PDA

Voir la version complète : La reconquérir


Alex91
17/06/2015, 21h06
Salut Ads , cela faisait des mois que je n'avais pas posté mais la je demande encore une fois vos précieux conseils.

Je vous explique la situation; Tout allais très bien dans notre couple jusqu'en mai jusqu’à ce qu'elle me fit comprendre que j'étais trop possessif et jaloux. On s'est longuement engueuler vendredi dernier sur plusieurs chose (une vrai engueulade quoi) et sur la colère je lui ai dis que c'étais fini (quesque je suis con :( )

Je regrette a présent mon acte et décide de la recontacter et on s'est donné rdv aujourd'hui.

Je reviens justement de ce rdv où: (toutes les affirmation sont sûre )
-Elle tiens a moi et je compte pour elle
-Elle dis avoir peur de continuer à m'aimer de peur de souffrir
-On a discuter et dis être moins amoureux de moi et aimerais que je la reconquérisse


J'ai plusieurs question, (sachant que je vous n'êtes pas des devins je sais très bien ;) )
-Que penser-vous ? qu'elle m'aime ou pas ?
-Que faire dans cette situation pour la reconquérir ?

PS : cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble

K.O
17/06/2015, 21h12
Tout allais très bien dans notre couple jusqu'en mai jusqu’à ce qu'elle me fit comprendre que j'étais trop possessif et jaloux

Ok, tu vas passer en mode freeze, donc tu la re-game doucement, sexualisation et co tu sais faire hein. Ensuite tu me dégages les deux reproches qu'elle t'a fait ut ne dois plus jamais etre comme ça! En parallèle je te dirais de trainer avec d'autres filles.

Alex91
17/06/2015, 21h16
Daccord mais tu pense qu'il y a moyen ou c'est peine perdu ?

Modaan
17/06/2015, 21h17
Franchement un an et demi de relation t'as déjà une base assez solide et une complicité installée, ce serait vraiment très très bête de se séparer sur un coup de tête (crois-moi j'avais fais la même erreur et pour cause, on s'est remis 2 fois ensemble).

Maintenant te concernant à toi de te faire violence, je sais que c'est dur mais des fois quand t'as envie, même si ça te soulage, d'envoyer le petit sms agaçant ou dire le mot de trop, retient toi et tu verras qu'au final cela ne fait qu'engrainer la situation et donc renforcer ton défaut.

Maintenant pour la reconquérir, de ce que tu dis déjà je pense qu'elle comprend que tu as agis par impulsivité et que tu regrettes.
Ca peut paraître très très vieux jeu, voir needy pour certains, mais écris lui une lettre.
Pour ma part après 4 mois de pseudo-break, aucun signe de vie après être parti, quand la situation était au plus mal et que moi-même j'étais au plus mal, j'ai pris une feuille et ait écrit une lettre.

Dessus, même si elle était coupable à 80% de mon départ et elle-même l'a admis plus tard, aucun reproche. Je lui ai confié mes erreurs, l'amour que j'ai pour elle, les bons moments passés, la complicité, etc... tout ce qu'il me passait par la tête mais surtout aucun reproche.

Le lendemain elle me rappelait, une semaine après on s'embrassait. Ca fait un an.

Alex91
17/06/2015, 21h35
Je note ton idée pour la lettre merci.

Elle dis qu'elle est perdu...

K.O
17/06/2015, 22h04
Récupérer son ex en moins de 30 jours : le livre de John Alexander (http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/recuperer-son-ex-le-livre)

Ce bouquin a sauvé ma LTR de 1 an et demi et l'a prolongé 1 an et demi de plus ;)

Alex91
17/06/2015, 23h13
J'ai oublié de préciser que aujourd'hui lors de notre rdv :

Au début elle ne voulais pas ressortir avec moi
Puis j'ai réussi à l'embrasser, on a fait une belle balade après au bord de la mer
Et quand on est revenu à nos vélo , GROS FROID d'un coup :confused:
Et la elle me dit qu'elle est perdu ....

