PDA

Voir la version complète : Il me manque quoi ?


TedMousby
16/06/2015, 10h32
Bonjour
J'ai des dates mais c'est des râteaux a répétitions, la plupart des filles ne veulent pas expliquer...
Certaines si, et dans ce cas c'est TOUJOURS la même raison !
Au debut je croyais que c'etait une excuse bidon pour dire que je lui plais pas, mais hier soir j'ai rencontré une fille qyuim'a avoué avoir peu de succès et rebelotte.

Les filles disent que je suis tres sympa et qu'elles ont passé un bon moment mais ... qu'il manque un petit quelque chose.
Apres je sexualise pas mais c'est pas mon but avec celles la.
Deux ont dit il manque la "magie".
Mais a un premier rdv comment on peut l'avoir si le feeling est la lui?

Ce n'est meme pas de la friendzone vu qu'elles veulent pas me revoir!

C'est quoi l'ingrédient manquant.

Duc
16/06/2015, 10h35
Apres je sexualise pas mais c'est pas mon but avec celles la.

Heu... C'est quoi ton but ?

Deux ont dit il manque la "magie".
Bah en gros elles se font chier...

T'es du genre entretien d'embauches en date ?
Du style "t'aimes quoi comme musique" "t'aimes le cinéma ?", etc...

Parce que ça c'est super chiant...

don Diego de la Vega
16/06/2015, 10h36
Comment obtiens tu ces RDV ?
IRL ou virtuel ?

Et peux tu décrire vite fait un RDV type pour qu'on ai le contexte ?

Oncle Barney
16/06/2015, 10h40
Ca ressemble à quoi tes conversations avec ces filles? Dans quel lieu/contexte?
Quelle est ton intention quand tu vas à ces 1er rdv?

Et si tu étais une fille et que tu imaginais être invitée par TedMousby. Est ce que tu aurais envie de le revoir?

EDIT: grrrr

Tom33
16/06/2015, 10h43
Les filles disent que je suis tres sympa et qu'elles ont passé un bon moment mais ... qu'il manque un petit quelque chose.




Ouais. De la b*te ;) On va voir ça.

Apres je sexualise pas mais c'est pas mon but avec celles la.

Bon ton but avec elles c'est quoi concrètement ? Si tu ne souhaites pas sexualiser, qu'est-ce qui te déplait dans tes relations non sexués?
Ce n'est meme pas de la friendzone vu qu'elles veulent pas me revoir!

What? Bah...si s'en est. Elles veulent revoir le poto tout mignon qui ne "souhaite pas les toucher"

C'est quoi l'ingrédient manquant.
Attend, je te files la formule magique qui va tout changer: "Faut se sortir les doigts du fion et toucher les miss (après les avoir lavés)


ETDIT: 1 an et demi ici? Faudrait peut-être commencer à relâcher le frein, bro'

Pimousse
16/06/2015, 11h00
Les femmes sont des cochonnes qui veulent du sexe MAIS elles le disent pas pour pas passer pour des salopes ou des "Maries-couche-toi-la" (filles faciles).

Donc c'est ton manque de sexualisation qui te porte préjudice. Elles te voient pas comme un mec avec qui elles pourraient coucher donc elles veulent pas perdre leur temps a te revoir.

Soit sexué, confiant , assume ta sexualité, soit tactile sans être lourd et maladroit.
Ensuite un peu de fun et de légèreté ne fait jamais de mal.

Les femmes sont accro aux émotions. C'est ça dont elles ont besoin. C'est le boulot du séducteur de faire naitre ces émotions en vendant du rêve et des promesses de folles parties de baise.

Spart
16/06/2015, 11h10
Comme l'on dit mes prédécesseurs qu'attends tu exactement de ces rendez vous ? Si sexualiser n'est pas ton but avec elles il te manque clairement quelque chose au niveau de tes intentions :) C'est important pour faire naître une certaine tension, l'envie d'aller plus loin, d'un 2éme rdv et etc ..

Aussi attention de ne pas paraître trop needy, ne pas trop leur parler avant, ne pas répondre immédiatement à tous leurs messages et ne pas passer juste pour un nice guy avec qui elles peuvent passer de bons moments mais sans plus quoi.

Sinon bah, soit intéressant, écoutes les et rebondis sur ce qu'elles disent et surtout entretien le mystère sur toi, c'est pour moi la partie la plus importante ;)

TedMousby
16/06/2015, 11h21
Oui peut etre entretien d'embauche mais cool vu qu'on rigole bien.....Je parle de mon entreprise (moi) aussi :)

Quoi dire alors j'ai vu aucune fiche sur le dialogue.
Bon et hier je suis passé au Kinos et me suis rapproché, je lui ai proposé d'aller chez moi.... Je le fais quand je sens que la relation se passe bien.
Je vise un premier contact quipeut devenir plus suivant comment cela se passe.

Filles connues sur AUM et co pour 99%....
Et les filles veulent pas me rencontrer avant d'en savoir plein sur moi pour être rassuré donc beaucoup de choses écrites avant.

don Diego de la Vega
16/06/2015, 11h25
Bah écoute si tu respectes toutes les étapes fun/kino/KC etc, que tu sens que tes RDV se passent bien niveau conversation, c'est qu'il y a potentiellement un biais induit par AuM.

Je sais pas moi, tu viens en tongues ou ya un truc qui passe pas.

Bref ça reste des suppositions pourries vu que tu donnes aucun élément permettant d'apporter une réponse crédible :-/

Tom33
16/06/2015, 11h25
Oui peut etre entretien d'embauche mais cool vu qu'on rigole bien.....Je parle de mon entreprise (moi) aussi :)

T'en a passé beaucoup des entretiens d'embauches "cool", toi? ;)


Bon et hier je suis passé au Kinos et me suis rapproché, je lui ai proposé d'aller chez moi.... Je le fais quand je sens que la relation se passe bien.
Je vise un premier contact quipeut devenir plus suivant comment cela se passe.
Et bien voilà, fallait le dire!
C'est mieux. T'as senti plus d'émotion/tension sexuelle dans votre interaction?
Tu la désirais plus que les autres ou tu t'es juste décider à agir?
Quelle a été sa réaction?

Filles connues sur AUM et co pour 99%....
Et les filles veulent pas me rencontrer avant d'en savoir plein sur moi pour être rassuré donc beaucoup de choses écrites avant.

C'est normal.
Même moi, ça me ferait peur de rencontrer une nana à partir d'une photo sans aucune info :D
C'est éventuellement le "beaucoup" qui peut te poser problème. T'as du screen à nous montrer? (en prenant soin de censurer les infos atteignant la vie privée)

TedMousby
16/06/2015, 11h25
Edit :
Ce sont des filles d'une 30 aine d'années qui précise bien pas de plan cul sur leur fiche et qui ensuite expliquent qu'elles cherchent une relation.

Donc pour pas me griller je pars sur la premiere date anodine qui peut se transformer comme je'expliquais au dessus en plus. Donc kinos et proposition si je sent que la fille a en fait envie.

Duc
16/06/2015, 11h31
Une fiche sur le dialogue ? J'ai pas compris...

Ça c'était pourquoi tu ne sexualises pas : ??
Je vise un premier contact quipeut devenir plus suivant comment cela se passe.

Nan mais attends, faut accélérer à un moment on est en 2015 mec !

Les filles tu les connais sur AUM, c'est un site de rencontre, t'as discuté avec elles, si tu les vois en date, c'est pas pour tricoter quand même !

La fille avant de venir elle s'est épilée les jambes en prévision de peut être se laisser aller, et toi tu dis "non, à ce moment je sexualise pas".

Oh ! C'est pas des princesses Disney les filles hein ! Elles aiment le sexe (peut être même plus que nous). Donc les traite pas comme des princesses Disney (les traite pas comme des p***s non plus hein, c'est pas mon propos).

Elles sont pas en sucre, merde.

TedMousby
16/06/2015, 11h33
Je passe vite aux SMS, je reste pas sur ces sites ou un mec mieux peut les contacter dans la foulée mieux vaux les amener ailleurs....

Comment ne pas etre nice guy alors?

Je ne suis pas trop séducteur...même pas du tout avant. D'ailleurs une fille m'avais clashé, je lui avais dit je suis un mec original, pas séducteur et elle réponds froidement "j'avais remarqué".
Donc aujourd'hui je joue un peu de tout et par entretien d'embauche cool, je veux dire :
C'est style question comme disait Duc, mais un interrogatoire parsemés de rires....

Serait ce cela mon erreur?
Dans ce cas que faut il faire car j'essaie de lui reparler de ce qu'elle aime ou de ce qu'on a dit.

Tom33
16/06/2015, 11h36
Je lui avais dit je suis un mec original, pas séducteur et elle réponds froidement "j'avais remarqué".

"Bonjour, je vend des voitures. Je souhaites que vous achetiez mes voitures. Mais je vous préviens, je ne suis pas du tout un bon vendeur."

