PDA

Voir la version complète : 2 semaines pour récupérer un échec !


Krimp
16/06/2015, 10h48
Hello a tous !

Je viens demander votre aide parce que j'ai GRAVE rater mon date et j'ai besoin d'aide pour savoir comment gérer mon game, car elle part ce soir et on va a un concert ensemble le 2 juillet.

Avant cela je vais raconter comment on s'est rencontré et le date 😄:

Alors on s'est rencontré dimanche car on travaillait tout les deux dans la même association et le feeling est passé naturellement donc après avoir terminé de taffer je lui propose d'aller manger près de chez moi. Et elle accepte.

Donc voila on passe une super soirée ou on se tape des bons délires et ou je tente plusieurs kinos qui passe mais pas de KC.

Apres cette soirée elle m'envoie un sms pour me proposer de mater un film chez elle après le taf donc là je me dis que je vais enfin pouvoir finir mon game !

Donc j'arrive chez elle on se pose sur son canapé tout se passe bien et la elle me fait du push and pull je comprends plus rien: parfois elle est super proche et je me dis que je peux tenter le KC mais juste apres elle pète un plomb quand on empiète son espace personnelle.
Donc pendant toute la soirée ça alternait chaud et froid, ou on rigolait super bien et on se rapprochait mais juste après elle était moins intéresser.

Donc voila la soiree s'est terminé encore sans un Kc minimum.
Apres pour etre honnete je pense que c'est moi qui ai pas eu les balls de KC car je ne la vois pas pour un plan cul, et ca sa change tout.

J'aimerais donc savoir comment je dois la jouer ces 2 semaines car je la revois le 2 juillet. A savoir que je lui ai pas envoyé de sms depuis que je suis parti de chez elle ce matin.

Merci pour toutes vos réponses, première fois que j'ose poster !

don Diego de la Vega
16/06/2015, 11h00
Apres pour etre honnete je pense que c'est moi qui ai pas eu les balls de KC car je ne la vois pas pour un plan cul, et ca sa change tout.



Tu anticipes, tu fais de l'investissement émotionnel, et du coup cela te sur-sensibilise aux signaux qu'elle t'envoie (quand tu parles de push pull par exemple).

Les cartes sont sur la table : bon feeling, elle t'invite chez elle, bref ya pas 36 choses à faire, débrancher ton cerveau et passer en mode rush KC.

Là, si ça se passe mal, faudra se poser des questions. Mais pas avant, c'est pas productif.

Duc
16/06/2015, 11h02
Apres pour etre honnete je pense que c'est moi qui ai pas eu les balls de KC car je ne la vois pas pour un plan cul, et ca sa change tout.

Non ça ne change rien. A un moment ça commence quand même par un KC.

La fille t'invite à regarder un film sur son canapé, ou bout d'un moment faut se lancer quand même...

Edit : Don Diego, on fait de la télépathie !

Fitch
16/06/2015, 11h13
Je rejoins DUC la dessus a un moment il faut se lancer, comme il l'a souvent été répété ici une fille pardonne plus facilement un mec trop hâtif qu'un mec qui n'ose pas.

Déjà tu as une seconde date de prévu pour le concert donc rien n'est perdu, elle a envie de te revoir, comme tu l'as dit portes tes cojones !

Enfin, pour le push & pull, certaines filles sont très doué pour ça et je pense qu'elles attendent de nous qu'on les "remettent en place", dans le sens ou tu es l'alpha tu domines, ce sont tes règles, de ton jeu ! elle a seulement le droit de participer :)
Qu'en pensez vous ?

Duc
16/06/2015, 11h24
Enfin, pour le push & pull, certaines filles sont très doué pour ça et je pense qu'elles attendent de nous qu'on les "remettent en place", dans le sens ou tu es l'alpha tu domines, ce sont tes règles, de ton jeu ! elle a seulement le droit de participer

Non. C'est un jeu qui se joue à 2. Après on peut connaître les règles et s'en servir, voir même tricher et regarder les cartes de l'autre, mais je le dirai pas comme toi...

C'est pas ça qu'on appelle l'alpha pour moi...

Krimp
16/06/2015, 11h35
Tout d'abord merci pour vos 3 reponses rapides c'est cool :)

Comme vous l'avez dit plus haut mon manque d'initiative m'a grillé direct j'aurai du rush KC sans me poser de questions...
Maintenant je la revois dans 2 semaines mais je voulais vous demander comment gérer mon sms game en attendant ?

Thanks !

Duc
16/06/2015, 12h02
Perso, à moins d'avoir 16 ans, pas besoin d'un SMS game de malade.

En général on se dit : ouai mais faut que je continue la séduction par SMS pour pas perdre l'attraction, sinon elle va se tourner vers un autre, etc...

Et ça c'est une grosse connerie. Parce qu'à moins de gérer parfaitement, on a toutes les chances de se foirer complètement. Si c'est pour envoyer tous les matins "salut ça va ? bien dormi" autant aller se pendre.

Donc tu peux envoyer quelques textos, mais ça n'a pas besoin d'être quotidien, loin de là (ça peut n'être qu'un par semaine).

Fitch
16/06/2015, 12h47
Non. C'est un jeu qui se joue à 2. Après on peut connaître les règles et s'en servir, voir même tricher et regarder les cartes de l'autre, mais je le dirai pas comme toi...

C'est pas ça qu'on appelle l'alpha pour moi...

Qu'entendu tu par tricher ? Le jeu se joue a deux mais n'est ce pas a nous de contrôler l'interaction ?

Je te rejoins sur le sms game, point trop n'en faut, créer le manque et game d'autres target pour éviter d'etre needy et faire le plein de confiance

Krimp
16/06/2015, 22h23
Ok je vais continuer mon sms game normal alors sans trop lui parler non plus :)

Merci Duc, Fitch et Don Diego, je vous tiens au courant !