Je vous avoue que je n'y comprends rien :confused:

Modaan
18/06/2015, 05h23
C'est juste que tu lui as fait du mal.

K.O
18/06/2015, 10h00
Modaan est explicite tu connais la nature du problème.

Un alpha sait s'excuser quand il a déconné mais il ne devient pas needy (en mode a genoux reviens princesse! Surtout pas!).

Duc
18/06/2015, 11h18
Mais t'as réfléchi au fait que t'étais possessif et jaloux ?

T'as analyser un peu ça, ou pas du tout, et t'as rien à te reprocher ?

Alex91
18/06/2015, 13h14
Justement , j'ai plein de chose a me reprocher ... j'ai été jaloux de son meilleur ami et j'ai passé beaucoup de temps avec elle alors qu'elle voulais être avec ses ami(e)s.

Je cherche aussi des solutions pour m'améliorer sur ces points.

Je suis prêt a faire des effort sur sa car oui j'ai ma part de responsabilité

Comment lui faire comprendre que je vais faire des efforts ? car je lui dis mais elle me répond qu'elle ne me crois pas ....

PS : je me suis engagé au lycée de ne la voir qu'une fois par semaine.

Duc
18/06/2015, 13h39
PS : je me suis engagé au lycée de ne la voir qu'une fois par semaine.


:eek:
Ça a l'air de respirer la complicité votre truc, après 1 an et demi dis moi !

Ca me dépasse qu'on puisse ne serait-ce qu’envisager ça comme uns solution à son couple, mais bon... Je dis pas qu'il faut se voir tous les jours hein ! Mais c'est le principe de l'engagement / du chantage que je trouve hallucinant !

Vous arrivez pas à vous voir avec vos ami(es) ? Vous vous voyez uniquement en tête à tête ?
Tu m'étonnes que vous vous étouffiez !

Tu veux la récupérer ? Bah commence par la faire rêver, propose des trucs sympas, des sorties sympas, etc...

Mais bon, votre situation elle est spéciale quand même.

Vous avez toujours cloisonné comme ça ?
Elle passe combien de temps avec ses copines ? Et les mecs de ses copines ils sont jamais conviés non plus ?

K.O
18/06/2015, 13h40
Tu es un alpha. Pas besoin de te répéter 10Fois tu as dis que tu vas t'améliorer alors tu agis et tu t'ameliores. Très bien ce a quoi tu t'es engagé continue. Plus d'erreurs.

Alex91
18/06/2015, 14h27
En effet cela peut paraître bizarre dis comme sa, mais je me rend compte que j'étais vraiment étouffant.

Le problème viens bien de moi

Duc
18/06/2015, 14h38
"Comme jaloux, je souffre quatre fois : parce que je suis jaloux, parce que je me reproche de l’être, parce que je crains que ma jalousie ne blesse l’autre, parce que je me laisse assujettir à une banalité : je souffre d’être exclu, d’être agressif, d’être fou et d’être commun."

Roland Barthes. Fragments d’un discours amoureux

Je suis pas Roland Barthes, je dis juste qu'en étant jaloux et possessif, tu finis pas tout perdre.

Alex91
18/06/2015, 14h50
Je ne sais pas comment la reconquérir ... et lui prouver que je vais changer

Duc
18/06/2015, 15h07
T'es inscrit depuis 2013, et là tu viens comme une fleur en disant "j'ai fait des conneries"...

Lui prouver que tu vas changer ? Et si tu commençais par vraiment changer ? Non ?

Sérieux quoi...

On essaye de vous apprendre à devenir séduisants. Si vous voulez pas le faire, après...

C'est pas une ballade en bord de mer quand ça commence à merder qui fait de vous un mec séduisant hein !

Je te souhaite d'arriver à la reconquérir comme tu dis, mais y a un moment, ça va pas se faire avec 3 textos et une promesse "je vais changer, je te promets, garde moi pitié".

