seulement son ami.

Elle ma demandé pourquoi j'étais autant attiré vers elle, je lui ai simplement répondu que j'aime passer du temps avec elle et qu'il y'a un bon feeling et aussi qu'elle est toute mignonne.

Elle ma répondu que ça va je lui trouve pleins de qualités lol mais qu'elle à aussi beaucoup defaults et que c'est vrai qu'on s'entend vraiment bien .

Je lui ai dit qu'effectivement elle à pleins de défauts tout comme moi :D

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'appelle pas cela un vrai rateau je me demande si c'est vraiment mort enfin c'est surement le cas mais cette discussion me remet un petit doute et elle ne m'a pas vraiment mis de stop net ...

porky
15/07/2015, 22h21
Je pense qu'on est loin d'être brusqué en 5 rdv. Si effectivement elle l'avait voulu, ca se serait passé.

phantom_green
16/07/2015, 06h32
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'appelle pas cela un vrai rateau je me demande si c'est vraiment mort enfin c'est surement le cas mais cette discussion me remet un petit doute et elle ne m'a pas vraiment mis de stop net ...
Oui mais c'est peut-être une fille sociable(et très vraisemblablement adorable). Elle est peut-être trop polie au point d'avoir peur de blesser avec un râteau direct. ça arrive, et ce qui est frustrant c'est que lorsque l'on débute en séduction on s'attend à un vrai stop...On verbalise et on attend une réponse qui ne vient pas(et pour autant l'histoire n'avance pas). Bref, une fois encore, à l'avenir méfie-toi de ta verbalisation des sentiments.

Je serais tenté de te dire : ne te fais pas trop de films avec elle. Reste cool et laisse le temps passer pour qu'elle vienne vers toi, le cas échéant.

Amadeus1
16/07/2015, 17h29
Ok, oui c'est possible que ce soit pour ça (pour pas me blésser) mais elle veux me revoir dimanche alors que je lui ai bien dis que je ne veux pas etre seulement sont ami et que j'allais tenter de l'embrasser à nouveau, donc elle sait bien à quoi s'attendre et pourtant ...

Question : Dois je refuser le date ? Je suis un peu perdu :confused:

geek n' chic
16/07/2015, 17h51
Franchemant ...
je vais a l'encontre des autres et continue de penser qu'il ne fallait pas verbaliser.
ça fait un peu je te commande une pizza a domicile quoi....
tu m’excusera mais ce n'est pas glamour.
Si elle revient c'est peut être juste parce que ça flatte son égaux.
"Ouai j'ai grave de l'emprise sur ce mec et il est cloué a son fauteuil je ne risque rien"

du coup la je suis un peu perdu moi aussi.
A part te la jouer hard to get a mort pour contrebalancer.
se la jouer push and pull quoi.
un peu d’ascenseur émotionnel pour la demoiselle qu'elle comprenne que finalement rien est acquis.
et puis jouer toujours avec les mêmes règles c'est pas playfull ^^


ça ne serait même pas de la manipulation: t'es frustré par la situation tu n'as donc pas a jouer le bon copain toujours là.
tout se que ça t'apporte c'est de la souffrance et de la frustration... ça te dlv a mort d'entretenir ça.

refuser la date: je dirais non.
Mais la foutre en FZ en invitant des potes afin qu'elle comprenne que tu n'es pas tout à elle et ne rien verbaliser de ton attirance.
ca serait plus fin je pense.

Amadeus1
16/07/2015, 21h47
du coup la je suis un peu perdu moi aussi.
A part te la jouer hard to get a mort pour contrebalancer.
se la jouer push and pull quoi.
un peu d’ascenseur émotionnel pour la demoiselle qu'elle comprenne que finalement rien est acquis.
et puis jouer toujours avec les mêmes règles c'est pas playfull ^^


refuser la date: je dirais non.
Mais la foutre en FZ en invitant des potes afin qu'elle comprenne que tu n'es pas tout à elle et ne rien verbaliser de ton attirance.
ca serait plus fin je pense.

Je vois l'idée ;) merci pour ta réponse.

Donc pour toi j'ai perdu beaucoup de valeur à ses yeux en verbalisant ce qui parrait logique ...