Là, à chaud. T'achètes?

EDIT: TU REFUSES DE REPONDRE A NOS QUESTIONS SUR LA SEXU. NOUS DEMANDE PAS OU EST LE PROBLEME ;)

TedMousby
16/06/2015, 11h36
Une fiche sur le dialogue ? J'ai pas compris...

Ça c'était pourquoi tu ne sexualises pas : ??


Nan mais attends, faut accélérer à un moment on est en 2015 mec !

Les filles tu les connais sur AUM, c'est un site de rencontre, t'as discuté avec elles, si tu les vois en date, c'est pas pour tricoter quand même !

La fille avant de venir elle s'est épilée les jambes en prévision de peut être se laisser aller, et toi tu dis "non, à ce moment je sexualise pas".

Oh ! C'est pas des princesses Disney les filles hein ! Elles aiment le sexe (peut être même plus que nous). Donc les traite pas comme des princesses Disney (les traite pas comme des p***s non plus hein, c'est pas mon propos).

Elles sont pas en sucre, merde.


Elles disent qu'elles veulent pas de plan Q et c'est vérifié, certaines pour qui j'étais trop pressant c'est BYE.

Je sais pas sexualiser, voilà ta réponse.... J'ai eu beau lire de nombreux exemples, sans succes d'applications.....donc je suis plus dans les allusions coquines style, "tu sais j'ai des boxers de ta couleur preferee".....Je vous deconseillé d'essayer ca marche pas du tout . :rolleyes:

TedMousby
16/06/2015, 11h39
"Bonjour, je vend des voitures. Je souhaites que vous achetiez mes voitures. Mais je vous préviens, je ne suis pas du tout un bon vendeur."

Là, à chaud. T'achètes?

Comment devenir un bon séducteur ?
La théorie ADS c'est de multiplier les expériences, ce que je fais sans succès.
Parfois c'est même pas de bol, certaines adorent mon humour , d'autres le trouves lourd ou agressif (pourtant je fais pas du Laurent Baffie ou Bigard :D)

EDIT : j'ai repondu que je savais pas faire.

Duc
16/06/2015, 11h52
Si elle rigole, c'est déjà bien !

Mais franchement, il faut sexualiser (ça veut pas dire parler de cul hein !). C'est être un être sexué, à l'aise avec l'idée du corps, du sexe, etc... Faire comprendre qu'on est un amant potentiel.

Après, en discussion tu peux aussi faire des jeux avec elle (essayer d'imaginer la vie des gens dans le bar), ou avoir des discussions qui stimulent l'imagination (si tu pouvais voyager dans le temps et l'espace, etc...)

Bon alors dis comme ça le coup du voyage dans le temps est complètement needy si tu le sors de ton chapeau comme ça, mais si ça vient dans la discussion, et que c'est fluide (que ça a pas l'air artificiel) ça passe.


Exemple concret :
-(Elle) Blablabla voyage au Maroc, blablabla
-Ah ouai les voyages... Blablabla
Tiens si tu pouvais voyager dans le temps et dans l'espace t'irai où ?
-la France à la cour du Roi Soleil blabla !
-ah ouai ? t'aurais été une de ces courtisanes engoncée dans un corset (sexualisation)
-Nan ! J'aurai été une femme libérée !
-Tu veux dire.... sans souvetement ? (sexualisation)
-Nan !!! Une femme indépendante !
-Ah oui, t'aurais épousé un vieux riche inoffensif au lit et t'aurais collectionné les amants dans les allées de Versailles (bon là c'est peut être lourd la sexualisation, c'est pas très grave)
-Mais nan !
(comme effectivement c'était le truc de trop, il faut faire un pas en arrière, avant de réattaquer)
-Bah moi j'aurai bien aimé être pirate dans les caraibes, entre Cuba et la Guadeloupe... Le rhum... Les palmiers... (on calme le truc)
-Ah ouai ! Mais c'est dangereux quand même !
-Ouai, mais j'aurai eu une fille dans chaque port ! (re sexualisation, etc...) Et un chapeau de pirate !
-Et une barbe ! (et elle est rentrée dans ton délire, et la discussion peut continuer indéfiniment.

Bon c'est une vue de l'esprit, c'est pour montrer la différence avec :
"Et tu fais quoi dans la vie ?
-Infirmière. Et toi ?
-Comptable. Pas trop dur infirmière ?
-Ca va, y a des gardes qui sont longues parfois, mais c'est un beau métier quand même.
-Cool, t'écoutes quoi comme musique ?"

Enfin bon, si tu les fais rire, c'est que déjà, t'es pas au niveau 0 du truc...

Mais il faut sexualiser. Faut que tu te forces. Elles sont pas en sucre, elles ont 30 ans, elles ont déjà vu le loup.

Et bien sûr que sur leur profil c'est écrit pas de plan cul / relation sérieuse.

Ca ne veut strictement rien dire (je dis pas que c'est faux hein), mais il faut sexualiser pareil. Ca n'a rien à voir.

Tom33
16/06/2015, 11h53
Comment devenir un bon séducteur ?
La théorie ADS c'est de multiplier les expériences, ce que je fais sans succès.
Parfois c'est même pas de bol, certaines adorent mon humour , d'autres le trouves lourd ou agressif (pourtant je fais pas du Laurent Baffie ou Bigard )

EDIT : j'ai repondu que je savais pas faire.

Ok.
Je perçois mieux ton expérience. Ton humour peut être drôle, sans être séduisant. Tu vois l'idée?
Il y a une difference entre le mec qui fait le pitre, et l'homme avec une bonne répartie et une dérision le rendant encore plus confiant.
Là dessus j'ai cherché mes modèles dans le cinéma. Fais toi une check list.
C'est l'écart entre Mister Bean et Jean Dujardin.


Quand t'as du désir pour une femme, as-tu cette envie irrésistible de la toucher? Si oui, qu'est-ce qui te bloque pour le faire?

TedMousby
16/06/2015, 11h59
Ok.
Je perçois mieux ton expérience. Ton humour peut être drôle, sans être séduisant. Tu vois l'idée?
Il y a une difference entre le mec qui fait le pitre, et l'homme avec une bonne répartie et une dérision le rendant encore plus confiant.
Là dessus j'ai cherché mes modèles dans le cinéma. Fais toi une check list.
C'est l'écart entre Mister Bean et Jean Dujardin.


Quand t'as du désir pour une femme, as-tu cette envie irrésistible de la toucher? Si oui, qu'est-ce qui te bloque pour le faire?

Voila donc le but de mon topic est comment progresser :

Comment changer d'humour?
Que raconter aux rdv sans que ca soit un interogatoire
Comment sexaliser

PS : en plus la fille d'hier a dit qu'elle m'enverrait un sms sur ce qui lui a pas donné envie.

Duc
16/06/2015, 12h04
Je t'ai répondu sur le post #17.

scotttaye
16/06/2015, 12h07
Edit :
Ce sont des filles d'une 30 aine d'années qui précise bien pas de plan cul sur leur fiche et qui ensuite expliquent qu'elles cherchent une relation.

Donc pour pas me griller je pars sur la premiere date anodine qui peut se transformer comme je'expliquais au dessus en plus. Donc kinos et proposition si je sent que la fille a en fait envie.

Tu as quel âge? Comme à peu près tout le monde te l'a fait remarquer, tu éludes systématiquement toutes les remarques qu'on t'a faites sur la sexualisation.

Ton cas c'est un cas basique d'école quoi, les filles savent très bien qu'un garçon qui les approche sur un SDR puis les invite le fait (entre autres mais principalement) dans le but d'un rapprochement sexuel. Et les femmes de 30 ans et plus, le savent encore mieux...
Les filles aiment a minima deux fois plus que nous le sexe, simplement pour des raisons sociologiques on va dire, elles le verbalisent moins ou utilisent des périphrases des métaphores ("la magie", "la chimie", "un mec bien","j'ai envie d'autre chose" etc...) alors que tout ceci renvoie à la même réalité biologique de base. Donc c'est au garçon - qui n'est pas soumis à ces impératifs sociologiques - d'assumer la responsabilité sexuelle en apparence. Toi tu te crois plus malin en pensant le "dissimuler" pour qu'elles se disent "ah lui il est différent des autres qui ne pensent qu'à ça" :D



Rebondis sur ce qu'elle dit avec humour, aborde des sujets qui semblent éveiller des émotions positives et du rêve chez elle, souris sur des phrases équivoques à double sens de ta part ou de sa part, fais des allusions par les mots ou par le toucher, effleure-la. Évite de durer sur les sujets chiants style le boulot, les factures, les problèmes avec sa famille. Et change de sujet si elle lance des sujets de confident style son ex, les mecs qui lui plaisent etc... En gros, fais-lui passer des bons moments, en te positionnant clairement sur tes intentions sexuelles et en évitant les émotions négatives. Avec de la praxis ça vient tout seul.