Bon courage mec.

Après peut être que tu vis sur tes acquis depuis 2 ans et qu'une rupture te mettrait la claque que tu mérites. Peut être.

J'en tire pas de plaisir particulier. Je te souhaite quand même de réussir à recoller les morceaux.

Je te souhaite quand même bon courage.

Edit : on va continuer à t'aider hein ! mais là je pousse un coup de gueule pour te faire réagir...

Alex91
19/06/2015, 05h40
J'ai reçu des conseils de ma meilleure amie, elle me dis de prendre de la distance en restant présent tout de même, de rester léger dans nos conversations, de laisser passer un peu de temps pour qu'elle réfléchisse mais en restant un peu présent.

Je pense que de cette manière je pourrais peut être lui prouver que je suis moins .... possessif qu'avant ....

Resistance
19/06/2015, 09h31
Mouais bon. tu n'as pas changé, comment peux tu changer en 1semaine alors qu ça fait un an et demi que tu ne fait rien pour t'ameliorer? normal qu'elle ne te crois pas.

Je suis dure mais les jaloux,je supporte pas ça. Tu perdras TOUTES les filles que tu auras à cause de ça. Que ce soit pour elle ou pour le futur, prends toi en main. Lis des bouquins, essaie de comprendre d'ou vient le dysfonctionnement, car ce n'est pas une attitude saine. Vouloir controler l'autre à ce point doit te mener à te poser des questions.

Je te dirai qu'avant d'essayer quoi que ce soit avec ton ex c'est de faire un vrai travail sur toi. Laisses la respirer et montres lui que tu evolues (ça ne prendra pas une semaine hein, mais des mois) et oui tu risques de la perdre.
Bon courage.

Duc
19/06/2015, 09h40
elle me dis de prendre de la distance en restant présent tout de même, de rester léger dans nos conversations, de laisser passer un peu de temps pour qu'elle réfléchisse mais en restant un peu présent.

C'est clair que si ça t'es pas venu naturellement à l'esprit, c'est que t'es quand même loin du compte mon bonhomme...

C'est quand même juste du bon sens hein les conseils de ta pote. Faut pas être bac+8 de psychologie féminine / de vie de couple, pour les donner...

Je souhaite que tu comprennes quelques trucs, et faudrait que tu le fasses assez vite en fait.

Je te souhaite d'y arriver mec.

Alex91
20/06/2015, 06h54
Je pense que la c'est fini définitivement....
Elle m'à dit que ces sentiments ce sont estompé au fil du temps mais qu'elle tiens à moi et voudrais que l'on reste ami.

Dois-je continuer le plan qui est prévu ? Ou c'est une perte de temps ?

Duc
20/06/2015, 10h24
Perte de temps.

Travaille sur toi, analyse ce qui a merdé dans la relation, sors avec tes potes, flirt avec des filles.

Et deviens un meilleur toi.

Mais là, faut accepter que c'est fini.

Alex91
21/06/2015, 18h08
Oui, je vais passer a autre chose.
Mais ce qui me semble perturbant, c'est que les ami(e)s proche d'elle me disent qu'elle m'aime toujours ... :confused:

Alex91
02/07/2015, 22h38
Petit up car les choses on avancé depuis

-Après un fO de 1 semaine et demie (c'étais vraiment un tout petit FO)

Elle me recontacte et aimerai que l'on se voit dans 2 jours, je fais le mec hésitant puis refuse , elle insiste, je finis par accepter

Je lui dis qu'il est hors de question pour moi que l'on soit ami, car nous avons vécu trop de chose ensemble pour ne se voir que comme des amis, elle acquiesce et on convient que nous sommes "des ex qui s'entende toujours bien"

J'arrive a faire monté la tension sexuelle et nous avons coucher ensemble. Elle me dis qu'elle regrette car : .........................







