PDA

Voir la version complète : Comment tourner mon metier a mon avantage ?


JohnDoe00
18/06/2015, 22h02
Bonjour,

J'ai 22 ans, et a l'heure ou les filles de mon age font encore des etudes et sont a la fac, moi je travaille ... dans la police.

Je suis conscient que c'est un metier qui peu rebuter a premiere vue, ma question est la suivante : comment pourrais-je tourner cette situation a mon avantage ?
Dois-je dire cash a la target que je suis policier si elle me demande ce que je fais dans la vie ?

Merci :)

Modaan
18/06/2015, 22h08
Pas besoin d'acheter de menottes au sex shop comme ça

PS; je vois pas où est la prise de tête. Je pense que si tu lui dis t'auras juste l'éternelle question "tu peux faire sauter mes prunes?".

YOOL
18/06/2015, 22h49
Bonjour,

J'ai 22 ans, et a l'heure ou les filles de mon age font encore des etudes et sont a la fac, moi je travaille ... dans la police.

Merci :)

Évite simplement de mettre cette différence en avants, sa pourrait vite soûler ceux qui en chie en cours( travail + galère d'argents). Ceci dit peut être qu'il y a erreur d’interprétation de ma part et que dans aucun cas tu insinue que c'est plus dure pour toi, que pour les-dites filles en question.

don Diego de la Vega
18/06/2015, 23h17
Je vois pas le problème.
Au contraire, le fantasme de l'uniforme, l'autorité, les menottes (et la matraque téléscopique :eek:)

Tout ça c'est que du bon ;)

K.O
18/06/2015, 23h38
Je vais intégrer la gendarmerie et franchement c'est une force pas une faiblesse.

En revanche tu n'es pas censé être discret sur ta profession?

Shyn
19/06/2015, 08h09
Seriously dude ? :eek:

Je veux dire, a moins de sarger de la racaille de banlieue, l'uniforme, l'autorité, c'est plutôt un avantage.

Duc
19/06/2015, 08h19
En revanche tu n'es pas censé être discret sur ta profession?

Comment ça ?

"tu fais quoi dans la vie ?
je peux pas trop en dire, disons que j'assure une mission d'intérêt public... blablabla"

Hé il est policier, pas agent secret !

K.O
19/06/2015, 10h11
D'accord avec toi Duc mais depuis Vigipirat et les attentats il y a eu des instructions.

Les policiers et gendarme doivent se faire discret, certains restent meme en tenue civile.
Mais l'auteur sera plus à mène de fournir une réponse à ma question.

TedMousby
19/06/2015, 10h22
Moi j4ai un metier chiant de larbin, te plains pas ;)

Duc
19/06/2015, 10h38
D'accord avec toi Duc mais depuis Vigipirat et les attentats il y a eu des instructions.

Les policiers et gendarme doivent se faire discret, certains restent meme en tenue civile.

Nan mais il a le droit d'en parler à ses targets quand même !

Black Cats
19/06/2015, 11h15
Moi j4ai un metier chiant de larbin, te plains pas ;)

Pareil...

Venez travailler dans les métiers physique que tous le monde méprise et d'un coup vous allez être content de revenir a la fac ou dans les job de bureau.

Shyn
19/06/2015, 11h29
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables Black Cats.

Déjà, premièrement, si t'aimes pas ton job, c'est TON problème, t'as qu'a en changer.

D'une autre part, tu spécules sur des choses que tu ne connais pas, vu ton état d'esprit, je te donne, aller... 2 mois avant de faire un burnout dans mon job et de finir en longue maladie ou en reconversion... :D

Black Cats
19/06/2015, 11h51
Quand tu veux je prend ton salaire et ton job, viens dans ma boîte au bout d'une semaine ou tu frappe les gens (vue comment on te parle ou menace physiquement) ou te pleure pour reprendre ton luxe.

j'oubliais fini le grand appartement et les belles vacances, (je ne parle pas des jolies femmes, tu vas me contredire).

Dark-Vicious
19/06/2015, 11h57
Quand tu veux je prend ton salaire et ton job, viens dans ma boîte au bout d'une semaine ou tu frappe les gens (vue comment on te parle ou menace physiquement) ou te pleure pour reprendre ton luxe.

j'oubliais fini le grand appartement et les belles vacances, (je ne parle pas des jolies femmes, tu vas me contredire).

