PDA

Voir la version complète : Que penser de la nouvelle copine de mon meilleur ami ?


Newave
16/06/2015, 22h40
Bonsoir,

J'ai une interrogation qui me travaille ces derniers temps, j'aimerais avoir votre avis. Etant un provincial expatrié à Paris, je rentre parfois au pays revoir mes potes mais surtout mon meilleur ami.
La dernière fois il m'a invité à une soirée avec des gens que je connaissais pas. Il y a avait la target de mon meilleur ami, je ne la connaissais pas.. Celle-ci a passé une bonne partie de la soirée avec nous deux. J'avais vraiment la sensation qu'elle s'intéressait à moi et qu'elle me balançait de gros IOI. Bon elle était bourrée mais elle me balance dans une discussion "qu'est-ce qu'on attend pour coucher ensemble ?" (je crois qu'elle me disait qu'elle avait pas couché depuis quelques mois et qu'elle était en manque... intéressant de sortir ça à un parfait inconnu lol).

De même un peu plus tard elle danse serré en trémoussant ses fesses sur mon pote, puis sur moi. Bien sûr les "IOI" étaient tout le temps en présence de mon meilleur ami vu qu'on a fêté nos retrouvailles toute la soirée. La fin de soirée à évaporé mes doutes puisqu'ils ont fini par aller s'enfermer tous les deux dans la salle de bains pour se tripoter.

De toute façon, je respecte le bro code et je n'ai pas répondu à ses "provocations" par respect pour mon pote (j'étais embarrassé quand elle se frottait sur moi...).

Le truc c'est que le lendemain elle m'envoie un message sur FB en démarrant la conversation. Je réponds en me disant qu'elle a pas l'air méchante et en gardant à l'esprit que mon pote est après elle.
On discute un peu (elle avait pas franchement l'air super intéressante), et la conversation me faisait penser à du flirt de son côté. Je la taquine sur sa fin de soirée et elle me répond que mon meilleur pote n'est "qu'un bon ami" à ses yeux. Quelques jours après ils se sont mis ensemble.

Et là le choc j'apprends qu'ils ont emménagé ensemble (:eek: ça fait genre 1 ou 2 mois qu'ils sont en couple). Du coup je me demande quand même si cette meuf est fiable ? Ou peut-être qu'elle a fait tout ça pour rendre mon pote jaloux ? Attention whore ?

Vous en pensez quoi ?

Harv'
16/06/2015, 22h56
J'en pense que s'ils étaient pas ensemble elle a tout à fait le droit d'avoir essayé de te séduire.

Si elle continuait maintenant ça craindrait, mais là où est le problème ? Tu n'as jamais joué sur 2 tableaux en soirée dans tes périodes de célibat ?

Niamey
17/06/2015, 06h18
Entre temps, les choses se sont peut-être consolidées entre eux.

Pas de quoi spécialement t'inquiéter pour ton ami si tu n'as pas été témoin de ce genre de situation alors qu'ils étaient en couple.

Dark-Vicious
17/06/2015, 08h17
salut, respectes toi et respectes ton pote, ne fais rien avec elle par contre laisse le se démerder tout seul comme un grand, c'est son histoire après tout...

Sekigawa
17/06/2015, 08h29
Tant qu'elle ne te fait plus de rentre dedans maintenant qu'ils sont ensemble alors oublie ce qu'il s'est passé... Si elle te refait des avances là tu pourra envisager d'en parler à ton meilleur ami :)

Shyn
17/06/2015, 08h44
Les femmes ont pas le droit de faire de multitargeting ? :D

Dark-Vicious
17/06/2015, 09h02
Les femmes ont pas le droit de faire de multitargeting ? :D

Multi target oui foutre la merde entre potes/amis non enfin c'est aux mecs d assurer ;)