Et la énorme blague https://www.youtube.com/watch?v=7MhWFo4Uq9o





Elle s'est mis en couple avec un type de 22 ans (elle en a 16), il vit a Dubai soit 7000 km qui les sépares , ils ne ce sont jamais vu, jamais parler ... (juste des message sur une applis), je me demande comment elle en arrive la ...
Elle dis qu'elle hésite a se remettre avec moi mais qu'elle ne veux pas faire de peine a l'autre de dubai


De la je lui explique objectivement que une relation comme sa ne pourra pas durer, elle est d'accord avec moi...
Elle me dis qu'elle m'aime toujours , et qu'elle n'arrive pas a m'oublier mais elle ne veux pas se remettre avec moi mais 10 secondes après elle est a mes pieds car je lui refuse de me faire un câlin.


Du coup moi ou j'en suis ????

Complètement perdu avec elle, elle m'envois deux type de signaux bien distinct qui ne me donne aucune piste

(Je t'aime beaucoup, je tiens a toi mais j'aime aussi "l'autre de dubai dont je ne connais pas le nom" mais quand même assez pour coucher avec toi ) ....

Voila merci d'avance a ceux qui m’aideront ;)

Duc
02/07/2015, 22h44
Ok !

Bon. Déjà j'arrête de donner mon point de vue sur des nanas de 16 ans ! Elles sont trop bizarres. J'arrête !

Sinon bah nice ! T'as FC !

Faut commenter l'autre à Dubaï ou on peut s'économiser ça ? Oui ? Non ?

Alex91
02/07/2015, 22h55
Nc : num close
Je suppose que tu voulais mettre FC

Et juste comment je fais pour virer le mec de dubai ??

Ted69
02/07/2015, 23h52
Allons allons !
Tu ne le vire pas, il se fera virer tout seul.
Ils ne se verront jamais !

L'autre lui a vendu du rêve avec son Dubaï, elle a succombé car c'est encore une jeune fille un peu enfantine et voilà.
C'est le moment pour toi de prendre le lead, de te comporter en mec.
Laisse la galérer, ne lui écris pas.
Par contre quand elle le fait, réponds de manière normale, ni froide ni chaleureuse.
Fais lui bien comprendre que quand elle aura terminé ses conneries, vous pourrez éventuellement avoir une conversation sérieuse.
En attendant, toi tu as une vie (réelle) à mener.
;)

Duc
03/07/2015, 06h52
Je voulais dire FC bien sûr (j'ai édité). Bref.

Tu t'en fous du mec.

Tu fais un game bien alpha, hard to get, bien burné, et c'est du tout cuit.

Comme l'écrivais Ted.

Mais ça implique d'arrêter aussi les bêtises needy / possessif jaloux qui t'ont amené ici...

Alex91
03/07/2015, 09h06
Le plus ridicule c'est qu'elle y croit a cette histoire ! :D

Duc
03/07/2015, 09h13
Hoo putain j'étais fatigué hier j'avais pas fait gaffe !

Elle s'est mis en couple avec un type de 22 ans (elle en a 16), il vit a Dubai soit 7000 km qui les sépares , ils ne ce sont jamais vu, jamais parler ... (juste des message sur une applis), je me demande comment elle en arrive la ...

WTF ????

Je veux bien qu'elle ait 16 ans, mais on ne se met pas "en couple" avec quelqu'un qu'on a jamais vu de sa vie !

Nan mais sérieux WTF ??

Le plus ridicule c'est qu'elle y croit a cette histoire !

Elle y croit mais elle couche avec toi quand même !

Nan mais :D :D :D

Alex91
03/07/2015, 09h19
Tu étais vraiment fatigué hier ?? j'aurai peut être dut bien surligner ce passage :D

Et je suis dans le même cas que toi : WTF !! :D

Duc
03/07/2015, 09h37
Ouai nan mais j'avais lu en diagonal "elle a un mec à Dubai, 7000km blablabla"

J'avais raté le passage de la phrase : "ils se sont jamais vu"

Alors j'aimerai bien qu'un jeune m'explique un jour comment on peut se mettre "en couple" sur internet. Comment ça se passe ?

