PDA

Voir la version complète : Avis sur mes 2 abordages aujourd'hui (SPU)


K.O
15/06/2015, 20h12
Salut, cherchant à m'améliorer quelqu'un peut m'aider sur ceux ci?

J'ai réalisé Deux abordages (il pleuvait chaud de trouver une fille) diamétralement opposés.

La première je vais la voir en mode "je cherche un déguisement tu sais ou es le desigual le plus proche?" : Elle a rien capté et s'est mis à chercher un truc du genre.
Boum je neg
"Humour zéro c'était une blague pas grave" elle reste froid de marbre.
J'enchaine malgré tout sur le fameux anniv de ma soeur et co et la pareil elle dit quelle sait pas et quelle a pas d'idée (lol elle a même pas cherché oui! )
Donc forcement je lui lances "Super ton aide t'es bizarre comme fille" avec sourire calibrateur.
La elle essaye de se justifier étant vulnérable "mais en en même temps je sais pas moi je pensais pas à sa blablabla"
Bref le niveau culture m'avait l'air assez désert elle restait toujours froide j'ai /quit.
"c'est pas grave merci" et je me taille... Et la ! Surprise elle se met a hurler (vraiment en plus lol) "OH SA VA CEST BON LA..." Le ton du "La" en fondu telle une déception?

Première question j'en déduis quoi? Elle voulait pas que je parte ou j'ai juste ébranlé son égo?

Deuxième abordage: Super!
J'y vais en mode anniv de ma soeur (je sais je sais) on rigole, je lui fais des blagues elle rit elle me regarde avec un immense sourire de grands yeux, elle m'aide au niveau du cadeau, on discute de la relation frère soeur et la cest le drame ... BLANC. Donc forcement je pouvais pas rester planté la. Mon opener fini je m'en veux de pas avoir enchaine avec une DHV sur une histoire avec ma soeur... J'aurai du? Et aurais je du m'assoir a cote delle au lieu d'être face a elle durant la False Time Contraint?

Voila voila :)

K.O
15/06/2015, 20h23
J'ai aussi une autre question, lex avait pour habitude d'opener en complimentant d'entrée la fille quand il débutait, et ça marchait! Pourquoi?

Lord Voldemort
15/06/2015, 20h29
Je ne suis plus trop fan de commencer avec un opener où on demande une idée de cadeau ou autre. C'est un peu comme si tu n'assumes pas le fait de venir parler à la fille. Parce que on sait très bien que après, on essaye de changer de sujet pour prendre le num.

Je ne pense pas non plus que faire des negs à la fille, dans la rue, alors qu'elle ne te connais pas est une bonne idée. Il y a pleins d'autres façon de rendre une fille intéressée alors qu'elle ne te connait pas.

Pour ce qui est de l'opener de Lex, je ne sais pas ce qu'il disait donc je ne peux pas t'aider sur ça mais un "j'aimes bien ton style" ou "je te trouve adorable" ça passe vu que Dolteau le fait tout le temps. Mais pas de "tu es charmante" "tu es magnifique" ça tu laisse tomber.

K.O
15/06/2015, 21h30
Ok, je note je raye cet opener. J'ai du mal à trouver des openers en SPU, celui avec le stylo ici Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles (http://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/les-7-meilleurs-openers-du-coach-en-seduction) est il viable dans ces conditions?

Les negs je suis obligé je dois me démarquer et être désintéressé, évidemment la rendre intéressée passe par le story telling mais comment placer ça en inconnu?

Lord Voldemort
15/06/2015, 21h49
Un neg sert à faire descendre la fille de son piedestal mais quand tu ne l'a connais pas et que tu aborde une inconnue dans la rue, entre toi et la fille, c'est elle qui est le plus intimider (même si c'est flippant d'aborder une fille dans la rue). Donc tu n'utilise pas les neg n'importe quand et n'importe comment.

Donc déjà qu'elle ne t'a rien demander (comme toutes les filles qu tu abordes) et logiquement, c'est à toi de faire, pour commencer, les 80% de la conversation jusqu'à ce qu'elle commence à te poser des questions, si tu la taille alors qu'elle n'est pas super à l'aise de parler à quelqu'un (courageux certe) mais le but c'est d'installer du confort pour les quelques minutes où tu vas lui parler.

J'ai déjà fait du SPU et je vais même recommencer donc je sais de quoi je parle (en terme de peur) mais ce n'est pas comme si tu parle à une fille dans un bar où tu as le temps de lui parler, de la taquiner.

