PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez vous ?


lazer
15/06/2015, 21h11
Bonsoir à toute l'équipe ADS ,

J'ai fait la connaissance d'une fille qui à 18 ans il y'a près d'un an , nous sommes devenus amis il y'a juste quelque mois.
C'est une fille en soi très serviable , très gentil très attentionnée avec les gens , mais j'ai l'impression qu'elle est différente avec moi.
Elle a un copain depuis 1 mois mais rien de sérieux je pense.
En fait ce qui me rend perplexe , ce sont les regards qu'elle me lance parfois , ils sont direct mais vraiment provocateurs, autre chose , l'autre jour un peu pompette elle m'avoue que j'étais une personne qui l'impressionne de jour et jour. Suivi de toute une salade de compliments. En soirée , elle danse généralement de façon très provocante en me lançant toujours ce genre de petits regards comme si la danse m'était destinée , des fois même sur demande :D. En général on est très tactile , des câlins , des caresses , des bisous sur l'épaule, le front, le cou ou la joue. On rigole énormément ensemble, elle sait qu'elle me plaît, j'ai tendance a lui dire des compliments également.
Enfin bref , aujourd'hui elle me propose d'aller boire un verre , vers 17h30, on y'est resté jusqu’à 21h , ça c'est limite passé en un clin d’œil vu comment on discutait et on rigolais. Elle m'a demandé mon avis sur sa relation avec son copain , me parlais de chose plutôt intimes comme ses préférences chez un mec , enfin bref. Le Eye contact était terrible , on s'est pas quittés des yeux et me propose même de m'accompagner pour des affaires a régler dans une autre ville.
Si il n y avais pas son copain , je lui aurai sauté dessus , or à ce niveau la je bloque.
Je m'en remet a vous pour de plus amples conseils :D:D:D:D

don Diego de la Vega
15/06/2015, 21h21
Alors, en considérant que ce n'est pas déjà le cas, si tu continues comme ça tu vas finir en FZ.
Tu sais, cette sorte d'enfer où on te coupe les couilles pour faire de toi le meilleur ami asexué en peluche.

Donc, si ça te convient (c'est pas l'enfer si tu n'as pas spécialement de vue sur la fille, je suis l'ami gay de plusieurs femmes), continues comme ça.

Par contre si tu veux davantage, va falloir passer à l'action et très rapidement.
En gros la prochaine fois que tu la vois tu KC ^^

lazer
15/06/2015, 21h25
Elle a un copain et ce n'est pas le genre de fille qui serait prête a tromper.

don Diego de la Vega
15/06/2015, 21h48
Elle a un copain depuis 1 mois mais rien de sérieux je pense.

À toi de voir si tu penses qu'il y a une ouverture.

Et sinon, si tu es chaud pour la FZ le sujet est un peu clos ^^

lazer
15/06/2015, 22h05
Je pense pas vouloir la FZ haha ;)
Mais seulement votre avis sur son comportement , et s'il est probable qu'elle s'attende a quelque chose à mon égard ou souhaite quelque chose du moins :p. Généralement ce genre de comportement n'est pas forcément saint surtout quand on est en couple, il y a des limites je pense.

Ps : elle fait pas mal de réflexions douteuses du style un jour elle avait un top transparent avec les tétons qui pointent, je lui fait la remarque elle trouve pas mieu que de me répondre "c'est parce que tu es la " avec un petit clin d'œil sexy

don Diego de la Vega
15/06/2015, 22h13
J'en revient à mon premier message : si elle te considère déjà comme asexué elle peut se lacher plus librement ce qui donnerait l'impression qu'elle envoie des signes.
Mais franchement même dans ce cas je trouve que la réplique des tétons qui pointent est suffisante pour motiver un bon gros kino et un K.c dans la foulée :rolleyes:

Dur !

Resistance
15/06/2015, 22h24
ahah don!