"j'ai des sentiments pour toi, je veux être ton boyfriend
-moi aussi je ressent la même chose, d'accord !
-donc on est en couple ?
-oui, on est en couple, je suis ta meuf, t'es mon mec"

Faut m'expliquer je crois !

Ça a l'air vachement bien en tout cas !

Alex88
03/07/2015, 10h05
Yep Alex,

Pour ce qui est du mec de Dubaï je ne m'attarderai pas ... elle a 16 ans, comment veux tu qu'elle aille le voir ou qu'elle l’accueille ... déjà plus tard avec des revenus c'est compliqué mais là ...

Par contre concernant ta jalousie, c'est très sérieux, il faut prendre sur toi.
Protège toi et préserve ton couple (celui ci ou les suivants).
J'ai foutu en l'air plusieurs histoires entre mes 16 ans et mes 20 ans environ, jusqu'à ce que je tombe sur une jalouse.

Meilleure solution: aie une meilleure pote, et rends toi compte que un mec et une fille peuvent être proches sans aucun sous entendu.
Ne sois pas ami avec ta copine sur Facebook ou autre, ça évitera que tu la flic.
Quand elle voit des ami(e)s "félicites" là, dis lui que c'est cool pour elle.
Souviens toi qu'elle est heureuse avec toi et qu'elle n'a pas de raison d'aller voir ailleurs.

Quand tu es jaloux tu as peur de perdre ta copine ... et au final la jalousie t'y conduit :D

Alex91
03/07/2015, 12h44
Le plus "drôle" c'est que ses parents ne sont pas au courant de cette relation, et les connaissant, ils ne seraient pas d'accord du tout :D

Alex91
05/07/2015, 20h52
Renouveau petit up pour vos donner des nouvelles.

Une de ses amie a été au courant de la relation "spécial" qu'il entretienne, elle ce sont vu et elle lui en a parlé , elle a insisté sur le fait que c'étais dangereux les relations sur internet et quesqu'elle comptais faire avec moi plus tard.

Elle lui a répondu qu'elle savais très bien que cette relation n'allais pas durer et qu'elle éprouvais des sentiments pour moi.
Elle a peur de se remettre avec moi a cause de ma jalousie mais a été agréablement surpris car j'ai bien réagis quand j'ai appris qu'elle avais un autre "copain :D" (ça me fait plus rire enfin bref :D)

Elle lui a dis qu'elle voulais se remettre avec moi mais qu'il lui faudrait du temps

Ps: cette amie qui est aussi la mienne est venu me parler après pour me répéter sa
==========================================

Sauf que moi je commence a perdre patience, donc certes j'attend mais j'aimerai quand même qu'elle ce décide clairement car j'ai l'impression qu'elle se fou de moi là. Car elle dis être attaché a ce mec de Dubai

Je lui ai donc proposer un RDV la semaine prochaine avant samedi (car on part tout les 2 en même temps en vacances , juste une coïncidence) elle a refuser car elle a de la famille qui arrive.

Je me pose plusieurs questions ,
*Qu'elle méthode utiliser pour qu'on se revoit avant vendredi ?
l'inviter a faire une activité ou l'on peux discuter ? juste boire un verre ? je sais qu'elle adore le zoo alors pourquoi pas y aller ?
*Comment lui faire comprendre que je ne vais pas rester attendre a ce quelle soit prête pendant des mois ?

Duc
05/07/2015, 21h01
En même temps c'est un peu toi et ta jalousie qui ont provoqué ça (bon, y a sans doute pas que ça, se mettre en couple sur internet = WTF ?).

Mais bref. T'es pas vraiment en position de précipiter les choses.

Mais tu peux l'inviter à une activité courte, bornée dans le temps (boire un verre de 5 à 6, etc...) pour montrer que t'as changé. Elle est là, ça te fait plaisir. Mais tu passes pas ta vie à la harceler au téléphone.