Dans la rue, tu peux avoir l'impression que la fille est intéressée, de prendre son numéro et puis vient le moment où tu lui envoi le premier sms et là elle ne te réponds pas.

Si tu taille une fille dans la rue, tu ne te démarque pas énormément. Si tu poses des questions comme un interrogatoire, tu ne te démarque pas non plus.

Pour te démarquer, il faut faire des affirmations quand tu parles à la fille, tu peux la taquiner bien sur, mais c'est pas pareil que faire des negs, surtout qu'il faut savoir que un mec qui aborde convenablement une fille dans la rue, passe devant beaucoup de mecs qui lui parle sur les réseaux sociaux ou qui réagissent comme des bouffons.

Otari
15/06/2015, 22h04
salut, déjà bravo pour tes abordages, c'est pas facile et t'as eu le courage de les faire.

Ensuite tu te prends trop la tête, neg, story telling, false time constraint, opener, ça sert à rien de sortir des trucs tout préparés à l'avance, la preuve quand t'as fini ton opener tu ne savais plus quoi dire.:D

Ensuite le fait de tout préparer à l'avance fait que ton interaction n'est pas naturelle, et n'est pas ancrée dans le présent, c'est ce qui s'est passé avec la première fille qui ne semblait pas bien comprendre ce que tu lui demandais, tout simplement car tu étais accroché à ce que t'avais préparé au lieu d'être avec elle sur le moment.

Ton opener est une blague trop sophistiquée, la nana se demande déjà pourquoi tu lui parles et ne comprends pas que tu lui sors une blague, après elle comprend que tu cherches un magasin, elle essaie de t'aider et tu lui balances un neg, puis tu te barres. Normal qu'elle ne comprenne rien.

Va vers plus de naturel et de simplicité, comme dit lord Voldemort intéresse-toi à ce que fait nicolas dolteau. Ensuite bannis les negs au début de l'interaction car t'as vite fait de passer pour un "connard" en faisant ça.

La deuxième t'aurais pu lui demander son number après avoir papoté un peu sur tout et rien et sorti une ou deux blagues.

Bon courage.

Resistance
15/06/2015, 22h14
non mais oublies la premiere *technique*. Tu connais pas cette fille et tu te permets d'etre désagréable alors que rien ne le justifie. Ok c'est bien d'aborder une fille mais là c'est complètement débile, c'est censé la mettre en confiance et lui donner envie de te parler??
=>

scary kid
15/06/2015, 22h34
Ne pas confondre entre une fille sociable, qui va relancer la conversation, parler etc et une fille interessé.
Pour le neg, il na aucun impact si ta valeur est basse auprès des yeux de la fille donc, tu dois prouver une haute valeur social, prouve le via(ta des amies, des filles autour une vie interessante)
Pasque entre un sdf (valeur social trés faible) qui fais un neg et brad pitt (valeur social élevé), je peux te prometre que sa reaction sera diffèrente..
sdf : sa ressortira par une oreille
brad pitt : elle cherchera a se justifier, se valider, se vendre..
Revois ta definition du neg car c'etait pas un neg ton truc.

De plus ta beau utiliser les techniques De tous les plus grand pua magique, si t'aborde une fille est qu'elle est pas attiré c'est dead, surtout dans la rue. Ta pu le voir avec la première fille. Donc quand t aborde est que la fille est on c'est pas grace tes mytho (false time constrain, faux dhv, faux annive) mais tout simplement tu lui plais.. et oui

K.O
15/06/2015, 23h10
Wow que de conseils! En effet Nicolas me paraît super intéressant mais il une espèce de fluff il peut parler de tout sans soucis. Ok le neg j'ai foiré s'en était pas un c'est sur, j'ai capté j'étais naze.

Donc je repars avec les opeers de circonstances + un "salut" simple, mais j'ai souvent le même soucis comment relier les DHV? Avec opner?

scary kid
15/06/2015, 23h19
Dit toi un truc, ta simple presence est un dhv.
Ta eu l'audace de venir lui parler, ta pris tes couilles, ta prouver en un simple abordage que tes un homme, tu sais se que tu veux et que ta confiance en toi.
Vois toi comme le prix, elle doit te meriter, quesqu y est interessant chez elle, pourquoi tu devrais prendre son numeros ? quesqu elle a de + que la fille derrière elle ?

