PDA

Voir la version complète : Seconde chance ?


TedMousby
18/06/2015, 10h39
Bonjour
Je sais qu'on est pas dans un jeu vidéo avec plusieurs vies pour recommencer le niveau mais ....

Comment obtenir une seconde chance, quelque soit la raison, si la fille ne veut pas nous revoir apres une premiere date.
C'est mort?
Je veux pas la supplier (IO je crois que cela s'appelle) mais on dit toujours qu'il faut pas juger aux premieres apparences et effectivement (mon cas c'est une date suite à un SDR) je serai plus a 'aise la seconde fois.

Alors vous les pros avez vous trouvé un moyen autre que chanté "je t'aime le lundi" :D:cool:

kenounnet
18/06/2015, 10h45
Si la fille ne veut pas te revoir après ton premier date, c'est que tu as du merder quelque part. La démarche à suivre est de te questionner sur le "pourquoi ça n'a pas marché?".

Laisse couler environ un mois et recontacte la quand tu sauras répondre à cette question.
Pendant ce temps, trouve toi d'autres targets pour ne pas penser constamment à elle.

don Diego de la Vega
18/06/2015, 10h56
Tu peux toujours appliquer comme Kenounnet, mais dans 99% des cas c'est dead, next.

Spart
18/06/2015, 11h54
Comme dit au dessus, si la première impression n'est pas bonne il y peu de chance que tu puisses rattraper le coup :/ Essayes de passer à autre chose, trouve d'autres cibles, analyse ce qui n'a pas marché et voies sur des targets moins importantes si tu es capable de corriger le tir et faire mieux.

Après une fois regonflé niveau confiance tu peux retenter avec la première, mais peu de chances qu'elle accepte selon moi. Freeze la en tout cas, ne reviens pas desuite sur elle, laisses passer quelques semaines (3 ou 4).

TedMousby
18/06/2015, 12h03
Si je fais le point sur les 15 derniers jours :
- une a pas aimer mon humour
- Une a pas vibrer
- Une voulait en fait passer le temps avec quelqu'un (sic)
- une n'aime pas mon physique finalement
- une m'a trouvé habillé trop cool (sur mes photos j'etais en costume) a la date en polo...

Comment vous voulez que je tire des conclusions !!!
Y en a une qui a pas aimé mon humour mais les autes si.....
Y en a une qui voulait me voir habiller comme au taf, alors que ca peut faire con pour d'autres....
Et ca, impossible a calibrer avant la date, mais on revient un peu a l'histoire quej'ai lu ce matin, une date par SDR c'est beaucoup plus ambigue/lpleind 'inconnues qu'une date obtenue via soiree ou rue.

Dark-Vicious
18/06/2015, 12h39
Bonjour
Je sais qu'on est pas dans un jeu vidéo avec plusieurs vies pour recommencer le niveau mais ....

Comment obtenir une seconde chance, quelque soit la raison, si la fille ne veut pas nous revoir apres une premiere date.
C'est mort?
Je veux pas la supplier (IO je crois que cela s'appelle) mais on dit toujours qu'il faut pas juger aux premieres apparences et effectivement (mon cas c'est une date suite à un SDR) je serai plus a 'aise la seconde fois.

Alors vous les pros avez vous trouvé un moyen autre que chanté "je t'aime le lundi" :D:cool:

Si je fais le point sur les 15 derniers jours :
- une a pas aimer mon humour
- Une a pas vibrer
- Une voulait en fait passer le temps avec quelqu'un (sic)
- une n'aime pas mon physique finalement
- une m'a trouvé habillé trop cool (sur mes photos j'etais en costume) a la date en polo...

Comment vous voulez que je tire des conclusions !!!
Y en a une qui a pas aimé mon humour mais les autes si.....
Y en a une qui voulait me voir habiller comme au taf, alors que ca peut faire con pour d'autres....
Et ca, impossible a calibrer avant la date, mais on revient un peu a l'histoire quej'ai lu ce matin, une date par SDR c'est beaucoup plus ambigue/lpleind 'inconnues qu'une date obtenue via soiree ou rue.

Salut, franchement quand c'est mort au premier date analyse toute l'interaction et trouve l'erreur pour ne pas récidiver car quand c'est mort, c'est mort...

Vu les raisons que tu invoques je pense que tu n'as pas de mal à obtenir le rdv, par contre tu ne dois pas être très clair sur tes intentions.

Maintenant concernant des gourdes qui te jugent sur tes fringues bah que veux tu, next et te fais pas chier avec ces personnes superficielles. Nombre d'entre elles se permettent bien des choses car planquées sur le net, bonjour l'effet catalogue surtout quand on sait la " pression " qu'elles ont sur le net avec tous les chiens de la casse qui tentent leur chance sur la moindre WP qui passe...