Le mec séduisant quoi.

Après je dis verre, mais c'est pareil avec ton zoo ou toute autre activité.

Si tu le fais bien, sans une once de jalousie, que t'as ta vie pendant les vacances et que tu lui fais limite "l'honneur" de lui consacrer du temps, ça passera !

On est dimanche. D'ici vendredi ou samedi, vous allez quand même trouver un peu de temps non ?

Après faudra gérer les vacances aussi. Faudra pas que tu retombés dans tes travers jaloux needy.

Mais pour l'instant, tu gères (bon c'est pas dur, le mec elle lui a même pas serré la main, facile de pas être jaloux !)

Alex91
05/07/2015, 21h21
Je sais que je ne suis pas du tout en position pour faire avancer les choses, mais j'ai juste l'impression qu'elle se fou de moi avec ce type , vu qu'elle sait (comme elle l'a dit que ça ne durera pas)

Alors pourquoi elle perd son temps ... ??? c'est sa que je comprend pas :D

C'est la sensation d'être celui qui attend qui me dérange

Duc
05/07/2015, 21h28
C'est peut être un test à la con pour toi.

Voir si tu vas péter un câble jaloux, la jouer détaché, jouer le chevalier servant qui lui fait la cour pour la reconquérir, etc...

Le problème : comment passer le test ?

Faire le mec détaché ou le chevalier servant ?

Je dirai le premier bien sûr, mais bon, elle a 16 ans...

Mystère.

Alex91
05/07/2015, 21h30
Ahaha :D

Il me reste plus qu'a acheter cette tenue http://delirius-fake.com/wp-content/uploads/2014/09/Sarkozy-Chevalier-Blanc-d%C3%A9lirius.jpg

Alex91
14/07/2015, 23h17
Petit up ;)

Depuis la dernière fois on ne s'est pas reparler, ni vu.
Puis surprise ce soir vers 19h je reçois un message d'elle. Je termine ce que je faisais et une fois cette tache terminé je lui répond.

La conversation suit son cours elle n'est pas froide dans ses messages (moins qu'avant)

On en viens a parler des espagnole :D vu que je suis en vacance a coté de l’Espagne elle me demande pour plaisanter si j'en drague.
Pour plaisanter je lui dis oui et la elle réponds d'un coup assez froidement (sans smiley sans rien)
"Serieux ? tu le fais vraiment ?"
ect
Elle deviens d'un coups comme un peu jalouse puis elle me fait une réflexion : "enfaîte ça me fait bizarre de t'imaginer draguer"
Je fais semblant d'être un peu blesser et je deviens distant
Et en ce moment même elle est en train limite de ramper a mes pieds pour s'excuser :cool::cool:
puis elle me dis que au final j'ai le droit d'aller draguer et que elle,elle a déjà son "boyfriend''

Je pense que je suis partit sur une bonne lancé comment continuer ? :confused:

Ted69
15/07/2015, 09h47
Et en ce moment même elle est en train limite de ramper a mes pieds pour s'excuser
puis elle me dis que au final j'ai le droit d'aller draguer et que elle,elle a déjà son "boyfriend''
Euh une bonne lancée ?
Je ne trouve pas !
Autant le 1er message oui, mais le second, c'est pas nécessairement positif.
Moi j'y vois plutôt une forme de "je m'éloigne de toi" personnellement.

Alors que dans son esprit elle t'imagine avec une autre, elle switch ça pour remplacer cette image d'elle et son "boyfriend".
Donc sorry je vais peut être aller à contre courant mais pour moi non c'est pas positif !

Alex91
15/07/2015, 13h23
Je te rappelle que son boyfriend, est un mec qui habite a 7000km et qu'elle n'a jamais vu.
De plus cette semaine (depuis samedi dernier à dimanche) ils ne peuvent plus se parler car il se parlais via internet et en vacance pas d'internet chez elle.

Ça m'étonnerai que le gars reste avec elle sérieux...