Evidemment, mets-toi ça en tête : tu ne peux pas séduire toutes les filles, personne ne le peut. Tu prendras toutjours des reproches. Toi tu veux justement statistiquement avoir une chance honnête de pouvoir mener ta petite affaire... :D



Si tu vas au rdv et puis tu joues le gars "pas comme les autres", ne t'étonnes pas qu'elles te disent toutes que t'es sympa mais que "la chimie n'opère pas" et ce genre de phrases à la con. Si elles te sortent toutes la même excuse au mot près c'est qu'elles te formulent toutes le même reproche.

Y a des filles sur le forum, elles confirmeront tout cela.

Shyn
16/06/2015, 12h55
"Chercher une relation", "pas de plan cul", ça veut pas dire qu'elles vont faire leur vierge effarouchées hein. :D

C'est a dire qu'elle ne s'ouvriront pas, ne donneront pas leur corps si c'est pour quelquechose d'éphémère.

Après, il faut calibrer, il y a des femmes qui aiment prendre un peu plus leur temps avec un premier date un peu moins explicite.
Mais d'autres te disent "pas de plan cul, que du sérieux", ça les empêche pas de finir les jambes en l'air le soir même, si elles sentent que ce n'est pas que pour un soir, la nuance est importante.

Slive
16/06/2015, 12h56
Je rebondis sur le sujet, car je me rends compte que moi aussi j'ai du mal à sexualiser. En fait, c'est plus les idées qui me manquent. Je me disais on se rencontre après s'être connu sur un SDR, elle sait qu'on n'est pas là pour enfiler des perles alors ça suffit. Mais non, les nanas c'est compliqué, il faut le formuler. L'exemple du Duc avec les voyages dans le temps c'est très bien.

Qu'est ce qu'il y a d'autres comme routine qu'on peut intégrer dans une conversation pour sexualiser ? La cuisine, je me dit que ça peut être pas mal, du genre "tu mets ton tablier de soubrette ..."

geek n' chic
16/06/2015, 13h14
Qu'est ce qu'il y a d'autres comme routine qu'on peut intégrer dans une conversation pour sexualiser ? La cuisine, je me dit que ça peut être pas mal, du genre "tu mets ton tablier de soubrette ..."
Si tu as du mal a sexualisé c'est sans doute parce que tu as du mal avec le fait que tu es un être sexué.
Aussi un peu aussi parce que tu as tendance a mettre les femmes sur un piédestal...

tu aura beau chercher toutes les routines du monde tant que tu n'aura pas fait se travail psychologique ça sera vain ...

Duc
16/06/2015, 13h28
En fait t'as pas besoin de routine pour sexualiser. C'est de la répartie en fait.
Tu peux rajouter des routines (qui servent à autre chose, stimuler autre chose, qui appellent aux 5 sens,et qui sont intéressantes) mais la sexualisation tu peux en faire à TOUT MOMENT.

(elle) je peux te poser une question ?
-tu veux savoir si je suis slip ou caleçon ? ;)
blablabla
(s'arrêter et sourire en coin)
(elle) -qu'est ce qu'il y a ?
-non rien, c'est la manière dont t'as bougé les cheveux, c'était sexy (rien que prononcer le mot sexy, c'est déjà de la sexualisation).
-merci !
-mais c'était ton décolleté qui me faisais sourire.

Tu peux sexualiser sur quasiment tout, mais faut que ce soit fluide, que ce soit naturel.

C'est pas fait pour parler de cul, ou y aller avec des gros sabots.

Ça doit créer le message au fur et à mesure : je suis un homme, j'ai un corps, j'ai des désirs, j'ai une sexualité, et je suis à l'aise avec.

Mais faut que ce soit naturel. Ça dit que t'es suffisamment à l'aise avec la sexualité que tu n'as pas de problème pour en rire. Ça doit envoyer le signal que des seins, t'en vois suffisamment pour en rire, mais que tu penses pas qu'à ça. Que si tu baises pas avec elle, ce sera une autre, tant pis. Parce que toi t'es à l'aise dans tes baskets.

Ce qui compte c'est d'être fluide. Et il faut "vivre" le mec sexué. Même si c'est bizarre au début (comme un acteur qui joue un rôle), mais il faut "habiter" son personnage. Dans la durée.

C'est un truc qui envoie un message qu'il ne dit pas, donc ça prends un peu de temps.

Ça sert à rien de dire un truc hyper gros au milieu de la discussion, et d'être le timide maladroit tout le reste du date.

Typiquement, ça dépend quelle discussion t'as avec ta target, mais ton truc de soubrette, je le trouve pas top en fait.

Si ça tombe à plat au milieu du date, ça fait le mec bizarre qui se fait un porno dans sa tête.
Et pour le coup, c'est le bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

C'est pas naturel du tout. Elle te parle de cuisine (donc elle te révèle en fait qu'elle aime ce moment qui permet de décompresser le soir, ou qui permet de voyager avec les odeurs des épices, ou que ça lui rappelle sa mère et sa grand mère et qu'elle fait les même recettes qu'elles, ou etc...) et toi t'arrives avec des gros sabots et ça fait le mec super bizarre en fait, qui se fait un remake de Dorcel dans sa tête.

Donc naturel. Fluide.

Et de l'élégance. De la finesse. De la culture.

Parce que vous pouvez aussi passer pour un gros lourd si y a rien à côté ou si c'est mal fait. Et assez vite en plus.

Et tu peux pas tenir uniquement avec ça. Faut que t'aies de la discussion à côté.

Je peux développer si c'est pas clair...

EDIT :
Et apprenez à lire les sentiments, les émotions derrière les choses. C'est ça qui va vous rendre séduisant également.

Typiquement sur la cuisine, apprenez à savoir ce que ça révèle sur votre target (elle est patiente, elle aime bien avoir son moment à elle, elle prends soin de sa santé, c'est une bonne vivante, etc...).

don Diego de la Vega
16/06/2015, 14h00
Sexualiser est peut être une des notions les plus difficiles à comprendre au début, c'est normal.

comme il a été dit, cela passe d'abord à 90% par du non verbal : ne pas avoir peur du contact, du jeu, de la transgression.
Etre affirmé sur ses positions, envoyer du kino, un BL correct, etc etc

Puis la partie verbale : ce n'est qu'une éternelle calibration. Sur ce point je recommande de ne jamais forcer.
Exemple tout bête, hier une HB n'arrive pas à ouvrir la fenêtre dans le train. Je l'aide puis lâche naturellement "c'est toujours mieux à deux" avec un ;)
C'est rien du tout hein, mais c'est déjà de la sexu : affirmé, fun, agréable, avec un petit double sens. J'ai eu le droit à un beau sourire.

Slive
16/06/2015, 15h08
Si tu as du mal a sexualisé c'est sans doute parce que tu as du mal avec le fait que tu es un être sexué.
Aussi un peu aussi parce que tu as tendance a mettre les femmes sur un piédestal...

tu aura beau chercher toutes les routines du monde tant que tu n'aura pas fait se travail psychologique ça sera vain ...

C'est très pertinent comme remarque, et assez vrai je pense. Bon, faut travailler là dessus alors ;)

Effectivement c'est une notion assez complexe à appréhender au début. La discussion et la culture, je l'ai y a pas de souci là dessus. C'est la repartie qui me manque. Le truc du caleçon ça me serait pas venu à l'esprit du tac au tac. Il faut donc bien être dans cet état d'esprit.

@Duc, merci c'est assez clair je pense. C'est très subtil en fait, et c'est ça qui est difficile à maitriser au début. Parce que t'as vite fait de passer pour un gros lourd voire un pervers ...

geek n' chic
16/06/2015, 15h15
C'est très pertinent comme remarque, et assez vrai je pense. Bon, faut travailler là dessus alors ;) ..
http://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/44795-no-more-mister-nice-guy-trop-gentil-pour-etre-heureux-robert-glover.html
ça pourrait être utile alors ^^

Black Cats
16/06/2015, 15h20
Il te manque l'état d'esprit.

L'idée n'est pas de sexualiser "parce qu'on t'a dit", mais plutôt d'être soi-même naturellement attiré sexuellement par les femmes en face de toi.

+1

voila exactement ce que j'allais dire.

je rajoute même: laissez un peu votre réflexion et votre logique a la maison et soyez émotionnel, et surtout SURTOUT il faut assumer le désir sexuel qu'on ressent pour la fille en face.

Avoir envie sexuellement d'une jolie femme est naturel et on n'est pas un pervers parce qu'on veut de sexe (trop de AFC et timide on peur de l'assumer).

Après il faut savoir sexualisé par le verbal et encore une fois être spontané est le plus important, et toujours dire ce qu'on as envie au moment ou on le pense, mine de rien sa passe toujours bien mieux qu'un truc appris par coeur et ou il n'y a pas l'émotion qui va avec les mots prononcé.