Idem, pour tes photos, je pense à l'effet costume, franchement si tu ne bosses pas tous les jours en costume oublie cette photo, sinon elles vont se sentir floué que " le modèle livré ne soit pas l'exacte copie que sur le catalogue "... genre au mc do elles font pas autant de chichi quand on voit ce qu'elles mange par rapport à la photo de promotion...

Après si effectivement elle n'aime pas ton humour bah c'est comme ça tant pis, next, idem pour ton physique, par contre pour celle qui n'a pas vibré là tu peux tenter un tout pour le tout avec un bon vieux sms : " ah tu n'as pas vibré ? mais t'ai je parlé de ma collection de sextoys ? t'as l'air d'en avoir franchement besoin vu la chaleur de ta personnalité polaire ... "

Bref quand c'est mort, c'est mort donc vive le multi target ;)

Shyn
18/06/2015, 12h49
Il faut CALIBRER.

Le style vestimentaire, c'est ultra facile.
C'est a toi d'être rusé, de comprendre ses gouts a ce niveau et t'adapter.

L'humour, c'est pareil, si t'as de l'humour noir, tu balances pas un truc bien crade d'entrée de jeu, tu la testes progressivement.

Ensuite, il faut être congruent, si tu donnes une image différente de toi même virtuellement qu'en réel, ça passeras JAMAIS.

Resistance
18/06/2015, 12h52
Si je fais le point sur les 15 derniers jours :
- une a pas aimer mon humour
- Une a pas vibrer
- Une voulait en fait passer le temps avec quelqu'un (sic)
- une n'aime pas mon physique finalement
- une m'a trouvé habillé trop cool (sur mes photos j'etais en costume) a la date en polo...



Humour et physique, tu ne peux rien y faire (pr moi ça veut dire la meme chose) pas d'attirance. ça, elles ne peuvent pas l'inventer, un second date ne changera pas forcement la donne.

pas vibrer: la fille s'attend a rencontrer georges clooney, elle est déçue, elle sera deçue par le prochain et le suivant. La revoir peut changer la donne mais y'a peu de chance.

voulait pas rester seule: fille à problemes en perspective: ne pas la recontacter.

probleme vestimentaire: soit elle le pense vrt et c'est une grosse cruche, soit c'est une fausse excuse, (elle prefere attaquer le cote vestimentaire que ta personne pr eviter de te blesser et trop rentrer ds les details). Il faut trouver ce qui a foiré ds le date.

don Diego de la Vega
18/06/2015, 12h59
Je me demande quand même d'où sortent ces explications, quand je vois d'expérience que le plus souvent les flakes arrivent avec une absence de réponse.
Et obtenir une réponse de la part d'une fille pas intéressée sur le pourquoi de ce qui a merdé étant tellement difficile, je me demande d'où tu sors tout ça Mousby.

Interprétation personnelle ?

Shyn
18/06/2015, 13h00
@Resistance : Pour moi c'est surtout un problème de congruence, l'image qu'il renvoie sur un SdR est trop différente de ce qu'il est en réalité... et boom ! c'est le flake.

Black Cats
18/06/2015, 13h11
@Ted tu ne prends peut être pas assez le temps de vraiment connaître la fille sur les SDR avant le premier RDV.

De plus comme j'avais dit dans l'autre topic tu manques clairement de FLIRT quand tu parles avec les femmes donc quand elles viennent au RDV elles ont un visage "neutre" de toi et a partir de la si devant elles tu ne montre pas de virilité et d'attraction sexuel, elles ne trouvent aucun intérêt a te revoir.

Normalement quand tu vois la première fois la fille il dois avoir une complicité naturel entre vous deux, il doit y avoir un feeling.

Si il n'y a rien comme attirance mutuelle entre vous et bien pas grave elle ne te plaisais pas vraiment (ou tu le lui plais pas en rencontre en vrai).

Ne te prend pas la tête et Next si finalement la magie n'est pas entre toi et la fille.

Resistance
18/06/2015, 13h16
@Resistance : Pour moi c'est surtout un problème de congruence, l'image qu'il renvoie sur un SdR est trop différente de ce qu'il est en réalité... et boom ! c'est le flake.

oui en effet c'est possible, mais une fille s'attend t elle a voir un mec venir en costard boire un café???
Bien sur s'il bosse et qu'il ne peut pas se changer mais sinon... je trouve que l'explication est capillotracté, comme les autres..

