PDA

Voir la version complète : sais plus trop quoi faire


Pierre16
17/06/2015, 16h08
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis chez mon correspondant en Allemagne. Comme je suis d'origine allemande je parle parfaitement allemand et j'ai donc commencé à parler avec une fille de sa classe qui me plait. Les discussions sont assez annimées et de petits signes qui ne trompent pas montrent qu'elle aime bien parler avec moi (c'est ce que j'en déduis vu que je ne suis pas un grand dragueur alors il est possible que je me trompe) . Elle ne fait jamais de blagues et rit à celles des autres (elle est très timide ) mais se force a faire un peu d'humour quand nous parlons ou encore elle a relancée la conversation la dernière fois. Mais je doute un peu puisque ce n'est jamais elle qui démarre la discussion (parce qu'on ne parle presque que par whats app vu que moi aussi suis assez timide et n'ose pas trop vu que les autres garçons s'amusent constamment a lancer des insultes envers les français ). Je sais plus vraiment quoi faire vu que je dois prendre l'initiative de se voir en dehors des cours ce qui revient un peu difficile vu que je lui ai déjà demandée pour midi mais elle a declinée disant qu'elle préfère rester avec ses amies.

Merci de m'aider un peu ��

SkyTomuch
17/06/2015, 16h12
Avant de pourvoir te répondre, il faudrait que tu aille te présenter dans la section adequate.

Merci !