Après il y a aussi a saisir le moment ou on sais que la fille sera open pour un KC et seul l'expérience l'apprend.

Duc
16/06/2015, 15h45
@Slive c'est très subtil. Il faut rester fin, et c'est une question d'équilibre.

Vous avez le droit d'aller un peu loin et de "choquer" gentillement, mais il faut contrebalancer. En permanence.

Comme le dit Diego, c'est de la calibration en permanence.

Si vous faites une vanne qui peu potentiellement "choquer" votre target, il faut contrebalancer en montrant autre chose de vous (que vous êtes équilibré, cultivé, etc...).

De même on ne sexualise pas de la même manière avec toutes les filles, en toute occasion, à tout âge.

Et c'est pas simple parce que c'est relativement pas naturel en fait.

Bon après moi j'ai une sexualisation qui est très clairement C&F (cocky et funny, arrogant marrant).

C'est (très) efficace, si c'est bien fait.

Mais bon, vous pouvez sexualiser autrement. Je trouve ça moins facile finalement, mais ça peut...

Slive
16/06/2015, 15h55
http://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/44795-no-more-mister-nice-guy-trop-gentil-pour-etre-heureux-robert-glover.html
ça pourrait être utile alors ^^

Merci, je vais m'empresser de le lire. Je pense que ça pourra aussi être utile à notre ami TedMousby ;)

Slive
16/06/2015, 16h19
Et c'est pas simple parce que c'est relativement pas naturel en fait.

Naturel ou pas, j'ai aussi l'impression que notre dans notre société actuelle, les relations sont désexualisées. Au boulot par exemple, les gens ne se touchent pas, les blagues en dessous de la ceinture passent mal ou pas du tout, pas mal de sujets sont tabous.

Il faut réapprendre ce comportement en fait.

TedMousby
17/06/2015, 11h44
Tu as quel âge? Comme à peu près tout le monde te l'a fait remarquer, tu éludes systématiquement toutes les remarques qu'on t'a faites sur la sexualisation.

Ton cas c'est un cas basique d'école quoi, les filles savent très bien qu'un garçon qui les approche sur un SDR puis les invite le fait (entre autres mais principalement) dans le but d'un rapprochement sexuel. Et les femmes de 30 ans et plus, le savent encore mieux...
Les filles aiment a minima deux fois plus que nous le sexe, simplement pour des raisons sociologiques on va dire, elles le verbalisent moins ou utilisent des périphrases des métaphores ("la magie", "la chimie", "un mec bien","j'ai envie d'autre chose" etc...) alors que tout ceci renvoie à la même réalité biologique de base. Donc c'est au garçon - qui n'est pas soumis à ces impératifs sociologiques - d'assumer la responsabilité sexuelle en apparence. Toi tu te crois plus malin en pensant le "dissimuler" pour qu'elles se disent "ah lui il est différent des autres qui ne pensent qu'à ça" :D



Rebondis sur ce qu'elle dit avec humour, aborde des sujets qui semblent éveiller des émotions positives et du rêve chez elle, souris sur des phrases équivoques à double sens de ta part ou de sa part, fais des allusions par les mots ou par le toucher, effleure-la. Évite de durer sur les sujets chiants style le boulot, les factures, les problèmes avec sa famille. Et change de sujet si elle lance des sujets de confident style son ex, les mecs qui lui plaisent etc... En gros, fais-lui passer des bons moments, en te positionnant clairement sur tes intentions sexuelles et en évitant les émotions négatives. Avec de la praxis ça vient tout seul.

Evidemment, mets-toi ça en tête : tu ne peux pas séduire toutes les filles, personne ne le peut. Tu prendras toutjours des reproches. Toi tu veux justement statistiquement avoir une chance honnête de pouvoir mener ta petite affaire... :D



Si tu vas au rdv et puis tu joues le gars "pas comme les autres", ne t'étonnes pas qu'elles te disent toutes que t'es sympa mais que "la chimie n'opère pas" et ce genre de phrases à la con. Si elles te sortent toutes la même excuse au mot près c'est qu'elles te formulent toutes le même reproche.

Y a des filles sur le forum, elles confirmeront tout cela.

Peut etre que ces filles en ont reelement marre de tomber sur vous et veulent une vraie histoire.
En tout des les premiers mots ca ressort, que ca soit tinder ou AUM, elles disent marre des plans culs, donc c'est faux?
En meme temps moi je veux bien me caser.....
Les filles en question ont entre 30 et 43 ans....

Et donc comment aborder des sujets positifs si elles ne repondent a chaque avec qu'une seule phrase, ca devient un interrogatoire....

Y a pas de topic receuil de discussions complètes qui ont abouties?
Cela ne servirait pas qu'à moi !

Et oour l'umour, si la phrase a choqué, qu'appelez vous équilibre?

Je suis en train de gacher beaucoup d'opportunites car avant j'avais pas de succes mais en mettant des photos vraiment bien c'est tout le contraire.
Mais si j'assure pas IRL, je me tire une balle dans le pied. C'est maintenant que je dois être performant !

TedMousby
17/06/2015, 11h50
Si elle rigole, c'est déjà bien !

Mais franchement, il faut sexualiser (ça veut pas dire parler de cul hein !). C'est être un être sexué, à l'aise avec l'idée du corps, du sexe, etc... Faire comprendre qu'on est un amant potentiel.

Après, en discussion tu peux aussi faire des jeux avec elle (essayer d'imaginer la vie des gens dans le bar), ou avoir des discussions qui stimulent l'imagination (si tu pouvais voyager dans le temps et l'espace, etc...)

Bon alors dis comme ça le coup du voyage dans le temps est complètement needy si tu le sors de ton chapeau comme ça, mais si ça vient dans la discussion, et que c'est fluide (que ça a pas l'air artificiel) ça passe.


Exemple concret :
-(Elle) Blablabla voyage au Maroc, blablabla
-Ah ouai les voyages... Blablabla
Tiens si tu pouvais voyager dans le temps et dans l'espace t'irai où ?
-la France à la cour du Roi Soleil blabla !
-ah ouai ? t'aurais été une de ces courtisanes engoncée dans un corset (sexualisation)
-Nan ! J'aurai été une femme libérée !
-Tu veux dire.... sans souvetement ? (sexualisation)
-Nan !!! Une femme indépendante !
-Ah oui, t'aurais épousé un vieux riche inoffensif au lit et t'aurais collectionné les amants dans les allées de Versailles (bon là c'est peut être lourd la sexualisation, c'est pas très grave)
-Mais nan !
(comme effectivement c'était le truc de trop, il faut faire un pas en arrière, avant de réattaquer)
-Bah moi j'aurai bien aimé être pirate dans les caraibes, entre Cuba et la Guadeloupe... Le rhum... Les palmiers... (on calme le truc)
-Ah ouai ! Mais c'est dangereux quand même !
-Ouai, mais j'aurai eu une fille dans chaque port ! (re sexualisation, etc...) Et un chapeau de pirate !
-Et une barbe ! (et elle est rentrée dans ton délire, et la discussion peut continuer indéfiniment.

Bon c'est une vue de l'esprit, c'est pour montrer la différence avec :
"Et tu fais quoi dans la vie ?
-Infirmière. Et toi ?
-Comptable. Pas trop dur infirmière ?
-Ca va, y a des gardes qui sont longues parfois, mais c'est un beau métier quand même.
-Cool, t'écoutes quoi comme musique ?"

Enfin bon, si tu les fais rire, c'est que déjà, t'es pas au niveau 0 du truc...

Mais il faut sexualiser. Faut que tu te forces. Elles sont pas en sucre, elles ont 30 ans, elles ont déjà vu le loup.

Et bien sûr que sur leur profil c'est écrit pas de plan cul / relation sérieuse.

Ca ne veut strictement rien dire (je dis pas que c'est faux hein), mais il faut sexualiser pareil. Ca n'a rien à voir.

Ah j'avais pas vu ce post, merci c'est exactement ce que je cherchais pour comprendre la sexualisation.
Mais quand je parle de ma couleur de boxer (par rapport a la couleur qu'elle avait dit aimer,) je sexualise ou je fais peur?

TedMousby
17/06/2015, 11h52
"Chercher une relation", "pas de plan cul", ça veut pas dire qu'elles vont faire leur vierge effarouchées hein. :D

C'est a dire qu'elle ne s'ouvriront pas, ne donneront pas leur corps si c'est pour quelquechose d'éphémère.

Après, il faut calibrer, il y a des femmes qui aiment prendre un peu plus leur temps avec un premier date un peu moins explicite.
Mais d'autres te disent "pas de plan cul, que du sérieux", ça les empêche pas de finir les jambes en l'air le soir même, si elles sentent que ce n'est pas que pour un soir, la nuance est importante.

Etonnant car dans ma configuration actuelle, en partant sur une vraie relation, si j'ose vouloir plus a la premiere sate je suis qualifié de gars qui va trop vite....et GAME OVER.

