PDA

Voir la version complète : Retour dans le game


michel07
16/06/2015, 23h26
Et voilà que demain signe la fin de mes partiels, enfin ça commençait à faire long! :p
Besoin de conseils par rapports aux choix de vos targets et des conséquences du multi target. J'avais déjà fait un Sos portant sur le sujet

J'ai donc un programme très chargé dès demain jusqu'au 2 Juillet, au niveau des targets que j'ai en vu mais aussi des soirées!

Pour vous faire le topo au niveau des targets:

On a HB Univ (6-7) ça sextote pas mal depuis 10jours et le date a été posé samedi aprem => Le FC est assuré normalement.

Il y'a également HB Pucelle (6-7) je l'ai déjà daté une fois => Résultat KC et elle me relance pour me revoir mais je la trouve un peu gamine et peu enclin au FC. Devrai-je la redate malgré qu'elle ne m'interesse pas du tout?

Je possède également HB milf Tinder mais bon je n'ai plus SMS game depuis une semaine, je sais pas si c'est mort mais savoir qu'elle avait 2 bambins, avec mes petits 20 ans ça m'a choqué mine de rien. Je vais essayer de date pour l'objectif!

Une HB ex/pq que j'ai traumatisé ( petit 8 ): Bon elle c'est une autre histoire, je l'ai détruite psychologiquement. J'ai fait le connard et je l'ai jarté pour mon ex. On a fb il y'a un mois et j'ai ramassé 2 vents. J'ai FO pdt 1mois et je l'ai recontacté par téléphone, elle avait oublié mon num :D Prise au dépourvue j'ai remis du confort et je vais tenter de la redater. Mais bon je ne sais pas si je dois miser sur elle :p

Et dernièrement HB cochonne 18ans, je n'en suis qu'au prémice du Sms game mais elle est célib et j'ai déjà posé les bases pour se date. A voir dans le futur.

Ce que je remarque? Cela va me prendre beaucoup de temps et d'énergie pour swticher entre toutes ces filles non? :confused: Et pour arranger le tout, mon ex va passer chercher ses affaires ce jeudi. Et malgré les crasses qu'elle m'a fait, je pense à une bonne sodomie chose que je n'aurais plus avant belle lurette. Craqueriez vous?

Bref comment gérez vous tout ce temps investi? et maximiser le temps passer à chercher et comment les conserver vous sur le long terme? Besoin de conseils de sages et de lignes directrice pour me forger mon propre avis nottamment quand la fille a des sentiments ou qu'elle nous plait pas spécialement.

Dark-Vicious
17/06/2015, 08h11
Salut, oui clairement ça va te prendre du temps, de l'énergie et te demander une certaine organisation mais bon t'as pas tant de targets que ça.

Et voilà que demain signe la fin de mes partiels, enfin ça commençait à faire long! :p
Besoin de conseils par rapports aux choix de vos targets et des conséquences du multi target. J'avais déjà fait un Sos portant sur le sujet

J'ai donc un programme très chargé dès demain jusqu'au 2 Juillet, au niveau des targets que j'ai en vu mais aussi des soirées!

Pour vous faire le topo au niveau des targets:

Déjà même si ton programme est chargé penses à dormir et manger sans ça tu ne tiendras pas longtemps. Gare aux excès d'alcool, penses à la sacro sainte règle du 1 verre d'alcool pour deux verres d'eau, avec ça certes tu seras saoul mais pas malade.

On a HB Univ (6-7) ça sextote pas mal depuis 10jours et le date a été posé samedi aprem => Le FC est assuré normalement.

Pour elle songes tu à enchainer la soirée / dimanche avec ?

Il y'a également HB Pucelle (6-7) je l'ai déjà daté une fois => Résultat KC et elle me relance pour me revoir mais je la trouve un peu gamine et peu enclin au FC. Devrai-je la redate malgré qu'elle ne m'interesse pas du tout?

Dans le cadre d'un multi target tu peux continuer ton game doucement mais surement, au moins t'auras de quoi t'amuser sous le coude tu pourras donc jouer ton game sans pression avec elle, limite t'en a rien à cirer vu que t'as d'autres cibles sous le coude...