Duc
15/07/2015, 16h01
Bah tu la date quand tu rentres de vacances, non ?

Et tu réinstaures un peu de confort par SMS si jamais elle te reparle de tes "espagnoles", pour qu'elle te nexte pas...

Quand je dis "réinstaurer du confort", c'est pas dire "en fait je drague pas d'espagnoles, je t'ai dans la peau".

Juste, joue là pas trop jerk, parce que c'est dangereux le coup de la jalousie, surtout par SMS, et avec ce genre de filles (la fille a quand même pris un boyfriend sur internet pour se remettre de la rupture...).

Alex91
17/07/2015, 18h51
ReReRe up :p

j'aimerai des avis sur ce morceau de conversation

Moi - Ah ton legolas (private joke) ! tu t'en passeras jamais
Elle - Non il est trop beau, je l'ai toujours aimé
Elle - Enfin bien sur d'autre personne passe en priorité avant lui
Moi - Tes parents quand même ;)
Elle - Oh euh oui mais je ne parlais pas de sa enfin laisse tombé

Après j'insiste une fois pour savoir et elle me dis de laisser tombé une nouvelle fois et je continu la conversation comme si de rien n'étais

Je pense qu'elle parlais indirectement de moi, si elle parlais du mec de dubai elle l'aurai surement dis, l'autre jour elle n'avais pas hésité a m'en parler ...

Alex91
02/09/2015, 22h12
Autre Up de la rentrée ;)

Pour résumer le mois d’août :

*Quand je reviens de vacance, je la date et elle me dis que c'est dur pour elle comme pour moi de nous voir donc elle préfère arrêter.
Puis 1 semaine plus tard elle m'envoi un "je t'avoue que tu me manque", la je m'amuse a la faire patienter pour enfin la date puis je Kc et Fc en même temps (tout en sachant qu'elle est encore en couple avec le mec a Dubai)

Le soir même on s'engueule car celle si a vu en allant sur mon compte Facebook ( a mon insu) que j'avais critiqué sa relation avec l'autre lorsque je discutais avec une amie
Chose que j'assume totalement ! oui je critique ce genre de relation de gamine

Du coups moi je lui en veux d'être allez sur mon facebook et elle m'en veux de l'avoir critiquer.
Je lui demande de faire un choix pour lui mettre un peu la pression

*Ensuite FO de 2 semaine et je demande a la revoir pour qu'elle me dise son choix en face !

On se voit et elle me dis qu'elle choisi l'autre mec. Mais je sens qu'elle est encore attiré par moi.
Du coup je Kino un peu, je sexualise et je parviens a Kc et Fc encore une fois.

Après cette partie de jambe en l'air:rolleyes: on s'est beaucoup rapproché calin bisous etc...

Mais avant de se quitter elle me dis : " sa seras la dernière fois qu'on s'embrasse"
je l'embrasse et elle pars.

Arrive maintenant la rentrée :eek:

Je l'ignore totalement le 1er jour, tout se passe bien je découvre mon emploie du temps, je retrouve ma classe etc...

Mais aujourd'hui je reçois un message de mon ex me demandant de lui rentre la clef de son casier (que on partageais), je vais la voir pour lui expliqué que je l'es perdu et on discute un petit peu mais elle doit s'en aller.

Le midi on se recroise et ne le lâche pas du regard

Et le soir même (ce soir enfaîte) elle se trompe "malencontreusement de destinataire !" et m'envoi un message destiné a une de ses amie.

Je la neg dessus puis on commence a discuter de sa rentré qui ne se passe pas très bien car elle se retrouve toute seule.
Puis on en arrive a parlé de notre sujet de conversation préféré quand on étais en couple : les voyages

Contrairement à la dernière fois elle n'est pas froide par sms et relance toujours les sujets.
Elle répond très vite au sms

Voila où j'en suis

J'aurai besoin de vos précieux avis et conseils pour avancé avec elle ....
Je remercie ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider, j'ai vraiment besoin de conseil ;)