Duc
17/06/2015, 11h56
En tout des les premiers mots ca ressort, que ca soit tinder ou AUM, elles disent marre des plans culs, donc c'est faux?

Non pas forcément, surtout à leurs âges.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que sur ces sites y a des gros tarés qui vont envoyer :
"salu sava ? chode pour du sex ? jai une grosse bite ? plan sex ?"

Ou plus vicieux, le mec bien sous tout rapport, il dit qu'il veut du sérieux, 2 semaines de discussions, date, et là en fait le mec est marié, il veut un plan cul, etc...

Bon bref. Du coup c'est un peu un panneau pour essayer de filtrer ces mecs là (je sais pas si ça marche en fait, mais bon...

Et ok elles veulent du sérieux, et pas de plans cul.

Mais ça veut pas dire que le sexe ne les intéresse pas, c'est ça que tu comprends pas.

Tu penses que la sexualité, être un être sexué, c'est réservé aux plans cul ?
Et qu'une relation sérieuse se bâtit sur des fondations sans allusions au corps ? Comme si on était 2 esprits désincarnés, libre du désir (free from desire !). Tu peux être gentil, sérieux, cultivé, sain sous tous rapports, avec un patrimoine génétique pas dégueulasse, si y a pas l'aspect "amant potentiel" qui apparaît de manière inconsciente chez la fille, et bah tu partageras pas sa vie, c'est comme ça.

C'est le "je préfère qu'on reste amis" "y a pas eu la magie"

T'as quand même ta propre expérience sous les yeux. Ce que tu fais ne marche pas.

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein

TedMousby
17/06/2015, 12h08
Non pas forcément, surtout à leurs âges.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que sur ces sites y a des gros tarés qui vont envoyer :
"salu sava ? chode pour du sex ? jai une grosse bite ? plan sex ?"

Ou plus vicieux, le mec bien sous tout rapport, il dit qu'il veut du sérieux, 2 semaines de discussions, date, et là en fait le mec est marié, il veut un plan cul, etc...

Bon bref. Du coup c'est un peu un panneau pour essayer de filtrer ces mecs là (je sais pas si ça marche en fait, mais bon...

Et ok elles veulent du sérieux, et pas de plans cul.

Mais ça veut pas dire que le sexe ne les intéresse pas, c'est ça que tu comprends pas.

Tu penses que la sexualité, être un être sexué, c'est réservé aux plans cul ?
Et qu'une relation sérieuse se bâtit sur des fondations sans allusions au corps ? Comme si on était 2 esprits désincarnés, libre du désir (free from desire !). Tu peux être gentil, sérieux, cultivé, sain sous tous rapports, avec un patrimoine génétique pas dégueulasse, si y a pas l'aspect "amant potentiel" qui apparaît de manière inconsciente chez la fille, et bah tu partageras pas sa vie, c'est comme ça.

C'est le "je préfère qu'on reste amis" "y a pas eu la magie"

T'as quand même ta propre expérience sous les yeux. Ce que tu fais ne marche pas.


Pour moi j'ai pas dit que la fille veut entrer au couvent, mais juste avoir du sexe au sein d'un couple donc pas avant que le couple soit concrètement là , e(t rien avant.
A vous lire je me trompe.

Autre point, en fait j'ai reflechi au texte de Duc, mais si ca avait ete moi qui le disait je pense que la fille m'aurait dit que je fais trop d'allusions sexe et que donc j'ai juste envie d'un plan cul.
Je dis ca par experience, parce que via les echanges virtuels ca m'est deja arrivé que la fille se méfie ou me dise que le fait de vouloir garder du mystere (la base de la seduction) cache quelque chose et que je suis pas honnete ?!

scotttaye
17/06/2015, 12h47
Peut etre que ces filles en ont reelement marre de tomber sur vous et veulent une vraie histoire.
En tout des les premiers mots ca ressort, que ca soit tinder ou AUM, elles disent marre des plans culs, donc c'est faux?

Entre les plans culs les orgies le sexe le premier soir... et l'ascétisme, il y a des mondes, il y a 50 nuances de gris en langage de fille. Et ça les filles le comprennent. Le message qu'elles mettent sur les SdR vise juste à espérer dissuader les queutards par excellence, ça ne veut pas dire que le sexe tout court ne les intéresse pas. Elles pourraient tout aussi bien écrire "pas de mecs qui s'attachent à moi après 3 jours svp".

En meme temps moi je veux bien me caser.....
Les filles en question ont entre 30 et 43 ans....

Avoir du désir sexuel ne fait pas de toi quelqu'un de sale. Tu peux avoir envie de te caser sérieusement avec une fille et ressentir en toi du désir fort pour elle. Que vous ayiez du sexe avant ou après, ton désir elle doit le ressentir d'office avant, sinon tu sautes.

Et franchement, sois honnête avec toi-même, quelle est la différence en termes d'intérêt pour toi entre une amie fille quelconque, et une petite amie? C'est la dimension sexuelle (baiser, rapport sexuel etc...), avec une fille qui ne t'inspire pas cela, tu ne voudras pas aller plus loin que l'amitié.

Les filles pensent exactement pareil pour distinguer entre un homme quelconque et un potentiel petit ami,et encore plus les filles de plus de 30ans. Donc si tu caches complètement ça, si tu ne dégages pas cette envie-là quand tu les rencontres, bah ces filles ne voient tout simplement aucun intérêt à continuer avec toi, et c'est pour ça qu'elles écourtent les rdv. Quand elles disent "la magie n'était pas là", c'est à ça qu'elles font allusion, pour ne pas passer pour des filles faciles elle te disent cela sous cette formulation pudique. Inconsciemment elles se disent que une fois que vous serez en couple, le désir sera nul si déjà maintenant elles ne le sentent pas chez toi.

Et donc comment aborder des sujets positifs si elles ne répondent a chaque avec qu'une seule phrase, ca devient un interrogatoire....

Y a pas de topic recueil de discussions complètes qui ont abouties?
Cela ne servirait pas qu'à moi !

Bah comme avec les gens de ton entourage, après je ne sais pas si toi tu as la conversation facile. Tes amis, ta famille, quand tu parles avec eux, ils ne te répondent pas tous par un seul mot non? Bah là c'est pareil. Perso, faire la conversation à un/une inconnu(e) n'est pas quelque chose que j'ai étudié par coeur, je le fais dans la vie courante spontanément, et à force de le faire, c'est venu seul. De toute façon, moi je ne dispose pas de pareil recueil.

Après, je répète que tu ne pourras jamais séduire toutes les filles. Donc même si tu fais tout bien, certaines feront exprès de ne répondre que par un seul mot et de ne pas te poser des questions en retour pour te décourager, certaines qui te trouvaient à leur guise en ligne seront déçues en te voyant et en t'entendant IRL... C'est comme ça, il y a des filles qui ne te conviennent pas et vice versa, il y a des filles à qui tu ne conviens pas.

Et pour l'humour, si la phrase a choqué, qu'appelez vous équilibre?

Je suis en train de gacher beaucoup d’opportunités car avant j'avais pas de succès mais en mettant des photos vraiment bien c'est tout le contraire.
Mais si j'assure pas IRL, je me tire une balle dans le pied. C'est maintenant que je dois être performant !

Toi pareil, tu as le droit à l'imperfection, tu as le droit de lâcher une blague qui ne passe pas forcément sans te fondre en excuse dans la minute d'après, tu as le droit d'être déçue en voyant IRL une fille qui te paraissait appétissant ou bien ouverte d'esprit et de changer ton avis ...

Par équilibre, perso j'entends par là, lacalibration, trouver le juste milieu, le bon dosage en fonction de la fille en face de toi, et ça c'est quelque chose que tu ressens par la praxis comme je l'ai dit, tu dois jauger la situation sur le moment même. Chaque fille est différente, mais elles restent toutes des filles. :P

C'est pour cela que je te demandais ton âge aussi, tu parles comme si le temps courait et jouait contre toi. tu dois oublier les "j'ai pas le droit à l'erreur", "si je me plante je suis foutu" etc...parce que tout le monde se plante.

Shyn
17/06/2015, 12h54
Etonnant car dans ma configuration actuelle, en partant sur une vraie relation, si j'ose vouloir plus a la premiere sate je suis qualifié de gars qui va trop vite....et GAME OVER.

Parceque tu sacralises le sexe, elles sentent que pour toi, un rapprochement physique c'est le feu vert d'une relation qui démarre, et que t'embrasser/coucher avec toi veut dire que tu es automatiquement en couple... et ça leur fait peur.

La différence elle est la, elles se laissent aller, elles ont des pulsions, comme nous, mais elles se protègent.
Elles n'ont pas envie d'un mec qui va leur dire "je t'aime" après trois jour, si elles sentent que t'es comme ça, elles vont t'évincer direct.
Sinon, et que tu les mets en confiance, elles se laisseront aller, tout simplement.