C'est possible que tu sois ds la FZ comme le dit don, peut etre aussi qu'elle prefere etre mal accompagnée que seule ? Il y a des personnes qui ne supporte pas le célibat et préfère sauter d'une histoire à l'autre.. Comment te parle t elle de son copain? Dans quels termes ?

lazer
16/06/2015, 01h56
Elle en parle comme si elle était avec lui par compassion. Toujours a dire , c'est un amour , il est trop gentil , il a vécu des choses difficiles.
Or , elle me dis tout le contraire quant a ce qu'elle recherche , a savoir quelqu'un de macho,d'assez "violent" au pieux, un vrai homme quoi.
Elle connait a peu près ma relation avec mon ex , et elle sait que c'était plus ou moins ça.
De plus elle sait que son copain s'en va à la fin de l'été.

Edit : Oui je suis d'accord pour dire qu'elle n'aime pas rester seule. Le mois avant de se mettre avec son copain , elle en avait un autre pour 3 - 4 semaines , rien de spécial entre eux. Une relation lambda , même papa noël et maman noël s'éclataient mieux.

M0DJ0
16/06/2015, 01h58
tu peux pas juste lui demander directement?

lazer
16/06/2015, 02h11
Je ne pense pas que ça soit la meilleur idée.
En lui parlant , ça serait du style "on est amis" au risque de ne pas gâcher une amitié , mais je pense qu'en agissant, elle n'aura pas le temps de me déblatérer cette connerie si inutile dans ce monde. D'ailleurs comme je l'ai dis plus haut , elle sait clairement que j'ai envie d'elle , plus d'une fois je lui ai fait des allusions et elle avait pas l'air de déprécier , ça la faisait plutôt rire, suivi d'un regard eye to eye assez distingué.

M0DJ0
16/06/2015, 02h50
il y a etre clair et etre clair.
si tu lui dis, c'est clair.
si tu fais une allusion, c'est pas clair.
je dis ca car une fois il y avait une fille trop belle qui me plaisait trop.
un jour je lui dis que je la voulais (de facon plus galante mais tout aussi explicite)
elle me dit blablabla j'ai un copain
une semaine apres elle sonne a minuit chez moi pour me voir...
je crois que cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas été "clair".
apres, chaque histoire est différente.

btw il s'est avéré que sortir avec cette fille fut une des pires choses qui me soient arrivés.
comme quoi :)
bon je ne vous raconte pas non plus le fait qu'elle avait un peu bu ce soir la, qu'elle me demande qu'elle était ma position préférée et qu'elle s'endorme pendant qu'on faisait l'amour... (dans ma position préférée bien sur)
une belle romance d'aujourd'hui :eek:

lazer
18/06/2015, 04h25
Du nouveau de mon côté

Ce soir on était entre amis et a un moment on s'isole pour une bonne demi heure. On parle a un peu des filles qui m'intéresse et la subitement me demande si j'aimerai coucher avec elle. Ce a quoi je lui réponds clairement oui. Sa réaction a été de me dire c'est vrai tu me trouves mignonne? Je ne pouvais pas kc trop de monde à l'horizon. Enfin bon après j'ai l'impression qu'on s'est plus trop adresse la parole jusqu'à la fin de la soirée.

lazer
18/06/2015, 14h22
Pas d'avis ?:(

don Diego de la Vega
18/06/2015, 14h27
Je ne pouvais pas kc trop de monde à l'horizon

N'importe quoi...

Bah voilà t'as perdu plein de points rien qu'avec ça... Elle te dit saute moi dessus et tu ne fais rien, mec tu lui as manqué de respect, tu l'as blessé... Normal pour la suite !

lazer
18/06/2015, 14h40
En même temps c'était un peu difficile dans un appart de 25 m2 , ou tout le monde voit tout le monde. Je le ferai la prochaine fois surtout qu'elle m'a fait clairement comprendre que avec son copain c'est éphémère et que ça ne mènera à rien.
En tout cas je sais que c'est loin d'être fini. La prochaine sera la bonne ;)

don Diego de la Vega
18/06/2015, 14h45
Méééé et alors, c'était des talibans ?
Tu assumes pas d'être avec elle ?
Tu penses que tu aurais pu te prendre un break ? Et même si c'était le cas, entre celui qui ne tente rien et celui qui accepte la défaite avec le sourire, tu penses que qui que ce soit aurait le droit de te juger négativement ?