Multi récidiviste spotted :rolleyes:

don Diego de la Vega
19/06/2015, 12h04
On arrête ici le HS svp !

Shyn et Black Cat, écrivez vous des lettres d'amour (une par jour, méthode illidan) mais ne vous relancez pas en cocksword svp

Duc
19/06/2015, 12h04
Ah non Black Cats.

Commence pas !

On va pas débattre des boulots des uns et des autres, et de l'argent. Certainement pas.
Ni ici, ni maintenant, ni demain, ni jamais en fait.

Retour au sujet initial : le statu de jeune policier dans la séduction.

Perso je pense que ça va t'aider avec certaines targets (tu est symbole d'ordre, de virilité, t'es indépendant financièrement, etc...).
Et d'autres targets de 20 ans, la nana un peu baba cool qui n'a pas encore décroché son poster du Che de sa chambre, ça va pas forcément le faire. Mais et encore...

En fait tu peux jouer sur le décalage entre les idées reçues, et montrer que les policiers sont comme les autres, ils ont de l'humour, ils boivent des mojitos, ils lisent des livres, etc..

En tout cas ça peut être source de discussion !

Black Cats
19/06/2015, 12h05
@Dark étrange tu ne dis rien a Shyn et on est dans le sujet du topic, juste pour dire qu'être dans la Police est déjà mieux vue qu'ouvrier.

Vous avez raison Duc et Don j'arrête ce HS, je voulais juste dire qu'il y a pire que flic comme job

don Diego de la Vega
19/06/2015, 12h06
STOP
Prochain qui relance, un ban

retour au sujet initial

Resistance
19/06/2015, 12h45
J'en ai eu un ssur aum, ds sa fiche profil y'avait marqué "prof de judo", la premier chose qu'il m'a dite qd on a commencé a parler c'est "je suis prof de judo ET policier". bref j'ai pas trouvé qu'il etait à l'aise avec son job. il vaut mieux ne rien remplir ou faire une blague qui entretient le mystere pr attirer le chaland...

NB: J'ai deja lu ds la section job *j'en ai un et c'est deja pas mal* c'est le truc le plus repoussant que j'ai lu. Il faut clairement assumer son job et meme s'il ne nous convient pas ne pas le presenter de maniere péjorative.
Dans le cas d'un job de police/armee/gendarmerie il est censé y avoir un veritable desir de servir et d'engagement, c'est plus qu'un simple job... il faut en parler avec passion et ça passera.

YOOL
20/06/2015, 02h23
Ah tu peut toujours sortir cette phrase bien Badass:
" La loi c'est la loi, et ici la loi, c'est moi :mad:"

Make-Me
20/06/2015, 03h10
Dans le cas d'un job de police/armee/gendarmerie il est censé y avoir un veritable desir de servir et d'engagement, c'est plus qu'un simple job... il faut en parler avec passion et ça passera.

Quoi de plus sexy que la passion ? :D Là je pense que tu as vraiment le conseil en or.

Maintenant, je comprend parfaitement la question posée. Mais si on l'a posait de manière inversée : comment tu pourrais faire pour ne pas répondre à la question "tu fais quoi dans la vie" ? En mentant ? En ne répondant pas ?

Je préfère l'avouer : je n'aime pas les flics à cause d'une éducation d'un post soixante-huitard révolutionnaire, donc forcément ça laisse des traces, mais ayant connu un mec de la BAC qui m'a parlé de son job avec une telle passion, nous sommes devenu pote quand bien même il savait que je ne supportait pas l'uniforme. Il a donc bien fait de son boulot sa force, car ses anecdotes (il respectait son devoir de réserve, je préfère préciser) ont fait de lui à mes yeux une personne vraiment humaine et du coup passionnante. Je prend désormais au cas par cas car je connais beaucoup de gros cons chez les gendarmes et flics, mais bizarrement c'est comme partout et dans tous les métiers non ? Et on est toujours le con d'un autre, faut s'y faire !! :rolleyes:

Après, pour avoir porté un uniforme (le plus beau à mes yeux et celui qui est numéro un dans le coeur des femmes), je peux t'assurer que oui, l'uniforme est un énooooorme grand plus côté séduction ! :D Et toi tu as les menottes en plus... ;) De quoi jouer un max les allusions au bdsm, là tu as tout pour toi petit veinard !