Duc
17/06/2015, 12h55
Mais quand je parle de ma couleur de boxer (par rapport a la couleur qu'elle avait dit aimer,) je sexualise ou je fais peur?

C'est pas de la sexualisation pour moi. Enfin présenté comme ça en tout cas.

L'idée c'est pas d'être grivois, lourd, en dessous de la ceinture, etc...

C'est d'apparaître comme un être sexué, qui est à l'aise avec son corps, sa sexualité, son désir, le corps des femmes, etc...

Ça passe par plein d'autres choses. Le langage corporel, l'attitude, le regard (tu peux soutenir le regard d'une belle femme ?),etc...

Oublie la sexualisation C&F verbale comme je l'ai présenté si t'es pas à l'aise.

Mais garde en tête le pourquoi du comment.

Si tu apparais comme un mec qui n'a pas de problème par rapport au sexe, et que tu te comportes en parfait gentleman en la raccompagnant à sa voiture sans la toucher, la fille va clairement se poser des questions ("ce mec qui a une sexualité saine et qui est drôle et cultivé et qui n'a même pas essayé de m'embrasser ??? bah merde ma fille"), et lors du 2ème date, elle aura pris soin de mettre une robe plus courte, parce que "merde quand même !"

Donc ne fais pas de C&F parce que c'est violent, mais accepte l'idée de créer une tension sexuelle avec ta target, même au 1er date, même pour une relation sérieuse, même avec une trentenaire.

Shyn
17/06/2015, 12h59
J'aurai bien filé quelques exemples de phone game ou SdR game bien aboutie, mais ça impliquerai de devoir réactiver mon compte AUM pour récupérer les conversations, et je me ferait couper les couilles dans la foulée... :D

Duc
17/06/2015, 13h01
mais ça impliquerai de devoir réactiver mon compte AUM pour récupérer les conversations, et je me ferait couper les couilles dans la foulée...

T'es pas prêt à tout pour la communauté Shyn ?

La déception ce mec ! C'est vraiment tout pour sa gueule quoi ! J'ai jamais vu ça ! :D:D:D

don Diego de la Vega
17/06/2015, 13h04
Et donc comment aborder des sujets positifs si elles ne repondent a chaque avec qu'une seule phrase, ca devient un interrogatoire....



Essaie plusieurs thèmes, et tu finiras par savoir lesquels sont les plus "performants" en terme de réponse.
Sachant que ça variera d'une fille à l'autre. Essaie de déclencher de l'émotion.
En même temps je suis pas en online... à voir les conseils donnés dans cette section.

Mais quand je parle de ma couleur de boxer (par rapport a la couleur qu'elle avait dit aimer,) je sexualise ou je fais peur?

Tout dépend : calibration !
Depuis combien de temps vous vous parlez, où vous en êtes niveau kinos et KC, si elle est ouverte, si vous avez un peu bu... C'est à toi de le sentir.
Mais lacher ça comme ça à froid dans un début de relation face à quelqu'un que tu ne connais pas, alors oui c'est du suicide.

Pour moi j'ai pas dit que la fille veut entrer au couvent, mais juste avoir du sexe au sein d'un couple donc pas avant que le couple soit concrètement là , e(t rien avant.
A vous lire je me trompe.



C'est plus compliqué que ça.
Pour aller à l'étape sexe, il doit y avoir du confort et de la complicité.
Pour aller à l'étape couple, il doit y avoir de la confiance et du sexe en plus de tout ça.
Ne te prends pas la tête sur une vision figée des étapes etc mais essaie de mieux sentir les possibilités à chaque moment. Pas de barrières !



Je le répète, si tu n'es pas à l'aise, ne force jamais. tu n'as pas besoin ni de nécessité de verbaliser des allusions sexuelles.
Ce genre de truc ne passera pas du tout avec certaines.
En revanche ton comportement lui est primordial : un mec qui a peur des femmes et du contact physique ça se sent tout de suite !

Shyn
17/06/2015, 13h11
T'es pas prêt à tout pour la communauté Shyn ?

La déception ce mec ! C'est vraiment tout pour sa gueule quoi ! J'ai jamais vu ça ! :D:D:D

Désolé mon pote, entre les pipes, et vous, même si je vous adore, j'ai déjà choisi mon camp. :D

Duc
17/06/2015, 13h13
Tu veux de la sexualisation sans blagues lourdingues ?

ok :

(HB) tu lis quoi en ce moment ?
- alors on m'a prêté un bouquin de Houellebecq, j'en avais jamais lu, donc bon, fallait que je me fasse une idée, blablabla
- et alors ? c'est bien ? / ah oui moi aussi j'en ai lu, t'en penses quoi ?
- bah franchement je vois pas comment ce mec peut être considéré comme le meilleur écrivain français, il a quand même eu un Goncourt, etc... moi je trouve ça assez nul en fait
-Ah bon pourquoi ?
-bah le style, et puis franchement l'histoire, c'est nul quoi. Ca parle d'un mec assez peu sympathique, qui reçoit des fellations tristes dans des cages d'escaliers, et ....
Bon je conçois qu'on puisse écrire un livre sur la misère sexuelle des trentenaires à Paris mais bon, ça fait pas un super bouquin je trouve. Ca doit exister cette misère sexuelle, mais bon, moi ça m'intéresse pas de lire ça en fait. En plus si c'est fait avec un style de merde...

Bon bah voilà, discussion littéraire, rien de grivois, rien en dessous de la ceinture.

Mais t'arrive à parler de fellations en regardant une belle femme dans les yeux sans rougir, parce que tu sais ce que c'est, t'en as reçu bon nombre, tu penses pas qu'à ça, t'es à l'aise avec ça, etc...

Pareil avec la misère sexuelle, tu dis que ça t'intéresse pas (sous entendu, tu ne te ranges pas dans la catégorie des gens qui en souffrent).

Tu vois l'idée ou pas ?

Ca te va mieux comme forme de sexualisation ?

Slive
17/06/2015, 14h12
En fait, si je comprends bien, l'idée c'est de placer des allusions subtiles aux sexe ou à des sujets sexués et dans le même temps apparaître à l'aise avec ces sujets. Présenter ça de manière naturelle de façon à banaliser le truc. Histoire que la fille comprenne que ça nous intéresse, sans que ce soit un problème ou une obsession pour nous.

Shyn
17/06/2015, 14h30
Voila, t'as tout compris ;)

Duc
17/06/2015, 14h33
Là oui. Et là le coup est double en plus, parce qu'il sert aussi à rassurer la fille.

Ce qui est intéressant là, c'est que ça répond à quelque chose qui peut être un frein.

Comme l'auteur fait des rencontres sur des sites de rencontre, et que y a des gros tarés en plaine misère sexuelle sur internet, tu la rassure là dessus subtilement.

Après, en fait, peut importe le moyen que vous utiliser mais oui, le but c'est d'être un partenaire sexuel potentiel pour elle.

Mais peut importe le moyen : ça peut être votre corps, votre attitude.

George Clooney, s'il il vous regarde avec un certain sourire, vous avez envie de coucher avec lui. Y a un espèce de truc un peu animal, un peu coquin dans son oeil. Bon bah lui il a ça.

Utilisez ce que vous voulez. Ca peut être les kinos. Ça peut être verbal. Ça peut être cru, ou pas. Whatever works.

Vous ne voulez pas être son ami, ou son collègue de travail, donc ne vous comportez pas comme un connaissance ou un collègue de bureau !

AutelDuLustre
17/06/2015, 14h54
Allusions sexuelles verbales = perte de temps.

Sois toi-même, continue le date. Ne t'investis pas plus qu'elles.
Escalade physiquement de temps en temps. Pas besoin d'y aller progressivement.

Prends la par la taille, embrasse la.

Simple, rapide et efficace.
Cette vision a été confortée par un film que j'ai vu hier : "Loin de la foule déchaînée"

"Magie" = tu ne m'as pas transportée dans un film. Alors soit tu es le beau parleur romantique ce dont je doute vu les résultats, soit tu es le mâle direct et franc.

Une femme qui vient en date de SDR visualise le baiser potentiel bien avant.

Slive
17/06/2015, 15h06
heu non, moi j'ai pas envie de coucher avec George Clooney même s'il me regarde avec ce sourire là ... :):D

don Diego de la Vega
17/06/2015, 15h09
Ca se tient Autel.
C'est pas une vérité absolue non plus mais en effet la sexu verbale est très loin d'être indispensable.

et sinon :
l'idée c'est de placer des allusions subtiles aux sexe ou à des sujets sexués et dans le même temps apparaître à l'aise avec ces sujets

Je corrige :D : l'idée c'est de ne pas éviter des allusions subtiles aux sexe ou à des sujets sexués et dans le même temps être à l'aise avec ces sujets
Juste des petites nuances qui ont leur importance ;)

Shyn
17/06/2015, 15h30
Les nanas sont dans "l'overthinking", bien plus que nous.