D'autres avis peut-être ? :D

don Diego de la Vega
16/07/2015, 22h19
Tu as essayé de la choper par le bras et de l'amener à toi ?
Oui, je te parle d'être ultra directif et dominant dans tes gestes. En restant playful hein, nous fait pas un truc de malade mental ^^

Bref forcer au max le KC. Attention à bien savoir poser les limites tout de même, le jeu est potentiellement risqué et elle peut mal le prendre. Ceci dit si tu es clair sur tes intentions et qu'elle revient s'y frotter, ce ne sera pas si inattendu que ça. C'est faisable.

alex_
16/07/2015, 22h43
Et le freeze out pour cette petite dame?

Alors c'est pas l'expérience qui parle (loin de là), mais je suis sur à 100% que quelqu'un d'autre vous lui auriez conseillé de FO au mieux, next au pire.

Être toujours dispo et dire oui à tout les dates qu'elle propose c'est clairement pas une attitude qu'on met en valeur ici (arrêtez moi si je me trompe, encore une fois c'est pas l'expérience qui parle).

Tu peux être en situation de handicap mais tout de même savoir ce que tu veux et avancer sans elle. Peut être qu'en ayant le sentiment de pouvoir te perdre ca la fera se bouger les fesses.

Simple réflexion, ne prend pas ça pour argent content, attend l'avis d'un player expérimenté ;)


En tout cas chapeau l'ami. Je te souhaite vraiment d'y arriver avec elle!

Reflex
16/07/2015, 23h54
refuser la date: je dirais non.
Mais la foutre en FZ en invitant des potes afin qu'elle comprenne que tu n'es pas tout à elle et ne rien verbaliser de ton attirance.
ca serait plus fin je pense.

C'est une super idée, ca ! De la mettre en friendzone ! Le simple fait qu'elle continue de te voir alors qu'elle te sait intéresser, cela veut dire qu'elle prend du plaisir à jouer de la situation comme beaucoup de fille. Fais de même !

Amadeus1
17/07/2015, 08h55
Tu as essayé de la choper par le bras et de l'amener à toi ?
Oui, je te parle d'être ultra directif et dominant dans tes gestes. En restant playful hein, nous fait pas un truc de malade mental ^^

Bref forcer au max le KC. Attention à bien savoir poser les limites tout de même, le jeu est potentiellement risqué et elle peut mal le prendre. Ceci dit si tu es clair sur tes intentions et qu'elle revient s'y frotter, ce ne sera pas si inattendu que ça. C'est faisable.

J'ai vraiment essayè de m'imposer et de m'approcher le plus possible en prennant son bras jusqu'à etre collé à elle c'est là où je sens que je suis vraiment pas loin de pouvoir la kc car elle me regarde en souriant, mais rien à faire elle ne fait pas le peu de chemin qu'il reste à faire bref c'est quand je verbalise que je jette un froid, logique me direz vous ... en tout cas je l'ai prévenu que je recommencerrais alors puisqu'elle revient, je vais retenter !!

don Diego de la Vega
17/07/2015, 09h04
Bah fais tout le chemin alors :D
Soit ultima cash et ensuite faudra faire du FO FZ si pas de résultat.

Amadeus1
17/07/2015, 09h30
Bah fais tout le chemin alors :D
Soit ultima cash et ensuite faudra faire du FO FZ si pas de résultat.

Oui je vais faire comme ça meme si c'est pas évident de pouvoir faire tout le chemin sinon je l'aurais déjà fait, merci pour votre aide :rolleyes: et ensuite je ferais FO FZ oui, comme conseillé par les autres membres du forum.

geek n' chic
18/07/2015, 13h23
Et les genoux ?
T as essayé ?

Amadeus1
18/07/2015, 13h38
Non pas essayé les genoux ...

Petite parenthèse :
Le handicap m'empêche de progresser de manière générale, j'essaie de m'adapter mais c'est vraiment pas évident quand on peux quasiment pas bouger, j'ai aussi un peu de mal à trouver des nouvelles "target" ce qui m'aide pas à avoir une attitude vraiment détaché ...

J'ai une bonne connaissance des bases de la séduction je pense, deux ans que je suit sur ADS quand meme et j'ai lus quelques e-book mais le plus difficile est d'adapter tout cela à mon handicap.
Parfois je me dis que j'y arriverais jamais mais je me bat.

geek n' chic
18/07/2015, 14h42
Je me faisais justement la remarque hier.
Il faudrait que tu multitarget un peu pour être plus détaché.
Les SdR t as essayé ?
Même si ce n est pas la panacée ça aide pas mal a acquérir de l expérience et donc a être plus détaché justement....

