PDA

Voir la version complète : Vents volontaires consécutifs


CharmeurAmateur
17/06/2015, 21h45
Bonsoir,

Ce n'est pas ma target mais elle reste très très belle et bien foutue. Bref elle m'envois des snap d'elle même le soir on parle 10 minutes puis elle clos la dissuction en ouvrant mon dernier snap et en n'y répondant pas malgré des questions ouvertes et bien dans le fil du sujet.

Je m'en fou perso, je laisse couler et le lendemain elle me renvois d'elle même des snap. Je voulais savoir comment vous l’interpréter au cas ou cela m'arrive cette fois ci, sur une target. ( sa arrive plusieurs fois depuis 1 mois )

Peut-être est ce une fille qui a du lire des conseilles dans les magazines féminins du genre " mettez des vents en PLEIN MILIEU de vos conversations, pour vous faire désirer "

Merci.

K.O
17/06/2015, 21h47
Piège la à son propre jeu. Ferme la discussion avant elle et fait de même.

SkyTomuch
17/06/2015, 21h49
Man, si vraiment c'était pas ta target, tu réagirais pas comme ça.
Il y a pas anguille sous roche avec ta pote ?

CharmeurAmateur
17/06/2015, 21h51
C'est pas une target du sens ou je ne cherche rien avec elle, car d'autre cible et occupations à coté, mais si elle me propose j'dis pas non vous voyez :D

Puis c'est surtout une question / partage de ce mode de vents que je n'ai jamais vus, donc ça à éveiller ma curiosité !

La prochaine fois je me venge oui, je lui mettrais un vent semblable^^.

MoukMouk
17/06/2015, 22h10
C'est à l'heure où elle se couche ?

Si oui.. C'est normal haha !

Perso il m'arrive souvent de ne pas répondre parce que j'ai autre chose à faire, sans le signaler. Ce n'est pas un vent puisque je répond quand j'ai le temps.. Je pense que tu n'as pas à interpréter, pas de soucis !

Resistance
18/06/2015, 04h49
Pareil que moukmouk, ce n'est pas forcement un vent. des fois je réponds le lendemain, je fais tjrs d'autres trucs en parallèle, qd je suis fatigué je préfère ne pas repondre et relancer la discussion avec un message plus consistant le lendemain. bcp de mecs font pareils d'ailleurs... je ne vois aucun vent..
Si ton message n'etait pas laconique et invitait au dialogue, je ne vois aucun souci.

Zina
18/06/2015, 06h09
C'est quoi comme snap, personnalisé pour toi avec du texte ou juste une photo d'elle? Car à mon avis c'est simplement qu'elle en envoie à plusieurs. Je fais pareil avant de sortir parfois...Une photo de moi en habit de soirée que j'envoie à toutes mes snapchatteuses et tu vois qui a mordu plus tard. Essaie de pas répondre systématiquement.

phantom_green
18/06/2015, 06h49
Trop de messages = trop de disponibilité = tu es acquis.
Tu es acquis = elle se désintéresse un peu(d'abord) = elle se désintéressera totalement(plus tard)

Locke
18/06/2015, 07h32
Toute tentative d'une fille pour communiquer avec vous est un indicateur d'intérêt. Maintenant, cela se voit clairement que tu ne fais pas ce qu'il faut en réponse à celui-ci.

Je t'invite à ne répondre UNIQUEMENT lorsque son snapshat t'intéresse. Ne cherches pas à lancer de conversation, le soir n'est pas propice. De plus il faut garder à l'esprit qu'une conversation par sms est une conversation qui n'est pas fait IRL et ça, c'est pas bon du tout pour toi ^^

Si tu vois qu'elle veut parler, il faut immédiatement lui proposer d'aller boire un verre au prétexte que c'est plus sympa et agréable et que là tu as pas trop le temps.

phantom_green
18/06/2015, 18h53
Ne sois pas en demande, quoi. Locke l'a dit, il faut lâcher le téléphone et se voir en réel.

CharmeurAmateur
18/06/2015, 21h17
Merci pour vos réponses multiples ^^

Je répond en vrac à vos interrogations, ce sont des snap personnel avec texte + photos/vidéos ou avec alternance de seulement texte. Le vents font suites à des messages qui poursuivent la conversation, attendant donc une réponse.

D'accord, je vois l'attitude du sms game, d'après vos messages, mais du coup j'ai une question, oui avec les filles qui sont intéressés par moi il est facile de les rencarder, de ne pas répondre parfois à leur messages etc mais une fille qui n'est pas intéressé ou seulement le strict minimum ( on sort de mon cas ici ) comment voulez vous faire cela ?

Elle ne relancera pas, bref si tu relances pas la conversation au début elle ne le fera généralement pas à notre place.