Lorsqu'elle vient a un date, elle a pesé le pour et le contre, elle s'est préparée a être embrassée, elle a prévue un plan de secours au cas ou elle voudrait s'échapper (souvent l'appel d'une copine), elle a réfléchie a comment rentrer chez elle ensuite... mais sa brosse a dent est dans son sac, au cas ou, etc...

J'ai une target qui venait chez moi "sans mettre la charrue avec les boeufs", on avait grave sexualisé par texto, je l'ai faite marinée avant de l'embrasser, ben elle a passé une heure a me regarder plein d'impatience, a taper du pied nerveusement, a soupirer, elle attendait qu'une chose, depuis le début.

AutelDuLustre
17/06/2015, 15h35
Je précise ma vision.

Je pense que quand une femme vient à un RDV, c'est qu'elle est déjà séduite, pas forcément à 100% mais le date est quand même un acte fort.

Dans la symbolique du RDV, il y a toujours l'image du baiser. Après il faut aussi essayer de ressentir les signes très subtils du bon timing (premier ou deuxième RDV).
Mais dans le doute, autant essayer au premier RDV.

Au niveau de l'attitude, il ne faut pas essayer de faire en sorte de passer un bon moment. Si par exemple tu t'ennuies, ne le cache pas (je ne te dis pas de le montrer mais de ne pas le cacher). Tu proposes une sortie mais tu n'es ni un guide touristique, ni un amuseur public. Je ne te dis pas de ne pas relancer, etc. mais pas démesurément et sans faker.
A partir de là, la fille va faire des efforts...ou pas.
Tu gagnes des points car tu n'es pas en posture de courtisan.

Elle voit alors le baiser s'éloigner.
Si vous vous ennuyez tous les deux et que tu sens une tension, c'est en réalité bon signe. Ça veut dire que vous savez que vous n'êtes pas là pour être des amis et que vous voulez vous embrasser. Ne pas la divertir fait augmenter la "peur de l'échec" des deux côtés, ce qui augmente chez la fille le besoin d'être embrassée (tu fais planer le spectre de l'échec sur le RDV, elle peut céder au needisme non verbalisé).

Pourtant, vous discutez normalement, sans sexualisation (qui empêche de créer un vrai lien avec la personne).

Le KC imprévisible et direct peu avoir l'effet d'un électrochoc.

C'était mon dernier game et ce que j’ai pu observer avant. Il y a quand même un timing pour embrasser lié à la préparation.
La dernière m'a dit "je ne pensais pas que ça irait si vite", j'ai ensuite assumé et elle est avec moi.

Je parle en vocabulaire imagé, ne voyez pas de manque de respect, mais en closant tu "réserves" la fille. Certes il peut y avoir d'autres concurrents mais tu gagnes largement plus de points qu'en palabres.

Je parles du film cité dans mon précédent message car le mec qui passe avant tout le monde, même devant le mec idéal, c'est un type direct qui passe à l'action et stimule la passion sexuelle par une virilité assumée et physique. En 2 rencontres de dix minutes il close.
Les autres ont attiré la femme mais ils ont demandé en mariage, on discuté, blabla.
Bon un finit à la fin avec la femme mais il a compris justement qu'il faut escalader direct puisqu'il l'embrasse au lieu de refaire la même connerie que la demande en mariage.

Shyn
17/06/2015, 15h46
Je pense que quand une femme vient à un RDV, c'est qu'elle est déjà séduite, pas forcément à 100% mais le date est quand même un acte fort.

Je peux pas laisser passer ça, tu vas trop vite en besogne... Tout au plus elle est intéressée et peut éventuellement te voir comme un petit ami potentiel, mais elle est très loin d'être séduite.

Et évite de monter tes théories sur des fictions sérieux...

Parceque du coup, je vais te prendre l'exemple de Kick Ass, il fait croire a sa target qu'il est homo pour se rapprocher d'elle, s'introduit en pleine nuit chez elle, puis lui avoue qu'il ne l'est pas... Et il couche avec.

En réalité, tu prends juste un énorme coup de genou dans les valseuses, et une ordonnance de restriction... :rolleyes:

Duc
17/06/2015, 16h05
Ce que dit @Autel est intéressant quand même.

c'est un type direct qui passe à l'action et stimule la passion sexuelle par une virilité assumée et physique.

Ça rejoint ce qu'on dit. Même si c'est basé sur un film.

Effectivement je me suis laissé emporté par des explications un peu caricaturales sur de la sexualisation verbale (ça peut être efficace hein) pour faire comprendre le truc à d'autres membres, alors que vis à vis de l'auteur c'était pas cohérent avec le profil des targets (sites de rencontre, femmes de 35 ans qui sont pas là pour chercher du "fun" mais plutôt le futur père de leurs enfants).

Mais oublions la sexualisation verbale agressive C&F, et finalement tu rejoins ce qu'on dit.

Virilité assumée / être sexuée à l'aise dans ses baskets.

Le problème c'est que c'est assez diificile de se créer ex nihilo une présence physique qui sent bon la virilité et la testostérone, alors qu'orienter la discussion vers des thèmes qu'on sait sexualisables est un peu plus accessible.

On aurait pu simplement rappeler que pour séduire une femme, il faut être séduisant à ses yeux. Ce qui est pas faux. Et y a bien évidemment plein d'autres aspects dont aurait pu (dû ?) débattre.

Bref, l'éclairage de @Autel est intéressant et peut amener de nouvelles idées. Donc c'est cool !

AutelDuLustre
17/06/2015, 16h06
Eh bien normalement on a discuté avec la fille virtuellement. Donc on l'a déjà séduite en partie si elle vient...à moins de tomber sur une fille qui enchaîne dix dates "pour voir".

Intéressée et partiellement séduite c'est pareil pour moi. Si elle est intéressée, elle imagine le KC car un date de SDR c'est forcément pas pour se faire des amis.

Un site de rencontres amoureuses...ben c'est pour faire des rencontres amoureuses.
Je ne sais pas ce qu'est séduite pour toi mais pour moi c'est "ready for KC".

Ma façon de penser est fondée sur mon expérience, ce film n'est qu'une illustration un peu exagérée mais plus réaliste que ton film. :D
Le KC est plus efficace que le verbal. Embrasser dissipe les résistances et les faux semblants : on entre clairement dans une interaction amoureuse.

Je dirais que le RDV commence par un "a priori il m'intéresse" mais il est toujours possible que ça foire effectivement. On diminue ce risque en étant naturel avec les échanges de messages car on restera congruent au RDV. Moins de risque de déception.

Je ne dis pas non plus d'y aller à fond sans réfléchir, en fait il faut ressentir quand même ce qui se passe puis y aller.

Shyn
17/06/2015, 16h21
Le premier date sur un SdR, c'est plus un date de "confirmation", ou on va surtout chercher a voir si l'autre est conforme a ce que l'on pensait.

Autant ça peut bien se passer, autant ça peut foirer simplement a cause de ça.

Il m'est arrivé de sexualiser, puis une fois le date, 20 kilos de trop, accent pourri, démarche masculine... et c'est le next.
Même chose pour les femmes.

Elles préparent la suite psychologiquement, mais envisager le date comme un truc "tout cuit", c'est une énorme erreur de calibrage.


Ce que j'ai dis sur les films, c'est surtout pour éviter de monter des théories la dessus, et de les citer en exemple, parceque certains sont trés pertinents comme Crazy Stupid Love, d'autres complètement irréaliste, a éviter donc ;)

Même si au final tu tombes juste sur celui la, attention ;)

Duc
17/06/2015, 17h47
Assez d'accord avec ça (bon on fait un peu ce débat après la bataille, parce que nous on avait réagi en prenant ça comme compris et évident, et c'est apparament pas le cas...

Je plussoie Shyn, avoir réussi un game internet qui débouche sur une date, c'est pas l'assurance d'avoir fait tout le boulot, et que le KC n'est qu'une formalité.

C'est une étape importante, mais le réel est quand même plus compliqué que ça.

T'as décroché un date mais après il reste du boulot.

Après la somme de boulot restante est variable.

Si t'as un côté "natural" c'est facile de dire "le boulot est fait"

Mais le membre en question, il date et echoue en date. Donc non, obtenir un date ne fais pas tout. C'est pas la fin de l'histoire. C'est plutôt une étape. Et y a le reste.

Si @Autel est un putain de natural IRL et qu'il n'a pas de problèmes, c'est cool.

Mais dire "elle est venue parce que c'était ok pour elle, t'as que te pencher pour KC", c'est effectivement pas vrai pour tout le monde.

Shyn
18/06/2015, 08h05
Non mais de par le concept même des SdR, je vois pas comment ça pourrait être du tout cuit.