Prochain post tu as KC sinon tu prends 8 jours de ban :D

lazer
18/06/2015, 14h48
Franchement l'idée de me prendre un vent ne m'a pas traversé l'esprit. C plus par respect a un pote qui la kiff

don Diego de la Vega
18/06/2015, 14h50
Encore pire :eek:

allez j'arrête d'être méchant mais secoue toi ;)

lazer
18/06/2015, 14h52
Promis chef :D

Duc
18/06/2015, 15h44
Je suis d'accord avec Diego, t'as abusé quand même.

Alors l'appart de 25 m² joue bien sûr, mais dans ce cas là tu réponds C&F, tu fais un clin d'oeil, tu trouves une excuse pour aller dans la cuisine "tu peux me montrer où sont les verres ?" et tu isoles.

Ça me dépasse un peu en fait là... Comment on peut se saborder à ce point, je l'ignore !

lazer
18/06/2015, 16h49
Rebondissement ,
Je lui propose de sortir elle me propose de passer chez elle avant d'aller boire un verre.
Je crois que j'ai toutes mes chances de mon côté !

don Diego de la Vega
18/06/2015, 16h54
Débranche le cerveau ;)

Sois détaché, zen, sans pression, playful...

... mais pense à Diego qui t'attend avec la cravache et une semaine de ban en cas de mauvaise nouvelle (=pas de KC. Tu as le droit de te faire rembarrer par contre ^^) :D

yondaime
18/06/2015, 17h33
Par contre quand certains te disent que tu peux y aller, KC etc! ça veut pas dire "saute lui dessus" !! Attend au moins de lui avoir dit bonjour xD


Bref Tiens nous au courant! :)

lazer
18/06/2015, 21h29
Bon alors on s'est vu ,
Des que j'arrive elle me dis que ce soir elle compte en finir avec son copain
Elle arrive chez moi dans 30 minutes ;)

yondaime
18/06/2015, 21h43
Ne parle pas de son mec, ne lui casse pas de sucre dans le dos! Essaye de changer de sujet!
Evince le de la conversation!!

Et ensuite déroule ton game :)

Duc
19/06/2015, 09h55
Nan mais c'est plus du game à ce niveau là, c'est de la moisson, c'est de la cueillette.

Et encore...

C'est s'asseoir sous un pommier et attraper les pommes qui tombent.

Bon, on veut le FR de la soirée, juste pour confirmation, et puis Diego veut savoir s'il doit prendre sa cravache ou pas...

lazer
19/06/2015, 14h13
Elle arrive , me dis que son copain est en soirée , qu'elle va le quitter dans 3 jours le temps qu'il déménage.
On discute un peu , on se cherche , et puis KC. Elle me dis juste après , je m'en veux de faire ça alors que je suis toujours avec lui. On continue la soirée pépère , avant de partir elle me fixe longuement dans les yeux , me fait un petit regard en se mordant les lèvres et s'en va.
Le comble c'est que c'est son copain qui est venu la chercher :D :D

don Diego de la Vega
19/06/2015, 14h19
Dead Man Walking.
Tu feras bien gaffe de ne pas commettre les mêmes erreurs que lui...

Et on notera la différence de versions d'un jour à l'autre ("demain je le quitte" et maintenant "dans trois jours je le quitte"), fies toi aux actes avant tout.

Allez je range ma cravache !
(dommage...)

lazer
19/06/2015, 14h23
ça me fait bien rire l'époque ou un ami a moi qui la kiffait me disait " mais toi elle te considère comme un ami".
Comme quoi...

Pour les 3 jours , c normal , en fait , c'est parce que le monsieur déménage et qu'il pose ses affaires chez mlle

yondaime
19/06/2015, 19h37
Comme dit Don, ne te fie tjrs qu'au acte pas aux paroles! Et c'est valables pas qu'en séduction!


En tout cas GG mec, t'as réussi à avoir ce que tu voulais! Mais le plus dur reste à faire... La garder!

Car elle semble vite se lasser!!