Quand au fait que tu desespere un peu, on passe tous par la.
Devenir séduisant, c est un état d esprit a acquérir, et acquérir un état d'esprit c est forcément long....

Le reste de ta vie sociale ça se passe comment ?

On apprend autant sur la séduction en draguant des meufs qu'en se faisant des potes ou en rencontrant des inconnus... Un bon social proof ne sert pas que de levier ..

Amadeus1
18/07/2015, 15h22
Oui je suis sur AUM mais je dois dire que je galere pas mal, je pense que c'est due à mes photos car mon handicap est impossible à cacher mais j'ai quand même eu 3 dates avec 3 filles différente l'été dernier mais je me suis retrouver en FZ malgré un game pas trop mal géré, ceci m'aura appris beaucoup.
J'ai repris AUM depuis deux mois mais sans grand succès pour l'instant, meme pas un NC.

Sinon je ne suis pas timide, je pense etre plutôt sociable, relativement confiant, je sais faire preuve d'esprit et me servir de mon attou principal qui est l'humour C&F. J'ai mon propre appart, je fais du sport adapté, j'ai de nombreuses passions, tout cela est venue après plusieurs années de développement personnel et de travail sur moi ce qui ma meme permis d'attirer et de kc à plusieurs reprises une femme déjà en couple malheureusement (c'était déjà une petite victoire, bien que cela n'a pas été plus loin). Je viens de sortir de quelques mois de OI sur cette femme car j'avais développé des sentiments :(.

J'ai l'impression de stagner depuis quelques mois.
En ce moment j'ai qu'une "target", celle dont je vous parle sur ce post, du coup il m'arrive encore d'etre trop en demande et pas assez détaché.



On apprend autant sur la séduction en draguant des meufs qu'en se faisant des potes ou en rencontrant des inconnus... Un bon social proof ne sert pas que de levier ..

Cela je dois surtout pas l'oublier et pas faire de me trouver une copine une priorité absolue !

geek n' chic
18/07/2015, 16h17
J'ai l'impression de stagner depuis quelques mois.
En ce moment j'ai qu'une "target", celle dont je vous parle sur ce post, du coup il m'arrive encore d'etre trop en demande et pas assez détaché.

Les potes c'est putain d'important pour ça aussi.

hier je discutais avec un amis que je connais depuis 10 ans ...
et on reparlait d'une de nos vielle prise de tête.
il y a dix ans on c’était engueulé car je n’étais pas d'accord avec lui quand il disait qu'il faut d'abord être heureux seul avant d’espérer être heureux en couple.

Aujourd'hui on est bien d'accord ^^

Si tu es trop en demande avec les filles, c'est sans nul doute parce que tu pense qu'elle vont venir combler un vide.
les filles le ressentent et te fuient ... parce qu'elles savent qu'elle ne viendront rien combler du tout.

Se mettre en couple, ça ramène en général plus de problèmes que de solutions !

Que tu FO FZ ou pas la petite... il est important de se faire des amis et d'entretenir ses relations.
ca aide a acquérir une intelligence sociale... mais aussi ça apporte énormément.
je viens de moins en moins chercher de l'aide sur ads, car mes amis sont de bon conseils.
Il me connaissent, savent que je me remets facilement en question et n'hésitent pas a me remettre sur le droit chemin quand il le faut.
Sans eux je ne serais pas grand chose et n'aimerais pas autant ma vie.

Avoir un life style et un social proof ... ça aide a être satisfait de sa vie avant tout.
Le fait que ça rende plus séduisant et moins en demande n'est qu'un bonus, pas la finalité de la démarche.

Amadeus1
18/07/2015, 16h34
Je suis complétement d'accord et merci à toi de me rappeler tout cela, c'est l'analyse que je m'étais faites, je dois travailler dans ce sens surtout qu'il me manque pas grand pour arriver à cela, si je développe bien mon cercle social je n'aurais plus besoin de combler quoique ce soit. Renouer avec mes amis de longue date sera déjà un bon début :rolleyes:

MRick
18/07/2015, 21h02
xxx xxx xxxx

Black Cats
18/07/2015, 23h13
Si tu es trop en demande avec les filles, c'est sans nul doute parce que tu pense qu'elle vont venir combler un vide.
les filles le ressentent et te fuient ... parce qu'elles savent qu'elle ne viendront rien combler du tout

Il est facile de dire sa quand tu as beaucoup de fille en FC ou beaucoup d'opportunités.