Une attraction, ça se concrétise par différent facteurs, tels que la personnalité, les idées, les valeurs, le style de vie, mais y a aussi du physique, l'assurance, la voix, la façon de parler et d'être (BL), l'odeur, le contact, etc...

C'est une association de tout ça qui fait qu'il y a alchimie ou non. En virtuel, tu peux dégrossir tout ce qui a trait a la personnalité, a l'état d'esprit et au style de vie, il ne te restera qu'a "checker" si ce qu'on t'as dis est correct, tu mâches le travail, mais il reste des éléments majeurs a prouver, le game ne s'arrête pas la.

Alors oui, si tu es plutôt natural, a l'aise avec les femmes, un bon inner game, t'as l'impression que le date est une formalité, mais c'est faux, tu occultes juste tes acquis.

TedMousby
19/06/2015, 11h09
Alors vaut il mieux passer par cam sur skype avant que la fille voit qu'on est le mec sur la photo?

Le souci? la qualite de l'image, moi j'ai achete une super cam et je me suis appercu que les filles utilisent les merdent inclus dans leur pc portable ou smartphone, du couop la qualite est degradee...
j'ai jamais eu de date apres etre passé en cam.
Je precise que 1 je suis pas photogenique et 2 je parle juste de se voir et discuter, pas d'un plan cul en cam:eek:

Duc
19/06/2015, 11h13
Mais si t'es pas photogénique, fais pas de cam et fais du téléphone plutôt !

Là tu te prends la tête mais c'est un truc de fou !

Si t'as mis 4 vrais photos de toi (et pas celles de Ryan Gosling), c'est bon, les filles savent que c'est toi !

T'as pas besoin de confirmer par cam...

Holala.... La prise de tête !

Shyn
19/06/2015, 11h26
Une webcam ???

T'es so années 2000 quoi.

Snapchat a la limite, mais une webcam... y a pas plus ringard.

TedMousby
19/06/2015, 11h40
Mais si t'es pas photogénique, fais pas de cam et fais du téléphone plutôt !

Là tu te prends la tête mais c'est un truc de fou !

Si t'as mis 4 vrais photos de toi (et pas celles de Ryan Gosling), c'est bon, les filles savent que c'est toi !

T'as pas besoin de confirmer par cam...

Holala.... La prise de tête !

Une nana m'a parlé de ses rencontres tinder :
elle m'a dit
- un mec c'etait pas ses photos mais il assumait pas les siennes
- un mec etait moins bien que ses photos
donc elle m'a mis la pression sur que je ressemble parfaitement a mes photos.

Snapchat je connais pas mais pourquoi pas ok.

Frey
19/06/2015, 11h47
Sauf qu'elle aussi peut ne pas ressembler à ce qu'elle montre sur les photos. Et des surprises comme ça il y en a pas mal aussi.

Le mieux c'est de vous voir rapidement, pas de passer votre temps par sms, fb et autre moyens de communication indirect. Parce que plus tu attends plus vous allez idéaliser le truc et plus vous risquez d'être déçu en vous voyant, d'autant que la déception pourrait être encore plus grande car l'un ou l'autre s'est attaché.

TedMousby
19/06/2015, 11h52
Sauf qu'elle aussi peut ne pas ressembler à ce qu'elle montre sur les photos. Et des surprises comme ça il y en a pas mal aussi.

Le mieux c'est de vous voir rapidement, pas de passer votre temps par sms, fb et autre moyens de communication indirect. Parce que plus tu attends plus vous allez idéaliser le truc et plus vous risquez d'être déçu en vous voyant, d'autant que la déception pourrait être encore plus grande car l'un ou l'autre s'est attaché.

Je suis tout a fait d'accord mais dans ce cas autre probleme, la fille me sort que je vais trop vite ou qu'elle me connais pas assez, blablabla.....
C'est quoi l'astuce?

Duc
19/06/2015, 11h53
Une nana m'a parlé de ses rencontres tinder :
elle m'a dit
- un mec c'etait pas ses photos mais il assumait pas les siennes
- un mec etait moins bien que ses photos
donc elle m'a mis la pression sur que je ressemble parfaitement a mes photos.

Et bah elle (elle est un peu re-lou non ?) tu lui envoies un selfie avec le journal du jour pour prouver la date, ou tu fais une cam si elle fais vraiment chier.

Mais ça veut pas dire que tu dois faire une cam avec toutes les autres !

C'est du délire de faire ça !

Y a un truc simple, c'est le téléphone sinon, pour instaurer du confort...

Frey
19/06/2015, 11h59
Je suis tout a fait d'accord mais dans ce cas autre probleme, la fille me sort que je vais trop vite ou qu'elle me connais pas assez, blablabla.....
C'est quoi l'astuce?

Il n'y a pas vraiment d'astuce ... c'est la calibration qui fait tout. Après si on parle d'un site de rencontre par exemple, je laisse 1 semaine/1 semaine et demi de conversation avant de se voir. En général c'est le temps qu'il te faut pour faire connaissance, développer une complicité et donner envie à la fille de te rencontrer en toute confiance. Après je précise aussi qu'il ne faut pas passer son temps ou du moins journée ou soirée à parle à la nana en question sinon tu tues tout son intérêt et son manque de toi.

Si tu attends un peu plus c'est mauvais car l'un ou l'autre s'attache à la voix (pour le tel) ou message (pour sms, fb, skype etc.) on en vient à idéaliser malgré les photos et du coup la déception peut être plus grande si on commence à imaginer.

L'idée de Duc avec le tel est pas mal car ça permet aussi d'instaurer une bonne confiance, car elle entend le son de ta voix.

Organ
22/07/2015, 14h11
Deux ont dit il manque la "magie".
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4izJDL_qTqFOJ_rGnUiaykeJTfMpAM XPKn0YS4ce4wJGsEAkd
AH AH AH quel noob !

La magie, c'est quoi ?

La magie est une pratique fondée sur la croyance en l'existence d'êtres ou de pouvoirs surnaturels et de lois naturelles occultes permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.
Merci Wikipédia.

Mais dans la séduction, comment ça marche ? Est-ce qu'il faut préparer des philtres d'amour ou réciter une formule majik ?

Dans Harry Potter oui, mais dans Terre non.

MAIS C'EST QUOI LA MAGIE ALORS ?

C'est la manière dont ce post est rédigé: Déjà fini ? Oh non j'en veux encore :(

Make-Me
22/07/2015, 14h35
C'est un peu méchant de déterrer le sujet à 2 ou 3 jours après. Bon cas d'école, il sert pour d'autres posts... C'était quelle page qu'on parlait de "magie" déjà ? :(

Organ
22/07/2015, 15h07
C'est le premier post...

Duc
22/07/2015, 15h11
C'est pas 2 ou 3 jours après hein !

C'est 1 mois après ! Le post de Frey date du 19 Juin !

Si j'ai donné le lien vers ce topic, c'est que je le trouvais intéressant pour comprendre le terme de sexualisation.

C'est pas pour qu'un mec le déterre pour troller avec une photo d'Harry Potter hein !

Organ c'est un troll en fait je pense.

Make-Me
22/07/2015, 15h21
Ohh oh oh ... Pas possible de rester cool ? Parfois un troll ne se connait pas lui même car il découvre juste certaines options (comme je peux mettre une photo, je ne sais pas que ça ne se fait pas de répondre à une réponse de plus d'un mois !)...

Petit bénéfice du doute ? J'adore trop ce topic, je n'y ai pas mis un seul mot donc rien à voir avec mon égo, svp les modos, supprimez nos messages HS pour le conservez !!! Pleeeeeasse ! Je ne demande jamais rien !!

Organ
22/07/2015, 17h05
Euh... j'ai pas vu la date de ce topic, il était dans les 5 premiers topic de la section et il était marqué comme non lu !!
Du coup je viens de voir que le message d'avant date du 19 Juin.
Je soupçonne quelqu'un d'avoir posté un message et ensuite de l'avoir supprimé, peut être l'auteur du topic...
En plus mon post n'était pas un troll, c'était un vrai exemple de ce à quoi la magie ressemble mais bon, c'était peut etre trop intellectuel...

Chrisd845
30/11/2015, 08h43
Salut à toi TedMousby.

Moi ce qui me fait tiquer ce sont tes "entretiens d'embauches" ... Doit-on comprendre que tu fais questions sur questions sur questions à propos d'elle et qu'elle ne fais que réponse sur réponse sur réponse ... Si c'est la cas, cela ne m'étonnerait pas que ses réponses se raccourcissent au final à "oui", "oui" et puis "mmm", "mm", "m".

Ce schéma n'est pas très fun, essaie d'espacer tes questions par une petite narration ou fait la raconter quelque chose et puis tac une petite feinte ; comprise, cool ; pas comprise, tu peux "jouer" avec ça, et l'amener à réfléchir de pourquoi tu l'aurais dis ; du coup, elle se sentira investie dans la conversation et elle ne verra plus l'heure tournée.