Je possède également HB milf Tinder mais bon je n'ai plus SMS game depuis une semaine, je sais pas si c'est mort mais savoir qu'elle avait 2 bambins, avec mes petits 20 ans ça m'a choqué mine de rien. Je vais essayer de date pour l'objectif!

Prends en compte que les femmes ayant enfants ont un rythme de vie différent, au moins si tu la vois pour une soirée t'es quasi certain que ce sera pour FC, elles se prennent beaucoup moins la tête et savent ce qu'elles veulent. Quel age a t elle ?

Une HB ex/pq que j'ai traumatisé ( petit 8 ): Bon elle c'est une autre histoire, je l'ai détruite psychologiquement. J'ai fait le connard et je l'ai jarté pour mon ex. On a fb il y'a un mois et j'ai ramassé 2 vents. J'ai FO pdt 1mois et je l'ai recontacté par téléphone, elle avait oublié mon num :D Prise au dépourvue j'ai remis du confort et je vais tenter de la redater. Mais bon je ne sais pas si je dois miser sur elle :p

Amha t'as suffisamment fait de merde avec celle là, ne perds pas ton temps et passe à autre chose... Surtout si tu as déjà fait de la merde avec elle si tu recommences prends garde à la vengeance d'une femme blessée...

Et dernièrement HB cochonne 18ans, je n'en suis qu'au prémice du Sms game mais elle est célib et j'ai déjà posé les bases pour se date. A voir dans le futur.

Idem que pour ta hb pucelle comme tu dis, prends ton temps et continue à sarger ailleurs pendant ce temps là histoire de faire " tourner le stock ", ne perds pas trop de temps non plus à temporiser, elles aussi pratiquent le multi target mine de rien, le top est d'arriver à caler des rdv pour prendre un verre dans la semaine, tester la " maturité " de ton game avec elles et choisir celle qui saura te faire passer tout un samedi + dimanche à baiser comme des bêtes.


Ce que je remarque? Cela va me prendre beaucoup de temps et d'énergie pour swticher entre toutes ces filles non? :confused: Et pour arranger le tout, mon ex va passer chercher ses affaires ce jeudi. Et malgré les crasses qu'elle m'a fait, je pense à une bonne sodomie chose que je n'aurais plus avant belle lurette. Craqueriez vous?

Bref comment gérez vous tout ce temps investi? et maximiser le temps passer à chercher et comment les conserver vous sur le long terme? Besoin de conseils de sages et de lignes directrice pour me forger mon propre avis nottamment quand la fille a des sentiments ou qu'elle nous plait pas spécialement.

Pour ton ex c'est comme la prison, si t'y retournes alors c'est que t'as pas compris la leçon... Rends lui ses affaires et passes à autre chose, une sodo n'est pas bien compliquée à amener et à faire apprécier tant que c'est bien fait.

L'important est de ne pas négliger ni le sommeil ni l'alimentation, ce sont les carburants de ton corps et de ton esprit, si tu commences à accumuler de la fatigue tu vas accumuler les merdes aussi, perdre ton temps, foirer tes games.

Internet est idéal pour le multi target, l'association tinder/badoo/adopte est parfaite, 3 rythmes de chasse différents mais complémentaires, n'hésites pas à établir deux hiérarchies dans le choix de tes cibles : par température de game puis par attirance.

Tu seras certainement moins attiré par certaines qui elles seront bien plus motivées à te rencontrer voire à FC, il te faudra faire des choix vite et bien et surtout t'y tenir, ne tombe pas dans le piège banal de la girouette.

Par contre sois prévenu, on y prends très vite gout à ce petit jeu, tu vas réaliser le nombre de femmes disponibles et certainement prendre confiance en toi, gare à ne pas prendre trop la confiance non plus...

don Diego de la Vega
17/06/2015, 09h09
Cela va me prendre beaucoup de temps et d'énergie pour swticher entre toutes ces filles non? :confused:

Pas vraiment, tant que tu restes dans le processus d'approche les interactions restent limitées.
Ce sera plus dur à gérer quand tu essaieras d'avoir des relations concrètes et suivies avec plusieurs. Là il faut un rythme !

Pour le reste Darky t'a donné de bonnes cartes.