Dark-Vicious
18/06/2015, 13h25
oui en effet c'est possible, mais une fille s'attend t elle a voir un mec venir en costard boire un café???
Bien sur s'il bosse et qu'il ne peut pas se changer mais sinon... je trouve que l'explication est capillotracté, comme les autres..

bah je me souviens d'un rdv où j'avais " travaillé " en direct la demoiselle quelques temps, enfin arrivés au rdv officiel elle a beau avoir passé une super soirée mais ma " candidature " fut refusée pour un détail éloquent sur sa personnalité, je me suis fait baser pour une histoire de paire de chaussures... juste ça...

Avec la quantité de rdv que j'ai accumulé vraiment plus rien ne m'étonne de nos jours :D

Shyn
18/06/2015, 13h34
oui en effet c'est possible, mais une fille s'attend t elle a voir un mec venir en costard boire un café???
Bien sur s'il bosse et qu'il ne peut pas se changer mais sinon... je trouve que l'explication est capillotracté, comme les autres..

Non par contre, si elle a l'image d'un mec "classe", y a de forte chance que le polo soit décevant pour elle.
La congruence c'est surtout pour l'humour... si ça se passe bien online, qu'est ce qui peut expliquer cette cassure en réel, si ce n'est qu'il est différent... Peut être moins a l'aise que ce qu'elle attendait, moins cocky and funny, etc...

Personellement, je donne une image assez soignée, je me pointe obligatoirement en chemise a mes date, après je calibre en fonction de celui-ci, si c'est un "after work" ou en journée, je la porterai de manière casual, manche retroussée, avec un jean ou un chino et des sneakers habillées mais casual.

Si c'est un date le soir, c'est classious, chemise, blazer, pompe habillée, etc...

@Dark : ne jamais négliger les pompes, c'est probablement ce que la plupart des nanas regardent en premier sur ta tenue :D

Dark-Vicious
18/06/2015, 13h37
@Dark : ne jamais négliger les pompes, c'est probablement ce que la plupart des nanas regardent en premier sur ta tenue :D

méheu elles étaient clean et quasi neuves ces pompes, juste pour mon malheur c'était de chaussures type rangers, bon la tenue était en accord mais faire de ce détail un critère de choix cela démontre l'esprit de la miss... next sans aucun regret ^^

Resistance
18/06/2015, 13h47
ahah oui c'est vrai que je regarde les chaussures :/ mais je n'en fait pas un critere hein ;)

Je suis d'accord avec toi shyn, c'est bien un souci au dela du vestimentaire (j'avais pris la notion de congruence au pied de la lettre, en cherchant un peu ted doit pouvoir dire ou ça a bugé.

Pimousse
18/06/2015, 13h58
Le point commun entre une fille bcbg et une boite de nuit ? ^^ , en basket tu rentres pas dedans... :D ok je sors... ;)

Dark-Vicious
18/06/2015, 14h15
Le point commun entre une fille bcbg et une boite de nuit ? ^^ , en basket tu rentres pas dedans... :D ok je sors... ;)

hey !!! je gardes pas mes chaussures ni mes chaussettes pour m'envoyer en l'air :eek:

Shyn
18/06/2015, 14h18
C'est pas tellement le style des pompes qu'elle regardent, mais plus l'état général :D

Enfin en tout cas, on m'as jamais rien dis pour mes rangers, peut être parce que les workboots étaient a la mode cet hiver :D

Dark-Vicious
18/06/2015, 14h25
C'est pas tellement le style des pompes qu'elle regardent, mais plus l'état général :D

Enfin en tout cas, on m'as jamais rien dis pour mes rangers, peut être parce que les workboots étaient a la mode cet hiver :D

j'ai toujours su que j'étais en avance sur la mode :p non sérieux elles sont toujours impeccables et cirées... enfin qu'elle aille se faire shampouiner celle là pour avoir de tels critères si " profonds "...

Shyn
18/06/2015, 14h34
Moi ça me dérange pas qu'elles regardent mes pompes étant donnés que je peux les recaler pour les leurs... :D

Dark-Vicious
18/06/2015, 15h11
Moi ça me dérange pas qu'elles regardent mes pompes étant donnés que je peux les recaler pour les leurs... :D

je ne suis pas superficiel, je les préfère nues :p

aller fin du HS pour moi ^^

Shyn
18/06/2015, 15h27
Je préfère quand elles gardent leur talons au lit... :rolleyes:

Tiens moi la porte, j'arrive. :D

Dark-Vicious
18/06/2015, 15h28
Je préfère quand elles gardent leur talons au lit... :rolleyes:

Tiens moi la porte, j'arrive. :D

toi t'as pas un waterbed ça se voit tout de suite :D vite courrons !!