Et si elle n'est pas contente, bien ne laisse pas tomber car c'est ta passion et surtout qui tu es qui feront ta force (il y a un homme derrière l'uniforme, à toi de bien le faire sentir) .

Terry_Berovski
20/06/2015, 04h18
Comme dit plus haut déja, je ne vois pas ou se situe le problème.
Je pense que tu manques de confiance, ce qui t'amène à créer ce problème qui n'existe pas en soi ! Assume ta situation, j'imagine que si tu fais cela c'est ton choix et c'est tant mieux ! Comment veux-tu t'épanouir pluss qu'en faisant un métier qui te plait ? Et pourquoi te jugerait on négativement alors que tu es passionné ?
A toi de faire en sorte de faire passer comme message, dans ton état d'esprit et ton discours, que ce que tu fais te plait, que c'est génial ! Et pourquoi pas un peu d'autodérision et de sexualisation effectivement avec l'uniforme, les menottes, etc ... ca serait la cerise sur le gateau !
Montre toi interessé, passionné et les gens te trouveront interessant ;)

Amicalement, Terry

arentot
20/06/2015, 11h04
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables Black Cats.

Déjà, premièrement, si t'aimes pas ton job, c'est TON problème, t'as qu'a en changer.

D'une autre part, tu spécules sur des choses que tu ne connais pas, vu ton état d'esprit, je te donne, aller... 2 mois avant de faire un burnout dans mon job et de finir en longue maladie ou en reconversion... :D

tu fais quoi comme job?

arentot
20/06/2015, 11h10
quand tu veux je prend ton salaire et ton job, viens dans ma boîte au bout d'une semaine ou tu frappe les gens (vue comment on te parle ou menace physiquement) ou te pleure pour reprendre ton luxe.

J'oubliais fini le grand appartement et les belles vacances, (je ne parle pas des jolies femmes, tu vas me contredire).

tu fais quoi comme boulot car moi je suis caissier et cest tres dur

RSV4
20/06/2015, 11h28
Je suis motard et assez bien connu de la gendarmerie chez moi ;) oui ils viennent boire l'apéro chez moi ...
Bref j'ai un pote "flic" à la bac en régions parisienne dans une des pires cités qui existe, il fait son métier avec passion ! Et en dehors de ça ce mec il est humainement hors du commun , adorable sympa comme pas deux ...
Et tu voies son tableau de chasse n'a rien à envier aux plus grand de ce forum ...
Tu faits un métier que t'aime c'est déjà une chance énorme , tu ne faits pas un métier par défaut et pour survivre ...
Assume ton choix et ta passion et ça passera tout seul ...

Niamey
20/06/2015, 13h16
Bonjour,

J'ai 22 ans, et a l'heure ou les filles de mon age font encore des etudes et sont a la fac, moi je travaille ... dans la police.

Je suis conscient que c'est un metier qui peu rebuter a premiere vue, ma question est la suivante : comment pourrais-je tourner cette situation a mon avantage ?
Dois-je dire cash a la target que je suis policier si elle me demande ce que je fais dans la vie ?

Merci :)

Ca serait intéressant de savoir ce que tu penses être un problème dans ton métier ?

M0DJ0
20/06/2015, 13h27
moi je suis au chomage, tu veux qu'on échange ? :)

Black Cats
20/06/2015, 16h34
moi je suis au chomage, tu veux qu'on échange ? :)

Tu gagne plus que 1500€ net au chômage ? si oui je te donne mon travail physique contre ta place ^^

seb7set
20/06/2015, 16h36
je suis désolé je ne suis qu'un nouveau mais ON S'EN FOU de combien vous gagner les gens c'est pas le sujet la --'

Black Cats
20/06/2015, 16h41
je suis désolé je ne suis qu'un nouveau mais ON S'EN FOU de combien vous gagner les gens c'est pas le sujet la --'

tu as raison, mais pas besoin de pleuré d'être flic alors qu'il a choisis le métier justement

seb7set
20/06/2015, 16h48
Il en pleure pas il demande juste comment tourner sa a son avantage il a le droit de poser la question non ?
Et il n'as pas parler d'argent du a son boulot je te signal que c'est toi qui a amener sa sur le tapis donc s'il vous plait stop, Laisser cette discussion a son sujet initiale