Si tu vois les choses de se point de vue, tu va le communiquer a la fille et elle va se dire wow c'est qui se gars ? il est pas en mode demandeur, il ne se vend pas (avec des routine a deux balles). Elle va essayer de se valider..
Pasque la t essaie clairement via tes dhv, preselection, story telling ds te vendre et t essair de gagner la fille, tu part du principe que tu vaut rien et qu'elle est au dessus toi qu il faut la gagner..
Moi je me dis elle doit me gagner. tu vois la difference ?

Du coup j'ai pas mal de fille qui veule mon numeros, qui m instant date.. sans qur je demande rien.. a toi de jouer ;)

Otari
15/06/2015, 23h24
commence déjà par parler avec les nanas sans aucune intention de close, sans devoir prendre leur numéro ou quoi. Tu parles 2/3 minutes avec elles et tu leur souhaite une bonne journée. Ça enlèvera déjà la pression, et tu t'exerceras à avoir une conversation naturelle avec elles.

Ensuite faut bien comprendre qu'une femme c'est pas un robot ou un ordinateur, c'est pas tu leur sors un DHV et un neg, suivi d'une false time constraint et t'auras son numéro. Puis tu lui sors un neg suivi d'un storytelling combiné à un kino et tu peux la KC.

C'est une interaction humaine, un échange, des regard, des sourires. T'as une approche un peu scolaire, c'est bien parce que t'apprends des notions mais il faut que ça reste des grandes lignes et quelques concepts que tu apprends et sur lesquels tu peux t'appuyer, c'est pas un mode d'emploi à appliquer à la lettre. Pour le reste travaille ta spontanéité et ton naturel (=innergame, confiance...).

K.O
15/06/2015, 23h53
Je suis d'accord maintenant je comprends;
Merci.

Seto69
15/06/2015, 23h58
J'ai aussi une autre question, lex avait pour habitude d'opener en complimentant d'entrée la fille quand il débutait, et ça marchait! Pourquoi?

Parce qu'il ne tourne pas autour du pot, tout simplement, et qu'il ne se pose pas des tas de questions lorsqu'il aborde une nana.

D'une part, je te félicite d'avoir agis pour aborder ces deux filles. Aborder une fille qui nous plait dans la rue, c'est une bonne chose car on se félicite toujours d'avoir agis. Mais il ne faut pas non plus grillé toutes les étapes.

Je m'explique plus clairement, lorsque tu es en interaction avec une inconnu, la majorité de l'interaction est conditionner par une communication non-verbale, c'est-à-dire, ton langage corporel, la tonalité de ta voix, un eye contact bien soutenu, et les expressions de ton visage.
Il faut donc tout d'abord que tu travailles là-dessus pour avoir plus de résultats.
Les filles ont un sixième sens, elles ressentent lorsqu'un mec n'a pas un BL très serin (les gestes parasites, les signes de nervosités, les signes de stress, etc), et donc qu'il n'est pas confiant.

Le mieux s'est de sortir avec un ou deux wingmans, pour qu'ils puissent dire tes erreurs à ne plus commettre (l'ouverture, l'approche, l'interaction, ton BL, ton eye contact, la tonalité de ta voix, etc) lorsque tu fais une session sur ton spot de StreetPickUp.

Par exemple, vue que j'ai plutôt des wingmans sincères, et bah ils m'ont dit mes faiblesses lors de mes interactions avec les inconnus : Mon BL a corrigé (mes gestes parasites, et les tremblements des mains/jambes), j'ai tendance à parler beaucoup trop vite lors de l'interaction, je n'articule pas assez les mots, et mon eye contact (je ne regarde pas souvent droit dans les yeux la fille lors de mon interaction).

Je comprends beaucoup mieux mes erreurs, et les points essentiels que je dois travailler pour obtenir des résultats (+ de numéros et + de dates). Puisque pour le moment, les filles ne me répondent jamais après la prise de numéro. Les problèmes sont là.

Lorsque tu abordes une fille, ce n'est pas parce que tu abordes une inconnu que tu es forcément confiant. Il faut savoir maitrisé son BL, la tonalité de sa voix, son eye contact, ses expressions du visage pour mieux communiquer avec une fille.
Viens par la suite, l'apparence/physique, c'est-à-dire toi et ton style vestimentaire pour avoir une bonne ou une mauvaise impression de toi.

Je vais te parlé de la méthode du 60/40, sache que 60% de l'interaction est conditionner par la fille, c'est-à-dire, par ses croyances, par ses expériences, par son vécu, par son éducation, etc.
Tandis que 40% de l'interaction est conditionner par toi, c'est-à-dire, par tes croyances, par tes expériences, par ton vécu, par ton éducation, etc.
Ce qui est intéressant dans tout ça, c'est que plus de la majorité de l'interaction est conditionner par elle. C'est à toi de montrer que tu es le meilleur, surtout un mec confiant, intéressant, sympa, fun, énergique... et que c'est une chance pour la fille de faire ta connaissance.

Je ne suis pas fan des openers d'opinions, ce n'est pas avec ça que tu vas t'améliorer.

Base-toi plutôt sur des openers direct, il faut que ta démarche soit la plus sincère et la plus authentique que possible. Les filles n'aiment pas les dragueurs, car elles n'aiment pas se faire aborder comme les 150 autres filles, et d'être vue comme les 150 autres.

Les filles ne sont pas dupes, elles savent très bien que c'est hardcore pour un mec d'aborder dans la rue.
Si ton approche sera sincère et authentique, la fille sera plus réceptive selon son humeur, et ça se lit sur ses expressions du visage.

Ne te prend pas trop la tête avec toutes les techniques de séduction qui te font emmêler les pinceaux !

Le bon état d'esprit et la bonne attitude a adopté lorsque tu as une interaction avec une fille est la suivante : Confiant, cool, relax, fun, sympathique, un mec qui ne se prend pas trop au sérieux, et qui n'a peur de rien.

Les openers direct qui marchent le mieux (pratiquement tous les players les utilisent) :

- Salut, je t'arrête juste un instant (FTC), alors j'étais là-bas (tu lui montres du doigt ou tu étais), je t'ai vue passé, je suis venus te parler parce que (le parce que est important car tu communiques verbalement la raison pour lesquelles tu l'as abordé) je te trouve adorable.

- Salut, je t'arrête juste un instant, alors j'étais là-bas, je t'ai vue passé, je suis venus te parler parce que j'aime bien ton style. Tu l'as acheté ou ton pull ?

Normalement dans 99% des cas, elles te répondent : "Merci, c'est gentil".

Ensuite, tu te présentes : "Je m'appelle X et toi ?" et blablah.

Tu lui serres la main une fois que la présentation est faites (premier contact physique) : c'est ce que j'appelle la minute de la mort, c'est-à-dire, que la fille réalise dans les 30 secondes/1 minutes de l'interaction, qu'elle a une interaction cool et normale, avec un mec cool et normale.

C'est à toi de faire parler d'elle. Tu rebondis sur ce qu'elle te dit. Tout en restant fun et relax, et ne te prend pas trop au sérieux. Tu peux même la taquiner.

Par exemple, une fille qui mange un hamburger à 15h00 : "Dis-moi pas que tu manges un hamburger à cette heure-ci ? (d'un air taquin) Alors qu'il existe des meilleurs fasts foods ou restaurants que Macdonald." Fun et relax.

Normalement, si tu parles tout doucement en fessant une pause lorsque tu parles (C.F les virgules), un bon BL, un bon eye contact, le sourire, une bonne tonalité de la voix, des bonnes expressions du visage, et un bon style vestimentaire... tu peux optimiser tes chances pour rendre la fille plus réceptive, et qui sait d'avoir son numéro.

Concernant la prise de numéro, c'est plus facile, tu lui sors un prétexte pour prendre son numéro :

- Bon je dois aller rejoindre des amis, tu m'as l'air cool comme fille, je te propose qu'on prend un verre dans la semaine. Ce que je vais faire, c'est que je vais prendre ton numéro (là tu sors ton portable devant elle, c'est psychologique, la fille va donner son numéro). Tu es disponible Mercredi ou Vendredi après-midi ? (propose lui toujours deux jours de la semaine pour une date)

Ah oui, le plus chaud a contré pour un débutant en SPU, ce sont les nombreuses shits-tests des filles du style :

- Ah non désolée, j'ai un copain !
- C'est un pari entre potes ?
- Tu abordes souvent les nanas que tu croises comme ça dans la rue ?
- Pourquoi je devrais te filer mon numéro ? Je ne te connais pas assez !

Et j'en passe !

A toi de contrer toutes ces résistances, et à persister si les opportunités sont bonnes !

Hanneman
16/06/2015, 00h29
Écoute Scary Kid. Il sait de quoi il parle.

C'est tout ce que j'avais à dire.