PDA

Voir la version complète : Réaborder une fille (pas un bateau !)


Slizz
16/06/2015, 18h47
Bonjour !

Bon voilà un amis ma demandé conseil pour une fille, en faite ils ont parlés ensemble sur facebook ( il la aborder ) mais qu'un peu, au début elle répondais et au bout d'un moment plus trop, il lui a reparlé plus tard elle lui a dit qu'en se moment sa allais pas trop car elle étais plus avec son chéri depuis peu...

Elle ne lui parle donc plus pourtant elle était réceptive au début ! Même très réceptive quand il la abordé !

Alors j'ai eu une idée pour lui mais je ne lui ai pas encore dit... Demain il peut commenter une de ces photos en disant qu'elle a un beau rideau de douche (elle prend toute ces photos dans la salle de bain), men rajoutant mon nom et en me demandant ce que j'en pense, puis après il va l'aborder à nouveau en privée en lui demandant le shampoing quelle utilis e par exemple

Est ce une bonne idée ?

Tom33
16/06/2015, 18h49
"Je me suis dit qu'il était temps de prendre de tes nouvelles".

C'est si dure que ça? :(

don Diego de la Vega
16/06/2015, 19h34
Hmmm peut on réellement créer de la complicité en parlant sur fb et de sujets tels qu'un rideau de douche ou de shampooing ?

Demande éventuellement conseil (ou fais une recherche avancée) en section online.
Oublie le shampooing sinon c'est toi qui va le prendre ;)

phantom_green
17/06/2015, 07h02
Salut,

bon... euh... Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux veux intervenir pour que ton pote emballe, mais passons.


Alors j'ai eu une idée pour lui mais je ne lui ai pas encore dit... Demain il peut commenter une de ces photos en disant qu'elle a un beau rideau de douche (elle prend toute ces photos dans la salle de bain), men rajoutant mon nom et en me demandant ce que j'en pense, puis après il va l'aborder à nouveau en privée en lui demandant le shampoing quelle utilis e par exemple

Est ce une bonne idée ?
Non, ce n'est pas du tout, du tout une bonne idée ! Déjà c'est pas l'idée de ton pote, donc forcément la discussion autour du rideau de douche va être archi-artificielle. Puis WTF cette idée du rideau de douche ??? Et pourquoi tu citer dans la discussion fb, je comprends rien là ? Et pour terminer, venir parler de shampoing en privé, il risque fort de passer pour Jean Louis David, ou bien tout simplement pour un mec qui trouve un sujet de discussion complètement bidon et pas assumé pour venir parler.

Wooooow man !

don Diego de la Vega
17/06/2015, 09h04
Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux veux intervenir pour que ton pote emballe, mais passons.



Nan, mais on a tous été acheter des capotes pour un pote, ou encore des gods ceintures et martinets, hein :rolleyes:

Duc
17/06/2015, 13h40
Mais ton pote il t'en a parlé "ouai je sais pas comment recontacter cette HB..." ? Ou tu sors ça de nulle part ?

Alors sur le rideau et le shampoing, bon, tout a été dit.

Par contre y a 2 sujets qu'on a pas abordé :

1. la blague sur le bateau dans le titre, parce que là, il me manque de la musique et c'est rire et chanson quoi ! :D

2. Pourquoi un être humain à peu près équilibré voudrait s'accoupler avec une personne qui prends des selfies dans sa salle de bain avec son rideau de douche ? Hein ? Pourquoi ? Y a-t'il une seule bonne raison de faire un acte aussi intolérable vis à vis du bon goût et de l'élégance française ?

Duc. Out.

K.O
17/06/2015, 17h14
Certaines se prennent bien en selfie dans les WC :D

Perso j'aurai open sur le rideau douche avec un neg pour un premier contact sur fb.

Mais s'ils se connaissent, autant prendre simplement des nouvelles comme Gottcha l'a dit.

Duc
17/06/2015, 17h27
Ils se connaissent, ils se connaissent...

Il se connaissent facebook quoi.

Et elle prends des selfies dans sa salle de bain. Je campe sur mes positions...

K.O
17/06/2015, 18h03
Duc et son conservatisme :D

Tu sous estime trop l'importance de FB et des SMS mon cher!

Je suis loin d'être un expert mais de ce coté là j'ai réussi quelques prouesses.

Après voila ça sent la LSE ou la fille excentrique le coup de la salle de bain.

Ps : Duc j'adore tes réponses même si je ne suis pas de ton avis sur le Virtuel ;)

Duc
17/06/2015, 18h06
@K.O j'assume le fait d'être un vieux con !

29 ans, toussa...

Mais je sais qu'aborder sur FB peut amener de closes (je l'ai jamais expérimenté, mais j'imagine...).

Je suis un vieux con. Je vais pas changer !! :)

phantom_green
17/06/2015, 19h00
Bon, les gars, je pense que slizz a fait un jizz in his pants, il a disparu haha ;) Bref en effet, le "copain" n'était peut-être au fond que son alter ego, comme a dit Don Diego ;)

Duc
17/06/2015, 19h05
On verra si il revient...

K.O
17/06/2015, 19h48
Oui ça m'en a tout l'air mais qui ne l'a pas fait? ;)