Je comprend Amadeus1 sur son besoin d'affection et d'avoir une copine, quand vous être seul pendant un moment vous avez alors un grand besoin qui arrive et donc pas facile de ne pas se montrer Needy ou dans le besoin.

Après le problème est que justement avoir envie fait fuir les femmes (oui enfin parce que on n'intéresse pas la fille, parce que quand vous êtes son style de mecs la fille ne va pas dire qu'on va trop vite, mais que justement on est viril et qu'on ose).

Donc dans le cas de Amadeus1 et de celui de beaucoup d'hommes ce qui arrive ses que si il y a trop de temps entre deux réussites (donc entre deux KC/FC) et la personne devient impatient et donc fait des erreurs qui conduit à la FZ.

En tous cas, la fille que Amadeus1 nous parlais avait juste une vision de lui comme ami, mais pas comme amant à la base donc c'était mort des le début.

geek n' chic
18/07/2015, 23h51
Il est facile de dire sa quand tu as beaucoup de fille en FC ou beaucoup d'opportunités.

très franchement je n'ai ni un "score" de dingue ni un nombre d’opportunités de fou ...
(edit: bon opportunités ... si en y réfléchissant, ça va ... mais c'est parce que je me bouge le cul pour que ça arrive)

Réaliser qu'on est a l'origine de nos échecs et nos réussites ça se passe sur un autre plan que nos échecs et nos réussites justement.
mais 00:46 après deux leffes et une soirée sur mon sampleur ça me fait chier de rentrer dans le détail.


En tous cas, la fille que Amadeus1 nous parlais avait juste une vision de lui comme ami, mais pas comme amant à la base donc c'était mort des le début.
tu t'avances sans savoir, on ne peux que faire des hypothèses avec ce que l'on sait ...

Black Cats
18/07/2015, 23h53
tu t'avances sans savoir, on ne peux que faire des hypothèses avec ce que l'on sait ...

Pourtant si tu avais suivis le récit de l'auteur du topic tu voyais bien dans les résumer des RDV que la miss ne semblais pas être dans le flirt avec lui.

geek n' chic
19/07/2015, 00h03
Pourtant si tu avais suivis le récit de l'auteur du topic tu voyais bien dans les résumer des RDV que la miss ne semblais pas être dans le flirt avec lui.

et si tu relis mes interventions c'est aussi ce que je pense en gros.

mais je prends plus de pincettes car c'est un récit subjectif et je n'aime pas ton "dès le début" vraiment déterministe ... si ça se trouve un truc l'a refroidit en cour de chemin ou il aurait pu faire un truc qui l'aurait fait mouillée comme les chutes du Niagara ^^

On ne se remets jamais en question sans en tirer de bénéfices.
Avec toi c'est toujours la fautes des autres.... et tu n'est pour rien dans aucun de tes échecs.
Ça ne sert a rien de penser comme ça, car ça ne donne aucune optique de travail, ce n'est pas du tout constructif... pas étonnant que tu peine à progresser d'ailleurs...

Black Cats
19/07/2015, 00h06
Avec toi c'est toujours la fautes des autres.... et tu n'est pour rien dans aucun de tes échecs.
Ça ne sert a rien de penser comme ça, car ça ne donne aucune optique de travail, ce n'est pas du tout constructif... pas étonnant que tu peine à progresser d'ailleurs...

Tu as raison il faut pensé que c notre fautes et travailler nos points faibles.

Amadeus1
20/07/2015, 19h56
Les nouvelles :
Elle m'a mis un magnifique flake hier alors je next , d'ailleur elle me donne pas de signe de vie depuis, merci à tous pour votre aide :)

Black Cats
20/07/2015, 22h31
Comme quoi je n'avais pas tord. :rolleyes:

Elle ta fais quoi ?

@Amadeus1 je tient à te dire que je suis admiratif que malgré tes problèmes d'handicap tu essais d'avoir des femmes et tu sembles être bien sur tes points fort et que tu as un Inner Game très bon.

La prochaine fois sexualise et flirt plus rapidement et rappel toi: Quand tu as envie de KC et que vous êtes en isolation, tu essais ;)

Amadeus1
21/07/2015, 08h54
Elle avait un truc à faire avant de venir me voir donc elle devait m'envoyer un sms quand c'était ok, or depuis j'ai eu aucunes nouvelles d'elle :mad:

Merci pour ton message d'encouragement et t'inquiète je vais vite rebomdir :cool: