PDA

Voir la version complète : Est-ce que c'est une manipulatrice ?


This_one_youknow
17/06/2015, 02h31
Bonsoir bonsoir !

Je commence par expliquer le contexte histoire que ce soit compréhensible.

L'HISTOIRE, CHRONOLOGIQUEMENT :

Prise de contact et premier date :

Il s'agit d'une fille rencontrée sur Adopteunmec. C'est elle qui est venue me parler en premier, bref, on échange, je finis par récupérer son numéro. Après une semaine ou deux de textotage, je finis par la rencontrer. Le rencard se passe bien, elle n'est pas du tout hostile, on passe un bon moment (bon BL d'ailleurs, main dans les cheveux notamment, plusieurs fois). En repartant, elle avait deux options : aller à une station de métro plutôt proche afin de rentrer chez elle, ou venir avec moi, marcher un peu et prendre le métro à une station plus éloignée (car j'étais garé plus loin). Elle décide de m'accompagner, je ne la force en rien, petite victoire. Je ne mendie pas une seconde rencontre lors des adieux, nous nous quittons en nous faisant la bise.

Un entre deux dates plutôt longuet :

Donc s'en est suivi quasi quoi... un mois ? Ptet un peu moins... de textotage intensif. Je m'aperçois assez rapidement qu'il y'a des signaux, subtils, mais plutôt bons, ça m'encourage, je me dis simplement que c'est une fille timide et qui a besoin d'espace. Je la relance pour une seconde date, elle décline poliment, se justifiant par son emploi du temps, je lui accorde le bénéfice du doute. Je la relance sans être trop relou plus tard. Nous finissons par convenir d'un vendredi.

Le second date :

Le matin même, elle faisait la grasse matinée (soirée la veille), on textote, elle me propose "au pire tu viens chez moi, on regarde un film et je fais semblant de dormir", ce à quoi je répond positivement (oui) mais sur le ton de la rigolade, pour ne pas l'effrayer. Tout de suite elle esquive le truc. Je passe la chercher en début d'après midi, elle me propose de monter pour voir son chat. Je monte, je vois son chat. A peine trente secondes plus tard après mon entrée, elle me dit "On y va ?" On sort, on prend le métro. Je ne connais pas la ligne, je lui fais confiance, on le prend dans le mauvais sens. A plusieurs reprises, elle me dit des trucs du style : "on aurait rester à l'appart et regarder la fin de X série !". Je me dis que c'est très bien parti. On arrive à destination (bowling), on marche un peu sous la pluie, je tiens le parapluie, elle se rapproche de moi sous le parapluie, quelques petites bousculades anodines. Au bowling j'en profite pour faire quelques kinos manuels. Et là, je décide de lui proposer de la raccompagner, histoire d'aller sur son terrain. Elle me fait comprendre que non en gros, je m'arrête à mi chemin, là où j'ai besoin de m'arrêter. Ah.

De l'après date à aujourd'hui

Peut être ai-je manqué de subtilité ? Surement. Je n'en fais pas un drame ! après j'ai fait une seconde erreur, j'ai suggéré qu'on se revoie si elle était sur Rennes la semaine venant (ses parents habitant à 2h d'ici). J'ai affiché de la neediness quoi. Je n'en fais pas un drame. On continue de textoter. En fin de semaine, là le 21 juin elle se barre pendant un mois et demi en angleterre pour bosser dans des festivals etc. Du coup préparatifs obliges (enfin je suppose hein) elle n'est pas dispo cette semaine, elle me dit qu'on ne "pourra pas se voir :o" . A noter que plus tôt, elle m'avait dit "je suis sure que tu te souviendras même pas de moi quand je reviendrai". Là, je décide de lui donner un peu d'infos, je lui fait comprendre qu'elle me manquera un peu quand même, toujours de manière détachée et avec humour. Ce à quoi elle rétorque "avoue tu vas pleurer !:p", en gros "Oui je vais te manquer" (implicitement pas moi) Bon, j'ai agi par neediness, je sais bien. Et là tout à l'heure, au moment de partir se coucher, elle me souhaite la bonne nuit, je lui répond un peu plus sèchement que d'habitude, d'une parce que bon oui, je n'ai pas un coeur de pierre, j'étais un peu déçu du manque de réciprocité, mais aussi parce que je faisais autre chose à ce moment là. Ce à quoi elle rétorque, d'une manière assez affirmative "Comment tu boudes ;)"
Je lui répond que non, pourquoi je devrais bouder ? Elle me dit, "non pour rien, je dis des trucs randoms". Elle se défile et ne répond pas vraiment à ma question.

La situation actuelle :

Enfin, avant hier soir, après cet épisode, je décide de lancer un FO. Mais dès hier soir, elle reprend le contact, elle m'envoie un mms d'une connerie, je la vanne, on textote un peu mais je suis fatigué, elle me souhaite bonne nuit et je coupe court à l'échange. Et là, je me tâte à continuer le FO jusqu'à son départ.

La problématique :

Ce qui m'amène à la question suivante : Joue-t-elle avec moi ? Et ce depuis le début ? Ou seulement depuis que je fais le canard ? Et sinon, si elle est sincère, Y'a-t-il encore un espoir de conclure ? Et ce malgré son attitude assez défensive ?

Sachant que :

- On parle et on s'est vu deux fois en deux mois (c'est juste elle qui a besoin d'espace et de temps ? ou alors c'est juste qu'elle m'accorde une importance secondaire)
- Que beaucoup de signaux positifs ont été émis quand même (venir chez elle/ c'est elle qui a voulu qu'on se rencontre en premier lieu/ les kinos parapluies, dans le métro, au bowling)
- A chaque fois que la discussion devenait plus sérieuse, elle se défilait. En gros à chaque fois qu'elle a laissé paraitre de l'intérêt pour moi, systématiquement elle a esquivé le truc, a fait un pas en arrière, elle n'a jamais rien voulu laisser paraître.
- Depuis quelques jours, depuis le dernier rdv en fait, la cadence d'échange a un peu ralenti, c'est pas drastique non plus
- Ce soir, bon j'aurais pas du faire le needy, mais bon au bout d'un moment ça stagne, j'aime bien quand ça avance, peu importe que ce soit en bien ou en mal, j'ai l'impression qu'elle a pris la position dominante dans l'échange et qu'elle aime ce contrôle. Même si bon au final c'est relatif, en un mois et demi je vais avoir une vie et voir d'autre filles ...

Enfin dernière précision mais vis à vis de moi cette fois, je n'ai à aucun moment mis la fille trop en avant dans ma vie et dans ma tête, ma vie en premier, la fille en extra.

Voilà désolé pour le pavé :) Merci d'avance pour vos avis extérieurs et neutres. Là je manque clairement de recul, need vos avis.

Niamey
17/06/2015, 05h59
Le seul point où tu as vraiment dérapé selon moi, c'est là :

je lui répond un peu plus sèchement que d'habitude, d'une parce que bon oui, je n'ai pas un coeur de pierre, j'étais un peu déçu du manque de réciprocité, mais aussi parce que je faisais autre chose à ce moment là.

Avant, tout ce que tu qualifies de needy ne l'est pas tant que ça. A moins que ce soit la manière dont tu l'as dit... Parce que lui faire comprendre que tu as envie de la revoir est justifier à un moment donné puisque les choses n'avancent pas entre vous.

L'erreur, c'est probablement de n'avoir pas pressé davantage le second date. Je ne pense pas que ce soit une histoire de besoin d'espace. Je trouve qu'une fois par mois c'est vraiment peu si on a pour objectif de construire quelque chose.

Tu me sembles plus nice guy que needy. Du genre à vraiment vouloir aller à son rythme à elle, alors qu'elle attend justement que tu donnes le rythme, que tu crées et prennes les occasions. Rester en tête-à-tête à l'appart t'aurait probablement donné une opportunité de KC, mais tu n'as pas osé.

Peu-être y a-t-il eu aussi trop de sms.

Je pense que, en effet, tu passes secondairement pour elle. Ca vient du fait que tu n'as pas su t'imposer.

don Diego de la Vega
17/06/2015, 09h15
Pour moi c'est là que ça a commencé à déraper :

"au pire tu viens chez moi, on regarde un film et je fais semblant de dormir", ce à quoi je répond positivement mais sur le ton de la rigolade, pour ne pas l'effrayer. Tout de suite elle esquive le truc. Je passe la chercher en début d'après midi, elle me propose de monter pour voir son chat. Je monte, je vois son chat. On sort, on prend le métro. Je ne connais pas la ligne, je lui fais confiance, on le prend dans le mauvais sens. A plusieurs reprises, elle me dit des trucs du style : "on aurait rester à l'appart et regarder la fin de X série !".



elle me propose de monter pour voir son chat. Je monte, je vois son chat.

Quand même quoi.

elle me propose de monter pour voir son chat. Je monte, je vois son chat.

Tu vois son chat !!!?? :eek::eek::eek:

elle me propose de monter pour voir son chat. Je monte, je vois son chat.

Ca y est je suis fou


Sérieusement, John.
Elle n'a rien d'une manipulatrice. Tu as simplement du mal à décoder son approche.
Mais je mettrai ma main à couper que tu as perdu beaucoup de points lors de cette soirée. Fallait entreprendre !

Jacksons
17/06/2015, 09h46
Bien qu'ayant peu d'expérience avec les filles, une nana qui me propose de monter voir son chat, je serais capable de lui proposer de voir sa chatte plutôt.

Oui, une finesse à toute épreuve, mais bon là c'était quand même un gros IOI. Je pense que tu as eu beaucoup d'occasions de l'embrasser voir même de FC. Elle ne te manipule pas, elle doit juste commencer à douter de ce que tu ressens pour elle.

This_one_youknow
17/06/2015, 19h31
Bien qu'ayant peu d'expérience avec les filles, une nana qui me propose de monter voir son chat, je serais capable de lui proposer de voir sa chatte plutôt.

Oui, une finesse à toute épreuve, mais bon là c'était quand même un gros IOI. Je pense que tu as eu beaucoup d'occasions de l'embrasser voir même de FC. Elle ne te manipule pas, elle doit juste commencer à douter de ce que tu ressens pour elle.

Problème, moi aussi je doute de ses sentiments à elle, car elle ne rentrait jamais dans le jeu de la séduction, même quand j'essayais de l'y emmener... Et là elle prend le large pour 1 mois et demi, c'est rapé \o
Du coup là je ne sais pas trop quoi faire. Je lui ai fait comprendre qu'elle me manquerait hier soir, genre cash mais pas trop, et elle me répond par un truc qui veut dire "oui je vais te manquer (implicitement, mois pas!). Alors peut être qu'il fallait lire entre les lignes, mais sur le coup ça m'a beaucoup déçu. Et du coup notre conversation d'hier soir ça donne ça :
Elle - *on parle de GoT pas de spoil !* allez hop dodo ! Ciao Karlo ! (Karl étant mon surnom)
Moi - Good night
Elle - Comment tu boudes ;)
Moi - ??
Moi - (jsuis en train de matter un batman)
Elle - Arrete jmenfors en 2 sec.. Bn xD
Moi - Jmenfors ? Et pourquoi je bouderai ? :)
Elle - Jmendors :) pr rien jdis des trucs randoms. Ciao
Moi - T'as pas quelque chose derrière la tête toi ? x) azy jte lache la grappe
Elle - Mon oreiller :)
Moi - ahahah mort de golrir. Bref !
Elle - :'(
Moi - (te vexes pas) (bordel faut vraiment que j'arrête de te parler là :s )
Et là fin de la conversation, mais ceci dit je pense qu'elle allait vraiment se coucher.

Comment vous interprétez ça ? J'avoue que ça m'ennuie, c'est une fille bien, attachante. Chiante ce qu'il faut, et rousse (j'ai un truc inexpliqué et inexplicable pour les rousses, elle me rendent littéralement fou), et j'ai l'impression d'avoir dis ou fait un truc de travers là. Je pensais FO pendant quelques jours, histoire de voir, et éventuellement, si pas de nouvelles lui envoyer un message en fin de semaine, genre juste avant son départ, un truc du style : "Bah alors c'est toi qui boudes maintenant ? ;) Allez bon voyage le raptor !" (un surnom à elle)
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ? Lachage d'affaire à cause du un mois et demi ? Après le problème c'est que je suis un gars entêté, sans pour autant me focaliser sur elle , ne plus vivre ou quoi et OI complet, je suis capable de l'attendre, me connaissant x)

Et puis même, en partant dans ce sens, la flamme serait dure à rallumer.
EDIT : en me relisant... En fait je ne devrais pas m'excuser limite ? La dernière phrase, je voulais dire, "faut que j'arrête de te harceler afin que tu puisses dormir", mais ça peut tout autant vouloir dire "bon bah va te faire mettre". Raaahh... j'ai chié, mais j'ai vraiment envie de rattraper le coup, bien qu'il soit tard :(

K.O
17/06/2015, 19h58
Excellent le neg! "mort de golrir" je te le pique. ;)

Moi je vois 2 chemins: Soit elle te veux en "joujou", en "roue de secours", en "passe temps" bref t'a pigé.

Soit tu sexualise pas assez. Mec avec le coup du chat tu avais une porte immense ouverte à la tension sexuelle. Il est possible qu'elle t'es désormais ranger du coté des non-agisseurs: Les FZonés.

This_one_youknow
17/06/2015, 20h01
Aucun comeback possible selon toi ? Là ça me saoule ça me vrille un peu le crâne. Enfin je veux dire... Lui dire qu'elle me manquerait, c'est quand même un peu un aveu que j'ai pas osé pendant le rdv mais que je voulais. Surtout qu'à la fin du rdv, moi "je te raccompagne ?". Elle savait que je devais m'arrêter en chemin avant elle, en gros traduction "tu m'as proposé tout à l'heure, je te repropose ?". Elle dit non. En gros elle, elle a le droit de tendre des perches, et si je fais l'erreur de ne pas la décoder, et que finalement je décide de saisir sa perche en lui en tendant une autre, moi j'ai pas le droit, ça passe pas ? J'ai pas l'impression qu'il n'y ai que le timing qui joue.

Et en songeant aux deux chemins possibles que tu as cité K.O, j'y ai effectivement réfléchi au fait d'être le "jouet", d'où mon post. Mais beaucoup de ses signaux invalident cette théorie... D'où mon post ;)

K.O
17/06/2015, 20h30
"je te raccompagne ?" Tampon FZ sur ta face bro. C'est quoi ça?

Tu aurait du fluffer pour la raccompagner naturellement. Au pire des cas, dis lui de façon virile.

Tu lui prends la main tu la tires dans la direction de chez elle "viens je te ramène, on disait oui lablabla'.

Pour moi tu a été needy et tu as trop tardé. Elle a pris habitude que ce soit comme ça, elle domine, pas toi, elle est ton prix.

FO partiel obligatoire si tu veux pas tout perdre et ne t'arrêtes pas à une seule target.

Je m'explique tu gardes tes distances, elle doit se dire que tu ne la désires plus.
Tu as FB? Arrange toi pour qu'elle te voit avec d'autres filles. La tu mets le paquet pour la faire ébullir, après quand elle est bien en insécurité tu reviens doucement et reprend le Game sans erreur de Needy.

Frey
17/06/2015, 20h37
Ohlala ... le coup du chat que tu n'as pas concrétisé :eek:

Non mais sérieusement, tu en connais beaucoup des gens qui te propose d'aller chez eux pour voir son chat ? Là c'est clair que comme l'ont dit mes comparses tu as loupé le coche, elle te repose de mater une série chez elle, qu'elle ferait semblant de dormir c'est là qu'il fallait déjà attaquer avec un sms pleins de sous entendu. "Ah c'est sûr que tu auras surement beaucoup de mal a dormir :p "

A mon avis tu as été trop attentiste, trop peu entreprenant. Tu l'intéressais mais vu ton inaction tu l'as faite douter de ton intérêt.

Seule solution, vu que la miss à l'air fan de série et de GoT propose lui une après midi ou soirée chez toi pour vous faire quelques épisodes ensemble. Au moins tu lui proposes un truc dans un endroit un peu clos et tu verras sa réaction. Tu manques peut être de sexualisation, de jouer avec les sous entendu en plus de pas trop entreprendre du coup elle s'est lassée ...

This_one_youknow
17/06/2015, 21h15
Ohlala ... le coup du chat que tu n'as pas concrétisé :eek:

Non mais sérieusement, tu en connais beaucoup des gens qui te propose d'aller chez eux pour voir son chat ? Là c'est clair que comme l'ont dit mes comparses tu as loupé le coche, elle te repose de mater une série chez elle, qu'elle ferait semblant de dormir c'est là qu'il fallait déjà attaquer avec un sms pleins de sous entendu. "Ah c'est sûr que tu auras surement beaucoup de mal a dormir :p "

A mon avis tu as été trop attentiste, trop peu entreprenant. Tu l'intéressais mais vu ton inaction tu l'as faite douter de ton intérêt.

Seule solution, vu que la miss à l'air fan de série et de GoT propose lui une après midi ou soirée chez toi pour vous faire quelques épisodes ensemble. Au moins tu lui proposes un truc dans un endroit un peu clos et tu verras sa réaction. Tu manques peut être de sexualisation, de jouer avec les sous entendu en plus de pas trop entreprendre du coup elle s'est lassée ...

Comprend que j'ai adapté mon approche à elle aussi. Et qu'il fallait la manipuler avec précaution, beaucoup de précaution. Pour faire court : la prendre par la main pour la raccompagner ? Même au début du rdv, là où les chances étaient les plus fortes, on s'approche du viol. Sa façon de se protéger, d'esquiver, c'est ça, qui a fait que j'ai eu un comportement attentiste. La première fois que je lui ai proposé un date, j'ai voulu lui proposer un lieu pour la rencontre, et elle de répondre : "T'es au taquet toi ! ;)" Euh non, c'est juste une demande d'infos pratiques pour faciliter le truc quoi. C'est ça tu vois, cette défense constante, malgré le fait qu'il y ait bien anguille sous roche niveau sentiments (enfin à ce stade je suppose), qui a fait que j'ai agi doucement, pour ne pas me griller. Je crois que c'est la première fille que je rencontre qui est autant sur la défensive. Et là en gros elle me reprocherait d'avoir été trop passif ? C'est so contradictoire si tu suis la logique jusqu'au bout :confused:

Enfin merci à tous pour vos conseils, je vais aviser :)

K.O
17/06/2015, 21h21
Non non tu as bien saisi, elle est sur la défensive car tu es trop passif.

J'aurai tendance à t'aiguiller par ici Bitch Shield : comment s'en sortir quand une fille vous test ? (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/bitch-shield)

Bien sur l'article parle de défense beaucoup plus "aggresive" mais l'idée c'est qu'ilfaut faire preuve de désinteret pour baisser sa garde, s'assumer et prendre les devants. Je ne retrouve plus l'article qui parle du Player qui y va "brutalement" pour y aller moins fort après afin d'augmenter sa zone de "consentement";

don Diego de la Vega
17/06/2015, 22h22
C'est exactement ce que j'ai pensé KO ;)

Oui tu prends toutes les barrières qu'elle te met.
Et tu verras elle n'est pas la seule à faire ça. C'est peut être un processus de sélection, c'est relou, mais on s'en fout de pourquoi c'est comme ça. C'est comme ça.

Tu as un but, c'est monter à l'assaut avec juste ta bite et ton couteau.

Faut rester cash sur tes postions, et assumer tes désirs.
Mais en même temps, et c'est ça qui est dur à comprendre, il faut rester détaché. Imperturbable, limite rien à foutre.

Le paradoxe Action / Détachement

Exemple, tu l'embrasses.
Elle te dit "ça va pas la tête"
Tu dis "j'avais envie."
Et tu recommences.

Regarde ses gestes. Regarde ses actes. Regarde ma signature. Les actes valent mieux que les mots !! Les actes ne mentent pas !

Si elle te laisse le faire, c'est ok. Même si elle te déverse un semi remorque de bullshit en même temps.
Si elle recule, si elle te fuit, là c'est mauvais. Là tu t'arrête parce que sinon tu seras un psychopathe ^^

Fais l'expérience des comportements dissonants par rapport aux actes.
Embrasser quelqu'un en lui disant je te déteste. Qu'est ce que tu retiens ?
Et frapper quelqu'un en lui disant je t'aime. Qu'est ce que tu retiens ?
Bah là c'est pareil, vous êtes seuls en rdv, seuls chez elle. Les mots deviennent terriblement accessoires !

Tu veux voir mon chat n'a aucune signification, aucune. Ce qui compte c'est monte chez moi.
À la rigueur comme justement souligné par un VDD ça veut juste dire viens voir ma chatte. Elle a fait de la sexualisation lol.

Est ce que tu saisis un peu le truc ?

gauguin
17/06/2015, 22h43
Embrasser quelqu'un en lui disant je te déteste. Qu'est ce que tu retiens ?
Et frapper quelqu'un en lui disant je t'aime. Qu'est ce que tu retiens ?


Zorro, el dorado.

De l'or, le vengeur masqué, de l'or:)

K.O
18/06/2015, 00h31
Don diego je suis meilleur en théorie faut croire :rolleyes:

Les sages ont bien résumé.

Instaurer une tension sexuelle pour attirer les femmes (http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/tension-sexuelle)

Techniques d'Isolation : comment créer l'intimité pour embrasser une fille ? (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/isolation-creer-intimite-embrasser)

Parler Moins Pour Séduire Plus ! (http://www.artdeseduire.com/drague/parler-moins-pour-seduire-plus)

Ect ect...

This_one_youknow
18/06/2015, 15h15
C'est exactement ce que j'ai pensé KO ;)

Oui tu prends toutes les barrières qu'elle te met.
Et tu verras elle n'est pas la seule à faire ça. C'est peut être un processus de sélection, c'est relou, mais on s'en fout de pourquoi c'est comme ça. C'est comme ça.

Tu as un but, c'est monter à l'assaut avec juste ta bite et ton couteau.

Faut rester cash sur tes postions, et assumer tes désirs.
Mais en même temps, et c'est ça qui est dur à comprendre, il faut rester détaché. Imperturbable, limite rien à foutre.

Le paradoxe Action / Détachement

Exemple, tu l'embrasses.
Elle te dit "ça va pas la tête"
Tu dis "j'avais envie."
Et tu recommences.

Regarde ses gestes. Regarde ses actes. Regarde ma signature. Les actes valent mieux que les mots !! Les actes ne mentent pas !

Si elle te laisse le faire, c'est ok. Même si elle te déverse un semi remorque de bullshit en même temps.
Si elle recule, si elle te fuit, là c'est mauvais. Là tu t'arrête parce que sinon tu seras un psychopathe ^^

Fais l'expérience des comportements dissonants par rapport aux actes.
Embrasser quelqu'un en lui disant je te déteste. Qu'est ce que tu retiens ?
Et frapper quelqu'un en lui disant je t'aime. Qu'est ce que tu retiens ?
Bah là c'est pareil, vous êtes seuls en rdv, seuls chez elle. Les mots deviennent terriblement accessoires !

Tu veux voir mon chat n'a aucune signification, aucune. Ce qui compte c'est monte chez moi.
À la rigueur comme justement souligné par un VDD ça veut juste dire viens voir ma chatte. Elle a fait de la sexualisation lol.

Est ce que tu saisis un peu le truc ?

Je comprend :) Le fait est que je suis un gars timide, je n'ai jamais été un gros dragueur hors pair, et je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire niveau confiance lors d'un game. Et maintenant que j'y pense, les quelques relations que j'ai eu, les filles donnaient plus de feux verts, j'avais beaucoup moins peur d'avancer. Et c'est la première fois que je suis confronté à une situation comme ça, c'est ptet aussi pour ça que je n'ai pas su comment réagir, j'aurais du tenter le tout pour le tout ! Maintenant je le sais...

Donc merci du conseil :) Merci à tous même.

Petite mise à jour tant que j'y suis : elle a repris le contact d'elle même hier soir. Je comptais FO mais elle ne m'en a pas laissé l'occasion. Je ne sais pas trop si ça veut dire qu'elle encore besoin d'un joujou ou bien si ça veut dire que je ne suis pas grillé à 100% avec elle et qu'il reste encore une maigre chance... Dans tous les cas elle se tire dimanche, je verrai bien si il y a moyen de reprendre le game avec elle à son retour, ou pas, ou si j'en aurait encore ne serait-ce que l'envie.

PS : Mon nom de famille c'est Jouet. Je déteste l'ironie !

Duc
18/06/2015, 15h17
Moi je veux bien participer, mais faudrait que j'arrive à lire le premier post ! :)

Si l'auteur pouvait Editer pour insérer des lignes vides, séparer les grandes idées, les paragraphes, etc... Ce serait cool...

Félicitations aux autres d'avoir réussi à lire un pavé pareil. J'en suis incapable...

don Diego de la Vega
18/06/2015, 15h47
ouaip j'avoue que j'ai du surligner à la souris au fur et à mesure que je lisais :-/

Duc
18/06/2015, 15h50
Bah putain t'es patient comme membre du forum Diego !

On est bénévoles, pour moi c'est pas aux gens qui aident de déchiffrer la demande d'aide, mais c'est aux demandeurs de faire un minimum d'efforts.

Mais si t'es patient c'est cool hein !

Bref, fin du HS...

Continuez sans moi (je viendrai si l'auteur édite son post). Oui je suis un peu rigide ! :)

This_one_youknow
18/06/2015, 18h26
Post édité, organisé, infos essentielles mises en avant ;)

Duc
18/06/2015, 18h32
Alors là merci pour cet éditage de folie !

Vouz avez vu ?

On a des paragraphes, des titres, du gras, des titres soulignés, on a même du gras souligné, etc...

Du grand art !

Du coup, il ne sera pas dit que je suis un ingrat ! Je peux plus m'enfuir maintenant !

Alors première question :
Quand la fille te propose de faire semblant de regarder un film chez elle (et plus tard elle te dis "on aurait du rester regarder un film chez moi"), pourquoi t'es tu emmerder avec un bowling ou je ne sais quoi en dehors de son canapé ?

Normalement on game pour arriver sur ce canapé, pas pour en sortir par tous les moyens !!!

Non ?

This_one_youknow
18/06/2015, 18h53
Alors première question :
Quand la fille te propose de faire semblant de regarder un film chez elle (et plus tard elle te dis "on aurait du rester regarder un film chez moi"), pourquoi t'es tu emmerder avec un bowling ou je ne sais quoi en dehors de son canapé ?

Normalement on game pour arriver sur ce canapé, pas pour en sortir par tous les moyens !!!

Non ?

En effet ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! :p Maintenant, on avait convenu de la sortie antérieurement à ce qu'elle ne me propose ça. Et du coup, dès que lui ai répondu oui, elle n'a plus reparlé de cette proposition jusqu'à ce que j'arrive chez elle. Et une fois là haut, c'est comme si elle s'était rendue compte d'avoir commis une erreur, et à très vite fait en sorte que nous partions pour ladite, préalablement convenue, sortie. Du coup ce fameux canapé, je n'ai ni eu le temps de le voir, ni de le poser mon postérieur dessus afin de pouvoir toucher le sien, de postérieur.

Tout ça pour remettre l'idée sur le plateau une fois dehors, et dans le métro, une fois à mi chemin. (y)
Elle devait peut être s'attendre à ce que je brusque les choses, que je l'embrasse soudainement, mais tout semblait indiquer le contraire au moment même. Ou alors peut être suis-je réellement aveugle, mais ce n'est pas mon premier deuxième date, loin de là.

Duc
18/06/2015, 19h01
Elle devait peut être s'attendre à ce que je brusque les choses, que je l'embrasse soudainement

Non non, elle attendait que tu ailles dans une pharmacie de nuit, pour que tu achètes les couches de vos futures bébés (que vous aurez pas du coup, puisque vous avez pas partagé un canapé de baise...)

:)

This_one_youknow
18/06/2015, 19h19
Non non, elle attendait que tu ailles dans une pharmacie de nuit, pour que tu achètes les couches de vos futures bébés (que vous aurez pas du coup, puisque vous avez pas partagé un canapé de baise...)

:)

Hahaha !

Que veux tu, je suis un gars timide, j'ai simplement manqué de spontanéité ! C'est le manque d'expérience.
C'est la raison pour laquelle je suis ici, comprendre mes erreurs et progresser.

Du coup pour vous c'est ?

Réponse A : foutu de chez cuit, elle me donnera pas de deuxième chance, quoi que je fasse
Réponse B : elle a capté que je tiens quand même à elle, avec mon aveu needy, et me donne une deuxième tentative à son retour si je parviens à reprendre le game avec elle et à créer l'opportunité
Réponse C : peu importe, elle m'aura oublié d'ici à son retour.
Réponse D : La réponse D

1 mois et demi c'est long, je vais faire vie de mon côté dans tous les cas. Maintenant, il n'y a pas que le sexe qui m'intéresse avec elle, d'où mon intérêt presistant. Time will tell !

Duc
18/06/2015, 19h36
Et ça changerait quoi pour toi de savoir si c'est À B C Ou D ?

Ça changerait ta manière de faire ?

Du coup, bah... On va pas répondre à ça hein !

On va acheter du popcorn avec les autres...

K.O
18/06/2015, 20h12
Make your life dude ! Without her !

don Diego de la Vega
18/06/2015, 21h51
Duc j'ai pas pu lire ton post à cause de ce truc pas français :

Alors là merci pour cet éditage de folie !

:D

Et sinon la réponse D me semble pas mal.

Duc
19/06/2015, 00h29
Diego c'est vraiment un gros troll maintenant...